| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|
+31lylelo Maxxy Whyvn Chandler 'Naïs Laurie May. # Mam'Zelle Browniie Charly frederique TiGrOuW Waloou [Claire] Tin's or Sarah ?!? ~Luna~ ange fascinée Finanas Gwladys Löwe *Bulle27 suppy Eiikichi Ehlena G* lamini Maiwenn farmerknows Yoone Cé B+E-forever 'Lix. 'Peach. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 13 Avr 2009 - 9:37 | |
| magnifique acteur dommage qu'il soit parti si tôt | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 13 Avr 2009 - 13:50 | |
| - Lix. a écrit:
Et je suis comme toi, Cam'... J'suis irrévocablement amoureuse de lui.. =( Comment on va faire ?? J'sais pas du tout ma Lix... J'crois tout simplement qu'on est très mal barées...! :s J'arrête pas de penser à Chevalier. Faut que je le revois avant de devoir rendre le dvd *Pense très sérieusement à prendre le dvd en otage... * I miss him!!!! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 13 Avr 2009 - 13:52 | |
| Moi je vais re-regarder Brokebain Mountain. <3 | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 13 Avr 2009 - 17:15 | |
| J'te souhaite bien du courage Peach! :s Ca fait deux jours que j'essaye de le revoir mais je ne trouve pas la force Pourtant il faut impérativement que je le revois cette semaine, j'ai un article à rédiger dessus... :s | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mar 14 Avr 2009 - 19:51 | |
| Je viens juste de découvrir cette fanlist, honte sur moi, j 'me serais ajoutée à la liste plus tôt autrement... J 'suis pas trop en retard ? Tout ce que vous avez posté est vraiment magnifique, en tout cas... - Spoiler:
1- Marie, qui l'aimera toujours .. RIP <3 2 -B+E-Forever qui l'admirera toujours pour son talent d'acteur...RIP 3 Cé', qui sait qu'il doit toujours être là, quelque part =) 4 YoOne parce que Heath, c'est Heath... <3 5. Farmerknows, Parce qu'importe le talent ou pas, c'est un homme qui est parti trop tot, et une famille toute seule.... 6- M@iw, parce que des acteurs de ce talent il n'y en a pas bcp par decennie.... 7- Lamini parce que Chevalier est culte et parce que Heath est mémorable 8 - G*, Gwladys, parce qu'on ne doit pas l'oublier <3 9 - Ehlena, parce que Heath, elle l'aime < 3 10 - 'Lix, parce qu'elle veut le faire réssuciter pour qu'il revienne faire de sper film. Et qui trouve qu'il est parti trop tôt/vite; l'aimrea toujours... RIP <3. ='(. 11 - suppy parceque heath reste et restera un grand acteur qui s'implique dans son travail 12- Bulle27 l'aimait, c'était un super acteur, il jouait magnifiquement bien, et il lui manque très fort <33333 13 - Löwe, parce que ca fait des années qu'il aurait du exploser au cinéma .. Et pas comme ça .. 14- Gwladys... parce que Heath était et restera une légende... 15 - Finanas qui ne peut toujours pas y croire. Heath... <3 16 - Luna Hartnett Hale qui ne peut pas s'empêcher, chaque jour, de penser à lui et de regretter qu'un acteur aussi talentueux nous ait quitté si tôt... Sad Gone but not forgotten... Heath <3 17-Tin's qui aimerai posséder le pouvoir de ressuscité les gens pour que Heath revienne <3 18- [Claire], parce que c'est un superbe acteur et qu'on ne l'oublie pas. <3 19- Charly, parce que, Heath, elle l 'aime indescriptiblement et l 'aimera toujours <3
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 8:07 | |
| Nan Charly il n'est pas trop tard! :D Et bienvenue parmi nous! Pouh... Hier soir j'ai revu Brokeback... Je l'aime... | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 8:22 | |
| Bienvenue Charrly *dans la bande des fan deprimées* Mmh moi je compte me le regarder pendant les vacances | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 9:38 | |
| Merci J 'ai le même programme que vous on dirait ; regarder Brokeback Mountain pour la énième fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 9:41 | |
| Je rajoute quelques photos .. : - Spoiler:
*reprend son souffle* =( | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 11:02 | |
| Pouh... Ca me déprime vraiment cette affaire... J'sais plus quoi faire là! :s Merci pour les photos en tout cas! :D *Va re regarder Chevalier ce soir croit... * EDIT/: J'suis en manque... J'ajoute des photos! :D - Spoiler:
Il me manque... | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 12:33 | |
| J 'ai fait une suite de photos avec l 'une des tiennes, Luna... Parce que son regard me tue sur ces photos - Spoiler:
| |
|
| |
# Mam'Zelle Browniie Lycéen(ne)
Nombre de messages : 194 Age : 29 Localisation : La où mon rêve m'emportera =D Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Bella's Lullaby Loving: Edward - Rosalie - Alice Watching: Twilight ! Merlin l'enchanteur x'D
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 12:53 | |
| Je vous ai apportée quelques photos, je ne sais pas si elle sont déjà sur le topic ..- Spoiler:
Si vous en voulez plus : Ici =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 12:54 | |
| Olala .. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 14:03 | |
| Ohlala Charly j'adore celles que tu as posté! C'est clair il est magnifique dessus... Et Tchooki, thanks! Elles sont superbes ces photos | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 15 Avr 2009 - 21:35 | |
| Oui Et merci Tchooki, tes photos sont géniales, c 'est vrai ! Il est... tellement beau | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| |
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 16 Avr 2009 - 17:00 | |
| Le regard qu'il a sur la derniere .. J'en rajouterais ce week. Heath | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 16 Avr 2009 - 17:28 | |
| Arf'... Comment mourir d'un seul coup...
Elles tuent vos photos les filles... ='(...
Bienvenue Carly =). Je kiff' ton set <333 | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 16 Avr 2009 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 16 Avr 2009 - 18:29 | |
| Merci Lix, j 'adore les tiennes aussi! Et Luna, tes photos sont... juste waouh J 'ai encore fait une suite avec l 'une d 'elles. Je l 'fais même pas exprès ^^Mais ses expressions sur ces photos... J 'ai juste envie de le prendre dans mes bras - Spoiler:
| |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 16 Avr 2009 - 19:00 | |
| Magnifiques photos... ... Putain.. Hier, je sais pas du tout c'que j'ai eu, mais j'ai pas arrêter de le pleurer... ='(... Et, voici un p'tit texte que j'ai écrit sur lui dans la voiture samedi...: - Citation :
Un hommage à Heath Ledger
Heath Ledger... Un acteur parmi tant d'autre... Mais pas un acteur comme les autres. Un acteur qui interprète tous ses rôles à la perfection. Qui est dans la peau de ses personnages comme personne d'autre aurait pu le faire. Son meilleur rôle ? Sans aucun doute c'est celui qu'il a interprété dans The Dark Knight, en jouant le Joker. Mais son rôle en tant que Ennis Del Mar dans Brokeback Mountain était superbe aussi, ainsi que celui de Ned Kelly, dans le film du même nom.
Heath Ledger... Un acteur qui arrive à me faire rire, comme dans 10 Things I Hate About You, ou bien dans Grimm Brothers, et qui peut me faire pleurer en même temps. Cet acteur, il a quelque chose... Quelque chose dans son visage, dans ses gestes, ses mimiques, qui fait qu'on ressent exactement les mêmes émotions que son personnage...
Heath Ledger... Un homme, qui semble timide lorsqu'il donne des interview télévisé, ne sachant pas comment se mettre sur son siège, ni où mettre ses bras. Mais un homme qui semble chaleureux, qui apparemment aimait rire. Un homme qui aimait sa fille...
Mais Heath Ledger est mort... Le 22 janvier 2oo8. Il a été retrouvé mort dans son appartement à New York. Il aurait avalé trop de médicament. Etait-ce un suicide ? Personne ne le sait. Pourquoi a-t-il fait ça ? Personne ne le sait. La seule chose qu'on sait, c'est qu'il a laissé une petite fille de deux ans derrière lui...
Heath Ledger... Un acteur devenu un ange... Un ange qui a un sourire resplendissant. Un ange qui nous a laissé derrière lui une dizaine de film. Des films merveilleux. Dont un dernier qu'il n'a pas fini, et qui a failli ne pas voir la fin... Un an plus tard, le 22 février 2oo9, il a reçu l'Oscar du meilleur second rôle. Un Oscar qu'il aurait dû récupéré de ses propres mains. Un Oscar avec lequel il aurait fait des remerciement. Ça n'aurait pas dû être ses parents et sa sœur d'aller sur scène pour le récupérer, et pour parler de lui ainsi...
Heath Ledger... Heath était, et reste, le meilleur acteur de sa génération. Il restera graver dans nos mémoires. Et comme l'a dit Micheal Caine :
« J'ai côtoyé de grands acteurs au cours de ma carrière, et il ne fait aucun doute qu'il faisait parti des meilleurs... »
Cet acteur, mon acteur préféré, me manque... Il avait un talent que peu d'acteurs ont... J'aimerais tellement qu'il revienne... Mais cela est impossible... Malheureusement... Je l'aime.. | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 16 Avr 2009 - 19:14 | |
| C 'est superbe Lix! <3A moi aussi, il me manque... Et c 'est horrible de n 'pouvoir rien faire pour combler ce manque... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 16 Avr 2009 - 19:17 | |
| Merci =). Il me manque... C'est horrible... *Va s'acheter Chevalier* Edit : Rajout de photos...: - Spoiler:
| |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 8:15 | |
| Pouh ce texte Lix... Et ces photos... J'crois que y'a rien à faire... Il nous manquera toujours Et y'a rien qui pourra combler le vide qu'il a laissé ... | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 17 Avr 2009 - 9:45 | |
| ... Ces photos, elles sont plus que magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
| |
|
| |
| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|