| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 20:59 | |
| xD Mushggle! Genre Oups j'ai pas fais exprès! Bon disons que cette chemise là tellement je l'aime je pourrais en prendre soin et enlever délicatement les boutons. Il reste quoi, 4 boutons à enlever? Bon j'arriverais peut-être à me retenir jusque là xD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 21:03 | |
| Mdr. Tu pourrais faire comme Bella dans le 3. Style... "Ben quoi ? On n'avait pas convenu cela ? " Non, mais c'est vrai que cette chemise le rend affreusement sexy. Affreusement... est-ce le bon mot ? HAAAAAAAAA !!!
Dernière édition par Mushggle le Sam 25 Avr 2009 - 21:11, édité 2 fois | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 21:07 | |
| Roooooooo chemise grise! Nan nan part vite avant qu'elle commence!! >< PS: Liche je vois que je ne suis pas la seule à baver sur cette chemise! XD | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 21:37 | |
| moi c pas sur la chemise que je v m'emporter!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oh les filles elles sont magnifique vos foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si vs hésitez pour les 4 derniers boutons, laissez moi la place et je ferais ca délicatement pour vs la donner mais moi je garde rob!!!!
et oui je ne bave pas sur la chemise, mais sur ce qu'il y a dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 21:40 | |
| xD moi aussi c'est sur Rob mais bon quand même la chemise je veux la garder après pour sentir son parfum... Rien que d'y penser... | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 21:43 | |
| - Spoiler:
Ouais, ce qu'il y a à l'intérieur est tout à fait craquant ^^ Mais c'est clair, garder sa chemise rien que pour sentir son odeur. Il a quoi comme parfum déjà ? | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 21:44 | |
| mais moi je garde Rob: comme ca je sentirais son parfum tt les jours!!!! et la son parfum ne pourra pas s'en aller!! et lui non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 21:50 | |
| OMG ta photo Mushggle!
Je crois qu'il a besoin d'aide pour enlever son pantalon là non? On dirait! Moi je me dévoue pour l'aider xD
Mag toi aussi tu l'aimes cette chemise grise hein??? Ca m'étonne pas^^ | |
|
| |
| |
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 22:01 | |
| mais votre Rob!!! il a du poil sur le torse?????????? BEUUURK!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 22:04 | |
| Maiwenn. Tu ne le savais pas ? lol Cette photo n'est pas la pire niveau poils. A vrai dire, ça ne me dérange pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 22:18 | |
| OMG cette chemise enfin surtout Rob dans cette chemise... Je sais Mushggle je ne me tiens pas pas très bien lol mais que veux est-ce de ma faute si mes yeux regardent à cet endroit à chaque fois??? Et puis là avoue il avait l'air d'avoir besoin d'aide non?? xD
Moi non plus ses poils sur le torse ne me gênent pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 25 Avr 2009 - 22:23 | |
| Non, j'avoue, mes yeux regardent aussi à des endroits pas très sages parfois J'ai trouvé ça. Photomontage mais bon - Spoiler:
AAAAAAAAAAAH Je viens de trouver une photo trop bizarre !!!! C'était, je suppose, behind la scène de la rencontre des Quileute et des Cullen autrefois. - Spoiler:
Et celle-ci - Spoiler:
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 4:59 | |
| ah non la derniere est horrible lol la chemise grise lui va trés bien il doit en avoir une sacrée cargaison ou alors c'est tj la meme???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 8:25 | |
| En effet je sais pas si c'est la même chemise ou non... Il est trop musclé sur la première photo enfin ses bras sont trop musclés xD la deuxième géniale je ne l'avais jamais vue et la troisième je l'avais vu mais franchement non c'est vraiment pas ça quand même... C'étaient ses débuts dans le mannequinat... Je crois pas qu'il en garde un bon souvenir en plus^^ En voyant les photos on comprend mieux pourquoi xD Bon allez je crois que se profile à l'horizon une journée dépouillement du net à la recherche de petites merveilles sur Rob ^^ | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 10:20 | |
| Ah oui les photos de mannequin... une horreur !!!! Heureusement qu'il a un peu de poils c'est un homme ! C'est peut être sa chemise porte-bonheur ! En tout cas miam miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 15:07 | |
| moi j'ai celle là carrie là connais mais je la montre quand même - Spoiler:
là il n'y aura pas grand chose à faire pour faire tomber le pantalon | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 15:25 | |
| JE ne connaissais pas cette photo | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 16:26 | |
| ah merci Laren, meme si je l'ai déjà, c toujours un plaisir de la revoir!!!! et puis omg c vrai qu'il ne fodrait pas grand chose pour lui enlever le reste!!!!!!!!!! heureusement qu'il ne vient pas ici: il nous prendrait pour des folles!!!!!!!!!!!!!! ah.....moi folle de lui? TOTALEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci les filles pour ttes ces photos mais bon eviter celle du maquinnat: ca le met pas vraiment en valeur la!!!! montrer nous en plutot sur lesquelles on peu voir des choses interessantes!!!! comme celle la: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 17:12 | |
| tu as oublié de mettre la photo | |
|
| |
carie Traqueur
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 17:13 | |
| euh non moi elle apparait quand je regarde alors je sais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 17:20 | |
| C'est pas juste ! Je veux ma dose aussi hahahaha il est beauuuuuuu j'aime son look ! Je vois enfin la photo ! Je l'adoreeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 21:05 | |
| J'aime vraiment trop ces photos même si je les ai déjà vu moultes fois. C'est clair qu'il nous prendrait vraiment pour des folles. Quoique... il ne comprend pas vraiment le français donc ça va, on peut continuer ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 21:53 | |
| Les filles vous êtes intenables xD Mais bon j'avoue que je ne peux pas trop vous en vouloir... Comment pourrions nous résister à... - Spoiler:
Dédicace à la chemise grise sur la deuxième xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Dim 26 Avr 2009 - 22:12 | |
| Mdr. Kacedédi !! Yeah !! Je veux sa chemise C'est clair, comment résister à ce sourire, à ces lèvres, à ce regard, à Rob' quoi J'aime trop comment il fait ce geste avec sa cravate. Sexy.. mdr - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|