• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Vin'
Touriste
Touriste
Vin'

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:24

J'ai acheté ce livre à Paris et je l'ai commençé en rentrant dans l'avion.
Il m'avait été conseillé par quelques personnes qui avaient adoré et surtout une fille qui lisait beaucoup, et qui m'a déclaré que Fascination était son bouqin préféré.
Je cherchais ce livre depuis pas mal de temps, ou j'habite, il n'en restait plus et les gars de la librairie ne voulaient plus en commander. Comme j'etais à ce moment à Paris, j'ai sauté sur l'occasion et je suis allé dans une Fnac pour l'acheter.
Et puis, j'ai commençé à le lire et la... ^^
Je passe toute la description du bonheur que m'a procuré ce livre car nous savons tous ici quels effets il a eu sur nous.
Bref, j'ai cherché departout sur Internet des choses qui se rapportaient à la saga , j'ai acheté le 2ème tome qui est sortit peu de temps après.. et de fil en aiguille je suis devenu un fan inconditionné de la Saga Twilight !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vince_myspace
Curiosité
Touriste
Touriste
Curiosité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 17:05

J'ai lu les deux premiers tome très vite, sans pouvoir m'arrêter, cela faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi absorbée par un livre, je n'arrivais plus à m'en détacher je voulais toujours en savoir plus sans pouvoir m'arrêter.
Je l'ai commencé il était environ minuit et je me suis dit simplement que j'allais le commencer un peu, pour voir, je pensais lire un chapitre, deux tout au plus, un bruit dans les escalier m'a fait sortir de cette espèce de transe, il était presque quatre heure du matin, je me suis dit à contre coeur que ce n'était vraiment pas raisonnable et je me suis endormis, j'ai fini le livre dans l'aprés midi qui a suivit, et j'ai commencé le tome deux le lendemain c'est à dire hier aux alentour de 19 heures, j'ai lu sans m'arrêter jusqu'à deux heures du matin, je l'ai fini ce matin aux alentour de 11 heures, et j'ai l'impression que ça fait une semaine, c'est comme une drogue j'en veux a nouveau, je veux savoir ce qui va se passer. Ce doit probablement être due au fait que le livre est écrit à la deuxième personnes, mais je me suis tellement identifiée à Bella maladroite et fragile comme une poupée que j'étais vraiment prise dans l'intrigue, j'ai beaucoup pleuré j'avoue pour Tentation et j'étais probablement aussi effrayée qu'elle a certains moment, même si j'avais les idées plus vives sur certaines découverte qu'elle a fait longtemps après moi...
Je suis tombée amoureuse d'Edward (comme tout le monde) mais aussi et surtout de ce livre et de la façon magnifique dont il est écrit, il existe des gens comme Stephenie Meyer qui arrive a faire passer des émotions que nous ne sommes pas sencé connaître et qu'elle nous fait ressentir.
Plus qu'un coup de coeur, ce livre s'est vraiment issé sans difficulté dans mes favoris, supplantant presque Harry Potter, ce qui n'est pas peu dire quand on parle de moi.
Un vrai bijou à mettre entre toutes les mains, même celles des garçons ^^
Winheart
Touriste
Touriste
Winheart

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 9:24

Ben j'ai été... Complètement fascinée xD

A la première lecture, j'aimais bien le style de l'auteur, les dialogues savoureux entre Edward et Bella. ^_^ Je ne m'en lassais pas et je l'ai fini très (trop) vite.

Maintenant je ne me lasse pas d'en relire des passages au point d'en connaître certains par coeur. ^_^
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 10:08

Winheart a écrit:
Ben j'ai été... Complètement fascinée xD

A la première lecture, j'aimais bien le style de l'auteur, les dialogues savoureux entre Edward et Bella. ^_^ Je ne m'en lassais pas et je l'ai fini très (trop) vite.

Maintenant je ne me lasse pas d'en relire des passages au point d'en connaître certains par coeur. ^_^

Pareileuh !!! <333

J'essaye de lire autre chose moi mais au bout de trois page que j'ai lues sans vriament les voir Je me lève je repose le bouquin en question sur l'étagère et je prend un des trois tomes de la sage pour relire des passages au pif.
Complètement accro =P
Biby
Vampire
Vampire
Biby

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:42

Ben je n'ai pu le lire que une fois parce que le livre n'était pas à moi, mais je suis trop contente parce que j'ai pu l'acheté aujourd'hui à DOUZE EUROS... trop trop contente!!!
Shimy
Tom Felton's wife
Tom Felton's wife
Shimy

Détails
Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden
Loving: Tom Felton :D
Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:47

Un stress intense

Causé par la non-détention du tome 2
Que j'ai -heureusement- eu le lendemain =D
http://shadow-play.skyrock.com
M@rine
Mlle Spaghetti'
Mlle Spaghetti'
M@rine

Détails
Listening to: Latika's theme - Slumdog M.
Loving: Mon chéri !
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 17:50

Moi j'ai commencé fascination et en 1 semaine j'avais lu les 3... J'ai adoré, je me suis couché plusieurs foix à 3h30 du matin, j'arrêtais pas de me dire "au prochain chapitre tu arrête" lol... Bref j'ai beaucoup aimé... et j'ai lu les 2 autres.. et je les relis en ce moment!
http://smilexd13005.skyblog.com
Curiosité
Touriste
Touriste
Curiosité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:15

Marinefan a écrit:
Moi j'ai commencé fascination et en 1 semaine j'avais lu les 3... J'ai adoré, je me suis couché plusieurs foix à 3h30 du matin, j'arrêtais pas de me dire "au prochain chapitre tu arrête" lol... Bref j'ai beaucoup aimé... et j'ai lu les 2 autres.. et je les relis en ce moment!

Achh exactement la même chose que pour moi pour le "à la fin du chapitre je me couche", puis le chapitre passe et un autre sans que tu t'en rendes compte parceque tu es trop pris dans l'intrigue, et là PAF il est 3 heures du mat' ^^
Mary or Midnight =)
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mary or Midnight =)

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:39

J'ai lu les pages précédentes de ce topic je me retrouve totalement dans tous ce que vous dites. Vous avez déjà retranscris à peu prés tout ce que j'ai ressentis :p.
Mais bon je vous raconte tout de même ;-) :
C'est une copine qui est dans ma classe qui me les as fait découvrir :). Elle me les as prêté le 23 Mai, il n'y a pas si longtemps donc :D. Je n'ai pas pu les lire durant le week end qui a suivis parce que je n'étais jamais chez moi et jamais tranquille pour lire pourtant j'avais vraiment envie de découvrir cette série et puis comme vous toutes ce livre me paraissait finalement bien et j'adorais la couverture :D. J'ai pu enfin le commencer. J'ai lu les 3 tomes en 2-3 jours. En plus j'avais cours alors je l'apportais tout le temps au lycée je ne dormais presque pas pour pouvoir lire les trois. Et moi aussi je me disais "Allez celui là c'est le dernier chapitre aprés tu fermes le livre Mary (Ce que je ne faisais pas bien sûr -_-)...". J'ai vraiment succombée. Je ne saurais même pas expliquer ce que je ressens en lisant ces livres. Je me retrouve bien sûr en Bella, comme vous toutes j'ai craqué pour Edward :D et puis je n'arrête pas d'y penser. J'ai du rendre les livres à ma copine quelques jours aprés parce que c'était la fin des cours (c'était un véritable déchirement -_-) donc je ne pouvais pas les relire. Et pourtant je voulais les relire je ne pouvais passer à autre chose. Je ne savais même pas si je pourrais me replonger dans un livre aprés. Heureusement j'ai lu un livre super juste aprés les 3 tomes donc ça allait ^^. Mais j'avais envie de les relire. Je n'arrêtais pas d'en parler. Ma famille et mes amies ne me prenait pas pour une folle ils sont habitués je suis assez passionnée côté bouquins donc ils ont l'habitude :p. Une semaine plus tard j'ai acheté le 1 et le 2. Et j'ai commandé le 3. Je suis tellement impatiente de savoir la suite maintenant. Je ne pense qu'à ça, j'en rêve, bref... Heureusement je lis d'autres livres en même temps pour ne pas tout le temps les relire même si ce n'est pas l'envie qui manque. J'ai bien sûr commandé le tome 4 d'ailleurs J-42 Razz. Bref je m'éloigne un peu du sujet là. En tout cas il y avait un petit moment qu'une série ne m'avait pas fait ça. Je suis contente parce que je me retrouve beaucoup dans tout ce que vous dites :).
chety
Touriste
Touriste
chety

MessageSujet: whaa   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 18:54

Jamais, JAMAIS je n'ai été autant hypnotisée par un bouquin ! non mais je vous jure, c la première fois qu'un livre me fait l'effet d'une drogue ... En me baladant à la bibliothèque, j'ai flashé sur la couverture...je l'ai donc prit ... ET JE NE L'AI PAS LU TOUT DE SUITE ! grosse erreur ! en fait, le résumé me paraissait moyen ... Donc j'ai lu deux autres livres avant... Mais quand je me suis retrouvée dans l'histoire... C'est indescriptible les sensations que j'ai eues... J'étais Bella quoi, comme tout le monde, quand on lit ce bouquin... C'est prenant ... Incroyable . J'étais même triste quand elle l'était, vraiment pareil, Stephenie Meyer est vraiment douée, franchement, chapeau ! Maintenant, quand je lis un bouquin, ce n'est plus pareil, vraiment, c'en est presque décevant xD Je suis devenue folle, je récolte toutes les infos sur le net qui peuvent avoir un rapport avec Stephenie Meyer et sa saga.. houuu Dribble Je deviens folle :D Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 555497
Zaaz'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Zaaz'

Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !!

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 19:10

en fait moi au début quand j'ai lus le résumé, je ne sais pas pourquoi mais, directe je me suis dis : C'est dans l'ancien temps genre ! C'est du temps où il n'y avait pas de voitures et tout ! Et quand j'ai lus le livre je me suis dis "attend, pourquoi il y a une voiture et un avion ???" et j'ai rigolé seule de ma bétise ! après quand je l'ai lus je disais toutes les 5 minutes "ils vont finir ensemble ou pas ?", "embrasse la c*nnard" et "oh my god que c'est beau ce qu'il dit !!" enfin bref j'étais à fond !!
_Schwindel*
Touriste
Touriste
_Schwindel*

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:09

Je sais l'histoire meme ce qu'il allait se passer dans les autres tomes . En plus, j'avais vu les trailers donc je me suis dis que je devrais le lire avant de songer à aller voir le film .
Son écriture est sublime, j'ai l'impression de sentir sa présence autour de moi, j'avais l'impression de sentir l'odeur d'Edward, je n'ai pas reussi à le livre donc je l'ai lu jusqu'à 5 h du mat' et finalement je n'ai pas reussi à dormir car l'histoire me tourmenait tellement .
Meuh-Meuh
Shérif
Shérif
Meuh-Meuh

Détails
Listening to: Rinôçérôse- Cubicle
Loving: Twilight, Of course !
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:47

Quand j'ai lu fascination pour la première fois, j'ai eu une irrépressible envie de lire le tome 2 dans la foulée.
Il me le fallait maintenant tout de suite sinon je pétais un cable.
J'ai tellement accroché que j'ai lu les 3 tomes dans la foulée...
J'ai été envoûté par les Cullen, les descriptions de leur beauté.... l'histoire en elle-même m'a beaucoup émue et je voulais à tout prix connaître la suite !
A chaque fois que je lisais qu'Edward s'approchait de Bella (c'était des embrasse-la p'tit c*n !), c'est comme si j'avais été aspirer dans le livre...
Mais je crois que je n'avais jamais autant été fascinée et absorbée par un bouquin et pourtant j'en ai lu des bouquins mais celui là m'a littéralement soufflée !
Didie
Dean's best night
Dean's best night
Didie

Détails
Listening to: Deezer
Loving: Jensen Ackles
Watching: House & Supernatural

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 0:01

C'est ma meilleure amie qui me l'avait conseillé et étant donné qu'on à les même goûts, je savais que j'allais adorer =D

Et dès les premières pages, j'étais à fond dans l'histoire j'avais oublié ce qu'il se passait autour de moi et dur dur les moments où ils fallait lâcher le livre pour retourner à la civilisation ^^
Bref, la lecture de fascination c'est envoutant !! Une chose que peu de ivres arrivent à faire !
doudie7689
Touriste
Touriste
doudie7689

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 10:44

bah moi j'arrivais pu à arrêter de lire, limite je m'empêchais de manger pour pouvoir continuer, pis quand je l'ai acheter je connaissais pas et je savais pas qu'il y avais des suites, donc quand je l'ai fini je me sentais mal je ressentais comme un sentiment de manque!!! Alors quand j'ai su qu'il y en avais encore deux autres j'ai presque pleurer de joie dans le magasin et supplier ma mère pour qu'elle me les achètes pis après j'ai appris qu'il y en aurais un 4eme et même un film alors là.... Maintenant je parle plus que de ça à tout le monde mes amis et ma famille doivent en avoir vraiment ra-le-bol mais ils me le disent pas (sauf ma sœur)!!!!
http://doudie7689.skyblog.com
Dia
Shérif
Shérif
Dia

Détails
Listening to: Ting Tings - Great DJ
Loving: Hardy
Watching: Friends

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:27

Dès que j'ai lu le premier chapitre, un sourire béat étincelait sur mon visage :D J'étais tellement heureuse de savoir qu'il existe de si belles histoires sur terre. Je m'imaginais parfaitement Edward [ ne savait pas que ça serait Robert P. qui le jouait] et j'en rêvais pendant des nuits.

Je ne regrette pas d'être tombée sur ces livres et je ne sais pas comment j'aurais pu continuer sans.
Halodie
Touriste
Touriste
Halodie

Localisation : Maison des Cullen, Chambre d'Edward ... AVEC Edward ! =D

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 7:06

Moi, c'est ma cousine qui m'en avait parlé elle m'avait dit qu'il y avait une histoire d'amour et tout ça et après y'a une amie à moi qui m'a dit que c'était un livre magnifique et tout, alors je suis allée le lire et après je suis devenue accro, et quand j'ai vu que c'était Robert Pattinson qui jouait Edward, alors là, j'étais trop heureuse et je suis partie m'acheter les deux autres^^
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 0:35

Je me souviens que la première fois que j'ai lu le résumé, j'avais pas accrochée. Je me suis dis: "Ouais encore un truc trop cliché. " Depuis Harry Potter, les romans fantastique, je me méfie un peu.
Mais plusieurs mois après (y a deux semaines là) j'ai commencé à lire parce qu'en voyant le trailer, je me suis finalement que ça pouvait être pas mal, et puis vu que Robert Pattison y jouait, pourquoi pas ?!
Et me voilà maintenant, accro à cette saga ! La première fois que je l'ai lu, j'ai eu du mal à me décrocher lol C'est prenant et tout, j'adore ^^
http://topillow.skyrock.com
Kaktus_
Touriste
Touriste
Kaktus_

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 20:47

Juste un gros coup de coeur...
Les descriptions d'Edward m'ont vraiment... chamboulé x]
Darlin'
Mrs.Cullen
Mrs.Cullen
Darlin'

Détails
Listening to: Mυυsiс ♫
Loving: E∂ωααя∂ ♥
Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 21:00

Moi j'ai complètement flashé sur le livre.
La seconde où j'avais 2 minutes de libres, je me ruais dessus.

Mon amie avait le Tentation de la bibliothèque, donc je relisais Fascination en attendant qu'elle termine la suite. Ensuite, je crois 2 semaines après que j'ai eu finis Tentation, Hésitation est sorti au Québec.

Quand je lis les passages mignons, j'ai pris conscience dernièrement que j'ai toujours un ÉNOORME sourire au visage (je devais avoir l'air étrange à l'école quand je le lisais!).

Pour ce qui est de la question "Saviez-vous qu'Edward était un vampire avant de commencer à le lire" : non.
Mon amie m'a parlé du livre, que le garçon était spécial et qu'il lisait les pensées (ouais, je sais..) mais pas que c'était un vampire.
Mais dès que Jacob l'a mentionné à Bella, j'étais certaine qu'il en était un.

Tout ça pour dire que je l'aime À LA FOLIE!! HeartHeartHeart
Mila
Touriste
Touriste
Mila

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:36

Quand j'ai lu Fascination pour la première fois, j'étais encore dans une période de cours. J'ai pas pu le lâcher des yeux, j'étais fascinée x)
Quand j'arrêtais de lire, je pensais à ça, je pouvais pas m'empêcher de rouvrir le bouquin. En cours j'écoutais plus, je lisais, dans la récré, idem, sur le chemin en marchant, pareil. Une sorte de transe de quelques jours ^^

Et sinon oui, j'ai oublié comment je l'ai su, mais j'étais au courant que Edward était un vampire avant de lire le livre.
http://sirius-fanatiques.forumpro.fr/forum.htm
Winter
Dazzling Member
Dazzling Member
Winter

Détails
Listening to: Closer - KINGS OF LEON
Loving: (Dark) Edward
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 15:39

C'est pas compliqué, je suis tout simplement devenue Bella, quand je posais le livre [ce que j'avais du mal à faire] où que j'aille quoi que je fasse, j'avais les mêmes obsessions qu'elle, notament celle pour Edward, je me tracassais des mêmes choses, j'attendais avec impatience le prochain échange avec Edward ...
Non, j'étais pas possédée juste plongée dans l'histoire 24/24...
http://winterbella.livejournal.com/
miaw
Traqueur
Traqueur
miaw

Détails
Listening to: Yui
Loving: Marie Antoinette
Watching: Harper Island

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 16:34

Fascination, fait pour moi partie des livres dont l'on sait, avant même d'avoir lu un seul mot, qu'il va bouleverser notre vie.

Quand je lis Fascination, je suis dedans, je suis à Forks, et je n'arrive pas à m'en détacher. J'y pense toute la journée, je me refait les scènes, les phrases, tout.
http://imladris.over-blog.com
Johanna.
Touriste
Touriste
Johanna.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 19:00

Au début j'étai un peu bassiné ...
ont m'avai fai un résumé en suréstiment edward et j'était la ( MAIS C QUAND QUIL RENTRE LE CANON) puis après je dormais plus a 5 heure du mat' je lisai et sa pendant 2 jours je mangeai apeine et partout ou je fesai (les trucs d'humain xD) bein je pensai que a la suite ...>.<
Helixx
Touriste
Touriste
Helixx

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 12:45

ça ma fait vraiment bizzare...quand Edward parlait ou touchait Bella j'avais l'impression que j'étais elle et je le ressentais entièrement...jsui folle hein????? loool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 9 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant