| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:53 | |
| Rhoo Liche !!! C'est pas bien de baver sur Peter !!! Même si c'est dans longtemps !! (Quoique... il est bien Peter !!) Si, Rob' me plait, mais de toute façon, ça c'est moi, dans mes délires, tout se finit mal...
Dernière édition par Mushggle le Ven 1 Mai 2009 - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:55 | |
| Merci pour la vidéo Mushggle ! ^^ Faut pas croire ce que disent les gens ! Oh je suis normale de trouver Nikki plus jolie en Nikki, que Nikki en Rosalie ? (je sais que c'est HS)...
bon ça va alors si je suis pas seule ^^ lol
Dernière édition par you-are-my-life-now le Ven 1 Mai 2009 - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:56 | |
| Ouiii you-are-my-life-now, c'es normal pour Nikki, je pense pareil, en Rosalie, elle est moins jolie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:01 | |
| lol. Ouais je sais. Mais ça s'est gravé inconsciemment dans mon esprit je pense. Oui, tu es normale. Je la trouve + jolie en Nikki aussi. J'ai hâte de voir la surprise de Carie - Spoiler:
Dernière édition par Mushggle le Ven 1 Mai 2009 - 18:29, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:01 | |
| C'est moi, ou sa langue est merveilleuse ? ^^ :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:02 | |
| Désolé pour le double post mais il a un tic avec ses cheveux et sa langue ^^ | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:12 | |
| Bon, je me la suis passé la vidéo de Mag' 3 fois, et en gros, première question, il demande à Rob si il avait lu les livres, Rob répond que non, il connaissait pas du tout, ensuite ils parlent d'une pétition qu'il a eu contre Rob parce que les fans du livre ne le voulaient pas en tant qu'Edward, y'a eu quelque chose comme 5000 signatures. Rob se tourne vers la fille et s'étonne qu'elle ne réagisse pas à ce qu'il venait de lui dire, et elle lui sort un truc genre "oh désolée, je vous avez pas vu parce que vous vous cachez derrière tous ces cheveux!", évidemment Rob est gêné (trop chouuu X3 ) et elle en rajoute (la conne) en lui demandant si il se réveille comme ça ou si c'est étudié. Rob répond qu'il se réveille comme ça (avec tous les "I kind of" qu'il dit huhu ) et Jay Leno sort "en fait là il VIENT JUSTE de se réveiller" rire. J.L "Et donc, d'où vous venez, de la ville, de la campagne?" R "je viens de la ville, j'habite au centre de Londres" J.L "Et vos parents, ils sont dans le showbuisness?" R "Non, pas du tout, mon père est ... et ma mère ..." *blablabla que je ne comprends pas ^^; * Rob dit que son père est retraité, après ils parlent de voiture et de conduite o_O Ils parlent de la voiture de Rob .... hem Guénial, c'est une voiture allemande, blabla On revient sur le sujet des cheveux de Rob, mais là je comprends pas trop ce qu'il dit pour faire rire tout le monde... Et rembarrer la blodne (j'aime pas sa tête) Je crois qu'il dit un truc du style qu'il se lave pas souvent les cheveux XD J.L "Mais pourquoi vous ne le faites pas? Est-ce qeu c'est une sorte de peur ou quoi?" Rob' "Oui c'est ça, c'est de la peur" *blablabla* J.L dit en gros que si il n'avait pas été un acteur, tout le monde serait répugné par le fait qu'il se lave pas les cheveux. Rob est d'accord... hem JL "Vous ne paraissez pas être quelqu'un de stressé, vous avez l'air d'être un mec cool" Rob "Je le cache, profondément." *blablabla à propos de Twilight, 20 minutes, et plein d'argent, hurelements de groupies* J.L "Parlez nous de l'histoire et de votre personnage" Rob "C'est l'histoire d'une fille de 17 ans, mais je suppose que n'importe qui dans cette salle serait capable de raconter ça mieux que moi" *hurlements de groupies* "en fait je ne sais pas vriament de quoi ça parle" J.L "j'ai vu les photos, ca m'a l'air bien" ...blabla Rob "Je suis parti en avion, et je suis allé en Oregon, et euh....C'est tout!" blablabla J.L "Vous êtes en fait comme un vampire idéal, et un garçon de 17 ans." Rob "Ouais, et il tombe amoureux de....Et il arrête de tuer des gens, il se nourrit du sang des animaux, et il sent le sang de cette fille, et ça détruit tout, et il doit la tuer...(là j'comprends pas trop), et au final il tombe amoureux d'elle." J.L "Mais quel mec ferait ça!" *Bande annonce* Sur ce, Seal arrive et là les groupies détruisent la bande son rien qu'avec leur voix! :D
J'ai essayé...
++ Oui, il a un grand tic avec ses cheveux, et sa langue, et aussi ses lèvres du bas qu'il pince avec ses dents.... ^^; | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:17 | |
| ^^ WHYVN ! :D C'est sympa pour la traduction ! MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:20 | |
| C'est Heidi Klum, non ? Comment elle se fout de sa gueule !! J'ai bof aimé On ne touche pas à Rob' Merci Whyvn ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:22 | |
| Un moment, elle s'éloigne même de lui parce qu'il dit qu'il s'est pas lavé les cheveux ! C'est une snob' ! C'est dommage, je j'aime bien et je pensais pas qu'elle était comme ça ! Enfin, je pense que c'était plus pour de l'humour :D | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:33 | |
| merci pour la traduction whyvn c'est sympa , si c'est quelqu'un du forum qui gagne le concours , on ne sait jamais , il faut absolument qu'elle nous rapporte des photos de notre tit rob
Dernière édition par laren le Ven 1 Mai 2009 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:35 | |
| Si vous voulez je me dévoue!!! Allez ça vous dit on va scoiter les locaux de allociné pour qu'ils trichent et face partir l'une d'entre nous!!!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:39 | |
| moi j'avais compris l'essentiel mais bon, c'est que Heidi Klum passe pour une vrai cruche: si elle se crooit top elle, et ben elle ferait mieu de manger un peu plus avat de critiquer les autres sur leurs aparances ou leur soi disant odeur!!!! sinon un autre commandement qui me tient a coeur: 21.Son visage, tu carressera. moi j'adorerais ca!! apres si autre chose vous tente c'est a vous de voir!!!! j'attend qu'il y ai plus de monde pour balancer mon coup de coeur du jour ^^ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 18:40 | |
| 1. Tu lis cette liste, juste pour être sûre… 2. Tu as déjà vu 14 fois Twilight (14 fois ...). Environ ' fois 3. Tu aimerais te faire mordre par Edward Cullen. Pas mordre, mais embrasser à ne plus pouvoir respirer 4. Tu cites un passage du film à chaque occasion qui se présente. 5. Tu es en train d’écouter Never Think en lisant cet article. 6. Tu as lu tous les livres de Stephenie Meyer. 7. Tu as demandé à ton petit copain de coiffer ses cheveux comme Rob. non rob est unique 8. Tu connais le nombre exact de fois qu’il te reste à dormir avant la sortie de New Moon. Le 18 nov, mais je ne sais pas exactement dans combien de temps c'est. 9. Lorsque tu parles de Robert à tes amies, elles te disent: “Ça y est. C’est reparti!” 10. Tu ne vois plus la couleur du papier peint dans ta chambre parce que les murs sont recouverts de posters de Rob. non , c'est mon pC qui sature | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 20:14 | |
| Oui non mais Heidi Klum elle passe trop pour une snobinarde. Bon en même temps, quand on voit son mari, Seal, peut-être qu'elle a pas les mêmes goûts que nous... Rob n'est pas assez classe pour elle et il est trop jeune!
Je veux bien me dévouer aussi pour gagner un des concours^^ Si c'est une fille de la Team, elle devra être notre porte parole xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 20:35 | |
| Bon on a pas de petites photos à léchouiller ce soir, dommage ça m'aurais remonté le moral!!! Bon allez j'ai besoin de votre aide, il y a une personne à allez frapper cette nuit, une personne qui a OSE insulter Robert !! et qui a OSE l'assimiler au niveau beauté a notre président... Mais amies a vos matraques!!!!! | |
|
| |
laren Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 20:36 | |
| c'est qui cette personne b+e=forever ? | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 20:37 | |
| bon allez vous etes toutes la, je vous balance mon coup de coeur!!! oubliez pas que c un montage!! mais bon qd meme!!!! a vs de juger!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 20:37 | |
| Une fille de mon bahut!!!Elle va mourir!!!!! | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 20:41 | |
| Quel manque de gout cette nana, même mon copain le trouve plus beau que sarko !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 20:50 | |
| B+E FOREVER, je t'aide ! Pas mal le montage ^^ J'espère vous l'une d'entre vous va gagner le concours allociné, moi j'ai le mot, mais je suis pas majeure ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 20:54 | |
| B+E où elle habite cette fille qu'on aille lui tendre un piège?? Non mais elle est folle ou quoi??? Il est pas petit, il est pas brun, il porte pas les costumes comme Mr Tout le monde... C quoi la ressemblance là??? | |
|
| |
laren Vampire
| |
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 21:04 | |
| xDDDDD J'adore la réaction de Liche, je vous aide MOI ^^et puis Laren :D | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 21:12 | |
| laren: ne remontes pas tout de suite sur ta chaise alors, c'est pas fini! XD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|