| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:17 | |
| - Citation :
- 9-Après que le détective privé ait trouvé tout ça, je lui envoie une ptite culotte avec accusé de réception XDDDD
J'aime trop. C'est clair pour Little Ashes, le va avoir mal, surtout avec la scène de l'eau, et de carresse de tête... Ca va être chaud pour se rassembler, c'est clair :/ | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:17 | |
| Au pire je suis secouriste!! je suis une pro du défibrillateur, massage cardiaque, bouche à bouche et cie (laissez tomber le bouche a bouche c'est que pour Robert) | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:19 | |
| xDDDDD B+E FOREVER, pas mal l'idée de la petite culotte, il appréciera ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:19 | |
| En tout cas, on est en forme ce soir !! Pour le sud, on ne sera pas bcp :/ | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:21 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- xDDDDD B+E FOREVER, pas mal l'idée de la petite culotte, il appréciera ! ^^
Mmmmmu, c'est mon idée, la ptite culotte, y'a que moi qui l'envoie.... :p On sera deux à Bordeaux quoi... haha! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:23 | |
| xD moi je suis à 1h30 de Paris, à Orléans... Les filles du Sud, il y a Carie qui est dans l'Auvergne! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:23 | |
| Et moi je tourne entre Marseille et Paris donc entre les deux mon coeur balance... | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:24 | |
| xDDD Ok Whyvn que toi pour la culotte ^^ Et bien, Liche, on est pas trop loin :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:27 | |
| Les filles je vous laisse, je vais me coucher, bonne nuit à toutes ! Hug Collectif, Liche, Thermos Sis', Mush', B+E FOREVER, Lulla, Whyvn...et à Carie et à Mag' si elles passent :D Bisous à toutes | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:28 | |
| Bisouuuuuus Bullynouchette :p Dors bieng :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:28 | |
| Bisous Bulle ^^ Dors bien et rêve bien de qui tu veux, hein ! T'as le choix | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:29 | |
| Bonne nuit Bulle ^^ [ EDIT ] OMPR que Tay' est beau sur cette photo Patapépatapé
Dernière édition par Lulla le Sam 2 Mai 2009 - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:30 | |
| WAW Rob' en chemise et cravate, merci Mush' | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:31 | |
| lol. De rien ^^ Rêve bien alors Ouais, voilà, on sera 2 :/ 2 bordelaises à baver sur Rob' durant Little Ashes. Il sort quand au fait ? | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:33 | |
| Je sais pas, j'ai pas trouvé la date. On aura qu'à y aller ensemble, pour baver en choeur sur nos pop-corns :p | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:34 | |
| A la masse Bonne nuit Bulle fait de très beau rêve avec notre sexy rob'!! Mais nous l'use pas trop il en faut pour tout le monde hein!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:36 | |
| - Spoiler:
Le bisou! Le bisou! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:42 | |
| Le bisou ! Le bisou ! Ca me fait penser au : "Le rideau ! Le rideau ! Le rideau !" *sors* Ouais, d'accord ^^ C'est une bonne idée. Rob' Au pire, ya New Moon. | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:45 | |
| Ouaiiiis :D
Et puis, entre temps, y'a aussi la rencontre des bordelais le 10 juin... :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:49 | |
| - Citation :
- Oh no ! Nous qui sentions la sortie du film Little Ashes s'approcher, venons de découvrir qu'elle s'éloigne ! Aie aie aie. Mais au moins, on a ENFIN des dates à vous annoncer ! On pourra retrouver Robert Pattinson dans Little Ashes le 8 Mai... aux Etats-Unis. Et pas n'importe où. Oui Little Ashes sera diffusé de façon limitée paraît-il.
Oui voilà !! J'y vais aussi, je dois essayer de commencer mon exposé qui est à rendre Lundi tout en regardant Dawson. C'est très sérieux tout ça. Bisous !!! | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:53 | |
| Bonne nuit les filles, j'y vais aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 22:59 | |
| Pareil pour moi!!! Bonne nuit tout le monde! Hug pour tout le topic!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 23:03 | |
| Bonne nuit à vous les filles... Moi aussi j'y vais ! Bisoubisous | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 23:19 | |
| Et bé et bé et bé... je suis sortie entre amis ce soir et je trouve 6 nouvelles pages sur le topic... on devrait nous embauchés à ce rythme on deviendrais vite millionnaires! XD Mine de rien on en est déjà à 65 pages, on va bientôt devoir ouvrir le Tome 2 de ce topic! Lulla: Chuuut chuut ne racontes pas nos p'tits délires... elles ne savent pas encore tout! Faut y aller doucement... XD B+E: Moiiii?? J'suis innocente m'dame la juge! *auréole qui scintille au dessus de sa tête* Hihi... Pour ma part, j'ai autant de photos que toi! ^^ Liche: mdr! Je sens qu'on t'as perdu depuis hier... voilà ce qui arrive lorsqu'on associe les délires d'une fille souffrant du "Binou aïgu" et d'une autre ayant le syndrome du "P'tit Rob tu es toute ma vie" XD Ne faites pas la même chose chez vous les enfants! Très dangereux, la preuve avec Liche! Lol. Bon je vais voir si j'arrive à refaire mon rêve d'hier soir... mais cette voici il faut que je sois à la place de Bella... ===> cf: topic "Rêves" Vous êtes superbes les filles, vos posts m'ont bien fait sourire! Et note pour plus tard à moi même: Mag arrête de traumatiser tout le monde avec tes délires! XD EDIT: Merci pour vos photos! P'tite pensée particulière pour la vidéo de Teemix à Lulla => "C'est Rauuuuuberrrrt, Rauuuuberrrt" alala "It must be moose" hein XD | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 3 Mai 2009 - 8:21 | |
| sacré délire les filles hier soir , moi je prends la 7 , j'suis trop loin de vous dommage j'suis de boulogne sur mer pas de calais à 20 minutes du tunnel pour aller en angleterre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|