| Titre du troisieme volet?? | |
|
+41Anya13700 ll-Twilight-ll Lenore Ariel Cullen margoxxx sissou Cé Akari Pumpkyn Li'on miryo-th Moutmout Hachi angellara Cass Maï . Viika puppet pepsy92 Adolphine Tweety Kya Elwynn Adélaïde bella moon Kiliana Mei gwendolinew Camille Penny. makar Lilly Sakurette Lou Twilight elow. Lydia. Airuru. Am Maxxy Mitsumi 45 participants |
|
Futur titre du 3ème volet?? | Disparition | | 0% | [ 0 ] | Illumination | | 1% | [ 1 ] | Obsession | | 37% | [ 26 ] | Frustration | | 1% | [ 1 ] | Damnation | | 17% | [ 12 ] | Transformation | | 11% | [ 8 ] | Devotion | | 0% | [ 0 ] | Libération | | 3% | [ 2 ] | Protection | | 1% | [ 1 ] | Devastation | | 1% | [ 1 ] | Separation | | 1% | [ 1 ] | Illusion | | 11% | [ 8 ] | Satisfaction | | 1% | [ 1 ] | Revelation | | 8% | [ 6 ] | autres (du style "decapitation" ...je ne citerais personne --") | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 27 Mar 2007 - 17:10 | |
| ok d'accord ! ^^ dans ce cas je sais pas qui a rajouté damnation, mais il eu une bonne idée ! ^^
et réflexion sinon vous en pensez quoi ? pas trop trop mal...pas l'idée du siècle mais enfin bon... | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 27 Mar 2007 - 17:16 | |
| Damnation j'crois que ça vient de moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 27 Mar 2007 - 17:25 | |
| bien joué ! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 27 Mar 2007 - 17:48 | |
| Ouaay c'est la proposition d'El xD C'est pour ça que j'ai voté Damnation ! ! Non je blague. Mais ça sonne bien comme titre =]
En tuka, obsession a beaucoup de succès ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 27 Mar 2007 - 18:39 | |
| Merci =) Obsession c'est celui qui me parle le plus ouais, il fait plus idée que les autres qui sont plus action... Mais bon --' Vous pourriez pas me dire les pourcentages, comme j'peux pas les voir sans voter ? | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 27 Mar 2007 - 18:44 | |
| Hop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 27 Mar 2007 - 18:53 | |
| Thaaanks ! Ah ouaip, obsession est en tête =P | |
|
| |
Adélaïde Touriste
Nombre de messages : 26 Age : 32 Localisation : Dans la clairière ensoleillée... Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 0:25 | |
| ouais Damnation c'est le titre parfait, parce que si Bella se fait transformer, elle va devenir damnée! (hihi toute fière de cette constatation :D) | |
|
| |
Elwynn Touriste
Nombre de messages : 8 Localisation : Ds la clairière d'une forêt dense d'un pays pluvieux... Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 0:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 9:43 | |
| Fiooou Damnation rattrape Obsession (5 partout xD) Ils sont suivis de près par Révélation (4) et un peu plus loin on trouve Illusion (2) et enfin, à la traîne : Illumination et.... Autres (Style Décapitation) avec 1 vote chacun ^x^
En fait Damnation ça marche... seulement si Bella est transformée.. ah ah. | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 9:47 | |
| hum... j'ai pas encore voté..mais j'ai du mal avec les titre autres qu'eclipse....
damnation ferais pensé à la transformation de bella.. ce qui à mon avis ne sera (mahleureusement) pas le cas.
Obsession j'aime bien.. mais quel rapport avec eclipse (disparition) ce qui en vient à dire que si je devais voter (mais je sais pas encore vraiment) ce serait pour disparition
(tait toi kya.. on s'en fout^^') | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 11:21 | |
| jolie théorie kya! *aquiesse pour faire genre "na tout compris"*
héhé, mais c'est que mon révélation a 4 voix!!! =DDDD a par ce titre, j'aime beaucoup damnation^^ c'est classe mais par rapport a l'histoire, ca sonne pas très logique (moi pas savoir parler la france! XD) =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 11:33 | |
| Waw mon titre ! Nan mais moi je vote pas pour lui parce que d'une j'y crois pas à la trasnformation de Bella dans ce tome, et de deux pour moi c'est pas une damnation, j'ai la même philosophie que Carlisle ^.^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 13:32 | |
| Damnation, je serais pour... Si Bella se transformait dans le troisème tome. Or, ce ne sera pas le cas, je pense. Et puis quand tu lis "Damnation", tu sais tout de suite ce qui va se passer dans le tome et c'est moins drôle. C'est ce même argument *oh combien subjectif, j'en suis consciente mdr* que j'oppose à Disparition - Citation :
- Obsession j'aime bien.. mais quel rapport avec eclipse (disparition) ce qui en vient à dire que si je devais voter (mais je sais pas encore vraiment) ce serait pour disparition
Obsession pourrait coller pour son côté mysterieux et aussi pour la quasi obsession de Bella en ce qui concerne sa transformation... Enfin après ça se discute XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 14:13 | |
| pas forcément. c'est seulement pour edward que la trnasformation est une damnation, pas pour belle ni carlisle...si ça se trouve, ils vont se disputer ou quelque chose dans le genre à cause de ça... | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 14:41 | |
| Edward a découvert peu après son experience de sucide chez les Volturi qu'il ne pensait pas réelement que la transformation était une damnation... A mon sens, il essaye de se trouver des excuses parce qu'il n'est pas prêt à voir la "Bella humaine" mourir... ^^
Enfin après c'est mon avis ^^ | |
|
| |
Kya Membre Cullen
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 15:22 | |
| (hs : y a une belle théorie à ce sujet dans la 2 eme fic anglaise "illuminati" hihih hum)
bref, je trouve presque ses titres trop.. évident.
fascination.. ok par rapport à la fascination qu'edward à sur bella et vice versa...
tentation... pour??? franchement, tentation pour mourir au soleil? tentation pour se faire tuer? explain me ??
pour le 3 eme, au lieu de voir qqch propre à nos 2 amoureux, je verrais bien un tire genre.. cataclysme (ok.. ça fini pas par tion...) ou destruction.. je sais pas mais par rapport à problème qu'il y a dans le monde.. à seattle etcc.. non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 16:58 | |
| Tentation de partir, de revenir ! Tentation de ne pas savoir s'arrêter si il la mord, tentation de Jasper pour le sang de Bella ! Tu peux en faire plein...
Moi j'vois plus un truc rapport à Ed' et Bella... C'est ça l'histoire la plus importante, enfin ptet qu'ils arriveront à faire un titre qui englobe leur situation et les problèmes à Seattle | |
|
| |
Mitsumi Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 18:09 | |
| UN MARIAGE UN MARIAGE!! =DDD
bon, chut Mitsu...--"
mmmmh *reprend son air sérieux* mmmh "destruction"?? ce mot 'a fait penser a un autre, que dites vous de "devastation"...? bella, devastée par ce qu'elle ressnt pour Edward, dévastatée par sa beauté, pour sa perfection, pour son amour.... | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 28 Mar 2007 - 18:23 | |
| tentation parce qu'elle est tentée de se transformer ... depuis le debut de tentation elle est tentée ... | |
|
| |
Tweety Touriste
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 10:48 | |
| Personnellement, j'avais déjà pensé à Obsession, qui était sans doute mon préféré, car Bella est presque obsedée par son désir de devenir vampire, et l'amour d'Edward et de Bella tourne à l'obsession, mais en même temps, j'aime pas trop ce titre parce que je trouve qu'il a un p'tit côté péjoratif... (je sais, ce que j'viens de dire est paradoxal.. j'aime mais.. j'aime pas --" )
Sinon, j'aime beaucoup Damnation et Libération. J'trouve que ça l'fait bien ^^
Il y a aussi Passion, qui n'est pas dans la liste, et que j'aime bien... | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 10:51 | |
| Passion sa changerait légèrement parce que c'est pas en -tion mais je sais pas si c'est tellement important... J'ai choisis obsession mais j'aimais bien dévotion aussi je sais pas trop pourquoi...
Edit : Obsession aussi en faite -__-'
Dernière édition par le Dim 8 Avr 2007 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
Mei Membre Volturi
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 10:52 | |
| Oh bien trouvé ^^
J'aime beaucoup Passion, ça a un côté romantique qui me plait XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 11:37 | |
| Ow ! Je n'avais jamais pensé à Passion, mais ça me plait beaucoup également ! Sauf que ça ne finit pas par -tion xD | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 11:39 | |
| Je propose qu'on harcèle Mr Le Traducteur pour qu'il nous donne le titre =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? | |
| |
|
| |
| Titre du troisieme volet?? | |
|