| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TiGrOuW Vampire
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 6 Avr 2009 - 20:25 | |
| Bonne' Nuiit' Rêve Biiien De Rob' xD <3 | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 6 Avr 2009 - 20:52 | |
| Je vous ai dit qu'étant la plus vieille avec saku on prime sur l'agenda... pas besoin de planning ni de faire la queue pour nous! XD Liche tu peux donc rajouter sur la planning pour tous les jours:"Magward*" *: sur présentation du titre prioritaire du "p'tit Rob tu es toute ma vie", titre non remboursable, ni échangé! Ptdr'. P'tit Rob à poil dans Little Ashes... bon allé comme je prime sur la calendrier un petit cadeau pour vous... attention déconseillé aux plus sensibles et bassine exigée!! XD - Spoiler:
De rien!!!
Dernière édition par Magward le Lun 6 Avr 2009 - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 6 Avr 2009 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 6 Avr 2009 - 20:59 | |
| Bon Ok j'octroie le pass VIP à Mag (je vais faire un Edit) mais bien sûr celle qui devra donc raté son rdv avec Rob ce soir ou cette journée là se verra octroyer un autre jour en guise de dédommagement^^ J'adore cette photo mag! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 6 Avr 2009 - 21:25 | |
| Mdr Liche! Concernant l'oubli du rendez vous... on devrait demandé à p'tit Rob de mettre des sanctions XD | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 6 Avr 2009 - 21:32 | |
| | |
|
| |
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 6 Avr 2009 - 21:50 | |
| Ben dis donc j'en ai loupé des choses ce soir xD Belle trouvaille les filles Magward peut passer prioritaire mais je tiens à récupérer mon rendez vous xD !! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 9:59 | |
| magward j'suis plus vieille que toi | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 11:18 | |
| Oh non !!! J'ai loupé cette team !!! Tout est pris, non ? Rhooo. Je pique sa bouche, et toc | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 11:20 | |
| moi je suis un peu d'accord avec Laren, je trouve pas ca super juste par rapport aux autres surtout que c'est toi Liche qui a lancé le sujet et fait le planning!!!! moi je suis d'avis que tout le monde choisisse son jour et qu'on s'en tienne au programme! pas de privilèges: pas de jalouses!
et non ne t'inkiet pas il doit encore y avoir de la place! | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 12:20 | |
| Il y a encore de la place Mushggle ^^ Regarde quelques pages en arrière il y a le planning! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 13:18 | |
| - Liche a écrit:
- Bon va falloir faire une mise au point sur cette mission... Mais je vous le dis, le billet d'avion c'est entre 700 et 800 euros!
Sinon petit résumé du planning pour celles qui se sont manifestées! Attention il reste des places... Pour le plaisir des yeux, rappelons nous que ce que l'on partage c'est cet Apollon:
- Spoiler:
LUNDI JOURNEE : Manue LUNDI SOIR: Suppy
MARDI JOURNEE MARDI SOIR: Bulle27 MERCREDI JOURNEE MERCREDI SOIR: B E forever
JEUDI JOURNEE JEUDI SOIR: Laren
VENDREDI JOURNEE VENDREDI SOIR: Liche
SAMEDI JOURNEE SAMEDI SOIR: Carie
DIMANCHE JOURNEE DIMANCHE SOIR: Lulla
EDIT: Pass VIP pour Mag notre doyenne ^^ Pour Mdame Mushggle <3 ( moi je voudrait biien Samedi Journée xD =X C'est bon c'est bon je sors <..< ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 13:36 | |
| Tigrouw Si on te laisse un place il est clair que ça sera la journée ^^ On va voir si des mamzelles se réveillent mais sinon c'est ok on te laisse une place! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 13:38 | |
| xD C'est clair que la journée on le voit mieux ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 13:48 | |
| C'est surtout que tu as l'interdiction de batifoler avec lui^^ xD | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 13:59 | |
| XDD é_è Chui pas Comme vous ( je crois ) ^-^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 17:46 | |
| xDDDDDDDDD Je suis partie même pas une journée et vous devenez incontrôlables :D De toute façon, il y aura des jours pour tout le monde, pas de précipitation, au pire, s'il y a des jours à plusieurs, on choisit la partie du corps qu'on préfère chez lui ? Non ? Un peu zarbi peut-être ^^ Moi je veux ses lèvres, ou son torse, ou peut-être ses yeux, au pire je prends tout ? C vous dérange ? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 17:53 | |
| Euh oui moi ça me dérange xD Non non faut vraiment qu'on arrive à l'avoir une à la fois sinon on serait capable de le tuer! | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 17:56 | |
| Oui ^-^ Moi J aime ses cheveux, ses mains , ses yeux <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 17:59 | |
| xDDD Bref, on aime tout chez lui ! Rob' viens me chercher !!! ^^ | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 18:13 | |
| ne vous emballez les filles!!!! chacune notre tour!!!
liche il faudrait finr et confirmer la liste d'inscription je pense pour éviter de nouvelles surprises!!! lol!!!
sinon vous n'avez rien dit pour Magward: vous êtes d'accord avec son pass vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 18:15 | |
| Son pass signifie quoi ? Qu'elle peut nous piquer Rob' quand elle veut ? Car si c'est ça, ça va pas être possible, il va y avoir de la baston xDDDDDDDD Moi tant que j'ai mon mardi soir, et qu'elle me le fatigue pas trop, ça va ! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 18:17 | |
| ta tout compris Bulle: elle pourrait le réserver quand elle en a envie!!! moi je trouve pas ca juste car si on fini de remplir le planning il sera impossible pour la fille qui a été privé de remplacer son jour!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 18:19 | |
| Bah normalement oui ça veut dire ça... mais je crois qu'il y a pas mal de contestations^^ donc bon on va essayer de trouver une autre solution! Des suggestions?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 7 Avr 2009 - 18:19 | |
| Ouais c'est vrai, c'est un peu injuste alors NON, désolé Magward, mais tout le monde a le droit d'avoir Rob' au jour prévu ! Hug quand même à Magward si elle voit mon message Bref, je reste le mardi soir :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|