| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|
+31lylelo Maxxy Whyvn Chandler 'Naïs Laurie May. # Mam'Zelle Browniie Charly frederique TiGrOuW Waloou [Claire] Tin's or Sarah ?!? ~Luna~ ange fascinée Finanas Gwladys Löwe *Bulle27 suppy Eiikichi Ehlena G* lamini Maiwenn farmerknows Yoone Cé B+E-forever 'Lix. 'Peach. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 17:33 | |
| C'est sûr qu'ils forment un beau tandem de meilleurs potes (j'aime bien regarder les vidéos des oscars sur youtube et j'aime bien celle de Ben Affleck et Matt Damon). Et puis Michelle, tellement belle.. C'est sûr qu'il aura laissé derrière lui un beau petit bout qui lui ressemble beaucoup plus qu'à Michelle, c'est fou! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 17:48 | |
| c'est clair.. Matilda est le portrait craché de Heath ='(... Elle est toute choue itou <33.
=/ | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 17:58 | |
| D'acc avec vous, pour Matilda, pour Michelle... Et pour Heath&Jake <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Jeu 14 Mai 2009 - 18:43 | |
| Charly, ta sign' ! <33 Elles sont magnifiques ces photos ! Elles dégagent tellemnt un truc.. C'est horrible. Ils s'aimaient vraiment, ça s'voit <33. Un film qui a réuni dans grand acteurs pour former une merveilleuse amitié !! Ils sont juste magnifique sur ces photos ='). D'ailleurs, la photo de gauche, j'l'ai mis en fond d'écran sur mon portable | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 15 Mai 2009 - 9:29 | |
| Ta sign Charly c'est clair!! Ils sont trop chous tous les deux! Et j'suis d'accord avec Lix! Ils forment un trop beau couple Jake et Heath! | |
|
| |
Charly Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/03/2009
Détails Listening to: Ben Harper - Happy Everafter in Your Eyes Loving: Heath Ledger Watching: ♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 15 Mai 2009 - 15:56 | |
| Merci <3'Puis, merci pour les photos, Lix, c'est quand même toi qui les as posté ! Après que tu les aies pris comme avatar Luna, j'arrêtais pas d'y penser, et après avoir revu Brokeback Mountain, l'idée est vraiment devenue obsédante... Elles sont tellement magnifiques C'est comme si ce lien qu'il y a entre eux arrive à penser à travers ces photos... ! Et ca, c'est carrément... Y a aucun mot qui puisse le décrire. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Ven 15 Mai 2009 - 16:40 | |
| Mais de rien ^^. C'clair que ces photos sont superbes ! Et pis... C'vrai qu'il y a trop un lien entre eux, c'est ça qui donne un putain de charme à ces photos quoi !! Comme la photo de droite (sur ta sign' ^^), le sourire de Jake il est magnifique <33. Comme quoi, même des mecs peuvent se faire des bisous comme ça x). J'les aime Edit : Le Dr Parnassus passe au festival de Cannes le 22mai à 19h30. Il dure 2h02 =D. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 16 Mai 2009 - 8:26 | |
| Désolé pour le double post... Mais quelques photos : - Spoiler:
Et ma préféré de celle que j'viens de trouvé : | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 16 Mai 2009 - 8:28 | |
| Pfffiou elles sont sublimes.. Il est vraiment beau, il a un truc dans son sourire, j'sais pas comment dire mais il a un de ces charmes EDIT: photos - Spoiler:
| |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 16 Mai 2009 - 14:52 | |
| Waouh Elles sont toutes MAGNIFIQUES ces photos... Celles où Heath est avec Jake Et puis toutes les autres ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 16 Mai 2009 - 14:56 | |
| Marie, la photo de Brokeback.. Rooh.. Faut que j'le revoit c'film.. Mais ça va pas être très bon pour le moral.. Mais faut que j'me vois un de ces films là.. Genre.. J'sais pas x). Ned Kelly, il est un peu trop triste ce film pour que j'le voit.. P't'être Chevalier ou Oooooh. Mais j'vais me regarder le Purificateur =D. Bref' ^^. Je l'aime | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Lun 18 Mai 2009 - 7:33 | |
| Les photos sont superbes Clair, y'a trop un truc dans son sourire... Et les photos avec Jake... Je les adore | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 20 Mai 2009 - 13:04 | |
|
Dernière édition par 'Lix Loves Heath... le Mer 20 Mai 2009 - 13:22, édité 1 fois | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 20 Mai 2009 - 13:18 | |
| Oooh... *la repasser cinq fois d'suite* Je pourrais jamais attendre jusqu'au 11 novembre... C'est impossible ! Oh, il me manque trop ! Edit : Des photos d'Heath... Je l'aime. - Spoiler:
| |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Mer 20 Mai 2009 - 16:34 | |
| Arf'.. La deuxième.. <33.
Je l'aime.. Il me manque.. ='(.. | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 23 Mai 2009 - 15:15 | |
| Il y avait ça sur la page d'acceuil msn .. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 23 Mai 2009 - 16:29 | |
| Ouè, j'ai vu ce matin.. =).
Je l'aime, il me manque.. Et j'veux avoir les critiques du Dr Parnassus là ! >.< (Même si j'suis sûre qu'il est bien ^^') | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 23 Mai 2009 - 17:08 | |
| Merci Peach, je ne l'avais pas vu... | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Sam 23 Mai 2009 - 23:34 | |
| Coucou! Et ba moi y'avait ça sur ma page d'accueil chez free! Désolé si ça à déjà été poster! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 24 Mai 2009 - 7:08 | |
| T'inquiètes, ça a pas été déjà posté ^^. Et merci Mag' =). Il y a plein de nouvelles photos du film =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 24 Mai 2009 - 9:06 | |
| Merci Mag ! J'adore ces photos | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 24 Mai 2009 - 10:21 | |
| A la bonheur alors, de rien les filles! En tout cas, ce film a l'air excellent... c'est le dernier film qu'il a tourné non? | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 24 Mai 2009 - 10:25 | |
| Oh elles sont superbes ces photos!!! J'ai trop hâte de voir le film!!! Il a l'air vraiment excellent! Merci pour les photos les filles! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 24 Mai 2009 - 10:37 | |
| - Magward a écrit:
- En tout cas, ce film a l'air excellent... c'est le dernier film qu'il a tourné non?
Ouè, 'fin, il avait pas fini de le tourner quand il est décédé. C'pour ça que dans l'même rôle il y a aussi Johnny Depp, Jude Law et Colin Farrell (J'l'aime pas Colin xD). | |
|
| |
Charly Shérif
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 Dim 24 Mai 2009 - 12:14 | |
| Ces photos sont affreusement magnifiques Il est... tellement... J'ai hâte, hâte, hâte de voir ce film ! Oh, je l'aime
Dernière édition par Charly le Sam 30 Mai 2009 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
| |
|
| |
| Fanlist Heath .. Hommage <3 | |
|