| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:40 | |
| La reflexion qui tue Bulle XD "ah oui ton robert" !Pour le coup ça fait tres dictionnaire XD J'aime pas ce nom a la base, pas du tout meme ^^ Mais Rob le porte tellement bien, enfin son corps le porte tellement bien, je veux dire... Que... Vous voyiez quoi... Il est tellement canon qu'il pourrait s'appeller " justin bridou " par exemple, ça ne changerait rien...OMPR... Les filles...nous sommes foutu XD Definitivement foutu ^^ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:43 | |
| c'est vrai lulla nous sommes accros , il est notre dose d'héroine | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:51 | |
| Nous sommes RoboÏnomane C'est une drogue l'egale puisqu'elle est bonne pour la santé...en theorie...XD | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 16:21 | |
| Mon Ryô?? On parle de mon Ryô Saeba (=vrai nom de Nicky Larson)?? Oui voilà Mush, Whyvn a bien expliqué! ^^" Et maintenant j'ai honte... Bulle: cherche pas, c'est moi la folle c'est tout! laren: addicted! XD Lulla: irrécupérable je dirais aussi! *re-part se cacher* EDIT: avait oublié pardon! - Spoiler:
| |
|
| |
Lulla Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 17:35 | |
| OMPR Mag' ^^" Sur cette photo il ressemble a... m** l** XD Chuuuut ! / veronique XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 17:49 | |
| ON EST TOUTES FOLLES, Oui Lulla "ton robert", moi mon grand-père porte ce prénom, je trouve ça moche, mais en anglais et avec ce corps... ^^ Bref, j'aime beaucoup la pix' de Magward, sa p'tit langue... | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 17:50 | |
| Il me faut le CosmoGirl de mai! | |
|
| |
| |
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:00 | |
| alors la le délire il commence à être complet là!!!!! j'aime bien les surnoms que vs lui avez donné, mais moi g vraiment pas d'idée!!! vos fotos sont extras comme d'hab!!!!! Lulla j'aime bien ton idée que rob soit une vraie drogue pour nous! ca fait penser à la nouvelle religion de Liche!!! J'ADORE!!!!!!!!
et B+E: mdr!!!! franchement j'adoré me réveiller avec des plumes partout: je crois qu'il n'y a rien de tel pour bien commencer la journée!!!!! a part peut être....... non je v pas oser! on a dit qu'il fallait se méfier des oreilles mineurs!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:02 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDD J'adore cette team, je m'éclate trop !!!!!!! Carie, mets en spoiler pour éviter les mineurs ! ^^ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:03 | |
| merci magward pour cette hummmmmmmmmmmmm jolie photo | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:04 | |
| Mais en fait, Cosmo Girl, c'est pas français, me trompe-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:05 | |
| Siiii, c'est comme GLAMOUR, il y en a dans tous les pays, après peut-être que COSMO GIRL est différent de COSMOPOLITAN mais ça m'étonnerait ! Je dis ça parce que je lis ces magazines, c'est comme VOGUE, il y a en FRANCE, aux US, en Italie...:D J'espère que j'ai été claire ^^ | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:12 | |
| ah la la, mais si je me laisse emporter....... NON NON fo pas!! bon aller, puisque je vous adore les filles: - Spoiler:
le must: se réveiller le matin mais c'est pas des plumes sur moi!! c'est carrément le plus beau mec de la terre qui me sourit et qui m'embrasse et qui commence a se laisser emporter comme moi !!! ah la la, jamais rassasier notre Rob!!!! ^^ après c'est chacune pour soi!!! ^^
| |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:13 | |
| Cosmo Girl EST différent de Cosmopolitan, je l'aurais vu si y'avait eu Rob' dans le Cosmo de mai ... j'y suis abonnée XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:14 | |
| D'accord *retourne dans son coin, se sentant c*nne* ^^ ! Ouais Carie, on n'est pas rassasié ! ^^ | |
|
| |
laren Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:14 | |
| j'aime ton réveil carie j'veux le même | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:15 | |
| ME TOO | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:16 | |
| Idem carie.... *______* le rêve ! | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 18:32 | |
| vous voyez les filles!! toutes les mêmes!!! ^^ mais bon fo dire que la c'est un sacré réveil pour le coup!!!! | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 19:31 | |
| - Citation :
- Très belles photos signées Matt Jones. Régalez-vous... (évitez de lécher l'écran quand même !)
Comment ils savent ? Sa petite langue sur notre visage recouvert de sang, mmm romantique !!! ... lol Je ne pense pas qu'il aimerait à vrai dire. edit : CosmoGirl=> mdr. Vous allez trop vite ! lol. Mais si c'est comme GQ, le GQ de Rob' était américain, même pas anglais | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 20:23 | |
| Les 10 commandements des Robatholics... 1. Rob, tu vénèreras 2. Aucun autre homme, tu ne regarderas 3. La main dans les cheveux, tu lui passeras 4. Ton corps, tu lui offriras 5. Des groupies hystériques, tu le protègeras 6. Sa chemise grise, tu lui enlèveras 7. Ses morsures, tu accepteras 8. Ses chansons, tu écouteras 9. Ta vie, tu lui dévoueras 10. L'amour, tu lui feras... Allez un bonus! - Spoiler:
| |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 20:39 | |
| Carie: besoin d'un surnom pour Rob... pas de souci si tu veux on travaille ça ensemble comme je l'ai fait avec Liche! XD Liche: PTDR EXTRA!! T'es aussi barge que moi, j'adore! Euh je peux le continuer? En matière de p'tit Rob 10 commandements c'est trop peu! XD 11. Rire, tu lui feras 12. Un bain avec lui, tu prendras 13. Avec les dents, tu le déshabilleras 14. Des positions avec lui, tu expérimenteras 15. Des photos de lui pour La Rob et les + 18 ans Team, tu en prendras 16. Un Coca avec lui, tu partageras 17. Ses RayBan, tu les mettras 18. Des massages, tu lui en feras 19. Ses mains, tu les baiseras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|