| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 11:19 | |
| Nouveau tripe:A choisir vous voudriez que p'tit Rob... A - Vous joue de la musique au piano ou à la guitare? B - Revêtis son rôle et son beau costume d'Edward pour la soirée? C - Prenne un bain avec vous (mais alors là à vous de jouer car rien n'est conclu...) D - Vous donne son numéro de téléphone? E - Vous prenne dans ses bras juste pour un instant? Bien entendu une seule réponse!!Je vous aide à vous concentrez sur la question avec mon coup de cœur de la semaine passé (part 1)! XD Note: vous pouvez cliquez sur l'image pour l'agrandir... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 12:02 | |
| Arf. C'est dur Magward là. Je choisis la une : " Vous joue de la musique au piano et à la guitare". Comme ça je pourrais lui demander qu'il m'apprenne Bella's lullaby (s'il s'en souvient) ou une autre musique (J'ai rêvé de lui cette nuit !! Trop contente !! Enfin... yavait Kristen et Rob' était un boulet, donc pas trop contente ) Merci pour la photo !! Son sourire | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 12:22 | |
| Magward t'es horrible comment veux-tu qu'on en choisisse qu'une seule ????? Mais bon comme Mushggle moi je choisis la A comme ça il pourra m'apprendre le piano et puis on peut faire bcp de choses sur un piano | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 12:56 | |
| xD moi je prends la E lol du corps à corps il n'y a que ça de vrai xD et puis bon c'est pas précisé mais il peut me prendre dans ses bras un instant et puis après on peut s'arranger xD
OMG la photo Mag!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 13:03 | |
| ouais!! moi je choisie la meme que Liche!! c'est dingue on a vraiment les mêmes idées!!!!!!!!!!!!!!!!!! oh les filles vos fotos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mushggle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'avais jamais vu celle la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et sinon l'idée du piano est pas mal aussi!!! c'est vrai qu'on est pas obligé que de jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 13:09 | |
| XD Je sais je suis cruelle! Bon allé comme vous, je souffre et ma réponse à ce tripe sera... JOKER je switches la question! Je vous explique, dans n'importe quel cas cités je sais déjà ce qu'il adviendra: je me mettrais à rire nerveusement, à avoir les larmes aux yeux, je rougirais encore bien plus que les réacteurs de la fusée Ariane, j'aurais des bouffées de chaleur digne d'un volcan en éruption, je tremblerais comme une feuille, je répèterais sans cesse "OMG OMG, nan j'y crois pas!", et je finirais pas tomber dans les vapes après toutes ces réactions simultanées! Et au réveil, je me dirais: "mais qu'est ce qui t'as pris ma pauvre, ça te ressemble pas du tout... toi la disjonctée de service... qui n'a pas froid aux yeux... et encore moins timide! Et en plus c'est un jeunot... toi mag devenir comme ça devant un jeunot... nan nan nan réveillez moi svp!" -_-''' | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 13:13 | |
| ah non moi je veux pas tomber dans les vappes!! au contraire je veux en profiter un max!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 14:00 | |
| moi je prends la C magward | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 15:51 | |
| heum le choix est vraiment dur mais je dirais la A qui me joue du piano et de la guitare puis ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas me serrer dans ses bras un instant non mais ! hahaha | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 18:22 | |
| Je prend la baignoire + Rob'!!! La C!!! Parce que.....: ATTENTION gros délire de B+E: (remix de Superbus ça mousse) J’entre à pieds-joints dans le bain d’ mon aimé J’ai pris le temps de m’épiler même entre les doigts de pieds Je laisse laisse Rob me laver, je l’adore avec sa peau douce Et ses mains si délicates, je le laisse faire Il est si fort et moi si fière Un bain avec Robert c’est que du bonheur Ca mousse, mousse entre moi et toi Ta la peau douce, douce comme de la soie, Ca mousse, mousse entre toi et moi Robert a les mains douces douces comme de la soie Et puis petit texte fait en maths (grand moment d'inspiration) Si jamais je devais mourir ça serais surement là, Entre les bras de Robert, nue comme des vers a soie Dans une baignoire si étroite qu’on devrait se coller. Et si seulement le temps pouvait s’arrêter, Et que l’instant présent reste gravé Si ses mains ne pouvaient jamais s’arrêter, Et ses baisers mouillés jamais s’épuiser, Si les flammes pouvaient danser pour l’éternité! Si jamais j’arrêtais de rêver De penser 24h sur 24h 7jour sur 7, a lui, A sa beauté, son sourire, ses mains, ses lèvres Ses yeux, son corps, son être tout entier et parfait Alors surement je mourrais… Car peut-on vivre sans Robert Pattinson ????? Fin du délire!!! *SORT EN COURANT POUR SE CACHER* | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 18:37 | |
| hahahaha trop fort ^^ tu étais sacrément inspirée :p | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 18:55 | |
| Hey les filles je suis revenue pour cause de mauvais temps Mais je suis super contente de vous retrouver, deux jours sans le fo' et sans vous, c'est l'horreur ! Mais comment vais-je faire pendant le bac ? La cata' ^^ Demain j'ai Robert | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 19:36 | |
| B+E !!! Ce délire quoi !!! Trop-fort !! Magward, je te comprends, je pense que je serais comme toi. Hey Bulle, ravie de te revoir parmi nous !!! Comme t'es de retour : - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 19:44 | |
| MERCI MERCI MERCI MERCI Ca fait du bien d'être chez soi ! Magnifique photo ! Rob' je t'aime Demain, c'est mon tour ! Au fait j'ai adoré les nouvelles vidéos de NM, j'ai pu entendre son rire | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 20:51 | |
| alors voila on se connecte pas pendant une soirée, et vous vous lachez completement!!! c génial que tu sois revenue Bulle!!!! B+E j'ai adoré ton petit texte!!!!!!!!!!!!! moi osi j'en ai un spécialement écrit pour l'occasion: " Alors que je te vois Le coeur en émoi Mon souffle s'accélère Malgré mon manque d'air Mon amour est tien Jamais je ne lacherais ta main Lorsque tu me prends au creux de tes bras Je prie pour que ca ne s'arrete pas Ton beau regard fougueux Ne quitte plus mes yeux Comme le premier jour Et pour toujours.... " voilà, c pas les maths qui me l'on inspiré, mais bien le plus beau de tous! ah Rob, on t'aime!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 20:54 | |
| Ouahhh les filles, super vos poèmes ! J'aime beaucoup, tout comme j'aime Robert ! N'empêche comment ne pas l'aimer ? ^^ | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 20:59 | |
| Ah pour ca, Bulle on va pas te contredire!!!!!! et c'est bien cette raison la qui nous a ttes réunies ici!!!!!!
au fait merci a ttes de partager nos délires communs!!! ca fait plaisir de voir qu'on est pas seule!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:04 | |
| Oui ça fait plaisir, j'ai personne autour de moi avec qui partager ses délires ! Merci les filles ! Je vous adore ROBERTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT pour la peine, je vais voir la vidéo où il dit son prénom en français ^^ | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:08 | |
| au fait Bulle tu as recu mon MP? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:18 | |
| ok!! c sympa Bulle!! merci encore!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:41 | |
| bon allez bonne nuit les filles!! faites de bo reves!!! (moi j'espère bien voir Rob cette nuit!!!!!) a demain!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:53 | |
| - Spoiler:
Pour faire de beaux rêves ^^ Et pour avoir envie de lui faire un bisou dans le cou Son oreille est bizarre quand même, non ?
Dernière édition par Mushggle le Lun 27 Avr 2009 - 21:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:53 | |
| Bonne nuit les filles :D Merci Mushggle, je vais de ce pas dans mon lit Rob' ! A demain ! Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|