| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mar 14 Avr 2009 - 21:13 | |
| - Magward a écrit:
- Il a aussi des grands pieds...
Ok je sors! XD
PS: lutte contre p'tit Rob aujourd'hui => médiocre! Mag je t'adore xD ça me rassure de pas être la seule à penser des choses comme ça! Bon il fait 18 cm de plus que moi mais bon peu importe non??? J'aime les grands! Enfin il aurait été petit j'aurais dis que j'aimais les petits xD C'est un acteur mais il est pas inhumain^^ il te relèvera et c'est un bon plan pour engager la conversation ^^ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 13:32 | |
| - Citation :
- Il a aussi des grands pieds...
Ok je sors! XD Magward enfin !!! lol J'aime trop les photos que t'as mise 20 cms de + que moi Tant pis ^^ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 15:14 | |
| magward tu veux m'achever avec ces photos de ptit rob va falloir que je fasse un sevrage aussi , pour la taille j'aime les grands aussi , il a 15 cm de plus que moi mais bon pas grave - Spoiler:
allongé ça se voit pas
quand à la taille des pieds hummmm tout un programme | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 15:27 | |
| OMPR!! Arrêtez de parler qu'il a plus de 15/20/10 cm s'il vous plaît, ça m'aide pas du tout là!!! XDDD Aaah j'suis foutu! *retourne à sa cure "oubli p'tit rob une fois pour toute"* | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 17:33 | |
| Désolée Mag mais on est pas aussi forte que toi dans notre cure "Oubliez Rob"... J'avoue que je suis faible mais il est tellement craquant... Et en plus il a des grands pieds | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 17:36 | |
| Désolé Mag' mais je suis obligée de le dire, il fait 20 cm de plus que moi^^mais c'est pas grave, j'aime les grands, alors Rob' D'ailleurs, j'ai encore rêvé de lui cette nuit, genre je le rencontrais dans un resto à Mntréal et on prenant des photos ensemble^^ bref je suis partie dans mon délire :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:04 | |
| Héhé moi aussi j'ai rêvé de lui cette nuit! Et on avait notre petite Renesmée... Ce qui veut dire que j'avais pu vérifier le dicton sur les grands pieds, dans mon rêve^^
*part en délire total donc va aller se calmer* | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:05 | |
| j'adore votre délire les filles!!!! Liche excellent le rève!!!!!! et Magward laisse tomber tu peux pas luter contre Rob: moi g essayé o début et g très vite renoncé!!!!!!!!!!!! ah sa taille ca fait quand même rêver!!!!!!!!!!!!!! merci pour toutes les belles fotos!!!! et Bulle excellent le rêve! moi perso quand je rêve de lui ce n'est pas de prendre des fotos qui me vient en tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon petit rdv avec Rob avance mais je v pas encore l'écrire!!! ca serait bien d'en voir d'autres aussi!!! aller lachez vous les filles: on n'est la pour ca non!!!!!!!!!!!!!!!! rob est trop bo alors autant en profiter!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:24 | |
| Hihi bon j'ai pas réussi à me calmer parce que je suis tombée sur ça... - Spoiler:
Au secours délivrez moi de cette obsession!!! | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:29 | |
| je peux pas t'aider liche j'suis comme toi | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
Détails Listening to: Lady Gaga - Poker Face Loving: Books Watching: Nothing
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:30 | |
| Je participe je veux bien partager rob aussi Je comprends liche que t'aies pas réussis à te calmer en même temps comment résister ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:38 | |
| Si tu veux il nous reste une place le jeudi en roulement DeBb!e ^^ Oui nan mais bon j'ai beau m'être défoulé au squash tout à l'heure et bien non ça n'aide pas à se calmer^^ | |
|
| |
DeBb!e Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:46 | |
| JE PREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENDSSSSS euh pardon je veux bien prendre le créneau pour éviter qu'il reste vacant parce que ça serait bête et puis sinon il va s'ennuyer pauvre Rob et après il va déprimer et peut-être même tenter de mettre fin à ses jours non décidément je crois vraiment qu'il faut que je me sacrifie pour la communauté...LOL
Sinon je te remercie pour l'info Liche maintenant on saura le squatch n'aide pas à calmer les crises pattinsonniennes... Bon c'est déjà à éliminer de la liste des défouloires pour la prochaine.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:49 | |
| On est dans la Rob et les + 18ans Team là, non ? Cela veut dire... que nous ne pouvons nous ôter Rob' de notre tête. C'est rassurant d'un côté. Enfin... C'est comme si ce n'était pas possible. On a choisi d'être dans cette team. Autant en profiter à fond !!! J'ai jamais vu ses pieds | |
|
| |
laren Vampire
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 18:51 | |
| magward avait mis une photo dans un post de ses pieds , on demande magward dans la team des + de 18 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 19:43 | |
| - Spoiler:
Les yeux !!
- Spoiler:
Et voilà !! J'ai encore rempli mon ordi avec des photos de lui J'ai trop de photos d'acteurs | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 20:38 | |
| Ahhhh OMG jamais je ne n'en passerais de regarder des photos de notre Rob, il est vraiment trop craquant... C'est pas possible qu'il existe des hommes comme ça qui créent une dépendance si forte et pourtant j'ai dépassé le stade Rob=Edward mais je m'en fous^^ il est trop beau et il a l'air super adorable^^
DeBb!e je te rajoute dans notre planning sur le créneau du roulement du jeudi cf en première page!! | |
|
| |
DeBb!e Touriste
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 20:59 | |
| merci Liche...Vivement demain | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 21:45 | |
| Deb inscris toi sur la fanlist: - Citation :
1. Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red Liche si tu pouvais ensuite la mettre dans ton premier post pour faciliter aux p'tits nouveaux stp? Merciii! Laren: tu m'as appelée?? Bon allé voyant que vous me "soutenez" tellement dans ma cure xD... j'ai pris une décision! Etant donné que je vais être déconnecté du monde en mai dû à mes examens de fin de semestre, j'ai décidée comme je suis vouée à p'tit Rob de me damner avec application! *addicted* Et ainsi de mettre en suspend ma cure! XD | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 21:47 | |
| Ah Gg Mag' ^^
" j'ai décidée comme je suis vouée à p'tit Rob de me damner avec application! *addicted* "
Grande folle XD | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 21:48 | |
| Compte sur nous Mag pour te damner avec application !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Mer 15 Avr 2009 - 22:40 | |
| Je n'avais pas vu la liste. - Spoiler:
1. Magward: pour ré-inventer les positions du kamasutra! xD 2. Lulla : pour un duo au piano avant une nuit de foooooliiiie ^^ 3. sakura, pour rejouer la scène de la clairière + T4 à l'infini ... 4. Suppy : pour prendre un bain avec lui ^^ 5. Liche pour se réveiller avec des plumes dans les cheveux^^ 6. B+E pour approfondir son anglais avec des cours de "langues" 7. Manue pour lui proposer un peu (beaucoup) de distraction à tout moment 8 .laren pour lui apprendre à embrasser 9. Luna: Pour avoir droit à un petit solo de piano en tenue d'Adam après l'effort pour m'endormir... 10.Carie: pour des nuits et des jours aussi parfait que dans le tome4!!! 11. Bulle27 : pour me faire arracher mes vêtements comme dans le T4, et me jeter sur un lit blanc HeartHeart pour des nuits interminables. Et parler avec lui an anglais Mr Red 12. Mushggle : pour qu'il me chante Let me sign et ses autres chansons autant qu'il veut. Et d'autres choses aussi... autant que je veux
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 16 Avr 2009 - 8:27 | |
| Pas de soucis Mag je vais la mettre en première page!! ^^ C'est bien Mag et on pourrait aussi dire "le meilleur moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder" ... Cède à ton désir de petit Rob Mag^^
*a encore rêvé de Rob cette nuit...* | |
|
| |
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 16 Avr 2009 - 8:53 | |
| J'ai revé de lui aussi cette nuit...je crois...ou alors il etait bel et bien la XD Je sais plus ce qu'il faisait aussi : / Bref ^^" | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Jeu 16 Avr 2009 - 10:05 | |
| je crois que cette nuit ca été collectif: moi osi il m'a rendue une visite!!!! et je peux vous dire que ce matin je me suis réveillé de super bonne humeur!!!! aprèe tout vous réveillez juste après qu'il vous ai embrassé, ne serait-ce pas le paradis que j'ai entrevue?!!!!!! ca y est délire totalllll!!!!!! que voulez vous? qu'en on est accros on ne résisite pas!!! n'est-ce pas Magward!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|