| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 17 Avr 2009 - 16:07 | |
| OMG Mag, à nous deux on aura tué les filles aujourd'hui^^
Heureusement pour moi que j'étais remontée à la surface entre temps!! Ah moi aussi je veux lui passer la main dans les cheveux... Je lui ferais... Non non je ne vais pas partir dans ce délire ici^^ Bon je reviens... | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 17 Avr 2009 - 16:12 | |
| whaou les filles les photos sont | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 17 Avr 2009 - 19:17 | |
| Celle de LIche ou il a une chemise bleu et la dernière de mag MIAM | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 17 Avr 2009 - 19:55 | |
| Chouette le caleçon ^^ Et puis vos photos Genialissimes quoi ! :D | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 17 Avr 2009 - 19:59 | |
| Qu'il est kawaii rob' ! j'aime bien la dernière de chaque spoil de mag' ! Miam ! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 17 Avr 2009 - 22:30 | |
| Rhaaa. Rob' Et les photos "c'est quoi cette pose ?" sont énormes !! Merci les filles. (au fait, rien à voir, mon grand-père s'appelle Robert ) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 17 Avr 2009 - 23:15 | |
| Allé je vous achève une bonne fois pour toute mesdemoiselles pour aujourd'hui! XD Attention attention, des PC vont rendre l'âme suite à une énorme quantité de liquide visqueux sur le clavier... X) - Spoiler:
A poil p'tit Rob!! *prête avec son défibrillateur* | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Ven 17 Avr 2009 - 23:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 0:07 | |
| Oh ! What ??? C'est dans quel film ? | |
|
| |
DeBb!e Touriste
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 0:14 | |
| Ah oui. J'avais pas vu la coupe de cheveux. lol ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 6:22 | |
| Bon celle là je la connaissais donc je ne me suis qu'évanouie et pas morte^^ | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 8:46 | |
| La photo de Mag' vient de Little Ashes les filles ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 11:21 | |
| Bon sur les conseils de ma Choupi Carie je viens d'acheter la biographie de Rob et mamamia les photos... Il est trop beau^^ | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 11:26 | |
| tu vois géniale la biographie!!!!!!!!!!!!!! les filles courait l'acheter elle est vraiment super et elle ne coute que 9euros90 et pour moi ca vo largement plus que ca vu le contenu!!!! | |
|
| |
nini Vampire
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : sous un soleil froid *Picardie* Date d'inscription : 23/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 11:34 | |
| Je viens de découvrir ce topic....et je crois que c'est une tres tres tres tres...que dis TRES mauvaise idée que je passe par ici!!!! Mais ppooourrrquoiii!!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 11:37 | |
| mais non nini, au contraire!! si tu a l'esprit aussi déjenté que le notre et une folle obsession pour notre Rob soit la bienvenue!!!!
et pour comprendre nos délires je te conseille de lire le topic en entier: tu ne seras pas décue!!! | |
|
| |
nini Vampire
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : sous un soleil froid *Picardie* Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 11:41 | |
| - suppy a écrit:
- XD oui enfin bon XD
sinon faut lui envoyer un message sur son myspace qu'il faut qu'il vienne faire un tour, en toute anonyme bien sur, sinon on passe pour des débiles. dailleurs c'est quoi son myspace,j'en entend souvent parlé... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 12:01 | |
| Si toi aussi tu es complètement obsédée par Rob' et ses cheveux. Si toi aussi tu veux rêver de lui chaque nuit. Alors rejoins-nous sur ce topic.Tu ne le regretteras pas - Spoiler:
Désolée pour la dernière photo. Elle était petite sur le site. Bon... ça permet de bien voir ses yeux. | |
|
| |
nini Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 12:06 | |
| Oui eh bien j'en suis...meme si je pense mener mon petit coeur a rude epreuve en restant ici *m'imagine deja sur la croisière twilight, croisant rob...et...me liquidifier sur place* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 12:20 | |
| lol. Tu m'étonnes !!! Au fait, c'est toi sur l'avatar ? Il est AWESOME !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 12:30 | |
| Nini tu étais pas une Team Jacob avant?? Parce qu'il me semblait avoir vu que ton Avatar tu avais fait exprès de faire une grimace dessus parce que c'était Edward...
OMG tes photos Mushggle! Hé hé moi aussi je veux bien qu'il me tienne par la taille notre Rob! Enfin je risquerais de m'accrocher à lui après^^ | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 13:47 | |
| - nini a écrit:
*m'imagine deja sur la croisière twilight, croisant rob...et...me liquidifier sur place* yes itou!XD *Rob tu pourra pas nous échapper* d'ailleurs a mon avis il doit se dire que si il participe a la croisiére il ne pourra justement pas s'échaper donc ça doit le rebuter un peu. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 14:14 | |
| - Mushggle a écrit:
- Si toi aussi tu es complètement obsédée par Rob' et ses cheveux.
"obsédé" c'est un grand mot! Personnellement, je continue à avoir une vie sociale, à manger, à dormir, à faire pipi et caca... donc faut pas non plus exagéré! XD Et dis donc ça fait longtemps qu'on n'a pas eu un trip? Si on vous donnait l'opportunité de toucher une partie du corps de p'tit Rob, ça serait: A - Ses cheveux B - Ses mains C - Son bras D - Sa jambe E - Ses pieds F - Son torse G - Son visage H - Ses bijoux Il vaut mieux ne pas prendre en compte la dernière possibilité, sinon ça va partir en cacahuète! J'annule! XD OK je sors! PS: 1 seul réponse possible | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|