| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 27 Avr 2009 - 21:58 | |
| Grrr vivement mercredi soir que ça soit mon tour, demain plein de cours chiants , je vais avoir pleins d'inspiration sur Rob' Cool!!! Promis je vous ferais partager!!
PS : Bulle27 ne le fatigue pas trop parce que la semaine dernière... Bref voilà quoi, j'imagine pas comment ça c'est passé avec la miss du dimanche soir, faut partager!!! Alors doucement!!! C'est fragile un Robert!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 8:06 | |
| Alors là les filles je vous ai laissé pendant un aprèm et une soirée sans surveillance et ça part dans tous les sens xD! B+E génial ton délire sur Ca mousse xD!
Bulle ça fait plaisir de te retrouver!
Bonne nouvelle pour nous lol enfin on sait pas s'ils ont vraiment été ensemble ou non mais les journalistes (enfin si on peut appeler ça des journalistes) disent que Rob et Nikki seraient brouillés... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 15:12 | |
| lol. Ouais j'ai vu ça et j'ai fait (:D) lol Je la croyais + vieille, genre 25ans, mais j'ai vu qu'elle avait 20ans, j'ai fait Petite photo marrante - Spoiler:
Dernière édition par Mushggle le Mar 28 Avr 2009 - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 15:38 | |
| OMG!! Nan nan il vaut mieux que je me taise sur cette photo! XD C'est ça... cours p'tit Rob cours... ça te donne bonne mine! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 15:44 | |
| Elle court elle court la maladie d'amour!!! dommage qu'on l'es pas aussi de face, avec ses cheveux dans sa frimousse y doit être magnifique, je veux même pas penser a c'était filmé au ralenti gnnnaaaa gnnnnaaa | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| |
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 18:22 | |
| Et bien moi je vais le dire xD
LES FESSES DE ROB POWAAAAAAAAAAA xD désolée je suis complètement déchainée ce soir alors je pars en grand n'importe quoi! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 19:04 | |
| Non non t'inkiét Liche de toute facon je suis sure qu'on a tte regardé ses fesses en premier!!!!!!!!!!!!!! merci les filles ca fait du bien!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 20:09 | |
| rah je dois avoir un soucis je vois pas les photos ! chui triste triste triste ouais ça remarche, j'ai vu hihihihihihi
Dernière édition par you-are-my-life-now le Mar 28 Avr 2009 - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 20:49 | |
| Rob' a de jolies petites fesses Je pense que de devant, ça doit être pas mal aussi ! Je l'imagine bien en maillot de bain rouge, ça ferait remake alerte à malibu xDD Pfioou ça y est je pars en LIVE, d'ailleurs les filles je vais pas tarder à quitter le fo', Rob' est avec moi c'soir, je confirme : il a de très belles fesses xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 20:56 | |
| allez vous voulez baver encore? es ce que vous avez était sage au moins??? Allez c'est partie, Zetes prêtes 1 ... 2... 3... - Spoiler:
La main dans ses cheveux... On continue? - Spoiler:
Toujours en vie? - Spoiler:
Miaou!!!!Petite bouille d'amour Encore? - Spoiler:
Une petite dernière? - Spoiler:
Le reste plus tard!! Toutes a vos éponges! Bassines!!!!
Dernière édition par B+E-forever le Mar 28 Avr 2009 - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| |
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 20:59 | |
| tu nous gâtes hahaha j'aime surtout les deux premières :) merciiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 21:09 | |
| B+E à toi de baver maintenant jeune padawan! XD Les autres ça serait dommage d'en rester là vous ne croyez pas?? XD 3... XD - Spoiler:
Et na! *Prête à intervenir avec son défibrillateur* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 21:14 | |
| CRISE CARDIAQUE ! A l'aide xDDDD héhé : Envie de lui faire des bisous dans le cou ^^ :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 21:26 | |
| Ah Mag tu t'es décidée à les sortir celle là du coup^^ Même réaction que quand tu me les avais montré A envie de faire un câlin à son Binou d'amour (dédicace à Mag)... Ah ça fait du bien de le voir... *a trop hâte de voir NM* | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 21:39 | |
| Liche: Il est beau le Binou hein? XD Dès que je finirais mes exams, fais moi penser à te traumatiser à vie quand je te balancerais un de mes délires en live! X) Oui, j'avoue je les avais depuis un p'tit moment celles là... mais c'est le temps qu'il me fallait pour me maitriser face à elles! XD Bulle: *arrive avec son défibrillateur* ATTENTION... ON S'ÉCARTE... *pziouuuuuuuuuu*... on continue le massage cardiaque... allé Bulle allé accroches toi, y'aura encore pleins de belles photos de p'tit Rob qui ne demandent qu'à ce que tu baves dessus! XD Aaah oui veux faire aussi pleins de poutoux aux coui... woups... au cou de p'tit Rob Ok je sors!!
Dernière édition par Magward le Mar 28 Avr 2009 - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 28 Avr 2009 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| |
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 7:31 | |
| hahahaha mdr !!!! Moi c'est surtout son regard qui me fait craquer pour le coup et sa main dans les cheveux | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 7:59 | |
| Mag j'ai hâte que tes exams soient fini! T'inquiètes tu ne me traumatiseras pas xD et puis on est chez les plus de 18 ans ou non?? Je me retiens crois-moi!! C'est dur des fois... Binou est tellement... RHHHAAAAA... Canon! C'est un Dieu xD Ca y est je viens d'inventer une nouvelle religion: je suis Robatholic !!!! Objectif: Dévouer notre vie à notre cher Rob car il nous rend la vie plus belle. Le jour de la St Robert nous nous offrons à lui^^ enfin les autres jours aussi s'il le souhaite! Lors de nos réunions quotidiennes (bah oui hebdomaires ça suffirait pas) nous confesserons nos péchés^^ lol des suggestions pour nos fêtes annuelles?? - Spoiler:
| |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 10:38 | |
| - Liche a écrit:
- des suggestions pour nos fêtes annuelles??
Hum...Un streaptease de Ptit Rob ! Un streaptease de Ptit Rob ! Ptit Rob en veste blanche ( Mag', Saku ) XD Un enorme gateau a l'effigie de Ptit Rob, avec par exemple la partie des cheveux a la noisette/chocolat, la peau a la vanille, les levres a la fraise ( ), et tout ça ^^" Puis sinon un enorme concert piano et guitare voix par Ptti Rob en personne, parce que oui il peut bien nous faire l'honneur d'etre present a cette fete annuelle quand meme ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 12:27 | |
| lol. Faut faire vite alors !!! La St Robert c'est demain ! Il faut prévenir tout le monde tout de suite et tout. Le patissier, Rob' et tout. lol, le Robatholic. Trop fort. - Spoiler:
Je l'ai déjà mise ?
Dernière édition par Mushggle le Mer 29 Avr 2009 - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 29 Avr 2009 - 12:31 | |
| C'est pas grave, pour la St Robert, on a juste à s'offrir à lui xD ça demande pas beaucoup d'efforts^^
Bon demain vous aurez nos commandements ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|