Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 17:41
Mushggle a écrit:
Ben, je fais Histoire de l'art et connaitre la vie de Dali avant d'être DALI l'artiste pourrait m'intéresser. Comme c'est pour mes études...
Genre...
Ah oui alors là genre de chez genre en effet^^ mais c'est l'excuse que tu pourras donner à des personnes qui ne connaissent pas ton obsession pour Rob^^
Moi je veux le voir aussi bon c'était avant tout pour Rob (oui je l'avoue) mais le film a quand même l'air interessant alors pourquoi s'en priver?? ^^
EDIT : Petite vidéo courte mais bonne^^ mais c'est surtout que quand il fait ça aaaaah OMG
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 21:26
oh Liche excellente la vidéo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
exprés pour celles qui adore quand il fait ca (je me comprend dans le lot bien sur!!) moi ca ma donne une furieuse envie d'y passer mes doigts osi!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin bon sinon je n'ai pas non plus accroché sur le délire du catcheur: il est largement plus bo au naturel!!!!!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 21:47
Liche, merci pour la vidéo !! Après avoir regardée ta vidéo, d'autres vidéos sont apparues (normal, c'est Youtube). Et il y avait celle-ci :
Rhaaaa Trop beau. Là, il surpasse toutes ses photos ou autre. Enfin... je trouve.
Dernière édition par Mushggle le Sam 18 Avr 2009 - 22:01, édité 1 fois
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 21:53
Mdr j'adore la vidéo où il passe sa main dans les cheveux. *Mmm j'aimerais y avoir accès moi ". & puis Mushggle, dans ta vidéo il est tout simplement parfait. Aaaaaaaaaaah '
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 18 Avr 2009 - 22:25
C'est fou ce tic qu'il a comme même de se passer la main dans les cheveux! J'étais en train de compter pour voir... dans une interview il se passe la main au moins 4 fois dans ses cheveux! XD
Allé une aussi pas mal au Comic On, où se dernier se chipote avec la pancarte du film derrière lui... je vous laisse découvrir:
Ptdr! Sacré p'tit Rob! Ta maladresse me fait non seulement craqué mais aussi rigoler!
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 8:49
xD les filles bon j'avais bien repéré ta vidéo aussi Mushggle et c'est vrai qu'il est carrément craquant là dessus et Mag géniale la bataille avec la pancarte enfin ça c'est le truc qui pourrait m'arriver... Le truc qui commence à tomber mais t'arrive pas à le remettre en place^^ Merci les filles!
Allez je sais qu'il y en a pas mal qui connaissent cette vidéo mais moi je l'adore, j'adore ses mimiques dedans et il a une façon de caresser le buzzer avec sa main pendant certaines questions qui me font oooohh... il me laisse toute chose^^ et il me fait vraiment beaucoup rire!
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 9:17
J'adore vos vidéos, j'aime bcp celle où il se touche les cheveux, celle des MTV où il es trop BOOOOOOOOOOOOOOO et puis celle du grand journal, géniale j'aime trop son rire ! Deux des meilleures vidéos que je connaisse :
Celle sur le plateau de Tyra Banks, je suis morte de rire quand je la regarde :
Et une autre avec pleins d'images de Rob' où il est génialissime xDD
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 10:45
Oui elles sont toutes S.U.B.L.I.M.E.S. !!!!!!!
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 12:26
merci pour les vidéos!!! je ne connaissais pas la première avec Tyra, mais j'ai adoré!!!!!!
elle a été assez inspiré je dois dire lorsqu'elle lui a demandé de la mordre!!!!!!! et bien sur Rob était carrément a croquer comme toujours!!!!!!!!!!!!!!
merci!!!!!
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 12:51
merci pour toutes ces vidéos, ça fait toujours plaisir de les revoirs...et nous permet de rebaver encore plus...
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 13:15
Celle de Tyra je n'la connaissais pas non +. Pauvre Taylor, il a l'air tout gêné. lol
Merci pour vos vidéos les filles. It's just awesome !!
Quelques photos :
Spoiler:
J'ai la garde de Rob' aujourd'hui. Je viens de réaliser. Mais on n'a pas encore commencé, si ?
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 13:40
Non non on va attendre qu'il revienne en Europe au moins! ^^ Et puis il a dit que Londres lui manquait alors il va se rapprocher de nous!
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 13:42
Ouais Liche, j'aime beaucoup la voiture, je veux la même ^^ Hâte qu'il revienne en Europe, moi j'adore Londres, encore plus qu'avant ;D
J'ai la Robinouchet aigüe et ça ne se soigne pas xDD
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 20:27
je veux bien la même voiture mais le souci c'est que la tu passe vraiment pour une timbrée...
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 20:28
suppy a écrit:
je veux bien la même voiture mais le souci c'est que la tu passe vraiment pour une timbrée...
C'est sûr et en plus ça risquerait de faire fuir Rob^^
manue Vampire
Nombre de messages : 527 Age : 35 Localisation : en Loire Altantique Date d'inscription : 27/02/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 20:34
Mon dieu la voiture o_O jamais vu ça Merci =D !!!!!
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 19 Avr 2009 - 20:36
Merci beaucoup elle est sublime !!!
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 20 Avr 2009 - 11:35
j'aime bocou la voiture: c vraiment bien fait!!!!
alors on l'attend avant de commencer? il vo mieux comme ca on est sur qu'il sera vraiment en forme!!!!!!!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 20 Avr 2009 - 13:32
Désolée mais je ne résiste pas à mettre les photos de Rob' en costume. Même si on les a déjà vu, mamma mia quoi !!
Spoiler:
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 20 Avr 2009 - 15:27
merci pour les photos et les vidéos les filles
mushggle, j'suis d'accord avec toi ; il est magnifique en costume
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 20 Avr 2009 - 15:33
t'inkiet Mushggle!!! ca fait toujours plaisirs de revoir d'osi belle photos!!!! moi osi je l'adore en costume!!!!! la preuve:
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 20 Avr 2009 - 16:26
Miam merci Mushggle Rob' en costume ! j'essaye d'imaginer que je lui enlève ^^
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 20 Avr 2009 - 17:52
j'aime trop cette photo carie merci
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 20 Avr 2009 - 18:22
là superbe en plus bien coiffé tiens ca lui va bien
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Lun 20 Avr 2009 - 20:55
Bulle27 on se calme ^^ Non je comprends ce désir^^
Carie et Mushggle trop belles vos photos! Merci j'en bave lol
Moi je suis vraiment obsédée... J'ai passé ma journée à Disney et dès que j'entendais des anglais dire "Robert" je me retournais très vivement... Oui oui où est Rob ? ^^