| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 8:26 | |
| xD ah ça fait plaisir de lire tout ça dès le matin^^
B+E je l'avoue moi aussi j'ai bien craqué sur Peter... Et comme on va le voir à la convention... Qu'on va pouvoir le toucher... Ah... Peter mais bon Peter est marié et a 3 petites filles. Autrement dit, dur! Oui Rob est jeune et célibataire et trop Canon Oui!!! Donc bien sûr je préfère Rob et sa chemise xD
Whyvn Bienvenue^^ Nous sommes toutes aussi frustrées que toi! Mais nous partageons notre frustration en bavant sur des photos de notre Rob...
Hihi j'ai rêvé de mon Binou d'amour cette nuit!! Ca faisait trop longtemps^^ Bon il y avait Nikki et Kellan qui ont un peu perturbé mon rêve mais bon^^
Bon et bien c'est moi qui récupère Binou ce matin... Nous passerons peut-être vous faire un coucou, si on a le temps xD. Je l'attends pour mon bain! J'espère que tu l'as pas trop fatigué B+E sinon ça va se payer très cher xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 8:59 | |
| Lol gros mdr du matin: Ca fait plusieurs jours qu'il y a un petit trou dans mon oreiller parce que je l'ai accroché au clou au dessus de ma tête, bref, ce matin quand je me réveil, je suis pleine de plume! Vous imaginez ma frayeur surtout que j'étais avec Rob' hier soir! des petites plumes pleins mon lit et mes cheveux, mon oreiller (REP) éventré! Ma mère rentre ma chambre : "mais? mais qu'es ce que tu as fais???" moi du tac au tac : "c'est pas moi c'est Edward!!", et ma mère dans un grand et très long soupir: "pufff encore lui! Mon Dieu! vivement que tu passes à autre chose" dit elle en regardant le poster de Edward sur mon plafond, juste au dessus de ma tête!! Gros MDR, j'ai eu du mal a ramasser toutes mes plumes!! Donc, Liche, vu l'état de mon lit, je crains qu'il ne t'arrive pas en grande forme, dsl, c'est lui qui a commencé!!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 9:04 | |
| hahaha Rob serai-il aussi sauvage qu'Edward :p | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 9:08 | |
| / Lulla crie " Bonne fete Ptit Rob ! " XD Liche, je croyais qu'on attendait la fin du tournage de New Moon ^^" T'es si pressée que ça ? :p OMPR B+E je veux des photos XD, c'est excellent, que demander de plus pour bien se reveiller le matin * * des plumes XD Participation a la FoliRobienne matinale- Spoiler:
- Spoiler:
Juste parceque ça fait vraiment " pris en flag " c'est marrant ^^ "
Non mais vraiment...on s'en lasse vraiment pas :p - Spoiler:
Bonne journée les filles :) | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 9:11 | |
| les photos mdr les cheveux sur la photo dans la dernière partie spoiler, j'adore la dernière photo ! quest ce que j'aime la forme de son visage ! trop trop beau :p et bonne fête à notre ptit Rob d'amour ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 9:22 | |
| C'que je kiffe chez lui c'est qu'il est rock'n'roll... Et qu'il a pas l'air de faire semblant !
Ca lui rajoute encore plus de charme... *_* | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 10:10 | |
| Bah c les filles qui ont commencé Lulla alors j'ai suivi xD!!!
OMG il est trop canon ce Rob^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 11:15 | |
| Vous êtes folles ! xDD Mais les photos de LULLA WAWWWWWWWW quoi, WONDERFUL Eh les filles, devinez quoi ? Je viens de voir sur internet que Rob' allait au festival de Cannes j'adore ce festival alors avec Rob' je le surkifffeeee ! :D En plus, ça tombe juste pendant son anniv' ! Le mois de mai va être génial ! :D | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 12:32 | |
| BONNE FÊTE ROBINOUNET !!! (ça me fait penser à Robinet -_-') Merci pour les photos Lulla !!! J'aime bien la 2ème avec la main sur la bouche. Lol. B+E, sérieux, c'est vrai ? Les plumes ? mdr !! T'es trop forte !!! J'ai aussi rêvé de Rob' !! J'étais dans le public d'une émission genre Jay Leno show ou autre. Yavait Miley Cirus C'est à cause d'Allociné et du Grand Journal ça ! Mais Rob' !! Il était habillé comme ça : - Spoiler:
Pour le côté Rock 'n Roll, t'as raison Whyvn ! C'est pour ça qu'il me fait penser à Johnny Depp. | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 13:26 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
-
et bonne fête à notre ptit Rob d'amour ! Aurais je vu une violation de mon copyright? XD Attention j'ai des droits d'auteurs, pas d'abus s'il vous plaît! XD Trouvez vous vos p'tits noms pour Rob les filles c'est encore mieux pour délirer... J'ai déjà fait adopter le "Binou" à Liche! XD D'ailleurs attention ce surnom a été très longuement travailler, hein Liche??! XD Tant qu'on est à parler de ça, je veux juste préciser que "p'tit Rob" c'est le nom officiel, mais officieusement je l'appelle aussi... HUM HUM *tousse*... pas de chance je m'étouffe, peut être une autre fois hein!!? XD Sinon mon délire sur une certaine "veste blanche"... ROOOO VESTE BLANCHE... BAAAAVVVVEEEEE... euh... oui... je disais... XD Ba euh... j'aimerais bien vous l'expliquez mais je m'emporte à chaque fois dans mes délires... bon en résumé: P'tit Rob en VESTE BLANCHE (OMG OMG OMG *se retient pour finir l'explication*)+ imagination de Magward (ainsi que "d'autres imaginations") = Équation valable aussi pour sa chemise grise, son bracelet du clan Cullen, ses mains, jouant du piano... allons droit au but... son anatomie! *court se cacher* EDIT: *vient avec un drap sur la tête pour se cacher* bienvenue aux nouvelles, quoique je ne sais pas si c'est une chose bien pour vous de vous retrouvez dans ce topic où délire assuré sur p'tit Rob est prôné... XD... inscrivez vous sur la fanlist suivante ^^ - Citation :
- 1. Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD
2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 13:54 | |
| Merci Whyvn pour le lien, mais on a déjà fait un projet comme ça pour lui envoyer des souhaits d'anniv' et lui dire ce qu'on pensait ! :D Moi pour les p'tits noms, j'aime bien dire "robinouchet" ^^ c'est c*n comme truc, mais j'adore dire "atteinte de robinouchet aigüe" xDD Ah Rob', Charmeur, Beau et Rock'N'Roll je l'aime c'est un sex-symbol ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 13:55 | |
| - Citation :
- 1. Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD
2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux Mr Green 13.Whyvn, parce qu'il me vaut bien... XD
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 14:20 | |
| - *Bulle27 a écrit:
Moi pour les p'tits noms, j'aime bien dire "robinouchet" ^^ c'est c*n comme truc, mais j'adore dire "atteinte de robinouchet aigüe" xDD
Extra j'adore! On dirait le nom d'une marque d'un saucisson XD Ok je sors! Whyvn: je ne sais pas si je te l'ai dit, mais j'adore ton avatar! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:06 | |
| Bien sûr que le Binou a été très longuement recherché Mag xD Pfiou laisse tomber j'ai eu cours aujourd'hui (chose très inhabituelle, ma fac étant bloquée depuis janvier) et j'arrivais pas à me concentrer... Rob m'a hanté^^ J'ai seulement relevé la tête quand le prof à un moment nous a parlé d'un Robert xD Pas touche à mon surnom pour Rob hein???? C'est MON Binou xD Oui effectivement, on a déjà envoyé un message pour son anniversaire via son site internet et un book va lui être fait avec tous les messages des fans! Si tu retournes qq pages avant, Whyvn, tu tomberas sur notre soirée: qu'est-ce que j'écris à Rob^^ et le stress qu'a pu ressentir Suppy en ne recevant pas son message de confirmation xD
B+E j'adore les plumes dans les cheveux xD Ma mère ne supporte plus non plus que je hurle ou que je souris bêtement devant des photos ou des vidéos... D'ailleurs, elle a presque fait mine de ne pas me connaître dans la rue, lorsque j'avais repéré dans une vitrine la bio de Rob^^ J'avoue que ce jour là j'étais en forme... Genre Stoppée net et le HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNN c'est Rob pas très discret... Même pas honte^^
Mais non Mag, ne te cache pas! Moi aussi je l'aime le corps de Rob^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:10 | |
| Moi, j'ai encore soulée ma mère, je lui ait dit : "Oh j'ai hâte de voir le festival de Cannes !" elle sait que j'adore et j'ai ajouté "devine qu'il y aura en plus", elle m'a fait une tête de trois mètres de long, en me disant, "ah oui ton robert" ! Quand on est obsédée on n'y peut rien, j'aime beaucoup le corps de mon Robinouchet Mag', en passant, tu es une coquine ;D | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:11 | |
| Pffft, ma mère a limite pas supporté ma session "j'aime bien" Avril Lavigne quand j'étais en 4eme, j'avais à peine une dizaine de posters d'ele dans ma chambre!
Alors maintenant, j'affiche plus mes addictions... Et c'est aussi un peu frustrant :/ Je devrais me rebeller XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:15 | |
| - Magward a écrit:
- *Bulle27 a écrit:
- Moi pour les p'tits noms, j'aime bien dire "robinouchet" ^^ c'est c*n comme truc, mais j'adore dire "atteinte de robinouchet aigüe" xDD
Extra j'adore! On dirait le nom d'une marque d'un saucisson XD Magward ! Robinounet ^^ Ca sera pour moi alors. Magward, je comprends pas pourquoi le perso a du sang. Il meurt en vomissant du sang ? Pauvre Robinounet !! Tu le vois comme ça ? lol Punaise, ma mère aussi en a marre. Mais elle ne me le montre pas. Ca va ^^ Elle me connait
Dernière édition par Mushggle le Jeu 30 Avr 2009 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:18 | |
| - Mushggle a écrit:
- Magward, je comprends pas pourquoi le perso a du sang. Il meurt en vomissant du sang ? Pauvre Robinounet !! Tu le vois comme ça ? lol
En fait, c'est un perso de manga particulièrement pervers... :) Et il s'avère que, dans les mangas, quand un personnage est top canon, ultra attirant surtout au niveau sexuel, la personne qui ressent cette attirance se met à saigner du nez à outrance, souvent jusqu'à l'évanouissement...! T'as jamais regardé Nicky Larson? :p En tous cas, c'est un effet qu'il nous fait à peu près à toutes.... *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:19 | |
| Whyvn xDDD Rebelle-toi, tu es adulte en plus ! ;D
Oui j'ai déjà vu Nicky Larson, et c'est possible, mais c'est bizarre quand même ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:26 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Whyvn xDDD Rebelle-toi, tu es adulte en plus ! ;D
Oui j'ai déjà vu Nicky Larson, et c'est possible, mais c'est bizarre quand même ! Le problème, c'est que justement, "je suis [sensée être] adulte"! Du coup, j'ose plus mettre d'affiche d'acteurs ou quoi dans mon appart... J'ai une affiche de Bridget Jones, qu'un ami m'avait offerte, et souvent on me fait des remarques dessus... Et une autre, de Into The Wild, mais tout le monde kiffe ce film! ...M'en fou, 'an prochain je met ma superbe affiche HP dans ma chambre, neuh! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:28 | |
| Whyvn, mon avatar est aussi mon fond d'écran ;D Et oui tu as raison, mets tes préférences, c'est ta vie, Bridget Jones et Into The Wild, j'adore ! Dès que je peux, je fait une pix' de ma chambre et je te la montre, comme exemple ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:28 | |
| AAAAAAAAh !!! Mdr. Je vois. C'est dég quand même. Imaginez, dans le ciné, hop, Rob' sur grand écran, toutes les filles qui saignent du nez et s'évanouissent Quoique, l'évanouissement c'est arrivé, cf Vie de merde. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:31 | |
| xDDDDD Mushggle, je préfère pas imaginer, avec Rob' on innonde les salles de ciné alors ^^ | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 30 Avr 2009 - 15:35 | |
| C'est pas grave, à ce moment là il sort de l'écran et il nous lèche la yeule les unes après les autres, pour boire notre sang pur de groupies *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|