| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|
+31lylelo Maxxy Whyvn Chandler 'Naïs Laurie May. # Mam'Zelle Browniie Charly frederique TiGrOuW Waloou [Claire] Tin's or Sarah ?!? ~Luna~ ange fascinée Finanas Gwladys Löwe *Bulle27 suppy Eiikichi Ehlena G* lamini Maiwenn farmerknows Yoone Cé B+E-forever 'Lix. 'Peach. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 7:22 | |
| Sympa Eminem... Mais j'm'en fous j'l'aime pas de toute façon! Pour l'Imaginarium, j'espère aussi qu'ils vont en parler!! Le Festival commence dans quelques jours!! Il serait temps! :p | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 10:43 | |
| - Luna's dazzled by James a écrit:
- Pour l'Imaginarium, j'espère aussi qu'ils vont en parler!! Le Festival commence dans quelques jours!! Il serait temps! :p
*Toussotte* Il commence ce soir.. J'regarde l'ouverture, donc j'verrais bien s'ils en parlent ^^. | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 10:54 | |
| Oui ^^
L'ouverture, tu la regardes où? Enfin, sur quelle chaine, je veux dire? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 11:04 | |
| Sur Canal+ ^^. Ca commence à 19h15, c'est en clair il me semble . | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 15:13 | |
| Ah ^^ D'accord, merci Je croise les doigts pour que ce soit en clair, alors ! Je viens de revoir Brokeback Mountain... Toujours aussi magnifique... Heath, ce film, tout. C'est... indescriptible. Les larmes me sont sorties toutes seules, tout le long du générique de fin J'ai encore toutes ces images de lui devant les yeux. J'essaye de les mettre de côté, pour pas tro op y penser, mais c'est comme si j'en avais pas vraiment envie, au fond. Il me manque | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 16:08 | |
| Oh p*tain c'est vrai qu'on est déjà le 13!!! Nan mais j'suis complètement perchée là!! :s J'suis noyée dans la tonnes de trucs que j'dois faire avant de déménager et je ne vois pas les jours passer! :s Alors là effectivement je doute qu'on en entende parler plus que ça si le jour de l'ouverture on n'a pas d'infos... Fait ch*er! J'vais quand même regarder l'ouverture mais bon, j'ai peu d'espoir... | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 17:12 | |
| =DDDDDDDD.
J'viens de regarder (sur le net) le sommaire du nouveau Stuodio CinéLive... IL Y A UN ARTICLE SUR L'IMAGINARIUM DU DR. PARNASSUS !!!
=D
*Saute de joie =DD*
ET apparemment, l'article est basé sur Heath ! =DD. | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 17:46 | |
| Les battements d'mon coeur se sont accelérés quand j'ai vu les, trop rapides, images de L'Imaginarium du Docteur Parnassus J'ai encore plus hâte de le voir... Et merci Lix, pour l'info sur le Studio Ciné-Live | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 17:48 | |
| - Charly a écrit:
- Les battements d'mon coeur se sont accelérés quand j'ai vu les, trop rapides, images de L'Imaginarium du Docteur Parnassus
J'ai encore plus hâte de le voir... Ouiiiiiiii =DDD. Oh, j'ai eu les larmes aux yeux en voyant l'extrait. J'pensais pas qu'ils allaient le passer... La surprise quoi ='D. | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 17:53 | |
| J'ai acheter Studio/ciné-Live et oui, l'article est génial, court mais bien...HAte de le voir au ciné!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 18:18 | |
| Lui, sa voix, son jeu d'acteur Comme ça fait du bien d'avoir (enfin) des extraits de ce film !! On a de la chance ! Les premières images de ce film (monté itou itou) au festival de Cannes quoi ! ='D. | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 18:22 | |
| Achète le Studio, superbe photo de lui dedans si tu es (et je crois comprendre que oui)fan de lui! (et je compatis, j'ai été très choquée par l'annonce de sa mort..) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 18:25 | |
| Moi ?! Fan, pas du tout ! =DD.
x).
T'inquiètes, j'achète tous les mois le Studio CinéLive, donc là j'compte bien l'acheter !! =DD. Mais j'ai pas d'argent.. T___T. Faut que j'fasse les yeux doux à ma mère, encore une fois xDD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 13 Mai 2009 - 18:28 | |
| Oh, une maman ça craque toujours!! (au pire demande un abonnement à ton anniversaire ou à Noel!!) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 13:03 | |
| J'ai trop craqué aussi quand j'ai vu les extraits de l'Imaginarium!!! Je ne m'y attendais trop pas!! Puis d'un coup, paf! Il était là! Sur mon écran! De le voir bouger, l'entendre parler, le voir dans un tout nouveau film, ça m'a instantanément fait monter les larmes aux yeux... J'aurais bien aimé en voir plus!! Mais en même temps je ne sais pas si j'en aurais été capable... Vous savez quand il va être projeté à Cannes? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 13:12 | |
| Va sur le site, il y a un programme telechargeable! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 15:27 | |
| Yep ^^. J'ai pas eu le temps de le télécharger hier, mais j'vais p't'être le faire là ^^.
Sinon, il y a un petit article sur le Dr Parnassus dans le Nouvel Observateur ^^. Mais il dit pas grand chose, si c'n'est le synopsis du film, et ils ont dit bah ils avaient du mettre plusieurs acteur pourle rôle principal par cause de décès de Heath.. ^^'. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 15:32 | |
| Tiens, puisque tu n'as pas encore Studio/Ciné Live
Terry Gilliam: "J'ai toujours imaginé Heath dans le rôle de Tony, un jeune homme mystérieux que la troupe sauve du suicide et prend sous son aile, mais je ne pensais pas qu'il aurait le temps. C'est lui qui est venu vers moi". | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 15:46 | |
| =).
Merci <3. Faut vraiment que j'l'achète celui là >.<. Et je sais même pas quand j'vais l'avoir >.< | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 15:51 | |
| 'ai acheté le Studio Ciné-Live tout à l'heure... <3A peine sortie de la librairie, j'ai commencé à tourner rapidement les pages. J'avais beau savoir qu'il serait sur une d'elles, quand je l'ai vu... Son regard, son expression... Je m'suis entendue dire «Oh mon dieu» et je n'sais pas si mon coeur a fait un énorme bond ou s'il a juste arrêté d'battre. La photo, enfin, Heath est simplement... waouh ! L'article aussi d'ailleurs et une grande partie parle de lui... | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 16:08 | |
| Je l'ai vu aussi le mag en allant faire des photocop tout à l'heure. Mais j'suis complètement fauchée, alors je l'ai pas acheté Cependant j'ai un copain qui l'a donc il va me le prêter pour que je puisse lire l'article :) Je sens qu'il va bien me bouleverser... Ok pour la programmation, j'irais jeter un oeil là dessus! Merci pour l'info :) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 16:25 | |
| J'veux voir l'artiiiicle T_____T. Déjà, rien que voir l'extrait du film hier, j'sautais de joie itou. J'avais le sourire itou itou, même en y repensant maintenant =). Donc, l'article.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 16:37 | |
| N'en fait pas tout un truc, il se rapporte surtout à Gilliam, à la manière dont sont fait ses films... Je voudrais pas que tu sois déçue, mais de toute manière, tu auras toujours une belle photo... (tiens je suis curieuse, tu aimais bien le couple qu'il formait avec Michelle?) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 17:06 | |
| La question ne m'a pas été posée mais j'y réponds quand même, mouahaha! Perso je trouve qu'ils étaient chou avec Michelle Et puis ils ont fait une superbe petite fille tous les deux. Matilda est le portait craché de son père, elle est trop choute | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 17:13 | |
| Ouè,comme l'a dit Cam', la question ne e pose même pas ! Ils étaient magnifique tous les deux !! Pis la p'tite Matilda Mais, j'préfère le couple Heath&Jake x). Ils sont tellement chou tous les deux . Même en dehors de Brokeback ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
| |
|
| |
| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|