• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

La Rob et les + 18ans Team

+23
nini
DeBb!e
Manaë
Jude
# Mam'Zelle Browniie
Laurie May.
Mushggle
TiGrOuW
Maiwenn
Gribouille
*Bulle27
carie
luna
laren
manue
suppy
*sakura*
Magward
Lulla
Twilight <3
Darlin'
B+E-forever
Liche
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:07

la chance Liche!ta passé ta journée a disney!

miam faire les attractions avec Robinou, le train fantome(je sais pu si il y'en a un vu que la seule fois où j'y suis allée, c'était en 1995), collé a lui, pendant les sursauts petits plotages de la marchandise en s'excusant("oups vraiment désolé")
la ballade nocturne dans le parc, la nuit a l'hotel.................................
miam je m'emballe!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koubbo2.skyblog.com
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Le streaming mais bon
Watching: Espère encore watching

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:57

Rhoo. Disney Heart C'est magnifique. Le château Heart Je veux le même Heart lol

Tu m'as fait rire quand tu as dit : Dès que j'entendais "Robert" hop, je me retournais. C'est exactement ça !!! Dès que j'entends "Robert" à la télé, je fais Loving "Rob' Pattinson Heart"
Quoique..., quand on appelle mon grand-père par son prénom, je ne pense pas vraiment à Rob' Neutral

Disneyyyyy !!! Avec les poupées Heart Il faudrait qu'il y ait les persos de Twilight, mais bon... la production n'est pas Disney.
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:01

Mushggle a écrit:

Quoique..., quand on appelle mon grand-père par son prénom, je ne pense pas vraiment à Rob' Neutral

XD
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Liche

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:08

Mushggle a écrit:
Dès que j'entendais "Robert" hop, je me retournais. C'est exactement ça !!! Dès que j'entends "Robert" à la télé, je fais Loving "Rob' Pattinson Heart"

xD On est toutes pareilles alors ^^ Mais moi c'étaient des anglais qui disaient "Robert" donc forcément ça collait trop avec le "Robert Pattinson" alors je devenais complètement folle... et ma sœur se demandait pourquoi^^ De même il y en avait plein avec des lunettes de soleil Ray Ban noires et je pensais direct à lui... JE SUIS POSSÉDÉE !!!!

Oui Suppy il y a un manoir hanté... Pas mal l'idée pour le plotage sans soit disant le faire exprès^^

Et le mieux ^^ c'est pendant que le film était encore au ciné, sur le cinéma d'Eurodisney dans le village il y a avait des énormes affiches Twilight, j'étais en transe à chaque fois que je passais devant^^ C'est là que tu te dis: "même en allant à Disney on me rappelle que Rob est trop canon xD"
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 7:12

xDDDDDDDDDDDD Ton récit Liche !
Moi aussi dès que j'entend Rob' ou Robert Pattinson, je démarre au quart de tour. Quand j'entends Rob', je me retourne espérant qu'il soit là Heart
Et quand c'est notre Robinou ^^ et bien, c'est souvent à la TV ou sur Internet, je cris encore et encore HeartHeart
Si un jour, je me retrouve davant lui, je ne crierai pas, je ferais la fan différente des autres ^^
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:10

ça c'est ce que tu dit, mais comment étre sur de ta réaction?
quand j'avais été voi muse la 1ere fois en concert, j'avais 14ans, e je m'était dit si je les croisent je resterais calme, et aprés le concert on avait décidé de les attendres dehors, aprés quelques heures(6h)d'attentes ils sont finalement sorti nous voirs et je sais que a mon souvenir, j'était préte a écraser les autres filles présentent, je ne me controlait plus trop etc (ma soeur m'a même fait la réflexion "calme toi si tu veux pas passer pour une groupie hystérique")
bref on sait jamais au final comment on réagirait vraiment(le pire comme le meilleur, ou encore autre chose peut sortir de nous dans ces moments la)
je pense quand même qu'aujourd'hui, je sais pertinament que je m'assagit, et donc je resterais calme(voir trop).
Je le sais car quand j'ai été voir miyavi(il y'a a peu prés un an)je me disais comment je vais étre pendant le concert?hystérique?(vu que j'était folle de lui)et quand avant le concert je voyais toutes ces groupies hystériques hurlant, me suis dit la vache, au final moi je suis resté super calme, je me suis même mise sur le coté les bras crosé, même quand il était tout prés de moi, je le regardais juste dans les yeux...

bref j'ai un peu(beaucoup) raconté ma vie mais c'était pour dire ma réaction en cas de rencontre.
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails
Listening to: Twilight Soundtrack
Loving: Robs!
Watching: pas mal de séries!

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 8:54

non tu as bien fait Suppy!!!! xD

de toute facon c'est vrai que c'est dure de voir la réaction qu'on aura si jamais on se retrouve face à lui!!!
mais bon je pense qu'il fo vraiment se controler: ca doit vraiment etre pénible d'entendre des gens qui crient a longueur de journée!!!
et il l'a dit lui-même: lorsqu'on lui crie après il est comme "déconnecté, une sorte de marionnette" alors si on reste sage, il restera lui-même et ce sera vraiment génial!!!!!

de toute facon ca sert a rien de devenir hystérique, sinon a gaché une super belle rencontre.... apres je vous dit de ne pas lui faire les yeux doux!!!!! xD

n'empèche j'aime bien ton idée Bulle pour le costume, mais bon c'est pas super réalisable!!! imagine sa réaction!!!!! xD

moi en tout cas j'espère le voir et j'espère qu'il viendra comme l'on fait Peter, Nikki et Kristen avec les trois fans a Vancouver!! on aura droit de lui faire des calins!!!! xD
Loving
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:36

Oh des Hugs avec Rob le rêve ^^

Suppy moi aussi j'ai vu Muse et j'ai cru que j'allais sauter sur Matt^^ Enfin bref moi non plus je sais pas du tout quelle serait ma réaction si je voyais Rob mais d'un autre côté tu te dis si tu restes à l'écart des groupies hystériques, il nous repérera pas... Bon d'un autre côté j'ai pas non plus envie de lui crier dessus comme une tarée! Habillons nous toutes en jaune fluo pour nous faire repérer sans crier c'est pas top non plus tu me diras parce que vive le glamour quand même ^^
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:23

ahah XD j'ai pas envie de ressembler a un panneau de signalisation! XD

sinon je pense plutot qu'au contraire de rester calme peut attirer beaucoup plus l'attention...
regarde, on se trouve par le plus heureux des hasards en face de lui avec une groupe de filles qu'on connait pas, elles se mettent toute a hurler et gesticuler(c'est pas trop ce qui l'attire si j'ai bien compris ce qu'il veut)et dans son champ de vision, il voit un groupe d'autres filles, qui ne bougent pas, mais le regarde, son oeil inconsciemment va porter son regard dans cette direction(une réaction chimique dans le cerveau le force a se poser la question "pourquoi ces filles ne hurlent pas?"), ils nous verra et je pense que de simples sourires, des petits gestes etc lui plairait plus, et la il se dirigerait vers nous...
Spoiler:
je sais pas si j'ai réussi a vous faire comprendre ce que je voulait dire.

bon alors un exemple serait mieux je pense(je vais encore raconter ma vie), avec M.Suppy on a été voir LM.C(groupe japonais ayant tout pleins de fan hystériko déchainé)moi j'était tout devant, et M.Suppy est resté a l'arriére(c'était a la loco pour celle qui connaissent cette salle)a coté des platines, donc légérement plus haut que le reste de la salle, et comme il ne faisait qu'accompagner, il était pas trés emballé par le concert, il est donc resté sans bouger, accoudé au truc, ou les bras croisé(des tas de gens autour de lui bougeant)et il m'a dit en sortant "maya(le chanteur) m'a remarqué
-ah bon, t'es sur que c'est toi qu'il regardait?
-bah oui, je bougeais pas et a un moment j'ai vu qu'il regardait dans ma direction, il a regardé plusieurs fois, avant de fixer son regard sur moi(M.Suppy n'est pas homo)alors j'ai quand même un peu bouger le bras en levant le poing et souriant, aprés il a légérement souri et ne m'a plus regarder..."
donc euh voila c'était un témoignage certe long mais que j'éspere aidera a faire comprendre ce que je voulais dire plus haut.
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:30

Laugh Vous êtes trop fortes les filles.

Ouais, c'est sûr, on ne sait pas comment on sera si on le croisait. Peut-être que les filles qui crient son nom pensaient pareil que nous avant de le voir.

"Moi ? Crier son nom ? Shocked Boarf... Même pas en rêve La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Redfac15 Je ne suis pas une groupie comme les filles là"
*Rob' passe devant elle*
"AAAAAAAAAAAAAAAH !!! ROBEEEEEEEEEEEERT !!!!!"

Liche a écrit:
Mais moi c'étaient des anglais qui disaient "Robert" donc forcément ça collait trop avec le "Robert Pattinson" alors je devenais complètement folle...
Ouais, ça doit être pire. J'entends sa voix quand je lis "Robert". Dans l'interview "Teemix" où il parle français. Laugh Je crains...

Prochaine étape : avant-1ère de New Moon toutes habillées en jaune fluo !!! lol

edit : Ouais, en fait, il n'faut grave pas bouger. Faire genre : "On est blasées..."
C'est Suppy qui t'a regardé ou Maya ? *va relire* Ok. J'ai compris. Maya a regardé Suppy car il ne bougeait pas. Mais c'est qui Suppy ? Un pote à toi ? Ton copain ? (Je croyais que c'était le mec de ton avatar au début :s Désolée) Je fais du HS là.
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:45

Mushggle a écrit:

edit : Ouais, en fait, il n'faut grave pas bouger. Faire genre : "On est blasées..."
C'est Suppy qui t'a regardé ou Maya ? *va relire* Ok. J'ai compris. Maya a regardé Suppy car il ne bougeait pas. Mais c'est qui Suppy ? Un pote à toi ? Ton copain ? (Je croyais que c'était le mec de ton avatar au début :s Désolée) Je fais du HS là.

lol! lol! lol! M.Suppy c'est monsieur Suppy, mon chéwi XDXDXD
maya a regarder mon chéwi parce qu'il ne bougeait pas...XDXD
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:15

MDR !!! Je suis allée chercher mon agenda de Terminale. Je savais qu'il y avait des choses le concernant écrites dessus.
Déjà sur ma page d'anniv, une amie avait écrit : "faut inviter Robert Pattinson (parkinson pour les intimes) pour ton anni !!"
Elle n'arrivait pas à dire Pattinson, donc je lui avais dit que ça se prononcait comme Parkinson mais avec un T.
Je tourne quelques pages pour voir s'il y avait d'autres trucs, et là... je trouve une fiche d'acteur qui se trouvait dans One. C'était SA fiche !! A l'époque d'Harry Potter. J'ai hurlé et explosé de rire. Voilà. Je voulais vous en faire part Laugh
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 13:16

Mushggle a écrit:

Ouais, ça doit être pire. J'entends sa voix quand je lis "Robert". Dans l'interview "Teemix" où il parle français. Laugh Je crains...

xD toi aussi ??? J'adore quand il essaie de le prononcer à la française xD "C'est Robert..." mais qu'il se rend compte que ça fait vraiment pas top^^

Bon alors nous devrons rester sage en essayant de repousser discrètement les groupies hystériques à moins qu'on se la joue plus radicale avec du spray au poivre^^ Faudrait pas effrayer notre Rob quand même...
Mushggle
Lost in Edward's smile
Lost in Edward's smile
Mushggle

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 16:30

La Rob et les + 18ans Team - Page 19 N6433910
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:07

oui je suis d'accord avec vous les filles: il fo la jouer soft je pense et a la rigueur comme on sera en avance et dégage ttes les groupies hysterik avant qu'il n'arrive!!

Liche j'adore l'idée du spray au poivre!!!!!!
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:37

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Vos messages !
Au fait, vous lui envoyez un message pour son anniv' ou non ? Sur ce truc http://www.robertpattinsononline.com/birthday/submit.php Répondez je veux savoir ^^
J'aime beaucoup son interview où il parle français je craque Heart, pareil j'ai vu les premiers images du reportage de ET Hollywood, j'ai entendu son rire HeartHeart^^
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:40

bah ouais je pense lui envoyer mais le souci c'est que je sais pas quoi lui mettre...
pour que mon message lui péte a la gueule quand il le lira(en gros que ça le marque)
on pourrait faire de la pub pour ce topic(et il verrait comment on est dingues!)
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:42

Moi je l'ai fais mais je sais pas si ça a marché... Il faut attendre un mail de confirmation! Et puis on a le droit qu'a 1 ou 2 phrases alors faut trouver quoi dire mais moi ça c fait!
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:43

(sans arriére penser de copiage)mais ta mis quoi?surtout que en 2 phrases...c'est court...
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:46

Ouais j'avoue, je le fais et je vous dit après les filles ;D. Mais pas de pub pour le topic, il va nous prendre pour des folles xDDD
carie
Traqueur
Traqueur
carie

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:47

oui c pas evident de trouver un truc qui pourrait retenir son attention mais bon on verra bien!! *attend son mail de confirmation*!!!
Liche
Liche

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:48

"With all my love, Happy Birthday lovely boy! Have fun and continue to make me dream..." Je voulais pas faire cliché avec le I LOVE YOU xD alors j'ai réussi à glisser ça toute en finesse !!!
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:51

Le mien, je voulais pas faire trop amoureuse Heart ^^ :

Happy Birthday Spunk Ransom ! Great actor, great singer and great man ! Good Luck for the future ! XOXO
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:53

Liche a écrit:
"With all my love, Happy Birthday lovely boy! Have fun and continue to make me dream..." Je voulais pas faire cliché avec le I LOVE YOU xD alors j'ai réussi à glisser ça toute en finesse !!!

XD j'adore!c'est clair qu'il y'en a beaucoup qui vont mettre des i love you!

whou pinaise je sens que je vais cogiter ça toute la soirée...
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:54

Cogite pas trop Suppy, dis vraiment ce que tu veux dire ;D Ca doit sortir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Rob et les + 18ans Team   La Rob et les + 18ans Team - Page 19 Icon_minitime

La Rob et les + 18ans Team
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant