• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Deyd0ush
Touriste
Touriste
Deyd0ush

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:34

Les 150 premières pages je n'ai pas tellement accroché . Mais au fur & à mesure qu'ils se sont rapproché cela m'a beaucoup plus <3
Revenir en haut Aller en bas
http://puuu-maaa-x3.skyrock.com
Foliz
Touriste
Touriste
Foliz

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 13:19

J'était ... Fascinée.
Impossible de m'arrêter, la moindre minute disponible était consacrée à ce bouquin. Je l'amenait en cours; un exo fini avant les autres, un heure de permanence, ect ... Je m'y mettais. C'était assez incroyable.

Maintenant que je le lis pour la ... x ème fois, je suis restée à cette fascination, quoi qu'elle à quelque peu diminuée =)
http://x-folizimagine.skyblog.fr/
bellatrix
Shérif
Shérif
bellatrix

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:47

J'y pensais tout le temps !Je m'imaginais le beau visage d'Edward j'étais à fond dedans!Et puis quand je l'ai fini j'ai ressenti une sensation de vide...Mais quelques semaines plustard j'avais tentation
ana963
Touriste
Touriste
ana963

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:37

Moii je les louer a la blibliothéque,
Quand je les vue je me suiis dite:
pas mal comme couverture mais faut voir l'intérieur c sa quii compte quand même
alors je les retournée et j'ai commencé a lire le résumé j'aii tout de suiite trouver sa fascinant je voulais sovoir se que cachai edward, j'aii telment été hypnotisé que je les lu pendant la nuit jusqu'a se que je suis trop fatigué pour le lire et ainsi la nuiit suivante xd, quand j'ai eu fini le livre j'ai été triste car je me suiis dit se livre est devenu mon livre préférer. je me disait qui devrais avoir une suite donc j'ai été sur internet et la qu'elle boheur j'suis d'abort tombé sur se forum et jai vue qu'il y aurais un film puis ensuite qu'il y avait une suite deux autre livre :) et encore ceux qu'elle na pas encore écrit. j'ai tellemnt enuyer ma grande soeur avk se livre qu'elle la lu aprés moii et je ne pouvais pas m'enpécher tout les dit minute de lui demander ou elle en était arrivé xd quand j'y pense la pauvre. ensuite j'ai téléphoner a la blibliothéque pour commander les deux autre livre ( qui élasse arriveron que d'ici un ptiit mois pff). j'aii été choquer de voir le prix des livres a la fnac 20.20 € alors que en anglais ils coute 8 €
du coup pour me consoler je les relie une deuxiéme fois ^^
maintenant c mon autre soeur qui lit le livre et je n'arréte pas de faiire comme pour l'autre xd c'est plus fort que moii. j'ai même une amie qui veut le lire maintenant xd il fo diire que je livre est dans casi toute mes conversation pour l'instant xd ^^
je ne m'imagine pas rentre le livre a la blibliothéque sa va surement me briser le coeur xd j'ai qua plus me les faiire offrir pour divers occasion comme mon anniversair par exemple xd fin soit j'ai écrit pas mal et je crois que personne va prendre la peine de lire maiis c'est pas grave xd soit en court le livre et comme sont titre fascinant et il me tate de lire les autre :) sur ce désoler pour mes multiples faute d'orthographe
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 17:39

On doit se présenter avant de poster, comme indiqué dans le règlement... Merci !
http://myrdhin.livejournal.com
Namarill
Touriste
Touriste
Namarill

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 19:46

La première fois je ne l'ai pas lâché. Commencé le 24 décembre au soir, juste pour voir ce que c'était :) Fini le... 25 au matin lol

Je le relis actuellement, j'avoue le préférer par rapport aux deux suivants (très bien tout de même), sans doute pour l'attrait de la nouveauté (ensuite ça reprend pas mal Vampire Masquarade pour ce qui concerne les Buveurs de Sang...) et le côté pas encore trop romantico-guimauvesque de l'histoire Bella / Edward.
Et puis la découverte du monde des vampires est bien racontée :)
bouh'
Touriste
Touriste
bouh'

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 20:20

Moi au tout début j'ai pas aimer.
Mais dès qu'elle a rencontrée Edward j'ai commencer a accrocher!
Et je lisais le soir avant d'aller me coucher tranquillement dans mon lit,
et quand je me suis dit "bon je vais arrêter" j'arrive à la fin du chapitre et la je ferme le livre et j'me dit " Nan c'est impossible ! Faut trop que je sache ce qu'il se passe après!!" et du coup je lis jusqu'à bien tard et le lendemain je dort sur place au lieu d'écouter le prof...
C'est une drogue ce bouquin! J'aime tellement que j'arrive pas a m'en passer et j'arrive pas non plus a lire d'autres livre.
J'ai essayer de lire HP 7 mais c'était écrit tellement différemment que la trilogie que j'ai pas réussi a accrocher pourtant je l'ai attendu avec impatience !

La j'attends les Hauts du Hurlevent je pense que sa me plaira parce que j'ai envie de savoir de quoi sa parle pour comprendre quand ils évoquent des extraits du livre...

'fin voila

Bonne nuit!!

Like a Star @ heaven
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 13:56

Coucou,

Moi j'ai comencer début de semaine dernière, les premières pages j'ai pas accroché ... L'ado qui part de chez Maman pour aller chez Papa bon rien d'extra en revanche quand j'ai lu sa première journée au lycée ...
Impossible de penser à autre chose j'était accro.
Le fait est que je peux difficilement lire chez moi, trop de trucs à faire donc j'ai commencé à lire pendant mes pauses du midi. Plus j'avancais dans ma lecture et moins j'arrivais à m'arrêter si bien même pendant mes heures de permanences au boulot je mettais le livre dans le tiroir pour pouvoir lire un peu enfin ...

Ce week end j'ai reçu mon petit frêre chez moi donc impossible de lire j'ai reussi à le finir en commançant samedi tard pour le finir dimanche à presque 6h00 du matin ...

Je me suis sentie mal très mal, "amoureuse" d'un vampire qui n'existe pas ... J'ai même ressenti un manque, une pointe au coeur, Edward et Bella depuis une semaine n'avaient pas laché mon esprit ...
Il me fallait la suite et vite tellement j'étais en manque.

C'est fou depuis même mon cheri pense que je le trompe lolll il me dit "c'est pas possible t'a quelqu'un d'autre..." Je suis absente dans un état second ...

Coincidences :

- Depuis que j'ai commencé le livre il pleut ... sauf dimanche ou je n'ai pas lu la journée.
J'ai acheté lundi Tention et depuis il pleut ... Je me dit que se serait le temps idéal pour ... enfin ne rêvons pas trop quand même.

- Mon prénon et mon nom de famille son très proche de Stéphenie Meyer a 3 lettres près.

- Enfin ya plein de petit détail qui me fond froid dans le dos et dont je passe les détails

J'ai l'impression d'être maso quand je lis ces livres tellement ca me fait du mal, mais je suis sous l'emprise comme obsédée ....

Je vais devoir consulter si ça va trop loin ...

A bientot
MamZelle-Bulle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
MamZelle-Bulle

Détails
Listening to: Feeling gool - Muse
Loving: Lestat (L)
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:10

Moi j'étais toute excitée ! Je pensais qu'à ça, avant de m'endormir, en cours tout le temps en fait ! C'est fou comme on peut être envouté par une histoire ! Et aussi je savais déja qu'Ed était un vampire, mais ça n'a rien enlever au charme ^^
Là j'attend de pouvoir acheter Hésitation, j'ai vraiment hate !
ouané
Touriste
Touriste
ouané

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:02

En fait je l'ai offert à une amie...Comme je suis un peu trouillarde moi personnellement la couverture du tome 2 que j'ai vu en premier m'a fait un peu peur...bref, je lui prends...et pis elle me le ramène et me dit que je devrais le lire...ouais...
Et par hasard, je décide de l'ouvrir! aie aie aie!! je m'étais bien trompée ...Ahh, ca m'apprendra à ne regarder que les apparances!! lol...
Bref, j'ai adoré directement le livre, dès le début, je ne pouvais plus m'arrêter, je ressentais tout comme Bella...Je me suis endormie uniquement parce que j'avais mal aux yeux, mais j'en ai rêvé toute la nuit et à peine reveillée, je suis repartie...
JE SUIS ACCRO ! Tout simplement... Je ne peux pas m'empêcher de les relire ce qui est très rare habituellement et j'attends le prochain avec une telle impatience...
ACCRO ACCRO ACCRO! une drogue...lol Heart
J'arrive pas à m'en détacher, c'est GRAVE?
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:03

Oui c'est grave ... mais je suis dans le même cas et je pense qu'on est pas les seules et ça me rassure aussi
Moi je me défends de les relire même si je vais pas me retenir encore longtemps, je tente une désintoxication ... C'est vraiment grave
Serena
Shérif
Shérif
Serena

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:07

La première fois que j'ai vu la couverture de Fascinationque mon amie m'avait prété , je me suis dit qu'est ce que c'est que ce truc mais en le lisant
sa eu l'effet inverse et depuis c'est comme une drogue et je relis encore et encore les tomes et je ne m'en lasse pas Laughing loin de la
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:10

Moi j'ai peur de les relire ça m'a mis dans un tel état que j'ai peur de rechuter en les relisant lol
Serena
Shérif
Shérif
Serena

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 18:20

J'ai exactement pensé comme toi au début lol !!
Mais j'ai l'impression quand je les relis d'avoir plus d'indices un truc
dans le genre Laughing
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 22:18

Serena a écrit:
J'ai exactement pensé comme toi au début lol !!
Mais j'ai l'impression quand je les relis d'avoir plus d'indices un truc
dans le genre Laughing

Finalement j'y suis pas arrivé j'ai relu Fascination j'attaque Tentation ...
J'avais rien d'autre à lire alors j'ai rechuté et ta raison comme je prends le temps de relire ya des passages ou j'ai l'impression de saisir plus de trucs ou d'indices comme tu dis enfin j'arrete le HS Embarassed
Mais je partage ton sentiment
J'était tellement pressé de connaitre la suite que j'ai lu vite la premiere et je suis passée à coté de pas mal de choses ...
Breaking-Eternity
Touriste
Touriste
Breaking-Eternity

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:42

Waaa c'était horrible, j'étais trop dégoutée, je pensais a rien d'autre.
En plus je les ai lus tellement vite ! Je sotais les descriptions, lorsque Les quileutes sont rassemblés autour du feu, lorsque Billy raconte les légendes, tous ça, zou expedié vite fait. Je voulais une seule chose, les moments ou Edward et Bella étaient ensemble, l'action avec les vampires, savoir comment le livre se terminait en fait. Et puis, ben quand je l'ai fini, s'était... nul. J'étais contente, tout se passait bien, mais en même temps déçue. Pas de transformation, pas de mariage... Je n'ai pas non plus tout compris à la fin. Enfin je me suis dis 'mince c'est finit', c'est bizarre, sa fait un vide... et puis, j'ai découvers le forum, et encore mieux j'ai appris qu'il y aurait au moins un 4eme tome !!! Géniale, l'espoire renait Grin et puis avec toute les fanfic, sa atténue la hum ? douleur ? oui, peut être...
Enfin en tout cas, lorsque j'ai commencé le livre, je ne m'attendais pas à ressentir tout ça.

Enfin, vous avez raison, sa fait du bien de les relires, de prendre son temps en fait. Sa m'a apporter beaucoup d'apaisement et une meilleur comprehension.
MarieinWonderland
Touriste
Touriste
MarieinWonderland

Détails
Listening to: Foals
Loving: Johnny Depp.
Watching: Greek ; DH ; Skins

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:41

Je pouvais plus m'en détacher.
C'était...Fascinant ! (le titre correspond bien au livre quand même ^^ )
Je l'ai lu en 2 jours, j'pouvais plus m'arrêter !
Heureusement que c'était les vacances ^^

J'ai adoré, et les 2 tomes suivants sont aussi bien mais le 2e est moins bien mais je ne dirais pas pourquoi pour cause de spoilers ! =P
http://awesome-kid.skyrock.com
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:36

Breaking-Eternity a écrit:
Waaa c'était horrible, j'étais trop dégoutée, je pensais a rien d'autre.
En plus je les ai lus tellement vite ! Je sotais les descriptions, lorsque Les quileutes sont rassemblés autour du feu, lorsque Billy raconte les légendes, tous ça, zou expedié vite fait.
-____-" tu m'étonne que tu les as lus vites...
Citation :
Je n'ai pas non plus tout compris à la fin.
Cherchez l'erreur...

Désolé mais quand je vois ca, jsuis morte de rire! J'ai pas pu résister... xD
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 16:58

Si c'est pour se foutre des autres comme ça tu peux t'abstenir... Rolling Eyes
SecRete_loveuh_eMMet
Touriste
Touriste
SecRete_loveuh_eMMet

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:17

d un coté jsui dacord avec fawa , si c'est pour sauter des passages d'un livre aussi bien c'est pas la peine faut pas etre decus aprés ... mais c'est vrai que t'étais pas obligé fe le dire comme ca .
Breaking-Eternity
Touriste
Touriste
Breaking-Eternity

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:32

Vous inquiétez pas, de toute façon c'est vrai que mon post est un peu bizzare, et je ne suis pas déçu pour les avoir lus vite.
Je les ai assez relus en entier pour avoir compris, mais ce que je veux dire pour la fin, c'est que je ne comprend pas si Jake décide de rester loup ou non.
Enfin, il me semble que cela fait partit d'un autre topic.
Fawaa
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Fawaa

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:28

Yna :
Fawaa a écrit:
Désolé mais quand je vois ca, jsuis morte de rire! J'ai pas pu résister... xD
*HS mode on*
Jsuis désolée,quand je dis ce que je pense c'est parfois (souvent même) tres direct, mais c'est mon avis perso, faites en ce que vous voulez. ( Je m'excuse à l'avance pour les prochaines fois ^^).
*HS mode off*

Jviens de relire fascination, il me le même effet que la premiere fois, je redécouvre Edward et Bella ( relecture 4 fois du chap 13 xD ), j'adore!
so-p0mme
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
so-p0mme

Localisation : devant mon ordi, les yeux fatigués des de mes huit heures d'écran quotidiennes x33

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:15

J'ai découvert Fascination au CDI de mon collège, je fais partie d'un club de lecture & beaucoup de membres parlaient de ce roman comme le livre du siècle; je me suis donc décidée à le lire...
Je ne me souviens pas exactement ce que j'ai ressentit, mais c'était... Magique. J'avais une terrible envie de connaître la fin, mais en même temps, je ne voulais pas le finir, je voulais pouvoir être éternellement plongée dans cet univers. J'étais comme transportée dans l'histoire, alors que habituellement, je n'aime pas les histoires d'amour. Ce livre reste encore à ce jour le meilleur que je n'ai jamais lu <33
Je l'ai relu il y a quelques jours; à la relecture des premiers chapitres, j'étais assez déçue, je ne me sentais pas aussi aspirée qu'à ma première lecture, je pensais que j'avais imaginé la fascination que j'avais pour ce livre. & puis, quelques chapitres plus loin, j'ai à nouveau ressentit cette sensation de dépendance. je ne comprend pas pourquoi, mais je suis vraiment "fascinée" par ce livre, aspirée dans l'histoire...
Malheureusement, je savais que Ed' était un vampire avant de lire le roman, une amie l'avait lu avant moi et me l'avait dit. Cela a gaché un peu le suspens, mais l'histoire en reste tout aussi envoutante =P
GG
Touriste
Touriste

MessageSujet: impression???   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:34

Salut tout le monde
je viens de m'inscrir sur ce forum
je me suis permi de m'incruster car ca fai plusieur temps ke je vous lis et je trouve ca super interressant docn voila
pour en venir o sujet du forum/....
les impressions..
WOOOOWWWWW
personnellement je trouve qu'il est super bien écrit
je ressentais exactement ce que bella ressentais c'est fou quand meme!!
j'en suis meme venu a tomber amoureux d'Edward ( yes sorry but 'im gay)
lol
on ressen tout comme elle!
Shocked bizarre! lol

en tout cas ce forum est super
kiss a tous
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:42

Euh... Ouais okay, c'est cool que t'aimes le forum et tout. Mais t'auras p'têt pu remarquer que les gens ici, ils se présentent avant de poster. Alors va dire salut à tout le monde dans un sujet de présentation, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 6 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant