| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 12:33 | |
| bon c'est bon j'adhère totalement Liche aux Robatholics!!!!!! vos photos les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a chaque mon coeur s'emballe!!!!!!!! pour les fêtes, je vais y réfléchir!!!!!! mais j'aime déjà les quelques propositions de Lulla!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ah ptit Rob, quand tu nous tiens........ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 16:26 | |
| j'adhére aussi aux Robatholics les filles , les photos les filles sont comme d'hab à tomber à la renverse magward améne le défibrilateur aussi pour moi , pour les propositions j'aime bien celles de liche | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 16:49 | |
| ATTENTION LE TEXTE CI DESSOUS EST UN DÉLIRE DE B+E!!! On a parlé de confession?? allez je me lance.... Oh grand manitou du Robatilisme pardonnez moi car j'ai péché. Voila, j'ai des vues depuis quelques temps sur un autre homme que Robert... Oui je sais c'est mal, mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa *se frappe 3X la poitrine* Mais depuis que j'ai vue que Peter Facinelli venait à la convention Twilight à Paris, j'ai disons...*rougie* commençais à baver devant des photos de lui.... Moins que pour Robert je vous rassure, mais bavé quand même... Le problème, déjà on ne peux pas avoir deux amants, c'est mal sain! Mais je ne sais plus ou donner de la bouch.. Oups de la tête je veux dire ; entre les deux mon cœur balance !Mais j'ai quand même un gros gros favoritisme pour Robert, déjà il est plus jeune, pas casé (sauf avec toute les filles du topic Rob'+18ans), anglais, musicien!!! Bave!! Mais moi... hummm.... deux hommes à la fois,... j'ai du mal, je culpabilise!! Voilà OOHhhhhhhhhhhh grand manitou du Robatilisme, je regrette mes mauvaises pensées , qui je le précise, n'étaient absolument pas préméditées!! Robert n'avait qu'à venir a la conv' et rien ne m'aurais fait détourner les yeux, Peter est une sorte disons de..., un appel a l'aide!! Voila Robert je t'en supplie vient en FRANCE!! Come to Paris!!! FIN DU DÉLIRE | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 17:21 | |
| - laren a écrit:
- magward améne le défibrillateur aussi pour moi
Le défibrillateur est à plat avec Bulle et Mush qui ont pompés toute l'énergie de la batterie... *Sors la big seringue* Une piqure d'adrénaline dans le cœur c'est notre seule espoir docteur!! Mouahahaha!! XD Lulla: un stiptease avec une certaine "veste blanche"... mais tu veux ma mort ou quoi? ROOOO VESTE BLANCHE!!! OMG OMG OMG! RAAAAAA CHEMISE GRISE RIIIIII BRACELET DES CULLEN, RUUUUUUUU P'TIT ROB! OULAA CHALEUR!! Pour la St Robert, je lui offre la clé de chez moi et... CHUUUT Mag! - Spoiler:
| |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 19:00 | |
| B+E, tu as osé lâcher Rob' pour un homme + âgé Je ne sais pas quoi penser. Ca me fait de la peine lol - Magward a écrit:
- ROOOO VESTE BLANCHE!!! OMG OMG OMG! RAAAAAA CHEMISE GRISE RIIIIII BRACELET DES CULLEN, RUUUUUUUU P'TIT ROB! OULAA CHALEUR!!
Rhaaa !!! Je veux voir la même chose !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 19:04 | |
| - Mushggle a écrit:
- B+E, tu as osé lâcher Rob' pour un homme + âgé
Je ne sais pas quoi penser. Ca me fait de la peine lol
Non jamais de la vie je ne lâcherais Rob'!! je dis juste que j'ai eu une folie passagère!!! D'ailleurs vient d'arriver!!! c'est notre soir aujourd'hui!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 19:12 | |
| Ah ça va alors ^^ lol. A vrai dire, j'ai eu des vues sur Jackson durant Beautiful People. Je l'avoue Pardon Passe une bonne soirée !!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 19:14 | |
| c'est quoi ce délire sur rob et une veste blanche?!!!!! nous aussi on veut savoir!!!!!!!!!!!!!!! ah je comprens B+E!! c'est dur de se concentrer sur rob quand lui il ne vient pas, mais ne désespère pas on ne sait jamais!!!! *moi reste complétement fidèle a Rob, même si je me permet un petit coup d'oeil de temps en temps sur le bo Kella aussi!! * après tout Rob lorgne bien sur d'autres filles!!! et puis je touche avec mes yeux et pas avec mes mains!!!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 19:16 | |
| mmmmmh..... crrr crrrr crrrrrr....cccccrrrrrrrrrrrr *Bruit de la Whyvn craquant devant tant de charme* | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 19:46 | |
| J'adhère aussi aux Robatholics hahahahaha Mdr ton délire B+E ! Je te comprends même si je trouve pas Peter à mon goût même si je le trouve pas affreux ^^ Pourquoi Rob en veste blanche ? La chemise grise ouiiiiiiiiiii mais la veste | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 19:57 | |
| Non la veste blanche la veste blanche!! Sans la veste!!! sans le pantalon!! sans le cal....!!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 20:04 | |
| Bouak non, un garçon habillé que du haut, avec la $$$$$$$$ qui dépasse, c'est moche. | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 20:09 | |
| ah les filles il y a un beug avec vos foto!! je vois rien du tout!!!! c pas juste!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 20:17 | |
| Ouais, ça beug un peu, chez moi aussi, les photos. Mais ça passe après. Cette veste ! Je croyais la chemise blanche à manches courtes. Et avec son marcel !!! tututu tutu tutututu tutu Et il fait tomber une bretelle !!! Puis l'autre... Ca va trop doucement Il faut l'aider le pauvre !!! Enfin... là, il répète pour demain. Je vais lui dire comment faire pour que ton show soit parfait. Ca y est, son pantalon est enlevé. Il est en caleçon et chaussettes (punaise, je délire, ça y est ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 20:44 | |
| Et pas touche!! c'est mon soir!! C'est moi qui joue a la poupée et au médecin avec Robert!! Pas touche!! Tk il sait très bien le faire Mushggle!! Un vrais pro ce Robert!! OMG | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 20:48 | |
| Ah !! C'est pour ça qu'il est parti d'un coup en courant. Je comprends mieux Mais c'était marrant de le voir courir en caleçon et chaussettes. Dimanche, tu pourras jouer un peu avec ^^ Si tu veux bien sûr Je ne t'oblige à rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 20:52 | |
| Le dimanche, je n'es malheureusement plus aucun pouvoir sur lui et sa magnifique pers de fesses........... J'y retourne il me réclame * chute sur quelques choses, regarde, oh un caleçon????Oh le petit coquin* J'ARRIVE!! *jette ses fringues* | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 20:54 | |
| Haha vous êtes folles, les filles :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 20:55 | |
| Si peu..... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 21:04 | |
| Si peu. Dimanche, c'est mon tour, donc je te laisse une heure, si tu veux. Tu as le droit. Pour cette fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 21:08 | |
| En pleine révision de Bac, c'est pas trop sérieux, bon allez j'accepte je le caserais entre deux matières!!! C'est très aimable a toi!!! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 21:19 | |
| ca y est les filles vous partez dans du grand délire la!!! ca fait du bien!!!! Liche sera contente de lire ca demain j'en suis sure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca y est je vois enfin vos fotos!!! effectivement j'adore quans il porte cette veste!!! moi aussi je veux me blottir contre lui!!!!! mais g juste à patienter jusqu'a vendredi!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 21:22 | |
| Je t'en prie ^^ Entre membres de la Rob' + 18 team, on peut se le prêter. ^^ Pas longtemps quand même. Il faut être raisonnable. Ouiii !! C'est du gros délire là J'aime bien. Veste blanche ! Chemise grise ! Marcel ! Rob' !
Dernière édition par Mushggle le Mer 29 Avr 2009 - 21:26, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 21:23 | |
| Tk, je te le rend en semis pleine forme,dsl je me sers au passage!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 21:29 | |
| - Liche a écrit:
- Les filles vous êtes intenables xD Mais bon j'avoue que je ne peux pas trop vous en vouloir... Comment pourrions nous résister à...
- Spoiler:
Dédicace à la chemise grise sur la deuxième xD (désolée, j'up un vieux post) Mais sur la première photo, il a un air de Jack Nicholson je trouve, un peu fou comme ça....! Grrrr.... Je déteste regarder ce genre de photos que vous nous étalez à vue comme ça, c'est d'un frustraaaant... (bon okay, en vérité j'adore, mais j'aimerai pouvoir dire: regardez, je vous présente mon jouet personnel :D ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|