| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 15:08 | |
| | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 18:03 | |
| merci mushggle pour la vidéo | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 18:27 | |
| ah moi aussi Bulle j'aimerai bien l'entendre dire mon nom: ca voudrait dire qu'il serait avec moi!!!!!!!!!!!!!! sinon on va finir le planning! merci pour vos réponses les filles!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 18:39 | |
| Mes nouvelles trouvailles ^^ Il y a certaines photos où notre Rob est en compagnie de Kirsten mais je ne pouvais pas ne pas les mettre! Look at his smile OMG... - Spoiler:
Bon je vais remettre à jour notre planning en première page! Et nouveau sujet^^ comment imagineriez-vous votre rdv avec Rob??? Mettez des Spoilers si vous partez en grand délire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 18:43 | |
| Je fonds.........................MAMMA MIA Magnifiques photos, merci Liche ! Mon RDV, alors je l'emmènerais à Venise, dans un hôtel 4 étoiles, et on irait dans un restaurant pour un dîner aux chandelles. Puis on irait faire le tour de Venise en gondole. On jette le gondolier à l'eau, pour pouvoir s'embrasser tranquilles :D Et on finirait la soirée dans un lit, je vous laisse imaginer la suite => Ca c'est la version romantique, un jour je vous raconterais la version fêtarde ! ^^ | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 18:45 | |
| oh j'adore la 2éme!!! trop mignon avec son air légérement timide!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous raconterz mon rdv perso demain!!!!!!!!!!
en attendant bon délire les filles j'ai hate d'etre a demain!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 21:40 | |
| Liche: je crois que ton disque dur est semblable au mien question photos de p'tit Rob! XD Bulle: XD pour ta version fétarde faudra penser à mettre en gras le pictogramme interdit au moins de 18 ans! Quant à moi, je ne préfère pas imaginer un rdv avec p'tit Rob... pas que je ne veux pas répondre à ta question Liche... mais je garde les pieds sur terre! Non je ne suis pas malade je vous rassure! XD J'adore p'tit Rob... pour ne pas me voiler la face je vous avoue même que j'en suis tomber sous le charme, mais je préfère me limiter à mes délires sur lui! Imaginer un rdv ça serait imaginer un espoir... (Tiens cette dernière phrase devrait être l'hymne de ma cure de p'tit Rob!) XD | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 21:48 | |
| Ah non Mag parce que je m'étais dis "Si je pars dans du grand n'importe quoi, Mag me comprendra et je serais rassurée par ton récit DU rdv xD" Oui oui j'ai un dossier complet sur p'tit Rob qui commence à faire son poids^^ - Magward a écrit:
- Imaginer un rdv ça serait imaginer un espoir...
(Tiens cette dernière phrase devrait être l'hymne de ma cure de p'tit Rob!) XD ^^ Magnifique mais l'espoir fait vivre^^ Bon je fais essayer d'aller rêver de mon rendez-vous^^ Compte-rendu demain! Calor, Calor... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 13 Avr 2009 - 23:40 | |
| Alors, déjà, je le croise dans la rue (je ne dirais pas dans quelle ville). Je le bouscule "sans faire exprès". Je fais : "Oh ! Sorry. Oh ! But... You are Robert Pattinson ?". Là, il me regarde bizarre, exaspéré de touuuuuuutes ces fans qui lui courrent après. Il me répond : "Yes" et se passe la main dans les cheveux (comme il fait à chaque fois). Je lui souris , je lui dis : "Ok. Nice to meet you. Bye", puis je m'en vais, en espèrant qu'il me rattrape. Et voilà. En fin de compte... il est parti de son côté. Tant pis !! Ainsi est la dure réalité. Je n'arrive pas à imaginer un rdv. Trop irréel. Je me fais déjà assez de films avec celui que j'aime (qui ne le sait pas). J'ai relu un de mes journaux intimes qui datait de 2005. Le vendredi 2 décembre 2005. J'avais écrit : "Dan n'était pas le seul beau gosse anglais (ouais... à l'époque ) ! Robert Pattinson. Blond mais trop craquant (ouais, je préfère les bruns) Pas blond Malfoy. Châtain + clair. Mais trop craquant !! J'aime trop chais pas quoi. Ses yeux ! Enfin non, son regard !"1ère fois que je parlais de Rob' Pour les photos, j'aime bien celle où il est à la fenêtre. Iiii waaaaaaas brooooooookeeeeeeeen. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 5:22 | |
| Excellent Mushggle, moi je suis sure qu'il te rattrape ;D Cool ton récit de journal intime :) Contente de savoir que je suis pas la seule folle atteinte de Robinouchet virale ! | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 9:29 | |
| Oh waw! Magward, les vidéos sont géniales!
J'aime beaucoup la deuxième (avec Veronica/Victoria ^^) et la troisième! Et celle où il parle français est craquante. En tout cas, il a un sacré sens de l'humour et on voit qu'il garde les pieds sur terre; adorable! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 10:46 | |
| Encore et encore du p'tit Rob! - Spoiler:
Laissez passer, bassine en approche bip bip!! XD Bon je vous mettrais le reste dans un prochain post... le temps que vous vous reprenez! XD Manaë: pas de quoi! ^^ Mushggle: XD moi ça sera aussi un peu près ça, sauf que je serais incapable de sortir un mot anglais de ma bouche et qu'en le bousculant je me ramasse bien comme il faut par terre! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 11:01 | |
| OMG Mag!! J'aime trop la deuxième... Qu'il est sexy ce petit Rob quand même... Mag si tu tombes par terre au moins je suis sûre qu'il s'arrêtera et t'aidera à te relever! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 11:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 18:36 | |
| | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 18:38 | |
| magward tu nous gâtes merci merci | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 20:48 | |
| Ayé remises?? XD Et allé deuxième fournée: - Spoiler:
Bon j'arrête, c'est pas Noël non plus! XD J'espère que vous avez gardés la bassine sous le coude! Pour p'tit Rob, faut pas rêver il se foutra de ma gueule comme tout le monde... désolé j'suis chiante mais je ne veux pas l'idéaliser! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 20:54 | |
| ^^ Trop canon décidément pfiou *rêve de petit Rob... et bave*
Arrête Mag^^ je suis sûre qu'il t'aiderait à te relever! Peut-être qu'il se moquerait un peu après mais sur le coup je suis sûre qu'il t'aiderait à te remettre debout! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 20:55 | |
| j'ai les memes bretelles Oui bon ok ! C'etait pour dire autre chose que " Ptit Rob il est beau, ptit Rob il est mignon, Ptit Rob il est trop sexyyyyyyyyyyyyy " XD 3eme j'adore :p | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 20:57 | |
| Au fait, juste par curiosité ET futilité: il fait quelle taille Rob.? | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 20:59 | |
| 1m88 je crois, Mag' c'est ça ? XD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 21:04 | |
| BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP!! Mauvaise réponse Lulla! XD Il mesure 1m 85 (10 centimètre de plus que moi)! Liche: arrête tu sabotes ma cure contre ma guérison de p'tit Rob! XD XD Non non Mag garde ton contrôle, p'tit Rob n'est qu'une star comme les autres, respire! | |
|
| |
Manaë Shérif
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 21:06 | |
| Huhu, nickel. Merci! J'avais peur d'apprendre qu'il ne faisait qu'un petit mètre soixante genre Tom Cruise xD Mais naaaan, en plus de tout le reste, il est graaaaand ! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 21:07 | |
| Il a aussi des grands pieds... Ok je sors! XD PS: lutte contre p'tit Rob aujourd'hui => médiocre! | |
|
| |
Manaë Shérif
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 21:09 | |
| Grands pieds... Grandes chaussures! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|