| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nini Vampire
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : sous un soleil froid *Picardie* Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:17 | |
| - Liche a écrit:
- Nini tu étais pas une Team Jacob avant?? Parce qu'il me semblait avoir vu que ton Avatar tu avais fait exprès de faire une grimace dessus parce que c'était Edward...
OMG tes photos Mushggle! Hé hé moi aussi je veux bien qu'il me tienne par la taille notre Rob! Enfin je risquerais de m'accrocher à lui après^^ Non non...enfaite mon premier avatar ct un petit bonhome qui hésité entre ed et jacob, et ensuite jai testé un montage qui fait tres team jacob (parceque javais pas de tete de moi sans grimace en stock,lol) voila tu sais tout mdr Ah et puis je vote pour le F je pense, me blottir contre son torse, son cou, sentir son odeur...me lover dans son creux....grrrrr!!!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:22 | |
| comme on a le droit a une seule reponse (mercci mag j'adore ton nouvo délire ca fait du bien de voir que tu as renoncé a ta cure!!!) moi je prend son corp!!! ben koi c une seule réponse non?!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:22 | |
| Clairement H^^
Bon Ok je vais dire euh A ou G?? Bon disons G, son beau visage et puis rien n'empêche de me diriger vers ses beaux ou plutôt sublimes cheveux en bataille par la suite^^
Mag je suis encore capable de vivre normalement moi aussi mais je suis pas sûre d'être normale en comptant le nombre de photos que j'ai de Rob sur mon PC^^ Mais non je n'ai pas honte j'aime Rob et puis c'est tout! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:24 | |
| comme Liche c ma jumelle j'adhère totalement a sa réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on a le meme idees sur notre petit Rob et perso je ne pourrais pas me contenter que d'une seule partie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nini Vampire
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : sous un soleil froid *Picardie* Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:25 | |
| D'ailleurs il manque le I ...ses levres!!! Hummmm J sa langue.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:28 | |
| Hihi^^ Heureusement que je suis partageuse Carie! T'as de la chance sur ce coup là! Parce que je sais pas si je serais capable moi non plus de me contenter que d'une partie de son corps, ça serait dur de pas profiter du reste^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:31 | |
| argh dur alors je dirais ses mains vu qu'avec il peut (me) faire pleins de trucs mais bon dur le choix... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:35 | |
| Idoum ses mains !! Pour mieux le tenir. Mais aussi ses lèvres Je ne suis pas obsédée non +. C'était pour la pub Rooooooooooob' !!! *sors*
Dernière édition par Mushggle le Sam 18 Avr 2009 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:35 | |
| - nini a écrit:
- D'ailleurs il manque le I ...ses levres!!!
Hummmm J sa langue.... Pendant qu'on y est: ses sourcils, sa barbe, ses dents, son nez, etc. J'entendais ça pour la réponse "son visage"! Liche: qu'est ce que je devrais dire... carie: tricheuse! ... c'était ma réponse celle là, bien joué! XD Bon une petite gâterie ça vous dit? - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:37 | |
| Rhooo !! La photo ! Mais c'est un photomontage, non ? | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:41 | |
| Oui il me semble aussi, mais je le trouve bien fait! Pourtant j'suis pas fan de ce genre de truc, préfère l'original! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:53 | |
| Ouais pareil. Comme la photo en noir et blanc connue. Ca se voit trop que c'est un photomontage. Celle-ci : - Spoiler:
Punaise... ça y est... j'ai envie de faire un photomontage de Rob pour délirer. En catcheur !!! *part chercher des photos de catcheur ou autre*
Dernière édition par Mushggle le Sam 18 Avr 2009 - 14:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:54 | |
| Oh Mag comme elle est vilaine avec ses photos aussi^^ OMG que dire de plus?? ^^ Mag je sais que toi aussi tu as de nombreuses images de Rob donc d'un côté ça me rassure quand même un peu! Mais quoi que comme je l'ai dis je m'en fiche Rob je l'aime^^ et je crois que je peux rien y faire alors pourquoi lutteR??? | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:59 | |
| mourf je veux voir ça! Rob en catcheur XD! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 15:00 | |
| ah merci Mag j'ai cru que tu allais m'engueuler!! merci pr la photo elle est superbe!!!!!!! et t'inkiet moi osi Liche je suis comme toi il n'y a rien de mieu que Rob!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aler je viendré plus tard voir vos délires les filles sur son corp de rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 15:14 | |
| Ayé. Rob catcheur. Ou le vampire musclé... mouais. Vive ce nom de catcheur. - Spoiler:
Bon... ce n'est pas du grand photomontage, mais bon...
Dernière édition par Mushggle le Sam 18 Avr 2009 - 15:28, édité 2 fois | |
|
| |
nini Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 15:19 | |
| je sais pas si vous la connaissez celle ci - Spoiler:
| |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 15:27 | |
| alors je prends le F , mais aussi tout le reste ensuite j'suis pas responsable si ensuite mes mains dérapent | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 15:28 | |
| mushggle pas mal le montage , je le préfére quand même plus sveelte
Dernière édition par laren le Sam 18 Avr 2009 - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 15:46 | |
| C'est bien ce que je pensais, des tatouages, ça ne lui irait pas^^ Mais très sympa le montage en tous cas!
Oui je connaissais la photo Nini! On dirait qu'il rentre un peu le ventre^^ | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 15:48 | |
| Non vraiment Rob en catcheur mais j'aime beaucoup la photo de nini | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 15:57 | |
| ahah j'adore rob en catcheur, ça m'a trop fait rire! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 16:51 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- J'ai hâte de voir ce film, c'est celui où il joue Dali, dans Little Ashes ! Lulla est obligée de faire une rappel à l'ordre ! J'aime cette photo !
C'etait simplement pour vous le dire :p Pour que vous n'attendiez pas cette scene dans How to be, Puis je dois dire que j'adore deja ce film ( Little Ashes ) il a l'air vraiment sympa, pas parce que Ptit Rob est dedans, mais en general, Bon ok, il joue dedans ça aide, mais y a pas que ça " n'est c'pas " ? ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 17:04 | |
| Oui ça aide le fait qu'il joue Lulla ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|