| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 20:09 | |
| c'est clair liche robert colle parfaitement au personnage , par contre je connais pas henri cavill ? | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 20:13 | |
| bah j'ai tapé Henri Cavill sur google, et j'ai été legérement surprise, ja savais qu'il y'avait du sexe dans la série les tudors mais pas jusqu'a ce point! mais je n'aime pas trop son physique!il fait trop vieux pour le role d'edward... | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 20:28 | |
| bon alors vous etes apparament incapables d'attendre que Rob revienne pour commencer les rdv!!!!!! bandes de coquines!!!!! vivement demain alors!!!!!!!!!!!!!! (c mon tour l'aprem!!!!) | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 20:32 | |
| trop long à attendre carie pour henri il ne colle pas au personnage , il lui manque le charisme pour le faire | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 21:07 | |
| moi je sais plus quel jour je suis...
Dernière édition par suppy le Jeu 23 Avr 2009 - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 21:09 | |
| Malheureusement je n'ai pas le droit de participer à cette Team ! *Veut être Majeure viiiiiiite !* | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 21:30 | |
| et non, nous disont des choses que seule des majeurs peuvent entendre!^^ ah ça y'est j'ai retrouvé ma journée!enfin ma soirée/nuit, le lundi soir!^^ dites histoire de relancer le truc...nyark nyark dites moi ce que vous pensez quand vous voyez ça - Spoiler:
| |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 21:49 | |
| heu je pense pas grand chose ^^ | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 22:03 | |
| Je pense très fort... Dégage Camilla xD Non bon ok... Je vais arrêter d'être violente envers les filles qui approchent Rob^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 22:04 | |
| personnelement et c'est pas parcequ'elle est avec Rob, mais je la trouve pas jolie...et elle a l'air idiote... aprés ce n'est que mon avis personnel | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 22:05 | |
| - suppy a écrit:
- personnelement et c'est pas parcequ'elle est avec Rob, mais je la trouve pas jolie...et elle a l'air idiote...
aprés ce n'est que mon avis personnel hahaha je me suis dis aussi qu'elle était pas très jolie mais je crois que ça vient de la photo ^^ après me suis pas dit qu'elle a l'air idiote ! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 22:09 | |
| je sais mais j'aime bien me dire qu'elle est idiote XD ça me fait plaisir XD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 23 Avr 2009 - 22:43 | |
| C'est elle Camilla ? Je ne la connaissais pas (j'en avais rien à faire d'elle à vrai dire ) Get off Camilla Rob' nous appartient NOW !!! *sors et pars délirer toute seule* Non vraiment. Sinon ma photo préf de Rob' ? Pouah !! Yen a tellement !! Hum... réfléchissons... C'est clair que celle avec sa fermeture éclair... MIAM !!! Celle où il est couché... MAMMA MIA !!! Celle où il a son marcel debout, en noir et blanc... WOUH PINAISE !!! Je ne sais laquelle choisir. Celle-ci ? - Spoiler:
Nan. Celle-ci | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 7:41 | |
| Camilla en plus il me semble qu'elle sort avec un des Jonas Brothers... Rob dit qu'elle es très gentille... Mouais xD Mushggle! En fait je crois qu'il y en a beaucoup qu'on aime des photos... Et puis vu la bombe nucléaire que Mag nous a balancé la dernière fois avec le Rob qui sort sa langue... Ah et Suppy pour les Tudors oui en effet c'est très porté sur la sexualité mais que veux-tu à l'époque ça batifolait toutes les 3 minutes xD et puis me dit pas que tu serais très sage avec Rob | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 8:06 | |
| XDXD c'est vrai c'est vrai!XD mais en fait quand j'ai tapé son nom y'a une photo en particulier qui est apparu spoil interdit aux mineurs - Spoiler:
quand on le voit prendre une femme en levrétte
et M.Suppy qui était juste dérriére, a cru que je regardais des sites de c*l!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 8:11 | |
| xD oui j'ai vu je suis tombée dessus aussi xD J'espère que M. Suppy n'a pas été trop choqué Bon ça y est j'ai eu mon petit bonheur du jour^^ Voir Rob en vidéo sur the meadow ah avec son rire mamamia! Ca met de bonne humeur ça! | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 8:13 | |
| non...ça lui a donné des idées...XD mais sur le coup il s'est un peu foutu de ma gueule...
oui elles sont trop bien!j'ai fondu quand je l'ai entendu rire, quand il disait que sa soeur devrait choisir Edward car il est riche!XD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 8:57 | |
| VIDEO NM : Robert, j'adore son rire A cause de vos photos, j'ai fait 3 arrêts cardiaques en tout, ça a été dur de revivre xDD Les photos sont génialissimes, celle en noir et blanc avec la cigarette c'est mon fond d'écran, il es tellement SEXXXXXXXXXXXXXXXXX dessus Moi quand je vois Camilla "Moche" avec Rob', j'ai envie de la latter et de la balançer dans une poubelle, qu'elle retourne bais*uiller avec son JB, m*rde quoi ! J'ai hâte de voir encore d'autres images de Rob' dans NM, son rire (quand il dit que s'il a une soeur, il préfère qu'elle sorte avec Edward car il est riche, plutôt qu'avec Jacob xDD) | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 11:17 | |
| waouh les filles vous partez quand meme ds de sacrés délires!!!!!!!!!!!!!!!!!! c ki la fille a cote de Rob sur la photo: camilla c ca? vous avez son adresse histoire qu'on aille lui boter les fesses pour qu'elle rest loin de rob?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!! euh sinon en photo il y en a une que je vous met et apres je vous laisse!!! c mon tour cet aprem!!!!!! alors vous en pensez quoi la?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 12:03 | |
| c po l'anniv de rob aujourd'hui au fait??? c pas le 24 avril son anniv?? ou alors j'ai mal lu | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 12:07 | |
| C'est le 13 mai J'adore cette photo, d'ailleurs mardi c'est mon tour, je l'emmène avec moi en Bretagne, j'espère qu'il va aimer la plage et la mer. Je serai en maillot de bain en train de faire bronzette à côté de lui MIAM j'ai hâte ^^ xDD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 12:09 | |
| Pouah !! J'aime trop aussi cette photo. Et après il dit qu'il se trouve pas super "beau" pour jouer Edward !! NON MAIS DE QUI SE FOUT-IL ?? Apavu la vidéo encore de NM. Vais le faire de suite. Quand l'ancien Edward faisait des choses pas très catholiques avec une demoiselle, c'était pour les Tudors ? Enorme Suppy XD Profite bien de ta journée Bulle ^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 12:58 | |
| pourquoi pensais je que c'etait aujourd'hui????? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 13:15 | |
| C'est parce qu'on avait jusqu'au 24 avril pour lui envoyer un message pour son anniversaire... Je pense que c'est pour ça!
Qui c'est qui récupère Rob ce soir???? C bibi xD Bon programme: Regarder Pékin Express xD le truc super romantique^^ | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 24 Avr 2009 - 13:31 | |
| ah ok ce doit etre pour ca merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|