| Titre du troisieme volet?? | |
|
+41Anya13700 ll-Twilight-ll Lenore Ariel Cullen margoxxx sissou Cé Akari Pumpkyn Li'on miryo-th Moutmout Hachi angellara Cass Maï . Viika puppet pepsy92 Adolphine Tweety Kya Elwynn Adélaïde bella moon Kiliana Mei gwendolinew Camille Penny. makar Lilly Sakurette Lou Twilight elow. Lydia. Airuru. Am Maxxy Mitsumi 45 participants |
|
Futur titre du 3ème volet?? | Disparition | | 0% | [ 0 ] | Illumination | | 1% | [ 1 ] | Obsession | | 37% | [ 26 ] | Frustration | | 1% | [ 1 ] | Damnation | | 17% | [ 12 ] | Transformation | | 11% | [ 8 ] | Devotion | | 0% | [ 0 ] | Libération | | 3% | [ 2 ] | Protection | | 1% | [ 1 ] | Devastation | | 1% | [ 1 ] | Separation | | 1% | [ 1 ] | Illusion | | 11% | [ 8 ] | Satisfaction | | 1% | [ 1 ] | Revelation | | 8% | [ 6 ] | autres (du style "decapitation" ...je ne citerais personne --") | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 22 Avr 2007 - 16:16 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, ainsi que je l'ai dit un peu plus haut .... | |
|
| |
miryo-th Touriste
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : Forks hahaha !! Lol !! Bled a 40 min de Bordeaux (Gujan, vs connaissez ??) Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 25 Avr 2007 - 18:11 | |
| um.... je préfère avoir la surprise >.< !! Mais en fait je veux savoir !! Hum.... en Anglais il s'appelle Eclipse.... Mais je suis sûre qu'ils vont encore changer le titre !! | |
|
| |
Li'on Touriste
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 1:53 | |
| Je pense a quleque chose comme possession | |
|
| |
Pumpkyn Touriste
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : je (me) suis perdue Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 8:40 | |
| moi je dirais stupéfaction ==> on ne sais pas ce que va faire bella et elle va peut etre nous etonner encore une fois ^^ | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 16:25 | |
| - Li'on a écrit:
- Je pense a quleque chose comme possession
Wahou, ça c'est un titre... accrocheur ^^ J'aime ^^ | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 16:46 | |
| Possession ça c'est CLASSE. Chapeau. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 17:47 | |
| Ooh... Pas mal du tout... <3 Mais il finit pas en -tion ! *chieuse* xD | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 17:52 | |
| transmission huhu ( je suis entrin de lire un livre qui s'apelle comme ca, et ca m'a fait penser à ca rhum) | |
|
| |
Akari Touriste
Nombre de messages : 25 Age : 32 Localisation : Quelque part sur la Terre Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 19:43 | |
| Décapitation xD Nan sérieux, Obsession ça me plaît bien, surtout que c'est dans l'esprit des deux premiers titres (Fascination, Tentation, Obsession...) | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 21:37 | |
| Ptdrrrrr XD Décapitation. J'en parlais tout à l'heure en plus. Horrible. xD J'aime bien Obsession et Possession.
Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 30 Avr 2007 - 21:59 | |
| (tchi) XD Rooo ca va hein, mon decapitation d'amûûr XD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 1 Mai 2007 - 7:54 | |
| - Airuru a écrit:
- Ooh... Pas mal du tout... <3 Mais il finit pas en -tion ! *chieuse* xD
Obsession non plus... xD | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 3 Mai 2007 - 17:19 | |
| oui mais ça fait un peu genre "fascination"...et puis si il est à coté d'elle, par quoi serait-elle obsédée ? | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Ven 4 Mai 2007 - 7:07 | |
| Et sa finit pas par TION !!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Ven 4 Mai 2007 - 7:28 | |
| hehe, bien alice, on va se mettre ensemble contre "obsession" ! ^^ | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Ven 4 Mai 2007 - 11:10 | |
| On s'en fout, ce sera ObseTION.
*sort* *revient*
J'ai hâte de connaître le titre du prochain tome... Ce serait "drôle" que ça ne se finisse pas en -tion alors qu'on cherchait comme des desespérées x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Ven 4 Mai 2007 - 16:06 | |
| Ouais mais sa ferait bizarre quand même.... Tentation Fascination ...Immortel
(c'est un exemple hein !!) | |
|
| |
margoxxx Amateur de Puma
Nombre de messages : 2081 Age : 34 Localisation : la ou je ne devrai pas être . . . Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Ven 4 Mai 2007 - 16:09 | |
| hum ! 'fectvement ! sa casserait la continuité de la chose ! mais quand on connais le sadysme des maisons d'édition . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Ven 4 Mai 2007 - 16:43 | |
| Mouais on peut s'attendre à tout...mais je prendrais mes renseignements pour trouver le responsable...*regard sadique* | |
|
| |
Ariel Cullen Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : France, auvergne, puy de dome, clermont ferran Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 5 Mai 2007 - 21:47 | |
| lol aucun!! eclypse: Alors voici le 3ème tome qui devrai sortir en novembre 2007 car il sort le 7 aout aux USA !! Donc 1 an après Tentation yahhouu magnifique !!! EXTRAIT : *** BELLA?" ; La voix douce d'Edward est venue par derrière Je me retourné pour le voir jaillir du haut des marches du porche, ses cheveux ébouriffé sur son visage. Il m'a tiré dans ses bras , juste comme s'il voulait me garder et m'embrassé encore. Ce baiser m'a effrayé. Il y avait trop de tension, un bord trop fort à la manière que ses lèvres ont écrasée les miennes come si nous n'avions plus de temps à nous. RESUME *** Pendant que Seattle est ravargé par une corde des massacres mystérieux et un vampire malveillant continue sa recherche pour la vengeance, Bella se trouve de nouveau entouré par le danger. au centre bella est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob il faut dire que décision a le potentiel de mettre à feu entre le vampire et le loup-garou.le temps se rapproche rapidement, Bella a une décision de plus à prendre : la vie ou la mort. Mais laquelle? *** | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 5 Mai 2007 - 21:48 | |
| Hem... On sait déjà tout ça, merci... ^^ C'est dans le forum des news. | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 5 Mai 2007 - 21:49 | |
| Hm. Eclipse pas Eclypse, et c'est le nom anglais ça ... | |
|
| |
Ariel Cullen Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : France, auvergne, puy de dome, clermont ferran Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 5 Mai 2007 - 21:51 | |
| lol moi je viens juste de l'apprendre lol!!! désolé!! | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 5 Mai 2007 - 21:52 | |
| Fais un tour dans le forum avant de poster des trucs comme ça, surtout celui des news | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? | |
| |
|
| |
| Titre du troisieme volet?? | |
|