*Peux pas regarder la vidéo* Elle veut pas s'afficher >.<
Sinon, c'était aussi la version longue de Chevalier que j'ai vu =). Si j'le retrouve après Pâques, j'l'achète (et si j'ai assez d'argent, j'm'achète un autre film où il joue).
Et pis... Cam'... Je kiff' ta sign'...
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Oh merde c'est trop c*n que tu puisses pas voir la vidéo!!! :s J'vais essayer de la retrouver et je te poste le lien Yes! J'espère que tu pourras t'acheter le dvd :D Quant à ma sign... J'adore aussi... P*tain j'me remets pas du rêve que j'ai fais de lui cette nuit... Il m'a toute retournée...
Tin's!!!!! Merci d'avoir fais passer les invits' pour le groupe c'est super!!! J'ai vu qu'on avait de nouveaux venus! J'imagine que c'est grâce à toi! Ca fait plaisir!
EDIT/ : Lix, le lien vers la vidéo! Faut trop que tu la vois!! :) https://www.youtube.com/watch?v=iAsCdIcZeew
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
A part ça... *Vient pleurer un peu sur le topic... *
*a encore des larmes qui coulent...*
Wow... Putain, c'te vidéo... Avec les remises de prix pour The Dark Knight qu'il a eu... Voir tous les gens qui s'lèvent pour lui... C'est tellement magnifique... ='(.. Pis avec son chien... Il est tellement adorable... Et pis... Les dernières images... ="(...
Parce que, récemment, j'ai enfin eu le courage de lire la double page consacré à Heath dans le One (Octobre/Novembre) où les acteurs de The Dark Knight évoquent Heath itou... 'Fin, j'vous en mets deux trois, celles qui m'ont fait le plus pleurer...:
" Heath prenait son travail très au sérieux, sans être pour autant l'un de ces acteurs prétentieux et arrogants. Quand j'ai vu pour la première fois le film, les scènes où il apparaît m'ont vraiment donné la chair de poule... A ce jour, je n'ai toujours pas réalisé qu'il n'était plus là. Il est difficile de se faire à l'idée que vous ne reverrez plus jamais quelqu'un avec qui vous avez passé autant de temps. Il me manque énormément... Des gens me demandent si je ne suis pas un peu énervé qu'Heath m'ait volé la vedette dans ce film. Absolument pas. Au contraire, je suis immensément fier d'avoir eu la chance de jouer à ses cotés. "
Christian Bale.
" J'ai rencontré Heath pour la première fois le jour où nous avons tourné la scène où le Joker vient perturbé la soirée de gala en l'honneur d'Harvey Dent. Je n'avais aucune idée de la manière dont il allait aborder son personnage et, quand Christopher Nolan, le réalisateur, a crié "Action !" et que Heath a commencé à faire son numéro, j'ai failli tombé à la renverse. Impossible de détacher les yeux de lui et de me concentrer sur la scène ! Lors de la première prise, quand ça a été à mon tour de dire une réplique... Un blanc total ! J'avais totalement oublié ce que j'étais censé dire tellement j'étais captivé par Heath. J'ai cotoyé de grands acteurs au cour de ma carrière, et il ne fait aucun doute qu'il faisait parti des meilleurs... "
Michael Caine.
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
J'suis sûre que c'était un garçon adorable Moi il me touche trop ce mec Il à l'air tellement sensible, fragile et attachant. J'suis sûre que c'était un mec en or...
J'adore le commentaire de Michael Caine!lol. Genre je le vois trop en train de bugger devant la prestation de Heath!! Michael Caine sans voix c'est assez rare quand même! Avec son flegme brittanique, il doit lui en falloir beaucoup pour qu'il reste pantois de cette façon! Heath... <3
*Met des photos :D*
Spoiler:
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
J'devrais arrêter de mettre des photos de lui... =/ En tout cas, j'les kiff' toutes ces photos =).
Edit : Quelques petites vidéos :
Avec Jake =) :
Et celle ci, tellement belle... Avec une belle musique... :
J'aime son sourire... Et quand il fait des clin d'oeil... L'est tellement magnifique... Pis là, l'voir dans la plupart de ses rôles... Ca m'a donner envi de revoir Le Purificateur (The Order ^^)
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Je l'avais déjà vu la première! J'adoooore!!! Jake est tellement mort de rire intérieurement! Il se retient trop de rire, ça se voit trop! Pis finalement il en peut plus!! Mais qu'elle dégaine il a ce mec, j'suis fan! Il me fait trop rire. Il me manque...
Quant à la seconde vidéo... Pouh... Elle est magnifique!! Le Purificateur a l'air terrible!! Il faut à tout prix que je le vois!! Et c'est clair... Quand il fait des clins d'oeil, je craaaaaque!! Lix, faut que tu nous fasses un "gif-clin doeil", pour qu'on puisse l'avoir tout le temps sous les yeux! Trop belle cette vidéo. *A pas pu s'empêcher de ch*aler comme une c*nne... *
'Lix. Heath, my champion
J'adore celle dont t'as posté le lien Lixou!! Elle est trop bien!! Il me fait trop rire!! Mais p*tain!! J'peux pas m'empêcher de pleurer en même temps! Il a toujours cet air embêté pendant les itw! Il sait pas quoi faire de ses mains ni de son corps tout entier on dirait! lol. Et la première vidéo est juste sublime... Ce mec est EXTRA!
'Lix. Heath, my champion