Fanlist Heath .. Hommage <3
+31 lylelo
Maxxy
Whyvn
Chandler
'Naïs
Laurie May.
# Mam'Zelle Browniie
Charly
frederique
TiGrOuW
Waloou
[Claire]
Tin's or Sarah ?!?
~Luna~
ange fascinée
Finanas
Gwladys
Löwe
*Bulle27
suppy
Eiikichi
Ehlena
G*
lamini
Maiwenn
farmerknows
Yoone
Cé
B+E-forever
'Lix.
'Peach.
35 participants
Auteur Message ~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627Age : 40Localisation : With Him <3Date d'inscription : 31/03/2009Détails Listening to : Jazz Loving : Oliver Queen AKA Green Arrow Watching : Smallville 9th Season Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 9 Avr 2009 - 17:14 Il est trop chou
J'suis blasée... Ca me blase qu'on ait perdu quelqu'un comme lui...
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 9 Avr 2009 - 17:21 *arrive en retard*
J'adore toutes vos photos les filles, celles avec les skates et avec Mathilda..
Pis les vidéos ='(
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 8:40 P'tite vidéo de Heath qui chante :
VIDEO C'est dans
10 Bonnes Raisons De Te Larguer . J'me le regarde tout à l'heure =D.
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627Age : 40Localisation : With Him <3Date d'inscription : 31/03/2009Détails Listening to : Jazz Loving : Oliver Queen AKA Green Arrow Watching : Smallville 9th Season Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 13:12 *Va aussi regarder 10 Bonnes Raisons de te Larguer" tout à l'heure!! :D*
J'adore le passage où il chante!
Là je viens de me voir Le Purificateur!!!! Grace à Lixou!
Et t'avais raison!! Il est génial!! J'ai pas pu m'empêcher de le comparer à Supernatural! mdr. Des démons, des fantômes, etc...! Il est super origina!! Je ne m'attendais pas à ça!! J'ai adoooré! :D Et Heath est magnifique dedans...
Je pense que je vais le revoir bientôt! Il mérite d'être revu! :D
Enfin voilà! Allez j'vais me regarder 10 Things I Hate About You! :D
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 14:57 =D.
Il est génial ce film =D.
Putain... J'ai cru fondre quand on le voit quand Kat' elle dit les 10 choses qu'elle hait...
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 15:25 Il faut que je regarde 10 Things I Hate About You
TiGrOuW Vampire
Nombre de messages : 477Age : 30Date d'inscription : 11/03/2009Détails Listening to : Loving : Watching : Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 15:51 même Si je Connais pas Hearth je lui rend hommage ^-^
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 16:51 TiGrOuW a écrit: Hearth C'est Heath...
Ce soir j'me regarde Ned Kelly =D.
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 17:00 Pff... J'peux même plus rentré dans ma chambre sans avoir un bug...
J'ai accroché des photos de lui sur le mur en face de ma porte... xDD.
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 17:03 J'ai une photo aussi =)
Faut que j'imprime celle là elle est sublime
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 17:08 C'clair !!
J'ai mis celles ci :
Et celle ci en grand :
Spoiler:
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 17:10
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 17:14 WOW. *Sait pas quoi dire devant tant de beauté...T___T*
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. 'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 17:18
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. ~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627Age : 40Localisation : With Him <3Date d'inscription : 31/03/2009Détails Listening to : Jazz Loving : Oliver Queen AKA Green Arrow Watching : Smallville 9th Season Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 18:01 Oh la dernière photo!!!!
Mon dieu les filles vous voulez ma mort ou quoi???? (au moins comme ça j'irai le rejoindre...
) Nan pas bien de dire ça!! Mais voilà j'suis trop perturbée... J'en peux plus là!!! Il me manque trop c'est horrible!!! Cet aprèm je me suis fait Le Purificateur et 10 Things I Hate About You (Peach il faut VRAIMENT que tu le vois!!)! Ils sont excellents ces films!! Quand il chante, quand il sourit, tu ils font une partie de paint ball, quand il fait des clins d'oeil... Mon dieu, il est magnifique...
Pis ces photos que vous avez mis là!! Pff... Laissez tomber ça me déprime...! Pis ta sign' là Peach!!!! Nan mais c'est pas possible!!! *En peut plus!*
Pis j'viens de récupérer la sonnerie Why So Serious... *Pleure...*
Pis Lix m'a envoyé le lien pour avoir Ned Kelly, ça fait que ça n'est pas prêt de me passer...
Je veux qu'il revienne... Je veux le revoir sourire, chanter, rire... Heath
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 10 Avr 2009 - 20:26 . . .
WOW...
Ned Kelly... wow. C'est juste un magnifique film !! wow.
*Trouve pas les mots*
Mais... J'adore !
Pouf... Magnifique, mais super triste à la fin, faut préparer les mouchoir pour le voir...
Heath est vraiment super. Son talent d'acteur est réellement confirmé.
Il est super <33. Enfin... Il était.. ='(..
*L'aime indéfiniment...*
Et parce que j'adore la tête qu'il fait dans 10Things I Hate About You, lorsque que Kat lit son poème :
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627Age : 40Localisation : With Him <3Date d'inscription : 31/03/2009Détails Listening to : Jazz Loving : Oliver Queen AKA Green Arrow Watching : Smallville 9th Season Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 11 Avr 2009 - 9:31 J'ai pas encore vu Ned Kelly mais je pense qu'il va me falloir une longue préparation psychologique avant de pouvoir le voir, surtout après le rêve que j'ai fait cette nuit... :s
Cette tête qu'il a dans ce film... Il est trop magnifique...
Je pense que j'en suis arrivée à un point où on peut dire que je suis complètement et inconditionnellement amoureuse de lui... C'est pathétique... et tellement triste...
Heath... :h
EDTI/: J'ajoute des photos! :D
Spoiler:
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 11 Avr 2009 - 13:39 *va faire une crise cardiaque*
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627Age : 40Localisation : With Him <3Date d'inscription : 31/03/2009Détails Listening to : Jazz Loving : Oliver Queen AKA Green Arrow Watching : Smallville 9th Season Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 11 Avr 2009 - 15:52 Ce photoshoot est terrible! J'adore la tête qu'il fait! :D
Nombre de messages : 3850Age : 31Localisation : Tours.Date d'inscription : 07/12/2008Détails Listening to : Saez. Loving : TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching : Mentalist. Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 12 Avr 2009 - 9:04 C'clair.
Il est magnifique sur ta sign' Luna
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627Age : 40Localisation : With Him <3Date d'inscription : 31/03/2009Détails Listening to : Jazz Loving : Oliver Queen AKA Green Arrow Watching : Smallville 9th Season Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 12 Avr 2009 - 9:34 Sur la tienne et sur ton avatar il n'est pas mal du tout non plus!
*Arrête pas de penser à lui c'est horrible...
*
Spoiler: Hier soir j'ai craqué après avoir regardé pour la deuxième fois en deux jours 10 Things I Hate About You...
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197Age : 31Localisation : Dans mon chez moi =).Date d'inscription : 27/12/2007Détails Listening to : Ayo Technology - Milow Loving : Heath&Jake&Lui* Watching : How I Met Your Mother Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 13 Avr 2009 - 9:32 =O. *A passé un rapide coup d'oeil sur les photos...* OMH =P. Il est... wow... ='(.. Il me manque, c'est dur, là, pour moi, de pas avoir ma dose quotdienne de photo ou vidéo de lui... ='(.. Et je suis comme toi, Cam'... J'suis irrévocablement amoureuse de lui.. =( Comment on va faire ??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3
Fanlist Heath .. Hommage <3