| Titre du troisieme volet?? | |
|
+41Anya13700 ll-Twilight-ll Lenore Ariel Cullen margoxxx sissou Cé Akari Pumpkyn Li'on miryo-th Moutmout Hachi angellara Cass Maï . Viika puppet pepsy92 Adolphine Tweety Kya Elwynn Adélaïde bella moon Kiliana Mei gwendolinew Camille Penny. makar Lilly Sakurette Lou Twilight elow. Lydia. Airuru. Am Maxxy Mitsumi 45 participants |
|
Futur titre du 3ème volet?? | Disparition | | 0% | [ 0 ] | Illumination | | 1% | [ 1 ] | Obsession | | 37% | [ 26 ] | Frustration | | 1% | [ 1 ] | Damnation | | 17% | [ 12 ] | Transformation | | 11% | [ 8 ] | Devotion | | 0% | [ 0 ] | Libération | | 3% | [ 2 ] | Protection | | 1% | [ 1 ] | Devastation | | 1% | [ 1 ] | Separation | | 1% | [ 1 ] | Illusion | | 11% | [ 8 ] | Satisfaction | | 1% | [ 1 ] | Revelation | | 8% | [ 6 ] | autres (du style "decapitation" ...je ne citerais personne --") | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 11:39 | |
| j'avais aussi vu hésitation quelque part | |
|
| |
Adolphine Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 11:53 | |
| J'y avais pas pensé à celui-là...sa pourrait montrer l'hésitation d'Edward à transformer Bella....sa le fait moyen quand même. | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 11:55 | |
| C'est pas un titre aussi accrocheur que Fascination et Tentation.. Il manque un truc d'un peu... mystérieux... xD | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 12:51 | |
| - Ynawen a écrit:
- Je propose qu'on harcèle Mr Le Traducteur pour qu'il nous donne le titre =p
J'suis pouur! | |
|
| |
Nombre de messages : 1947 Age : 33 Localisation : Reykjavík, Iceland Date d'inscription : 31/05/2006
Détails Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen Loving: Philosophie Watching: Mes carottes rapés
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 13:26 | |
| *Commence à écrire des lettres de menace*
Va pô résister longtemps ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 13:28 | |
| Muhahaha, à mon avis on va se faire jeter xD
Mais pourquoi pas... *se joint à l'écriture des lettres de menace xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 8 Avr 2007 - 13:48 | |
| Chère Blabla,
Nous vous anonçons que blablablabla et blablablabla si jamais vous blablablablabla. Nous pensons évoir été assez blablabla.
Signé : X
(j'arrête le HS) | |
|
| |
pepsy92 Touriste
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : quelque part ........ Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 9 Avr 2007 - 9:45 | |
| moi je le verrais bien s'appeler : Obsession! | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 9 Avr 2007 - 9:58 | |
| Ouais franchement moi aussi je trouve que sa colle super bien ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 9 Avr 2007 - 11:08 | |
| Je trouve finalement aque ça se raporte un peu à Fascination et en plus ça finit pas en -tion | |
|
| |
puppet Touriste
Nombre de messages : 5 Age : 31 Localisation : Saint Denis Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mar 17 Avr 2007 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 18 Avr 2007 - 11:22 | |
| Pas maal =) Hmm finalement j'ai voté Damnation, c'pas forcément mon préféré mais déjà je l'ai proposé et j'en avais marre de pas voir les résultats xD | |
|
| |
Viika Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Mer 18 Avr 2007 - 19:47 | |
| Damnation, moi aussi.. Ce titre, il m'inspire vraiment. | |
|
| |
Maï . Dazzling Member
Nombre de messages : 470 Age : 31 Localisation : Ou veux-tu donc que je sois ? Date d'inscription : 15/02/2007
Détails Listening to: I'll be ther for youu Loving: Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 19 Avr 2007 - 10:32 | |
| Manipulation ? Bof , xD, j'ai voté pour Obsession ... Damnation, Je trouve que ça fait trop... Je sais pas trop, Mais je préfère Obsession . | |
|
| |
Sakurette Lycéen(ne)
Nombre de messages : 107 Age : 31 Localisation : Perdue dans ses rêves les plus profonds... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 19 Avr 2007 - 10:53 | |
| Damnation, ça révèlerait trop de choses je pense (étant donné que les vampires sont damnés...). J'sais plus trop ce que j'ai voté moi ><. Mais j'crois que j'ai mis Revelation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 19 Avr 2007 - 11:53 | |
| *aurait dû voter décapitation* xD
J'ai choisi Damnation parce que ça sonne bien... et que j'aime bien, mais c'est vrai que... ça révélèrait pas mal de choses juste dans le titre oO' | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 19 Avr 2007 - 13:41 | |
| Pas forcément... Au contraire ça peut être le débat, sans le fait même... Une fausse piste =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 19 Avr 2007 - 13:59 | |
| Naaaan pas une fausse piiiiiste... J'serai trop déçue là T_T'' | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 33 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 19 Avr 2007 - 14:56 | |
| - Airuru a écrit:
- *aurait dû voter décapitation* xD
J'te l'avais dit :D | |
|
| |
Cass Touriste
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 19 Avr 2007 - 21:24 | |
| Moi je sais pas trop dire le titre en français, vu que je l'ai lu dans une autre langue, mais je vois bien liberation, dans le cas, bien entendu, qu'il y est une transformation. C'est dur, parfois, d´être une simple humaine... | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 22 Avr 2007 - 12:02 | |
| Salut à tous, je suis nouvelle... j'ai voulu voter sans être influencée et j'ai choisi Obsession...
Beaucoup d'autres titres conviendrait mais celui présente de sérieux arguments....
Par contre en terme de proximité par rapport à la VO, j'aurais peut être choisi Disparation... Eclipse/ Disparition je trouve que ça le fait, avec en plus la subtilité et la polysémie... | |
|
| |
Hachi Shérif
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Aux travers de ses doigts glacés...^^ Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 22 Avr 2007 - 12:11 | |
| Moi j'ai voté Obsession mais en y repensant, ca se raproche trop de Fascination... En gros, j'attend de savoir le vrai titre pour de vrai xD
*se rend compte qu'elle a du mal à s'exprimer clairement xD* | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 22 Avr 2007 - 15:13 | |
| moi aussi j'ai voté Obsession. J'avais je sais plus où qu'il s'appelerais comme ca, mais alors j'men souviens plus du tout où est ce que j'ai entandue ca. J'me rapelle quand j'ai lu fascination, après l'avoir terminer je placais toujours le mot "fascinée" dans chacune de mes phrases, ca m'a trop atteint ! [ la fille qui raconte trop sa vie] | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 22 Avr 2007 - 15:51 | |
| En même temps je crois que c'est vrai pour beaucoup de personnes ayant lu le livre... A chaque fois que je l'ai recommandé à quelqu'un et qu'on m'a demandé comment c'était, je répondais quasi invariablement : "Fascinant.." | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 22 Avr 2007 - 16:05 | |
| Ca pourrait etre Disparition car Eclipse ca veut un peu dire ça ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? | |
| |
|