| La Rob et les + 18ans Team | |
|
+23nini DeBb!e Manaë Jude # Mam'Zelle Browniie Laurie May. Mushggle TiGrOuW Maiwenn Gribouille *Bulle27 carie luna laren manue suppy *sakura* Magward Lulla Twilight <3 Darlin' B+E-forever Liche 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:21 | |
| Merci Whyvn =)))
Il est C.A.N.O.N. là !!!
Tu es dingue je crois... Naan, tu as la Robingite aigue xD | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:24 | |
| Je suis pareil que toi Whyvn dans la rue ^^ :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:24 | |
| J'ai hâte que Liche nous raconte ;D
Sorry pour le double-post ! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Détails Listening to: Loving: RP & TL Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:25 | |
| Ouais mais du coup à force de n'avoir que des déceptions visuelles (Parce que je sais pas comment c'est à Evreux, mais à Bordeaux y'a pas beaucoup de beaux mecs qui en plus ressemblent à Robbie :/), on va finir par plus avoir envie de sortir de chez nous et rester devant nos ordis à mater les photos :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:28 | |
| xDDD Whyvn, à Evreux ça va mais pas terrible non plus. Le mieux, c'est quand je suis allée à Montréal cet été ! Et j'y retourne normalement en août ! ;D Mais c'est vrai qu'il vaut mieux rester sur notre ordi ^^ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:40 | |
| Rhaaa !! Merci Whyvn !!! J'aime bien Rob' avec ses 2 coiffures ^^ et je veux bien le rencontrer comme ça dans la rue. C'est quoi cette histoire de mètre, ou de "maitre" | |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:41 | |
| Tkt Mush' moi non plus, j'ai rien capté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:42 | |
| Euh... je ne peux pas en parler, je suis mineure xDD Et bien, tu demanderas aux filles, elles te raconteront tkt ;D ! Je ne veux pas dévoiler des choses ^^ | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:42 | |
| Punaise je m'absente même pas 1h30 et vous êtes déjà partie très loin dans vos délires!!!
Mdr
Bon ouais c'est quoi cette histoire de mètre? J'ai une possible réponse mais je penses pas que ça soit ça!!! | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:44 | |
| C'est clair, le suspens est à son comble pour nous autres qui sont exclues du délire!
NOUS DEMANDONS REPARATION!!! Sans dec', c'quoissbazar? | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:44 | |
| Elles mesurent quoi avec ce mètre ? C'est un mètre Ikea ?
Dernière édition par Mushggle le Sam 2 Mai 2009 - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:46 | |
| Les filles, dites nous ça vite !!!! J'en peux plus là | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:46 | |
| J'ai mon idée sur la question, mais ma réponse est super perverse alors je par me cacher avant de dire des horreurs
*Se cache jusqu'à avoir la réponse officiel* | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:47 | |
| J'ai aussi mon idée sur la question (a-t'on la même ? Tu parles bien de son cou ? ) Simple curiosité : vous avez combien de photos de Rob' dans votre ordi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:48 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDD B+E FOREVER c'est pervers ! Qu'est-ce qu'on peut mesurer sur le corps d'un homme ? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:49 | |
| Waaah Mush' Beaucoup trop pour les compter xDD | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:50 | |
| Moi aussi je pense à des trucs pas très catholiques (ceci dit, je pense rarement à des trucs catholiques....Bref!)
J'ai pas encore beaucoup de photos, en fait je me fais une banque d'images dans ma tête XD | |
|
| |
| Moi ça compte pas j'ai un new ordi , mais voyons je dois ,"a cause" de Mag' je dois être entre 200 et 250 photos (Twilight compris) | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Ah ah j'ai pas dis que je raconterais mon rêve en détail xD Carie vendeuse de mèche xD J'étais Jean-Luc Delarue hier et croyez-moi le public était en délire. C'est clair Lulla, il faudrait trop qu'on fasse ça xD On se filme pour Ca se discute spéciale le syndrome Rob est toute ma vie^^ Bon allez je vais raconter mon rêve. Laurie May ne clique pas sur le spoiler xD tu es mineure! Avec toute cette folie hier soir et ce que racontait Mag, mon esprit n'a pas pu s'empêcher de divaguer... - de 18 ans, s'abstenir!!! - Spoiler:
Vous voyez la scène ou Binou fait danser Bella dans sa chambre?? Bah moi je dansais pas avec Binou... Enfin si on peut dire ça comme ça... Bella s'étonne qu'il n'y ait pas de lit. Pas de souci, dans mon rêve, j'étais contre la baie vitrée! Comme l'a dit Mag hier nous avons avec Binou, battu le record de temps question préliminaires pour arriver aux choses sérieuses. Il était question de centimètre chez Jean-Luc xD et Ben je confirme les dires de Mag c'est impressionnant, tout du moins dans mon rêve!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:52 | |
| Vive le mètre mesureur de chez IKEA xDDD Liche p'tite coquine ;D Le truc "ca se discute" faut le faire sérieux, j'ai trop envie ! Charlène veut le faire xDD | |
|
| |
Whyvn Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:54 | |
| HAAAAAAAAAAAA
Je rigole tellement que j'en ai les larmes aux yeux !!!
Excellent ton rêve, mais ça doit être extrêmement frustrant, non ? A moins que tu aies quelqu'un sur qui passer cette frustration ...? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:55 | |
| Tu sais quoi Liche, on va te ramener Rob' et tu pourras réaliser ton rêve ! Ca te va ? xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:55 | |
| Et bien, et bien... Liche ! Ton rêve ^^ Je veux le même ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:57 | |
| - Whyvn a écrit:
- HAAAAAAAAAAAA
Je rigole tellement que j'en ai les larmes aux yeux !!!
Excellent ton rêve, mais ça doit être extrêmement frustrant, non ? A moins que tu aies quelqu'un sur qui passer cette frustration ...? J'ai pas pu résister Liche xD ! Je suis quand même morte de rire devant mon ordi ! Je crois qu'il faut être un peu beaucoup (voire trop? xD) obsédée par Rob pour faire ce genre de rêves... [Je veux le même ] | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team Sam 2 Mai 2009 - 21:58 | |
| Pareil Mush' ;D MIAM MIAM regard de félin xDD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team | |
|