Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 16:44
Génial les commandements J'aime beaucoup le 20ème ^^
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 16:53
Ah bah je voulais faire comme toi Mushggle mais j'avais pas eu le temps alors je me lance aussi pour la peine, mais je sais que je ne suis pas amoureuse de Rob donc... Jl'adore beaucoup beaucoup, je le trouve juste trop miam et très talentueux !
1. Tu lis cette liste, juste pour être sûre… juste pour de rire 2. Tu as déjà vu 14 fois Twilight (14 fois ...) heu que 6 fois mais ça changera quand j'aurai le dvd 3. Tu aimerais te faire mordre par Edward Cullen. hum non, ça fait trop mal ! 4. Tu cites un passage du film à chaque occasion qui se présente. oula non ! on me prendrait pour une folle puis je ne connais pas tout par coeur ! 5. Tu es en train d’écouter Never Think en lisant cet article. non mais tout à l'heure j'écoutais Let Me Sign... 6. Tu as lu tous les livres de Stephenie Meyer. Heureusement je suis en train de les relire ^^ J'apprécie d'avantage New Moon d'ailleurs. 7. Tu as demandé à ton petit copain de coiffer ses cheveux comme Rob. Déjà je n'ai pas le droit de parler de Twilight devant lui, il ne comprend pas pourquoi j'aime et l'autre jour, il a vu mon avatar de msn (qui est 8 photos de Rob qui défilent) et il a râlé, il a dit bah moi alors je vais mettre des nanas pour la peine (il a pas intérêt, c'est Rob quoi c'est pas pareil ! lol). 8. Tu connais le nombre exact de fois qu’il te reste à dormir avant la sortie de New Moon. Je connais la date de sortie... Je compte pas ! 9. Lorsque tu parles de Robert à tes amies, elles te disent: “Ça y est. C’est reparti!” Bah les deux seules amies avec qui je parle de Twilight, elle aime aussi alors bon puis on se voit pas tous les jours donc ! 10. Tu ne vois plus la couleur du papier peint dans ta chambre parce que les murs sont recouverts de posters de Rob. Ca aurait été sûrement le cas si j'étais encore chez mes parents, mais je me vois mal coller des poster de Rob dans notre appart, je crois mon chéri les brûlerait ! Déjà qu'il avait menacé de brûler mes livres !
J'ai presque tout barré hahahaha
En fait je l'apprécie et je bave devant Rob en silence !
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 16:57
Les filles, je viens de trouver ça sur youtube, extrait de HOW TO BE avec notre cher ROBERT :
Enjoy :D
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:00
Merci ^^ Je veux voir le film....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:05
ME TOO
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:08
Mushggle a écrit:
1. Tu lis cette liste, juste pour être sûre… 2. Tu as déjà vu 14 fois Twilight (14 fois ...).Enviro 8 fois ou 10... Bon, ok, ça compte quand même. 3. Tu aimerais te faire mordre par Edward Cullen.Pas mordre, mais embrasser comme à la fin du film. 4. Tu cites un passage du film à chaque occasion qui se présente. 5. Tu es en train d’écouter Never Think en lisant cet article. 6. Tu as lu tous les livres de Stephenie Meyer. 7. Tu as demandé à ton petit copain de coiffer ses cheveux comme Rob.J'en ai pas déjà, et je m'en fous de la coiffure si mon futur cop' n'a pas la coiffure de Rob'. 8. Tu connais le nombre exact de fois qu’il te reste à dormir avant la sortie de New Moon.Le 18 nov, mais je ne sais pas exactement dans combien de temps c'est. 9. Lorsque tu parles de Robert à tes amies, elles te disent: “Ça y est. C’est reparti!” 10. Tu ne vois plus la couleur du papier peint dans ta chambre parce que les murs sont recouverts de posters de Rob.J'en avais qu'un, mais il est tombé. Flemme de le remettre.
VOILA !! C'est grave docteur !!!
Non, c'est moins grave que je ne pensée, bon alors comme traitement vous me lécherez 4 fois votre écran devant une photo de votre choix de Robert par jour, et tous les matins au réveil vous vous mettrez sur un pied, vous ferez 3 tours sur vous même en répétant la phrase suivante: "Robert fait de moi ce qu'il te plaira, je suis toute a toi" Voilà si les symptômes persistent revenait me voir.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:09
Whyvn a écrit:
Magward a écrit:
Whyvn: Puis je te demander de traduire une interview vidéo de p'tit Rob s'il te plait? C'est une vidéo de l'émission de Jay Leno que tu peux visionner ICI J'adorais comprendre tout ce qui se dit... mais y'a pas le feu au lac hein, fais si tu en as envie et surtout si tu en as le temps! ^^
Carie: oky je t'envoie mon msn par mp! Euh... dois je avoir peur de ce que tu nous réserves? Préviens moi si je dois préparer un défibrillateur! XD
Ouh là, je ne sais pas si je vais y arriver, je vais faire de mon mieux, mais les vidéos à traduire c'est pas aussi facile que les textes... Enfin, je vais essayer, parce que je t'aime bien :p :p
Oky doki! Y'a pas de souci! Si tu vois que c'est pas la peine, laisses tomber hein, je ne voudrais pas t'ennuyer avec ça... mais comme j'ai vu que tu te passionnais pour la traduction j'ai tentée le coup! En tout cas mille fois merci d'y prêter attention! ^^
Liche: je tiens à me faire pardonner pour mon pêché XD
Behind the Scene - How To Be
J'suis comme une dingue sur cette vidéo, il est tellement il est tellement... et son rire... OMPR OMPR OMPR BAVEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!
*fin de transmission de Magward*
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:10
MERCI MAG :D Son rire et son accent British ! :D
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:12
you-are-my-life-now a écrit:
il a vu mon avatar de msn (qui est 8 photos de Rob qui défilent) et il a râlé, il a dit bah moi alors je vais mettre des nanas pour la peine (il a pas intérêt, c'est Rob quoi c'est pas pareil ! lol).
lol. J'aime trop. Merci pour la vidéo Bulle !!
Il faut que j'avoue un truc : depuis qu'il y a les concours pour aller sur le tournage de NM, je me vois y être et parler à Rob'. Je me mets en scène chez moi (quand je suis seule et que je m'ennuie). Ca me prend d'un coup et je fais style que je lui parle. Genre, je joue une scène, comme une répétition. Ca fait bizarre, non ? J'ai peur que ça soit bizarre, étrange La honte... j'avoue ça... Bon... c'est quand je suis fatiguée aussi (l'excuse...) Vous voyez ce que je veux dire ?
*cours et se cache très loin*
edit : lol. Merci pour le traitement B+E !! Je le ferais (ou pas) lol
Dernière édition par Mushggle le Ven 1 Mai 2009 - 17:20, édité 1 fois
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:14
Mushggle a écrit:
Il faut que j'avoue un truc : depuis qu'il y a les concours pour aller sur le tournage de NM, je me vois y être et parler à Rob'. Je me mets en scène chez moi (quand je suis seule et que je m'ennuie). Ca me prend d'un coup et je fais style que je lui parle. Genre, je joue une scène, comme une répétition. Ca fait bizarre, non ? J'ai peur que ça soit bizarre, étrange La honte... j'avoue ça... Bon... c'est quand je suis fatiguée aussi (l'excuse...) Vous voyez ce que je veux dire ?
*cours et se cache très loin*
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr moi je préfère pas m'imaginer que je gagne car après trop grosse déception ^^ j'espère vraiment que quelqu'un du fo' gagnera pour tout nous raconter !
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:14
Mushggle tkt, je pense que tu n'es pas la seule à faire ça ! Et puis tu as raison, c'est cool de rêver et d'imaginer Rob' et une rencontre ! Moi c'est dans mes rêves, et des fois dans ma chambre, je parle anglais pour faire style que je parle avec Rob' :D
Sérieux, va pas te cacher, c'est un délire, c'est tout, tu n'es pas folle
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:20
Mush: euuuuh... fais moi de la place dans ta cachette s'il te plaît, j'arrive! XD
Bon, ba vu qu'on est aux heures de confession... j'suis dans le même cas! Et euuuuh... nan j'ai trop honte! XD
Pousses toi un peu Mush pousses toi! XD
EDIT: Raaaaa je bave trop sur cette vidéo je le vous dit pas comment... je fond je fond je fond totalement... ayé je me suis liquéfier! Et ba bravo Mag!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:24
Vazy Mag', Mush' l'a dit et moi aussi ^^ ...COURAGE !
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:26
Citation :
des fois dans ma chambre, je parle anglais pour faire style que je parle avec Rob' :D
Oui !! VOilà, c'est exactement ça !! lol
C'est clair ! J'espère que ca sera quelqu'un du forum qui gagnera !
Mais là, je crois que j'ai atteint le point de non-retour concernant Twilight. Ce n'est pas une "fascination" passagère qui dure quelques semaines. Si je commence à faire style : "Hi Rob' ! How are you ? I have seen you into (?) Harry Potter the 1st time, and I have cried when Cedric Diggory is died... " ça veut dire que c'est mort. Je faisais ça quand j'étais fan d'Harry Potter et de Buffy. Punaise... je faisais ça à 16ans. J'en ai 22
Non, mais le pire dans tout ça, dans mon petit délire, c'est que Nikki Reed me soule, et je me rends compte que Rob' ne me plait vraiment pas en fin de compte.
Je te fais de la place Mag' !! La cachette est assez grande pour plusieurs filles honteuses de leur comportement par rapport à Rob' lol
lol, sympa le moment où il se gratte le nez sur la vidéo
Dernière édition par Mushggle le Ven 1 Mai 2009 - 17:28, édité 1 fois
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:27
Mushggle a écrit:
Non, mais le pire dans tout ça, dans mon petit délire, c'est que Nikki Reed me soule, et je me rends compte que Rob' ne me plait vraiment pas en fin de compte.
Comment ça Rob ne te plait vraiment pas ? Et Nikki te soule ???
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:29
Pareil que toi pour les questions Mush', je me présente et tout et tout ^^ TKT ;D Chacun a le droit à son délire, y a pire comme truc !
Magward P'tit Rob Addict
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:32
Bulle: euh ba euuuuuh... JOKER!!! Mouahahaha!!! T'es mineure et oui c'est balo hein! XD Je te taquine! ^^
Bon ba un exemple d'un de mes délires sur p'tit Rob:
Hum Hum *Tousse* Alors étant de nature très curieuse sur ce qui me passionne, je vais à la pêche aux infos! Pour p'tit Rob par exemple, je crois que j'ai dépouillée toutes les infos du Net à l'heure actuelle, Google vous le dira! XD Bref, en attendant de nouvelles infos... je cherche à savoir ou plutôt j'imagine ce que Rob ferait, ou dirait, ou préfèrerait... dernièrement je me demande dans quelle partie de son corps il aime qu'une fille lui fasse des bisous... Baaaaa oui très important de le savoir pour quand je le verrais... Ok je sors!!
*va rejoindre Mush dans sa cachette*
EDIT: Mush oui voilà je te comprend totalement! Moi je faisais ça à l'époque de la DiCaprio mania... aujourd'hui j'ai... a perdu le compte de son âge!
Dernière édition par Magward le Ven 1 Mai 2009 - 17:34, édité 1 fois
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:34
1. Tu lis cette liste, juste pour être sûre… 2. Tu as déjà vu 14 fois Twilight (14 fois ...). 3. Tu aimerais te faire mordre par Edward Cullen. 4. Tu cites un passage du film à chaque occasion qui se présente. 5. Tu es en train d’écouter Never Think en lisant cet article. 6. Tu as lu tous les livres de Stephenie Meyer. Pas encore... :/ 7. Tu as demandé à ton petit copain de coiffer ses cheveux comme Rob. En fait, j'ai pas de petit copain, alors j'ai décidé de me faire couper les cheveux comme lui XD (cf trombi) 8. Tu connais le nombre exact de fois qu’il te reste à dormir avant la sortie de New Moon. 9. Lorsque tu parles de Robert à tes amies, elles te disent: “Ça y est. C’est reparti!” 10. Tu ne vois plus la couleur du papier peint dans ta chambre parce que les murs sont recouverts de posters de Rob. J'essaye de pas mettre trop de trucs sur mon mur...J'ai honte, je suis une non-fan u____u;;; Je suis indigne de votre compagnie !!
Vous me pardonnerez peut-être quand la traduction de l'interview sera publiée... En attendant, j'ai envie de dire:
Spoiler:
14. Would you do full-frontal nudity like Daniel Radcliffe did?
I think it would depend on what it is. Yeah, it really does depend on what it is. And I don't think a lot of people would really want to see that. I think it would ruin the illusion. [Laughs]
J'ai envie de dire: SI! VAS-Y!! FAIS LE !!!! *___*
(c'est la dernière question de l'interview que je viens de traduire :) )
Ben, je ne sais pas, on dirait qu'elle est jalouse ou autre (oui, c'est mon délire lol). Elle fait style "Rob' est à moi, ok ????? ". Mais ça, c'est depuis que j'ai vu une vidéo d'elle où on aurait dit qu'elle était quelque peu jalouse de la complicité de Rob et Kristen. 'fin bref.
Et Rob', je ne sais pas. C'est LE mec quoi par excellence quoi. Différent du Rob' que je m'imaginais. Saleté de délire bidon Bon... j'en ai eu qu'un pour l'instant. Heureusement...
edit : lol. T'es trop forte Mag' !! Je n'y avais pas pensé !! Hum... c'est une idée en fin de compte de penser ça !!
Whyvn
Dernière édition par Mushggle le Ven 1 Mai 2009 - 17:37, édité 1 fois
Bah ça ne me choque pas, je fais pareil, quand j'ai le temps, pas à ce point là ! Arrêtez de vous cacher xDDD C'est pas honteux ! :D Don't Worry, il y a beaucoup plus bizarre que ça !
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:36
Tu aurais un ti lien de la vidéo en question :p Mushggle je crois que je l'ai jamais vu.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:39
Je vais te chercher ça.
Ici Non, en fait... c'était un post qui disait ça, et ça s'est gravé dans mon esprit depuis. Sans faire exprès.
(voilà ce qui s'appelle : croire les commentaires bidons des gens)
Citation :
gl049781 (il y a 2 semaines) Nikki is really annoying. She was trying to dominate the interview when really she is a minor character in the film. I love how jealous she gets when Rob and Kristen have their little moment. Sorry Nikki..Rob's just not into you!
Dernière édition par Mushggle le Ven 1 Mai 2009 - 17:45, édité 2 fois
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:40
Mais Mush qu'est ce que tu as dis?????????????????? Rob te plaît pas tant que ça??? Bon Nikki j'arrive pas à me faire un avis^^ Ca dépendra de ce qu'elle dira pour sa défense xD Sympa la vidéo... "Can you hear me???" Mais bien sûr que Oui on t'entends mon Binou xD
Mag ta vidéo OMG Binou, tu veux que je t'aide à souffler sur ton petit chocolat chaud ??? xD
Bon je vais confesser le péché que je vais commettre en octobre xD bon ok c'est loin mais au moins ça sera fait... Je vais baver sur Peter à la convention^^ et lui faire un petit câlin pendant les photos xD
Dernière édition par Liche le Ven 1 Mai 2009 - 17:50, édité 1 fois
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:48
Désolééée Mag', je comprends pas la moitié de ce qu'il se dit dans la vidéo, les gorupies hurlent trop -_- je me demande comment elles ont assez de souffle et en quoi elles se sont fait refaire la gorge pour tenir autant !!!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 1 Mai 2009 - 17:48
xDDDDD Liche, grave pêché, punie de pix' de Rob' pendant 2 jours ! ^^ Tu ne poseras pas tes yeux sur nulle homme autre que Robert ! xDDD