| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| |
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 14:28 | |
| - Mushggle a écrit:
AAHAHAHAHHA ptdr!! excellent ce truc!!!! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 16:07 | |
| XD Mushggle, je connaissais ce truc mais je le trouve encore plus con quand ça va plus vite! XD je crois que le plus ridicule est Emmett...avec Carlisle dérriére XDXDXD je peux pas m'empécher de me marrer a regarder ce truc! profite en bien Liche ce soir!*a hate d'étre a Lundi soir!* | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 18:29 | |
| Je l'ai déjà vu des vingtaine de fois ce truc xDDD Les filles, je suis pas sure de pouvoir revenir sur le fo', donc je vous dit "au revoir" maintenant, je pars en Bretagne demain, et pas de connexion internet. Mais si vous me voyez ce soir, c'est que j'avais le temps de revenir un peu :D J'espère que Rob' va aimer la Bretagne ^^ Gros bisous, amusez-vous bien avec notre sex symbol mondial a bientôt (ou peut-être à ce soir^^) Hug à toutes ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 18:38 | |
| Hey mais tu reviens après Bulle quand même non??? Bon sinon ça fait longtemps que j'avais pas mis mon grain de sel dans le genre "je poste des photos de Rob pour vous faire baver..." Et bien en voici xD - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 18:40 | |
| MIAM la troisième Oui je reviens Liche tkt, pas dimanche là mais l'autre ! Je vous abandonne pas ! :D | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 18:44 | |
| non bulle reviens nous!!je sais pas, va dans des cyber cafe, va squatter cher des amis!! en tout cas sache que ton temps avec Rob, on te le garde!personne n'y touchera!
j'en profite au passage, pour dire que moi aussi je part demain midi chez mes parents pour une durée indétérminé, et eux aussi n'ont pas internet...mais je reviens je vous rassure!
rah ces photos Liche!*dommage que M.Suppy soit la, je peu pas baver comme je veux!* | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 19:01 | |
| bonnes vacances les filles profitez en bien , liche les photos sont à mon tour d'en mettre une - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 19:20 | |
| Ouah merci pour les dernières photos ! Je vous adore les filles, dès que je peux, je viens sur le fo' ! Bisous merci de garder Rob' ! J'apprécie bcp la dernière photo ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 19:33 | |
| Ahahaha!!!! c'est vendredi c'est vendredi jour du p'tit Rob!!! Bon ce soir "cure" en suspend d'après mon programme... déjà cette aprem une fille de mon groupe TD, avait en fond d'écran ça Ma réaction: *crie de la femelle en chaleur* OMG OMG OMG!!! Aaaaahhh... (et je vous laisse imaginer la suite) XD Pour "Camilamoche", ba d'accord avec you-are-my-life-now, y'a absolument rien à dire sur la tâche de la photo! XD Et sinon... ah oui pour commencer (oui oui la soirée va être du p'tit Rob intensif... voilà pour vous: - Spoiler:
Attention p'tit Rob, ce soir c'est show time!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 20:26 | |
| oh c dommage que vous partiez les filles!!! mais bon a votre retour vous allez avoir bocou de chose a rattraper!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour les fotos les filles!!! j'en découvre une nouvelle presque a chaque fois!!!!!!!!!!!!!!!! et il est de plus en plus hot a chaque fois!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 20:45 | |
| Bon et bien mesdemoiselles Rob vous souhaite bien le bonsoir xD Et oui il est avec moi ce soir! Il a apprécié Pekin Express xD Et j'ai halluciné je suis tombée sur le net sur un article datant de novembre dernier qui disait que Rob avait été retrouvé mort dans sa chambre d'hôtel, il aurait fait une overdose... C'était un truc américain! Comment j'ai halluciné sur le coup... Je me suis dis mais où ont-il été cherché un truc comme ça????? Mais le truc trop bizarre aussi... C'est qu'en lisant j'étais en train me décomposer comme si j'y croyais! Mais le truc trop nul quoi!!! EDIT: je viens de retrouver le lien... https://fascination.forumactif.fr/post.forum?mode=editpost&p=306377 | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 20:54 | |
| Le truc horrible !!! Pouah !! Il se drogue Rob' ? Il fume, il boit, mais se droguer ? Merci pour les photos !! So hot !! Not cold. Never !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 20:57 | |
| Bah je sais qu'il fume aussi... et de temps en temps il semble qu'il aime boire un coup^^ mais après ça m'étonnerait qu'il se drogue au point de risquer l'overdose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 21:10 | |
| Non. Je ne pense pas. Il n'en a pas l'air, si ? - Spoiler:
J'ai pas suivi l'affaire avec Camilla Belle. Vous pouvez m'expliquer svp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 21:21 | |
| Bah en fait c'est qu'ils trainaient apparemment souvent ensemble. Mais elle sort avec un des frères Jonas, je sais plus lequel. Les journaux disaient que Rob et elle étaient ensemble. Rob a démenti en disant que c'était une fille extra mais qu'il n'était pas avec elle! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 22:34 | |
| Bon alors la pêche a été bonne en ce jour du p'tit Rob XD Je vous en met quelques unes: Photo shoot Little Ashes: - Spoiler:
P'tit Rob et le monde de Mickey: - Spoiler:
Mes photos fétiches de la soirée: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 22:39 | |
| Ah ! D'accord !! Les médias Merci pour la réponse ^^ - Spoiler:
OOOOOH !! MAGWARD !!! Tes photos !!! Ca fait bizarre en brun quand même. Mais j'aime bien la 2ème :) Et Rob & le monde de Mickey, trop chou avec le truc sur la tête ^^ Et Simplet Et les dernières photos (je veux être le pull ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 6:59 | |
| Je viens vite fait avant de partir pour voir les dernière pix' et dire au revoir ! J'aime bcp celles où il est brun et j'adore la première de Mushggle => Mushggle : Camilla sort normalement avec Joe Jonas, celui du milieu :S Je la déteste ! Avec ses sourcils mal épilés xDD Bref les filles, bonne semaine, postez pleins de choses que je pourrais voir en revenant ! Je vous adore fort fort Notre team Rob' va me manquer, ainsi que Rob' (sauf mardi soir^^) !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 8:14 | |
| Pas mal du tout ces petites photos! Le brun lui va pas mal^^ J'adore la photo où il est avec Kirsten c'est OMG !! Bon sinon nuit exténuante car passée avec Rob xD... Je passe la main^^ à la prochaine! Je dois attendre Jeudi pour le revoir maintenant, vais-je avoir la force d'attendre^^ ?? | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 10:01 | |
| merci les filles pour ces photos!avant de partir ça fait plaisir! bon moi aussi j'y vais je vous fait de gros bisous et vous dit a la semaine prochaine, lundi soir c'est mon tour!^^ et surtout pas trop de bétises en notre absence kisu! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 16:21 | |
| Pleins de jolies photos qu'on ne se lasse pas de voir ou revoir !!!! :p :p :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 19:56 | |
| Oh Rob sur la deuxième... Je l'adore avec cette chemise^^ Elle est trop canon cette chemise! Bon d'accord je lui arracherais volontiers je l'avoue xD! Tiens d'ailleurs je sais que je l'ai déjà mise mais petite photo avec cette chemise... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 20:51 | |
| T'es trop forte Liche !! He's too sexy for his love. Et là, je lui déboutonne un bouton de +... sans faire exprès Oups | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|