| Titre du troisieme volet?? | |
|
+41Anya13700 ll-Twilight-ll Lenore Ariel Cullen margoxxx sissou Cé Akari Pumpkyn Li'on miryo-th Moutmout Hachi angellara Cass Maï . Viika puppet pepsy92 Adolphine Tweety Kya Elwynn Adélaïde bella moon Kiliana Mei gwendolinew Camille Penny. makar Lilly Sakurette Lou Twilight elow. Lydia. Airuru. Am Maxxy Mitsumi 45 participants |
|
Futur titre du 3ème volet?? | Disparition | | 0% | [ 0 ] | Illumination | | 1% | [ 1 ] | Obsession | | 37% | [ 26 ] | Frustration | | 1% | [ 1 ] | Damnation | | 17% | [ 12 ] | Transformation | | 11% | [ 8 ] | Devotion | | 0% | [ 0 ] | Libération | | 3% | [ 2 ] | Protection | | 1% | [ 1 ] | Devastation | | 1% | [ 1 ] | Separation | | 1% | [ 1 ] | Illusion | | 11% | [ 8 ] | Satisfaction | | 1% | [ 1 ] | Revelation | | 8% | [ 6 ] | autres (du style "decapitation" ...je ne citerais personne --") | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 71 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ariel Cullen Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : France, auvergne, puy de dome, clermont ferran Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 5 Mai 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lou Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1570 Age : 32 Localisation : Pas au pays imaginaire malheureusement. Date d'inscription : 24/01/2007
Détails Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore Loving: BEENJAAAMIIIN =D Watching: Dr House
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 13 Mai 2007 - 20:31 | |
| Oh! J'viens d'avoir une idée !! Obstination ! Ou Tension. Absolution ... *sors en donnant des titres à volo* | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Dim 13 Mai 2007 - 20:34 | |
| Absolution... *pense à Muse* xD Hey, ça me plait bien =D Mais... c'est juste que ça sonne bien, après j'vois pas trop le rapport avec le bouquin =P | |
|
| |
sissou Touriste
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : dans le creux de ta main Date d'inscription : 02/05/2007
| |
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 14 Mai 2007 - 8:33 | |
| Lo(u)... Obstination me tente bien, même si ma foi, il n'y a guère de rapport avec le titre en VO (Eclipse) mais après tout je ne vois guère le rapport entre (Twilight=crépuscule) et Fascination... Donc Obstination pourrait être une bonne idée.... Oui après tout, Bella est vraiment très têtue et Edward aussi , il faut bien avouer que ces deux têtes de mules se sont bien trouvées!!!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 14 Mai 2007 - 15:17 | |
| - Citation :
- Oui après tout, Bella est vraiment très têtue et Edward aussi , il faut bien avouer que ces deux têtes de mules se sont bien trouvées!!!!
Sans parler de Jake XD Mais "Obstination", je ne suis pas fan... (aussi, je n'aime pas trop non plus les titres français qui sont à mon sens moins métaphorique que les titres originaux... C'est bien dommage...) | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
Nombre de messages : 159 Age : 44 Localisation : Neverland Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 17 Mai 2007 - 9:02 | |
| Que veut tu Amalie, il apparaitrait que les français ont moins le sens de la poésie que les anglais... Pourtant quelqu'un à un jour dit: "L'anglais est la langue des anges comme le français est celle des grands romantiques"... On devrait avoir le sens de la poésie!
Il se peut aussi, que les traducteurs n'aient pas eu l'imagination nécessaire... Ou n'aient pas eu envie de se prendre la tête, étant que pour eux ça restait un beaucoup pour ados sans trop d'importance!!! | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 17 Mai 2007 - 12:21 | |
| - angellara a écrit:
- Il se peut aussi, que les traducteurs n'aient pas eu l'imagination nécessaire... Ou n'aient pas eu envie de se prendre la tête, étant que pour eux ça restait un beaucoup pour ados sans trop d'importance!!!
Si les traducteurs n'avaient pas assez d'imagination, et bien ils se contenteraient juste de traduire le titre XD Hop, "Crepuscule", "Nouvelle Lune", "Eclipse" et on en parlait plus XD Mais je pense qu'ils ont voulu un titre plus vendeur... Qui est plus attirant... Après tout, c'est bien leur droit mdr ^^ | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Jeu 17 Mai 2007 - 13:01 | |
| Je reviens sur mon vote j'avais voté pour Obssession je crois bien mais finalment Damnation me tente assez ! | |
|
| |
Lenore Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Dans Ses bras... Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Ven 18 Mai 2007 - 9:40 | |
| J'aimais bien "Obsession" mais je trouve qu'il un truc quei ne va pas dans ce titre... Ca ressemble trop à "Fascination" en fait. Alors j'ai voté pour "Illusion", ça a un petit côté... je sais pas quoi mais j'aime bien | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Ven 18 Mai 2007 - 9:42 | |
| Ils sont bien ces titres mais c'est vrai que obssession se rapproche beaucoup de Fascination mais je pense que le titrre se finira en -tion ! | |
|
| |
angellara Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 19 Mai 2007 - 7:57 | |
| - Amalie a écrit:
Si les traducteurs n'avaient pas assez d'imagination, et bien ils se contenteraient juste de traduire le titre XD Toutes mes excuses Amalie, je me suis mal exprimée, ce que je voulais dire c'est que pour moi, ils n'avaient sans doute pas pu voir la portée des titres en VO , la poésie qui est contenue dedans...Je ne dénigre pas les titres français tout à fait adapté, mais j'aime beaucoup les titres originaux que je trouve plus "recherchés"... Mais je pense que c'est juste une question de sensibilité personelle, après tout nous ne sommes pas tous pareils et nous ne sommes pas tous sensibles aux mêmes choses (encore heureux d'ailleurs, ce serait très chiant!) | |
|
| |
ll-Twilight-ll Touriste
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 26 Mai 2007 - 17:21 | |
| Hey!! Pourquoi pas...Attraction ?!? Ca pet j'trouve ^^ | |
|
| |
Anya13700 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 203 Age : 33 Localisation : Heu .... un peu partout Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 28 Mai 2007 - 8:30 | |
| moi je dirais transformation | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 28 Mai 2007 - 10:05 | |
| Wuw transformation ce serait carrément trop explicite xD A moins que ce ne soit une feinte, mais là ce serait méchant... Enfin bon.
Sinon, est ce que tu pourrais aller te présenter je te prie ? | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 28 Mai 2007 - 11:44 | |
| J'ai entendu di que le troisième tome serait "Obsession", ensuite, je suis sure de rien :) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 28 Mai 2007 - 12:45 | |
| Tu as entendu ça où ? *mode curieuse ON* | |
|
| |
Lilice Touriste
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 28 Mai 2007 - 12:47 | |
| Bonne question ^^" Depuis ce matin, je cherche des trucs sur Fascination, Tentation et le troisième tome ... Donc sur un des *nombreux* site visité ^^ | |
|
| |
Hermignonne02 Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 34 Localisation : Loin de là où je voudrais être! Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 28 Mai 2007 - 13:19 | |
| Moi je penserai quelque chose comme Graduation ou quelque chose du style... donc j'ai voté transformation, c'est ce qui se rapprochai le plus... | |
|
| |
Rory Lycéen(ne)
Détails Listening to: The Fray Loving: Edward xD Watching: GG
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Lun 28 Mai 2007 - 15:36 | |
| Moi aussi j'ai mis Transformation parce que je trouve que ça correspond bien ! | |
|
| |
Framboize. Mika's wife.
Nombre de messages : 869 Age : 32 Localisation : Brouillard de bresse T.T Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Kiss the bride - Willem Loving: Life. Watching:
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 28 Juil 2007 - 21:32 | |
| Je dirais obesession, ou bien mutilation ^^ (c'est plus fin que décapitation XD) | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? Sam 28 Juil 2007 - 21:35 | |
| Le titre a été révélé. Se sera Hésitation ;-) Je ferme le sujet du coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre du troisieme volet?? | |
| |
|
| |
| Titre du troisieme volet?? | |
|