| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 21 Avr 2009 - 21:55 | |
| Vous lui avez envoyé un message !! Idoum. J'ai mis : I'm going to wish you happy birthday in French "Joyeux Anniversaire Rob" ! I wish you all the best for this year, but I know you're going to do great ! Bisous (sounds better in french, right? )Bon... une amie qui habite en angleterre m'a aidé, j'avoue. lol Aller à l'av-1ère ? J'habite pas près de Paris non +. J'ai tjs eu envie d'aller à une av-1ère, mais bon... yaura trop de monde, non ?
Dernière édition par Mushggle le Mar 21 Avr 2009 - 22:16, édité 2 fois | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 21 Avr 2009 - 21:58 | |
| Ok les filles :D On verra ça alors ! Moi si il n'y avait pas de limite "HAPPY BIRTHDAY Rob' !!!!!!!!!!!! Thanks for everything ! You are a very great actor, and I hope that you'll come in France very soon ! Stay yourself because you are amazing and very cute ! Good play for "How To Be" ! I LOVE YOU ! Le "i love you" c'est pour rigoler ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 21 Avr 2009 - 21:59 | |
| J'y vais les filles, bonne nuit | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 21 Avr 2009 - 21:59 | |
| XDXDXD oulah j'y avais bien réfléchi et c'était un truc du genre : salut une fan française qui meurt d'envie de te rencontrer pour qu'on puisse faire plus ample connaissance, je serais pas comme toutes ses hystériques mais l'idée d'un téte a téte ne me déplairais pas trop(et comme on dit : et plus si affinités) bref j'aurais limite racolé...XDXD
bonne nuit les filles!sweet dream moi je pense que je vais aller me faire tout les star wars... | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 21 Avr 2009 - 22:02 | |
| ma version non-censurée ? lol "Rob, you are so hot !!! Your lips are so yummy !! I love your eyes and of course your talent I like you so much, because love is a big word xoxoxoxoxoxoxo"Bisous. Dormez bien !!
Dernière édition par Mushggle le Mar 21 Avr 2009 - 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 21 Avr 2009 - 22:03 | |
| Ma version non censuré?? " I WANT YOU NOW P'TIT ROB!" Oups! Je me suis laisser emportée... Perso, ce n'est pas que je ne veux pas vous rencontrer un jour, mais pour l'avant première il vaut mieux que j'y aille seule... question de sécurité pour vous! XD | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 21 Avr 2009 - 22:19 | |
| Trop bien ton message Mushggle^^ Bulle t'es soft toi ^^ t'avais le droit de te lâcher Mag t'inquiètes pas on sera armée avec un spray au poivre et au cas où on l'utiliseras contre toi xD Moi ça aurait été plutôt du genre: Happy Birthday Rob! I give you my body by way of present... I have just a request : BITE ME !!And See, like you, I have a good sense of humour and I appreciate your best joke : Would you marry me??? I know you say this all the time but it's done because ME I'll answer "Yes Rob and I want to have sex with you"! Oh and Please Touch your Hair... Euh je crois que je suis partie un peu en grand n'importe quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 21 Avr 2009 - 22:39 | |
| mdr Liche !! T'es trop forte !!! T'es allée trop loin là, mais c'est énorme !!! | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 8:41 | |
| ah non moi je trouve pas qu'elle soit aller trop loin, au contraire le message est parfait!!!!!! dommage qu'on ne puisse pas lui mettre d'ailleurs: qui sait il aurait peut-etre accepté!!!!! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 9:09 | |
| moi malheureusement je parle pas anglais et d'ailleurs j'ai même pas compris vos messages alors je vais rien mettre | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 9:52 | |
| Ou sinon j'avais pensé un truc du genre: "Bon anniversaire p'tit Rob, tu trouveras ton cadeau au 4 ... 69 Lyon (=adresse postale de Mag)" | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 10:10 | |
| - laren a écrit:
- moi malheureusement je parle pas anglais et d'ailleurs j'ai même pas compris vos messages alors je vais rien mettre
Si tu veux lui envoyer un message moi ça me dérange pas de le traduire pour toi! EDIT : Mag, bonne idée^^ En plus je crois qu'il aime la France donc bon... Envoie lui le billet d'avion quand même avec! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 10:22 | |
| merci liche c'est sympa de ta part je t'envoi un mp dans la journée magward tu peux tenter on ne sais jamais | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 10:47 | |
| moi je lui ai ecrit en francais et mon comm à ete validé j'ai eu confirmation ce matin donc il l'aura bien pour son anniv | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 11:30 | |
| vos messages hot sont super quand même!XD alors j'ai bien fait de mettre bon baisers de france a la fin de mon message anglais!XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 12:06 | |
| Bon baisers de France. J'aime bien ^^ J'espère qu'il comprendra nos messages en français quand même. Il a appris un peu le français, non ? J'ai découvert des photos de lui jeune - Spoiler:
Je n'avais pas vu la taille des photos :s Le site ici | |
|
| |
suppy Membre Volturi
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 12:37 | |
| XD la téte qu'il a sur la 2eme photo!!sinon merci pour ces photos, il est trop meugnon sur la 1ere. moi j'ai mis que ça en français dessus, au pire ça l'intriguera et les traduiras!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 18:17 | |
| Mais c'est qu'il draguait déjà le petit Rob^^ On sentait déjà le potentiel moi je vous le dis! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 18:22 | |
| sur la premiere photo: * arrive, pousse la fille en rose sur la piste de dance, lui enfonce ses talons aiguilles dans la figure, rajuste son bustier et ses cheveux et embarque Rob' pour dansser toute la nuit avec lui!!!* Rhummmmm Trop mimi le Rob'!! Mais sur la deuxième OMG l'avais fumé quoi le choupinou????? Ché pas bien cha!! Je suis sur que c'est la fille en rose qui nous la dévergondé!!!!
Dernière édition par B+E-forever le Mer 22 Avr 2009 - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 18:23 | |
| Euh... les nouveaux de + 18 ans qui rejoint le topic inscrivez vous sur la fan liste ... histoire qu'on vous colle un procès si jamais vous dévoilez nos conneries! XD ... - Citation :
1. Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green Dites ça fait longtemps que je vous ai pas fait baver?? Oh malheur, je me rettrape de suite XD Une spéciale "Pousses toi Kellan, pousses toi ni di diou!!"- Spoiler:
Une spéciale "a café + il est beau mon Iphone hein?"- Spoiler:
Une spéciale "fais moi un bisou mon p'tit Rob" - Spoiler:
Je veux savoir combien d'entre vous à embrasser son écran en voyant la dernière? XD | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 18:57 | |
| ah Magward, comme tu nous connais bien!!!!! merci de nous faire rever un peu plus a chaque fois!!!! et avoue toi aussi ta embrassé ton ecran!!!!!!! | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 19:06 | |
| Pourquoi la photo "fais moi un bisous je peux pas la voir!!!!! Non non non non non non non et encore non , c'est ^pas juste je veux baver je veux baver je faire des bisous a mon ordinateur public!!!!!!! | |
|
| |
laren Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 19:21 | |
| magward tu es diablesse de nous faire baver autant , j'avoue tout m'dame il est trop top en costume | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 19:22 | |
| B+E, j'ai peut être quelque chose... t'as été sage ces derniers jours au moins? Bon en voilà une où vous pourrez mettre la langue! XD - Spoiler:
EDIT: moi diablesse... noooon!! Quelle idée voyons! carie: CHUUUT mais CHUUUT, ça reste entre nous hein! XD | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 22 Avr 2009 - 19:29 | |
| pas de soucis magward!!!!! oh et celle la je l'avé encore jamaisvu!!!!!!!!! merci bocou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il est trop mignon et c vrai que j'irais bien lui mordre la langue la!!!! et oui j'avoue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|