• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Esmé
Touriste
Touriste
Esmé

Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être?

Qu'avez vous ressenti la première fois ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:25

Bah voilà... je voulais savoir ce que vous avez ressenti à votre première lecture de Fascination, au moment où vous découvriez le livre pour la première fois.
Je demande ça, parceque moi, au début, j'ai d'abord été perplexe, abasourdie je ne vous le cache pas. Après j'ai dit tout haut et tout fort: "INCROYABLE, tout bonnement INCROYABLE."affraid
Et... j'ai vraiment été heureuse de tenir ce livre dans ma main, ca ma fait énormément de bien et ca m'a permis de réver encore plus... C'était FASCINANT!!!!
Coup de coeur quoi Heart Heart , j'en été effrayé pour ne pas exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:37

Waw.. je sais pas si je saurai retranscrire exactement ce que j'ai ressenti... Et j'sais pas si j'm'en souviens parfaitement non plus =P

Disons que j'étais comme... envoûtée. Impossible de décoller du bouquin. J'étais hallucinée de voir qu'un bouquin pouvait avoir un tel effet sur moi, ça ne m'était jamais arrivé auparant ^^ Harry Potter ça me fait de l'effet, mais c'est différent... C'était comme si j'étais à la place de Bella, et c'était ENORME.

Et je crois que je suis sincèrement tombée amoureuse d'Edward T_T

Après avoir fini, j'étais... j'étais dans un état second xD Et durant les jours qui ont suivi, je n'ai pas cessé de penser au bouquin... (C'est d'ailleurs le lendemain que j'ai remarqué LE Beau Blond de la fac, parce qu'il me faisait un peu pensé à Edward =/)... et peu après j'ai appris qu'il allait y avoir une suite ! J'étais comblée <3

Par contre je me demande comment j'aurais ressenti les choses si je n'avais pas su dès le départ qu'Edward était un vampire... Je me demande si je m'en serais doutée... Comment j'aurais réagi en le découvrant... tout ça quoi...

Vous saviez qu'Edward était un vampire avant de lire le livre vous ? ...
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:52

Airuru a écrit:
Waw.. je sais pas si je saurai retranscrire exactement ce que j'ai ressenti... Et j'sais pas si j'm'en souviens parfaitement non plus =P

Disons que j'étais comme... envoûtée. Impossible de décoller du bouquin. J'étais hallucinée de voir qu'un bouquin pouvait avoir un tel effet sur moi, ça ne m'était jamais arrivé auparant ^^ Harry Potter ça me fait de l'effet, mais c'est différent... C'était comme si j'étais à la place de Bella, et c'était ENORME.

Et je crois que je suis sincèrement tombée amoureuse d'Edward T_T

Après avoir fini, j'étais... j'étais dans un état second xD Et durant les jours qui ont suivi, je n'ai pas cessé de penser au bouquin... (C'est d'ailleurs le lendemain que j'ai remarqué LE Beau Blond de la fac, parce qu'il me faisait un peu pensé à Edward =/)... et peu après j'ai appris qu'il allait y avoir une suite ! J'étais comblée <3

Par contre je me demande comment j'aurais ressenti les choses si je n'avais pas su dès le départ qu'Edward était un vampire... Je me demande si je m'en serais doutée... Comment j'aurais réagi en le découvrant... tout ça quoi...

Vous saviez qu'Edward était un vampire avant de lire le livre vous ? ...

Je savais comment décrire, mais tu l'as fait pour moi, merci Airu! xD

C'est tout à fait ça! (sans le beau blond de la fac xD)

Par contre je savais qu'Edward était un vampire, avant de lire le livre! Mais ça m'a rien empêché du tout, quand Bella l'a découvert, c'était comme si je le découvrais aussi!
http://myrdhin.livejournal.com
Lou
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Lou

Détails
Listening to: Stop This Song (Lovesick Melody) - Paramore
Loving: BEENJAAAMIIIN =D
Watching: Dr House

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 22:12

Exactement ça!! Pareil pour la decouverte de ce qu'est Edward, mais comment ca se fait que vous saviez?
http://loustrange.livejournal.com
Leylou
Touriste
Touriste
Leylou

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:08

Moi mon histoire avec ce livre m'a laissé perplexe. C'est comme si le livre m'avait appelé. Duh?

Je travaille dans une bibliothèque et cette journée là j'étais en train de classer les livres sur les rayonnages. En retournant à mon chariot pour prendre d'autres livres à classer, je regardais rapidement les rayonnages pour m'assurer qu'aucun livre trainait ou pour bien les aligner. Et mes yeux sont tombés sur ce livre. Et pourtant je ne voyais pas l'image du livre puisqu'il était classé. Je voyais simplement le dos tout noir avec Fascination d'écrit en blanc avec une belle police de caractère. Et je n'ai pas été capable de continuer de marcher. J'ai stopper net. J'ai pris le livre et j'ai lu l'arrière. Comme j'étais déjà en train de lire un autre livre, je l'ai pris en note et je me suis dit que je le prendrais plus tard.

Quand j'ai décidé de le lire, il avait été retiré temporaire de la collection par les services techniques car le 2ieme tome sortait et il y avait des trucs à changer sur le livre et à l'informatique. Mad

Quand j'ai pu finalement l'avoir, j'ai commencé à le lire et je ne pouvais plus m'en séparer. study Je ne fesais que lire et lire et je ne m'occupais plus de mes petites choses habituelles, de ma routine quoi. Et là, par curiosité, j'ai été voir ce que l'arriere du livre du tome 2 disait et c'est là que j'ai appris qu'Edward était un vampire. Alors en lisant le livre je savait déjà ce secret mais ça n'a en rien couper mon plaisir. En fait je pouvais deja comprendre certaines choses.

Ensuite j'ai lu le 2ième et ca été aussi rapide qu'avec le premier, je les ai complètement dévoré. Je suis tellement tombée amoureuse de Edward et de cette série géniale que par mon enthousiasme 4 autres personnes à la bibliothèque ont décidés de le lire! cheers Elles sont toutes tombés sous le charme d'Edward (pas autant que moi par contre!) et elles ont aussi adoré la série.

Depuis que j'ai fini de lire Tentation, je n'ai plus envie de lire quoi que ce soit d'autres! J'ai tout lu le fanfiction de Alphie, autant en anglais que la traduction en français, j'ai lu tout le site de Stephenie, tous les liens sur le sujet, rechercher tout pleins de photos pour trouver mon Edward, bref je ne pense plus qu'à cela! Je suis complètement tombée sur la tête! drunken

Et là et bien j'attends...et mon dieu que c'est looooooooooooooooong!!!!

J'ai fini mon roman! lol Désolée... Embarassed
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 4:13

oi... comment transcrire ça (airuru l'a parfaitement fait)

moi j'ai d'abord trouver tentation, je me suis interdite de le lire, meme le résumer, après 1 mois d'attente j'ai eu mon fascination (recommandé par une personne qui m'est chère) me suis dis, faisant confiance et lisons (j'suis pas autrement fana d electure)

bref, je savais pour edward..

mais dès les 1ere ligne.. me suis dis, ok, pour le moment c'est sympa. j'étais toute exitée à l'idée de leur 1ere rencontre et quand j'ai lu le passage de la cafète, j'ai plus réussi à en décoller.

chaque fois que je quittais mon livre (dodo, ou boulo, ou manger) j'étais pas bien, mal au ventre, des crampes.

pis.. certain passage (clairière entre autre) m'ont mise dans un état second.. je disais tout haut des trucs genre :ohhh, ahhhh, waaaaa, oh my god etc.. (on m'a prise pour une folle à la maison) bref sans n'est suivi 2 nuit de totale insomnies me retournant l'hisotire dans la tete et imaginant la suite.

quand j'ai fini fascination j'ai attaqué tentation. meme sensation sauf que là.. mes larmes ont coulé au ch 3... puis vers la fin j'ai meme cru arreter de respirer pdt la course^^'

et quand j'ai fini les 2 livres.. je me suis sentie.... vide. limite dépressif mdr^^' en me disant : ah,.. mede.. je crois que jamais je ne retrouverais pareille sensation avec un livre. je tournais en rond à la maison me demandant quoi lire pour me faire passer cette impression... alors j'ai rattaqué fascination.. quelque passage.
Adolphine
Amateur de Grizzli
Amateur de Grizzli
Adolphine

Détails
Listening to: Rita Mitsuko, Jacques Brel, Balavoine, Yann Tiersen
Loving: Philosophie
Watching: Mes carottes rapés

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 7:32

Moi j'vais pas vous faire un roman (j'ai pas l'temps et pas l'courage) mais ce livre est un d'meilleur parmis des tas d'autres que j'ai jamais lu...
Je ne savais pas qu'Edward était un vampire, mais je m'en suis douté très rappidement, peut être pas dès sa première recontre avec lui mais presque. C'est sans doute à cause de l'ambiance...
bella moon
Theonewhosaid "Ooops" ' life
Theonewhosaid
bella moon

Détails
Listening to: The boy does nothing
Loving: Dr House... a lot
Watching: Dr House !

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:20

moi c'est tout comme toi airuru ! ^^

moi aussi je savais qu'il était un vampire, parce que, malheureuse de moi, j'avais lu le résumé du 2e tome avant de les acheter...(jamais plus faire ça BM !!!)...bref, ça m'a un peu gâché la surprise, mais c'est pas grave...

et oui, j'étais totalement out après avoir fini les 2 tomes...fascination, comme j'ai direct enchainé avec tentation, j'ai pas vraiment eu le temps de voir comment je me sentais...un sentiment un peu comme le tien aussi kya...

en plus moi j'ai vraiment été surprise en lisant fascination parce qu'au début je me disais : bref, c'est juste une histoire d'amoue en fait...et puis c'est là que l'auteur rebondit sur l'action et là...wahoooooo !!!!
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:33

Eh beh ! oO
Je me rends compte que je ne suis pas la seule a avoir ressentit ce que j'ai ressenti...

Quand j'ai lu le premier tome,qu'une amie m'avait passé alors que l'on partait toute les deux en vacances (elle attaquait le deuxième tome^^), j'ai adooré, tout simplement, je me sentait "dans" ce livre comme un poisson dans l'eau, je vivait les différents passages a la place de Bella,j'était hypnotisée...

Vu que le deuxième livre était déja sorti (eh oui j'ai vu les témoignages des pauvres qui ont du l'attendre !!!), je l'ait lu dans la foulée, du moins presque en entier car nos vacances étant finit, j'ai du le rendre à ma copine Sad Je m'était arrêté au moment ou Bella devait aller chercher Ed' en Italie...

Et c'est alors que je me suis rendu compte combien je m'était laissée envouté par ce livre...Je trouvait que la vie n'avait plus aucun goût,que la vie quotidienne était d'une lassitude assez surprenante,sans Edward et tous ces vampires,j'arrivait plus a dormir;ect..ect...(je sais mon cas est exxxxxxxtrèmement grave XDD) heureusementque j'ai trouvé ce forum et puis "l'effet"c'est dissipé au fil du temps, mais je sens que si je le relit ce sera toujours la même chose^^'''

Pourtant, ne croyez pas que je trouve sa déplaisant, j'ai adoré ce livre et il m'a fait découvrir combien un livre pouvait être passionnant, même si je me dit que je ne trouverait plus jamais un bouquin aussi géniallissime que celui ci...

BRAVO ! Vous avez réussit à tous lire,et j'espère que beaucoup de personne pourront découvrir ce super livre (et j'attends la suite avec impatience Dribble )

Big Grin
Esmé
Touriste
Touriste
Esmé

Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être?

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:42

Tout a fait d'accord avec vous toutes, mais moi je ne savais pas que c'était un vampire.Mais bon je sentais qu'il y avait quelque chose de pas net, au fur et a mesure que Stephenie décrivait la famille de vampires(on savais pas encore que c'était des vampires... normalement)Neutral . Bref j'était pas étonné quand j'ai su qu'ils étaient des vampires, ca m'a plus émerveillée:dribble: Dribble Dribble
Penny.
Membre Volturi
Membre Volturi
Penny.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:54

Je savais que Edward était un vampire, mais je m'imaginais pas du tout une histoire comme ça. J'ai été tellement surprise, fin je pourrai pas décrire, en me disant c'est lui le vampire? Je pensais plutôt qu'il était une sorte d'ange. Dévorant les pages je voulais lire la rencontre (et oui nico m'avait dit "tu verras c'est trop beau c'est l'histoire d'une vampire et d'une fille qui s'aiment"), quand elle a découvert sa vrai nature j'étais presque étonnée, fin non,...
*trouve pas les mots ce matin*
simplement Fascination est unique...
http://www.20six.fr/seliane
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 9:39

*se branche en mode roman*
Alors tout a commencé par une belle journée d'hiver... Nan allez xD

J'me rappelle très bien que la première fois que jl'ai vu, dans la libraire Millepages Jeunesse à Vincennes, j'ia pris le livre sous le bras et j'ai lu le résumé d'un autre xD Quand j'ai lu le résumé j'imaginais pas du tout l'histoire comme ça... J'pensais à un truc beaucoup plus sombre, que Ed' serait un personnage vraiment méchant, malsain... Que ça serait une sorte de thriller à moitié...
Et le bouquin est resté genre 2 mois sur mon étagère, parce que j'avais acheté d'autres bouquins en même temps et que je garder toujours le meilleur pour la fin - j'étais déjà persuadée que çe serait un livre génial.

Et quand j'ai commencé... Jl'ai dévoré en 2 jours. Je pouvais plus m'arrêter, des fois je me rendais compte que je sautais des lignes pour aller plus vite... Ca me mettait dans un état second, j'étais super excitée, nerveuse, genre qui rigole tout le temps ('fin ça c'est aussi naturel --') Me rappelle, j'ia du aller en cours le vendredi, j'avais passé ma soirée à le lire mais j'avais pas fini... Je suis arrivée au bahut, mes mains tremblaient tellement je voulais continuer, ma voix aprtait dans les aigus, c'était horrible... J'ai cherché toute la journée un endroit pour m'asseoir et finir.
J'ai fini le midi au CDI, dans un booon fauteuil bien moeeelleux <33

Le lendemain j'ai acheté Tentation, j'suis rentrée chez moi vers 19h, je l'ai lu le soir et le lendemain, sans m'arrêter. Jme rappelle être restée sur le cul à la fin, genre "Waw... C'est fini là, tu décroches ma grande. Respire, c'est bon, tu peux passer à autre chose" xD

Voila. Mr Red
http://life.of.an.apple.free.fr
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:24

ohh lala.. vous lire me fout la chair de poule!!!

contrairment à gwen, je ressens toujours l'effet du *la vie est molle sans twilight*.. je me dis que vivre une tel histoire serait magnifique (heureusement que j'ai hime et yami...sinon je serais dépressive... donc tu vois mon cas est encore plus grave...mdr)

bref, j'les ai relu la semaine passé, j'ai fini tentation dimanche de paques... et le lundi je me suis sentie... toute.. couillone^^' toute vide... rahh lala.. franchement.. c'est grave...

avis au auteur : si qqun pourrait me rendre accros à un livre comme ça qu'il me donne le titre!!!!! mdr
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:59

J'ai ressenti la même chose que Kya après avoir fini Tentation, j'étais vraiment vraiment mal... C'est pour ça que je préfère un peu Fascination, parce qu'en le terminant je me sentais vachement bien... J'étais heureuse pour rien, c'était.. énorme quoi ^^

Elowchou a écrit:
Je suis arrivée au bahut, mes mains tremblaient tellement je voulais continuer, ma voix aprtait dans les aigus, c'était horrible...
Hum, ça ça m'est arrivé, mais le matin de la sortie de Tentation ^^ [Mode racontage de life ON] ça faisait des mois que j'attendais sa sortie (Bon d'accord à peine 2)... J'ai pas dormi de la nuit, à 7h j'étais debout (Muhaha un exploit me connaissant xD). J'suis partie de chez moi avant que le soleil ne se lève, j'suis arrivée à la fnac ça venait à peine d'ouvrir.

J'étais trop trop... excitée, je sautillais partout, je tremblais aussi xD Et quand je l'ai vu... c'était incroyable, c'était limite comme si je venais de voir l'amour de ma vie ou j'sais pas... La maname était en train de les installer sur l'étagère xD

Quand j'ai eu le bouquin entre mes mains, je l'ai serré dans mes bras et j'suis allée vers la caisse en sautillant xD xD Et j'ai commencé à lire en descendant les escaliers de la fnac St Lazare =P J'ai failli sécher les cours après mais j'me suis retenue --' Mais c'est vraiment horrible de ne pas pouvoir lire quand t'as le bouquin là juste sous les yeux... T________T

Enfin... Fascination et Tentation c'est vraiment... unique ^_^ Je ne pense pas pouvoir retrouver un jour un livre qui me fasse le même effet ^^ (Enfin je ne compte pas Eclipse là xD Parce que j'espère bien qu'il sera à la hauteur =P)

Pour Edward, j'ai su que c'était un vampire parce que dans un résumé sur le Net... c'était dit... Je crois même que c'était sur le site de Hachette --'

[Bon bah.. si vous avez tout lu... CLAP CLAP <3]
bella moon
Theonewhosaid
bella moon

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:30

moi j'ai pas eu la chance de vivre la sortie de tentation, parce que je connaissais pas encore ces merveilleux bouquins avant février dernier...mais je compte bien me rattraper avec eclipse ! Mr Red

et puis je sais pas vous, mais moi j'ai l'impression qu'en venant sur ce forum, je cultive peu à peu mon "amour" pour ces livres...pas vous ? je l'entretiens, je le développe...(lol suis dans mon jardin quoi ! ^^). c'es peut-etre pour ça aussi que je suis aussi accro, à l'instar de ceux qui lisent le livre et le posent sur leurs étagères tout de suite après...
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:30

Oui, c'est pas faux... Avec le forum, on est amené à en parler tous les jours, à y penser tous les jours ^__^
bella moon
Theonewhosaid
bella moon

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:34

oui et puis on appronfit les choses, on pose nos questions...(mdr spécialiste des questions débiles ! ^^)
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:37

D'ailleurs, c'est le seul livre pour lequel j'ai ressenti le besoin d'en discuter encore plus sur un forum... (A part Harry Potter =P)

Pis ce qui est bien c'est de voir le point de vue des autres aussi xD
bella moon
Theonewhosaid
bella moon

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:41

ouiii ! moi c'est le seul ! j'ai pas vraiment cherché de forums sur harry potter...et sinon, pas d'autres livres. à part les mangas (sailor mooon !^^)
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:21

J'crois pas avoir précisé, je savais pas que c'était un vampire moi, et jl'ai pas deviné. Enfin jusqu'aux sang froids mais j'pense que c'est une généralité --'
Et ouaip, moi c'est aussi la première fois que j'ressens le besoin d'en parler! Mais c'est fascination quoi...
http://life.of.an.apple.free.fr
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:05

Question interessante (et j'ai tout lu vos témoignages sans sauter une seule ligne lol)

Je résume rapidement mon cas ^^

J'ai découvert Twilight par hasard, à la FNAC, en écumant le rayon adolescent. C'était un peu après la sortie de New Moon, j'ai lu le résumé du deuxième tome (j'ai donc tout de suite su que Edward était un Vampire... D'ailleurs c'est ce qui m'a en trèèèès grande partie amenée à acheter ce livre XD).

Je crois que j'ai été accro bien avant de lire les premières lignes... Le fait de devoir patienter un mois et demi n'a pas arrangé mon cas ^^"

Lors de ma première lecture, j'ai été captivée par le Prologue. J'ai vraiment été absorbée par l'univers de Twilight, et j'en ai été la première surprise. J'étais déconnectée du monde, sous le charme de la relation entre Edward & Bella. J'ai souvent rit toute seule, j'étais agressive dès qu'on venait entr'ouvrir la porte de mon antre, j'ai ennervé mes proches avec cette nouvelle obscession XD

Et dès que je devais quitter l'univers du livre, les souvenirs de ma lecture me hantaient inlassablement : le temps était comme ralentit et la réalité me paraissait bien morne...

Voila maintenant, mon état et (un peu) revenu à la normale... A part que maintenant je repère facilement les Volvo dans les rues hahaha... Mais je pense que si j'ouvre à nouveau le livre, je vais faire une rechute par contre ^^"

Si je me suis inscrite ici, c'est parce que je n'avais personne avec qui partager mes impressions sur ce livre ^^

Pour terminer, si il n'y a qu'une chose à retenir de ce long monologue ; je dirais simplement que Twilight, à l'image des Harry Potter (mais avec une experience plus intence encore ^^) fait partit de ces livres qui ont profondement boulversés mon existance ^^
Kya
Membre Cullen
Membre Cullen
Kya

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:16

Amalie a écrit:

Et dès que je devais quitter l'univers du livre, les souvenirs de ma lecture me hantaient inlassablement : le temps était comme ralentit et la réalité me paraissait bien morne...

pdt la lecture le temps passait à une vitesse folle!!! mais une fois hors du livre comme toi, toutes les sencondes passaient lennnnnnntement

Amalie a écrit:

Si je me suis inscrite ici, c'est parce que je n'avais personne avec qui partager mes impressions sur ce livre ^^

hum.... -__-
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:31

mdr c'était au tout départ, Kya sama, ne le prend pas mal ^^"

Je m'étais inscrite et je lisais les posts sans participer avant... (j'avais pas le temps de poster) Et tu ne t'es pas mise à Twilight en même temps que moi... Je suis restée pendant quelques semaines à me demander si j'étais la seule à avoir des réactions pareils alors j'ai cherché sur le net pour verifier XD
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 17:32

Amalie > Moi aussi,je sens très bien que si jamais je réouvre le livre, je vais retomber dans cet état de "transe"(ah ah...)^^''''
C'est pour ça que j'essaye de ne pas le relire. Mdr sa fait un peu livre démoniaque XDJe les relirait tous avant de lire le troisième en tout cas !!!
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:16

Amalie a écrit:
mdr c'était au tout départ, Kya sama, ne le prend pas mal ^^"

Je m'étais inscrite et je lisais les posts sans participer avant... (j'avais pas le temps de poster) Et tu ne t'es pas mise à Twilight en même temps que moi... Je suis restée pendant quelques semaines à me demander si j'étais la seule à avoir des réactions pareils alors j'ai cherché sur le net pour verifier XD

Moi aussi, je ne faisais que lire au début xD Je n'avais pas l'intention de poster et finalement...

En tout cas j'aime bien comment tu as décris ce que tu as ressenti ^^ Et puis il y des choses que j'ai ressenties de la même façon =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant