• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Rob et les + 18ans Team

Aller en bas 
+23
nini
DeBb!e
Manaë
Jude
# Mam'Zelle Browniie
Laurie May.
Mushggle
TiGrOuW
Maiwenn
Gribouille
*Bulle27
carie
luna
laren
manue
suppy
*sakura*
Magward
Lulla
Twilight <3
Darlin'
B+E-forever
Liche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 8:52

xD Ah bah encore Mag on se demandait où tu étais passée^^
Oui j'ai dépassé le stade du raisonnable depuis vendredi soir xD et je me suis perdue dans les bras de Binou xD et je n'arriverais pas à en sortir donc "puisque je suis vouée aux enfers, autant me damner avec application" xD Mouahahahaha

"I'm not gonna speak with the french accent..." mais si vas-y Binou lâche toi, faut pas avoir honte! J'aime quand tu parles comme ça et non tu n'as pas l'air d'un idiot... BIP BIP BIP mon cœur s'emballe... je viens de regarder 8 fois de suite la vidéo. Mag au secours!! Mais c'est tellement bon xD
Revenir en haut Aller en bas
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:03

Alala pas pu venir sur le fo' hier soir puisque j'avais invité une amie ^^ Et voilà 7 pages ce matin enfin il est tard mais bon ^^

Trop trop trop mdr votre Ca se discute ! Faudra montrer tout ça si vous le faites !


Si Rob passait par là, je lui enverrais un MP pour lui dire combien je le trouve talentueux ^^ je veux pas passer pour une hystérique que je ne suis pas :p Puis je l'invite à boire l'apéro hahaha


La seule fois où j'ai rêvé de Rob, j'ai rêvé de Tay aussi et Tay embrassait divinement bien alors que Rob c'était atroce hahaha (je pense que ça vient du fait qu'il dit qu'il embrasse mal genreeeeeeeeeeeee on va te croire lol on va lui apprendre s'il veut lol enfin moi je peux pas trop mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 10:29

Magward a écrit:

P'tite pensée particulière pour la vidéo de Teemix à Lulla => "C'est Rauuuuuberrrrt, Rauuuuberrrt" alala "It must be moose" hein XD

Ahhhhhhhhhhh Mag' XD
Jiii t'adauuure Cherrri ^^

OMPR mes phrases qui ne faut jamais dire ensemble Mag' t'avais pas l'droit d'me faire ça ! XD

C'est un B****** n'est c'pas ! Cool
/ Chewing gum.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
carie
Traqueur
Traqueur
carie


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!)
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:25

ah
les filles on vous laisse une soirée, et vous disjonctez totalement: J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!

euh sinon, Liche excuse pour la balance mais j'étais sur que les filles partiraient en délire là dessus!!!!!! Mdr !

merci pour vos fotos: mooi j'arrive même plus à faire le compte de tous ce que g sur mon ordi: g dépassé le stade: ca devient une vraie obsession pour moi Rob!
moi aussi je cherche toujour quand je me balade, des fois que je vois un gars ressemblant asez à Rob!!! et oui la folie c contagieux!!!!!! Rire
mais bon si vous êtes déjà venu en Auvergne vous savez que je n'ai aucune chance de trouver un tel gars!!!! No

pour l'emission: ah oui moi g pas de bol: vous êtes ttes super loin!!! *se sent tres seule d'un coup* Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 11:27

cette nuit je me suis fait un super rêve with my english lover (Robert), je le met en spoiler car il concerne le dernier tome de Harry Potter et puis +18!!!!

Spoiler:


Mag' tu nous a manqué hier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:11

Bientot ce Topic va s'appeller
Spoiler:

Vraiment les filles vous etes de grosses perverse XD
Moi au moins je tombe du lit pour que mon reve s'arrete a temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
you-are-my-life-now
Traqueur
Traqueur
you-are-my-life-now


Nombre de messages : 717
Age : 36
Localisation : Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: Pushing Daisies
Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:19

Lulla a écrit:
Bientot ce Topic va s'appeller
Spoiler:


mouhahahaha sympa comme nom de topic ! J'adore ^^


J'aime beaucoup ton rêve B+E-forever ! Du Rob et du HP et en plus tu joues un peu dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cine-serie-musique.forumactif.com/
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche


Nombre de messages : 2048
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 16/03/2009

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:24

xD ton rêve B+E oui je vois la scène^^ bah dis donc je vois qu'on est une petite perverse aussi^^

Pas mal ton idée de topic Lulla ^^
Revenir en haut Aller en bas
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:32

Moi ? Perverse? Si peux... Enfin il y a Robert c'est différent!XD

Ouais on pourait trop !! Mais je pense pas que les modos soient ok déjà qu'on sature pas mal le fo' avec notre topic!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lulla
Membre Cullen
Membre Cullen
Lulla


Nombre de messages : 961
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2009

Détails
Listening to: Manhattan - Kings Of Leon.
Loving: Un imbécile...
Watching: * *

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:33

Non c'est ce topic là qu'on va bientot pouvoir appeller comme ça, vu vos reves XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deadly-lullabye.skyblog.com
carie
Traqueur
Traqueur
carie


Nombre de messages : 687
Age : 34
Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!)
Date d'inscription : 15/03/2009

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 12:54

bah, de toute facon on fait rien de mal: tout le monde à le droit de rêver!!!!

encore plus si Rob envahit notre subconscient!!!! Loving
bien qu'apparament il n'envahisse pas que ca pour la plupart d'entre nous!!!!!!! Dribble
Revenir en haut Aller en bas
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle


Nombre de messages : 1814
Age : 37
Localisation : 33 & 74
Date d'inscription : 09/03/2009

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:09

Ahlala, Rob' dans vos rêves ^^ Ca c'est bien.

Les filles, je dois vous dire un truc Sad Je dois me guérir de la Robingite aigue. Ca devient trop une obsession, donc je fais essayer d'atténuer ceci. lol.
Je repars à la fac (les cours reprennent après 2 mois de blocage), et je n'aurais pas internet, donc je vais en profiter ^^

Je vous dis gros bisous ! Et à ce w-e !! (Quand je vais revenir, je vais devoir lire 20 pages ou + Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27


Nombre de messages : 4441
Age : 32
Localisation : Evreux, NORMANDIE
Date d'inscription : 24/12/2008

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 13:21

xDDDDDDDDD Pour le nouveau nom du topic ! B+E FOREVER est une grosse perverse xD
Je suis partie vers minuit, et j'ai "j'sais pas combien de pages" regarder ^^ Razz
J'adore cette team, ALLELUJAH Robinouchet Heart

Sur celle-là, j'adore sa tête ^^, toujours aussi beau, surtout en costard HeartHeart :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Whyvn
Membre Cullen
Membre Cullen
Whyvn


Nombre de messages : 819
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2009

Détails
Listening to:
Loving: RP & TL
Watching:

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:10

Mushggle a écrit:
Ahlala, Rob' dans vos rêves ^^ Ca c'est bien.

Les filles, je dois vous dire un truc Sad Je dois me guérir de la Robingite aigue. Ca devient trop une obsession, donc je fais essayer d'atténuer ceci. lol.
Je repars à la fac (les cours reprennent après 2 mois de blocage), et je n'aurais pas internet, donc je vais en profiter ^^

Je vous dis gros bisous ! Et à ce w-e !! (Quand je vais revenir, je vais devoir lire 20 pages ou + Shocked )

Ne te précipite pas trop, les profs sont toujours mobilisés et il se peut qu'on aie pas assez de moyens pour reprendre les cours .... =_=

Je suis dégoutée: ce matin je voulais vous mettre plein de photos de Robbie d'amuuuur, mais mon mac me fait des Panic Kernel à répétition et je sais absolument pas comment gérer ça, là je suis sur l'ordi de mon oncle...
Et je dois l'avouer, je suis tellement accro à Robbie et à ce topic que je pense serieusement à rester chez mes parents pour pouvoir venir ici quand je veux!
(Sauf que mon ex m'a appelé pour me ramener sur Bordeaux, sauf que j'ai pas envie de passer la soirée avec lui, même si on s'entend bien j'ai peur que ça soit un peu une torture, ça fait genre 3 semaines que je l'ai pas vu !! Méons'enfou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelousmustach.tumblr.com
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever


Nombre de messages : 3183
Age : 33
Localisation : au fond d'un placard avec Edward....
Date d'inscription : 03/01/2009

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:16

Petit truck qui m'a fait sourire, surtout les résultat des sondages;...

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.starlounge.com/slideshows-2/robbanner.jpg&imgrefurl=http://msnbe.starlounge.com/index.cfm%3Fobjectid%3D42054&usg=__3JolOAflNzpC-HIkmSTxpA_H3hg=&h=321&w=431&sz=25&hl=fr&start=68&um=1&tbnid=hd8hJTzsfFjlTM:&tbnh=94&tbnw=126&prev=/images%3Fq%3Drobert%2Bpattinson%26ndsp%3D18%26hl%3Dfr%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR312%26sa%3DN%26start%3D54%26um%3D1

Regardez cette vidéo, je peux pas m'arrêter de rigoler!!!!!!!!!!!C'est énorme!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=tb_gKgKqqWg&eurl=http%3A%2F%2Flj-toys.com%2F%3Fjournalid%3D16617160%26moduleid%3D273%26preview%3D%26auth_token%3Dsessionless%3A1241359200%3Aembedconten&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
laren
Vampire
Vampire
laren


Nombre de messages : 542
Age : 43
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/02/2009

Détails
Listening to: takin back my love
Loving: rob
Watching: supernatural

La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 14:39

b+e= forever j'adore la vidéo , elle est un peu barge quand même la fille , et rob est mort de rire , il ne sait pas vraiment si la fille est sérieuse ou pas , j'en rigole encore

-------

https://fascination.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=4340
Revenir en haut Aller en bas
http://laren1.blaug.fr
Contenu sponsorisé





La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rob et les + 18ans Team
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Rob et les + 18ans Team [Part 2]
» La Rob et les + 18ans Team [Part 3]
» La Rob et les + 18ans Team [Part 4]
» La JeVeuxMeFaireSoignerParCarlisle Team!
» Team Paul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• • Fascination } :: Hors - Fascination :: Café :: Fanlists & Teams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser