tritrid Vampire
Nombre de messages : 422 Age : 30 Localisation : en belgique (liege) Date d'inscription : 13/05/2009
Détails Listening to: green day,muse Loving: alex pettyfer and TAYLOR Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Mer 20 Mai 2009 - 16:21 | |
| moi j'ai d'abord vu le film pus j'ai dut attendre qu'on me le prette et puis quand j'ai eu finile livre il y a eu un vide et puis j'ai lu les autre mais apres je regrettait d'avoir lut les livres tellement ca faisait vraiment un vide mais maintena t ca va je suis hiper contente de les avoir lu | |
|
titibelle Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : 08 Date d'inscription : 01/09/2009
Détails Listening to: you rock my world Loving: edward Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Mar 1 Sep 2009 - 8:58 | |
| j'ai tout de suite acroché j'ai étais fasciné c'est surtout la couvertu qui ma atirer | |
|
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Jeu 3 Sep 2009 - 16:47 | |
| Moi se qui me fait marré à chaque fois c'est le premier cours de bio ou edward se cache car il sent Bella , et elle sent ses cheveux car elle pense qu'elle sent mauvais ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? | |
| |
|