• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
morgel
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 17:27

La première fois que j'ai lu ce livre je ne voulais en décoller dès la première page! C'est tout simplement adoré! J'avais l'impression que tout était réel et que ca aurait pu tout aussi bien s'y passer dans la vie! L'histoire d'amour qui unit ces 2 personnes est vraiment très fort et l'émotion du à ce lien est bien présent! Quel bonheur j'aurais de trouver un mec pareil et que le meme lien nous réunissent! Malgré les épreuves et leurs différences Bella et Edward sont faits l'un pour l'autre et dès leur première rencontre on est emportés dedans! Heart
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:21

C'est une amie qui m'a "forcée" à lire ce livre. Quand elle m'en parlait, ça avait l'air intéressant, mais comme je déteste lire, je pensais plutôt attendre la sortie du film. Mais elle m'a convaincue (je l'adore cette fille lol), et dès la première page, j'ai eu l'impression d'être littéralement aspirée dans l'histoire. J'ai plus pu en décoler. Bella se représente comme une jeune fille tellement quelconque, qu'on est obligé de s'identifier à elle. Elle ressemble à tout le monde.
Je pense que c'est aussi ça qui a fait le succès de la saga. Ça commence d'une façon tellement banale, que même quand les vampires arrivent dans l'histoire, on a l'impression que c'est une suite tout-à-fait logique. Je crois que je ne pourrais jamais m'en lasser.
Et puis j'adore ce style d'écriture, à la fois élégant, et à la portée de tous.
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
lorats
Touriste
Touriste
lorats

Détails
Listening to: Tryo ...
Loving: nobody- juste me-
Watching: Scrubs, simpson...

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 20:44

je ne saurais même pas expliquer ce que j'ai ressenti...

C'était un sentiment très puissant...

Pour commencer j'étais fasciné par les personnages, par l'histoire, par tout !!!

Je me suis senti comme dépendante du livre - je sais on va me prendre pour une folle- mais je ne pouvais plus m'en passer!!

J'ai aussi eu l'impression de connaitre Belle et Edward depuis toujours. Et j'ai même l'impression qu'eux aussi me connaissent...
Bella et Edward font maintenant partie de ma vie !
Je n'ai jamais autant aimé un livre ! Et je ne suis jamais attaché à des personnages irréels avant Fascination.

Je me souviens aussi que je me suis dit " mais pourquoi on étudie pas ce genre de livre au lycée ??? !!! si ça se trouve ce sera le cas dans quelques années la chance !!! *-*

Quand j'ai eu fini de le lire, j'étais triste, je ressentais un grand vide, en plus je suis loin d'être une romantique, disons que je suis assez sarcastique et ironique et que je ne crois pas à l'amour, du moins je crois qu'on peut aimer et être bien avec une personne mais qu'aucune ne nous est destiné et que LE grand amour n'existe pas, et ce livre m'a entièrement apporter des doutes dans ma vision de l'amour. Ce qui m'a beaucoup troubler et presque bouleversé par rapport à ma vision des choses.

Mais en général je dirais que j'ai été émerveillée !
http://leblogdelorats.unblog.fr/
Allyana
Touriste
Touriste
Allyana

Détails
Listening to: The Promise, Within Temptation
Loving: Joaquin Phoenix
Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 22:12

J'ai lu le tome un d'une traite, en pleine nuit. Je ne me suis rendue compte qu'à 6h du matin que je n'avais même pas songé à dormir...

Je crois que le livre m'a un peu retournée la tête. Je me suis sentie toute drôle, comme profondément touchée par toute cette histoire de passions. Les personnages sont attrayants: drôles et envoûtants.

Lorats a écrit:

Quand j'ai eu fini de le lire, j'étais triste, je ressentais un grand vide (...)

C'était à peu près ça...
http://www.la-chambre-6-8.blogspot.com
Snow01
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Snow01

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:07

Je ne sais pas trop comment décrire ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lu Fasciantion. J'ai commencé le livre a 21h et je l'ai fini à 3h00 du matin.
Je n'arrivais pas a m'enlevé de l'histoire. Je trouvais toujours une excuse pour continuer à lire!
http://ps3ud0-invalid3.skyrock.com
TrashyKachi
Touriste
Touriste
TrashyKachi

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:22

Quand je l'ai commencé j,ai trouver qu'il n'avait rien d'extraordinaire, mais plus j'avançais dans l'histoire plus la passion me gagnait et je ne pouvait cesser de lire.
Quand le moment était venu de poser le livre pour dormir (Oui il faut quand-même que je dorme) j'avais tellment de difficulté.
Parfois les descriptions étaient tellement intense que je pouvait vraiment vivre tout ce qui était écrit et les alrmes me montait au yeux à certain moment.
Quand j,ai terminer de le lire, je me su idemadner ce que j'allais faire maintenant que je n,avait plsu rien à lire (car je n'ai pas encore les prochains Sad)
http://www.myspace.com/trashykachi
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14

Détails
Listening to: the one (kylie minogue)
Loving: Edward
Watching: the world

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 18:37

je crois que tu vas rire mais pour moi lorsque je l'ai lu la toute première fois (et les autres également) comme on est à la place de bella (le livre étant écrit à la première personne et comme c'est une fille qui raconte, il est très facile de s'imaginer que l'on est bella) et bien pour tout avouer, lors des scènes romantiques entre Bella et Edward j'avais presque l'impression de sentir le souffle d'edward dans ma nuque (chose parfaitement ahurissante et à imaginer en réalité totalement extraordinaire). Moi aussi j'ai eu énormément de difficultés à poser le livre pour dormir tant j'étais absobé...je crois que c'est ça le talent de Stephenie Meyer, elle nous plonge peu à peu malgré nous dans un autre univers et nous rend tellement accro que nous ne dérirons pas en resortir.
(moi non plus je n'ai pas encore les prochains et cela me stress au plus au point tellement je veux savoir la suite)
http://mylife7601.skyrock.com
xCleeme
Touriste
Touriste
xCleeme

Détails
Listening to: stop this song ~ Paramore
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 19:34

Dès les premières lignes j`ai été captivé. Je n`avais même plus l`impression de lire, c`était des lignes et des lignes que je lisais sans m`en rendre compte et je ne voyais pas les heures défiler . Cette histoire c`est de l`or qui se fixe dans mes prunelles a chaque fois que je la lit. La saga, m`a quand même value des jolies cernes et des heures de sommeil en moins . En cours je n`arrivait plus a me concentré , mes pensées était resté enfermé dans la clairière entre Edward et Bella :). Je ne faisais plus mes devoirs tellement j`étais pressé de reprendre ma lecture. Tout les soirs alors que j`ai finis le livre depuis longtemps, je relis un passage, ressentent toujours les mêmes frissons.
Je ne savais pas qu`un livre comme ça existait , mes amies n`en revenais pas que je ne réponde plus aux sms a cause d`un livre. Mais t`en qu`on ne lit pas on ne comprend pas.
TrashyKachi
Touriste
Touriste
TrashyKachi

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:05

LadyAnn14 a écrit:
je crois que tu vas rire mais pour moi lorsque je l'ai lu la toute première fois (et les autres également) comme on est à la place de bella (le livre étant écrit à la première personne et comme c'est une fille qui raconte, il est très facile de s'imaginer que l'on est bella) et bien pour tout avouer, lors des scènes romantiques entre Bella et Edward j'avais presque l'impression de sentir le souffle d'edward dans ma nuque (chose parfaitement ahurissante et à imaginer en réalité totalement extraordinaire).

J'ai resenti tout à fait la même chose c'est incroyable
http://www.myspace.com/trashykachi
Croqueuse2livres
Touriste
Touriste
Croqueuse2livres

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 21:12

"Tant qu'on ne le lit pas on ne comprend pas".
C'est tout à fait ça :)

J'ai découvert Fascination par pur hasard, et je n'étais pas très motivée pour le lire. Et j'ai commencé.
Je crois qu'on peut comparer ça à un "plongeon". Je me suis littéralement plongée dans l'histoire, je lisait sans même m'en rendre compte et plus rien autour n'existait. J'étais ancrée dans l'histoire à un point phénoménal, comme cela ne m'était jamais arrivé avant. J'arrivait pas à m'en détacher. Quand je relevais la tête de ma lecture, je me demandais où j'étais et ce qui se passait :) Hallucinant, indescriptible, fascinant... Une fois le bouquin refermé, j'ai pas pu ouvrir un autre livre avant des jours (alors que d'habitude, ça ne me pose pas de problème d'en entamer un autre direct), mais là je pouvait pas, c'était comme si je brisais le charme. Et tous les autres livres me paraissaient bien fades en comparaison... Ca m'a fait le même coup à chaque fois.
http://www.mag-a-lire.info
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 17:06

J'ai été étonnée deja, parce que c'est rare que je lise un livre à cette vitesse & que j'aime autant ...
Je l'ai trouvé beau, agréable à lire, et superbement écrit. Je pouvais plus m'arreter. Je crois que 'Fascination' porte bien son nom . Wink Heart
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Purple-Sarah
Touriste
Touriste
Purple-Sarah

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 18:47

J'ai été tellement captivée par ce livre , j'étais fatiguée mais je continuais à lire , j'étais à fond dans le roman, si bien que j'oubliais tous mes soucis, je m'identifiais à Bella, je ne pouvais plus m'arrêter. Parfois il m'arrivait de frissonner en lisant. Je suis littéralement tombée sous le charme du livre. J'admire l'auteure pour son imagination, et surtout son style d'écriture ... c'est tellement captivant, indescriptible, magnifique, incroyable, FASCINANT .
Heart
La vache masquée
Alex's Mistress
Alex's Mistress
La vache masquée

Détails
Listening to: Valerie/Amy Winehouse
Loving: My vodka
Watching: My feet

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:03

Mon plus gros soucis dans ma premiere lecture de Fascination, c que j'ai du m'arreter maintes fois car l'emotion était trop forte ( larmes ou rires), ce qui n'est pas super quand vous etes à la cafet' et que vous pleurez...
Mais Pourquoi? Ben c'est trop beau, surealiste, on a tellement envie d'y croire en vrai...

Je ppense que j'ai fais une communion assez speciale avec Fascination car à chaquez fois, ca recommence.

Cet instant où il faut que vous releviez la tete pour reprendre votre esprit, vous mordre la leve en vous disant : nom d'un poulpe...
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 16:05

nom d'un poulpe? charmant comme expression lol mais c'est à peu près ça lol
Fannouille
Touriste
Touriste

Détails
Listening to: Oasis (L)
Loving:
Watching: Grey's Anatomy and Merlin

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 16:59

Moi, je l'avais eu à un Noël mais mon père voulait que je fasse mes devoirs alors en douce au lieu de travailler je lisais le livre mais j'ai du m'arrêter plusieurs fois au milieu d'un chapitre et comme je déteste ça bah j'ai tout relu depuis le début (le chapitre hein ^^). Mais le livre j'ai du le lire en 3/4 jours car je bossais a côté -_-" mais un fois finie j'étais vraiment dégoutée et heureuse car je trouvais que je l'avait lu trop vite et heureuse car je l'ai adorée et que depuis je lis tout le temps =) ce qui énerve bien mais parents xD. Mais ce livre je l'est recommander a beaucoup d'amie a moi (genre 5/6 personnes) et à ma meilleur amie qui au départ ne voulait pas le lire car une histoire de vampire.... mais elle l'a lu (pour moi :D) et l'a adorait.

Breef un livre que l'on ne peut pas oublier :).
mimi792
Touriste
Touriste
mimi792

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 23:00

salut moi c'est l'image et le titre du livre qui ma envouté de le lire et surtout le film.
Depuis que le film il est au cinéma, ses la follies des tome 1 & 2, et surtout qu'on est bientot noel. Les tome 1 & 2 sa ma été difficile le trouver en magasin, sinon il faut le réserver en ligne et sa prend quelques semaine d'avoir le livre 1 & 2. Mais J'ai été quand meme chanceuse. j'ai décider d'acheter les quatre tomes. Je suis entraine de lire la fascination et j'ai presque terminer le tome 1. J'aime beaucoup le tome 1 j'en est presque les papillons dans le ventre
NiNe-Gorman
Touriste
Touriste
NiNe-Gorman

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 11:02

Pour moi le nom du livre porter tout simplement très bien son nom :)
http://www.ninehank.com
dydy'z
Touriste
Touriste
dydy'z

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Déc 2008 - 20:21

mon ressenti à moi a était bizarre .
premierement j'étais au CDI de mon lycée, et j'avais plein de personne autrour de moi qui parlaient de tout et de rien, j'étais comme absorbée par le livre, ce qu'il marrive dès que j'aime un livre. enfin je me perds un peu la.
A la sonerie, j'avais cour de Français, et on parlait des Fables franchement pas si interressantes que ça. et bien j'ai demandé a une copine de me dire quand la prof serait là et j'ai lu 3 chapitre en cours de Français .
Je sais ce n'est pas bien
Enfin sa veut dire que j'ai adoré dès la premiere page
http://tit-queen-dydyz.skyrock.com
saryuna
Touriste
Touriste
saryuna

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 11:47

LadyAnn14 a écrit:
je crois que tu vas rire mais pour moi lorsque je l'ai lu la toute première fois (et les autres également) comme on est à la place de bella (le livre étant écrit à la première personne et comme c'est une fille qui raconte, il est très facile de s'imaginer que l'on est bella) et bien pour tout avouer, lors des scènes romantiques entre Bella et Edward j'avais presque l'impression de sentir le souffle d'edward dans ma nuque (chose parfaitement ahurissante et à imaginer en réalité totalement extraordinaire). Moi aussi j'ai eu énormément de difficultés à poser le livre pour dormir tant j'étais absobé...je crois que c'est ça le talent de Stephenie Meyer, elle nous plonge peu à peu malgré nous dans un autre univers et nous rend tellement accro que nous ne dérirons pas en resortir.

J'ai également ressentie la même chose, on se sent à la place de bella, on ressent les mêmes émotions, ses douleurs, sa joie.
C'est comme si on était dans son univers captivant et fantastique, après avoir finis le bouquin je me suis dit "dommage que ce genre de vampire n'existe pas en vrai, j'aurais bien aimée le devenir un jour"
J'ai enchainée avec le deuxieme tome avec la même passion, la même envie..Je ne dormais plus trop la nuit(couchée vers 4h du mat) pour arriver à le finir..je ne pouvais pas m'endormir sans avoir pu connaitre la fin, mais je vous raconte pas mon état en cours -_- la zombie c'était moi!
Mlle.N0w'
Touriste
Touriste
Mlle.N0w'

Détails
Listening to: Brick & Lace - Love Is Wicked
Loving: Him
Watching: n0thing !

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 14:21

et bien je dirais que c'est presque pareil :) j'avais des frissons par moments. Je crois que c'est la meilleur livre que j'ai jamais lu. J'ai été captivé dès le 1er chapitre .
http://framb0ise-milshake.skyrock.com
LadyAnn14
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
LadyAnn14

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 11:54

lol et bien je crois pouvoir dire (sans que se soit considéré comme un spoiler) que la suite que nous réserve SM au fur et à mesure des tome est à l'image du premier: Fascinant et captivant (au point de ne plus en dormir lol)
LiLi-fascinatiOn
Touriste
Touriste
LiLi-fascinatiOn

Détails
Listening to: Never Think
Loving: Rob', Ed Westwick...
Watching: Gossip Girl

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:33

Alors, par quoi commencer ?? Razz Déjà je savais avant même d'avoir ouvert "Twilight" que Ed' était un vampire, alors bon, ça gâche un peu le suspens Neutral Donc, j'ouvre le livre, déjà la couverture m'avait attiré mais si je l'ai acheté c'est parce qu'une amie me l'avait conseillé (racontage de vie là xD) , je commence à lire et j'avoue que les 20 premières pages m'ont pas passioné (Bouuuh je sais, honte à moi !!!! tongue ) ... Mais une fois que je me suis réellement plongée dans l'histoire je n'ai pas pu en ressortir ! En plus avoir le livre du point de vue de Bella permet de "s'identifier" à elle, donc mon imagination a fait tout le travail, je voyais Forks, Mike, le lycée, les Cullen, EDWAAARD .... (d'ailleurs pour moi Ed' ressemblait à Robert !! Loving ) ... Je n'ai pas pu m'empêcher de lire lire lire et relire la scène de la clairiere et la nuit qu'Edward et Bella passe ensemble le soir même Heart Heart Heart .Ce livre c'est un vrai échapatoire, dès que j'ouvre un des tomes je suis plus dans ma chambre mais là bas, à Forks ... Depuis le jour où j'ai commencé à lire Twilight je crois que mon esprit garde toujours une ptite place pour penser à Edward Razz Bref, j'suis devenue accro et maintenant je ne me lasse pas de lire et relire mes passages préférés de la saga ...
xoxo.
Shinouia
Touriste
Touriste
Shinouia

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 0:30

Oulala, la question... lol
Bien, en vérité, j'ai vu le film avant de lire le livre, ce qui gâche tout le suspence qu'a su instaurer Stephenie Meyer... Mais en dépit de ce fait, j'ai littéralement dévoré le livre car beaucoup d'éléments manquaient dans le film (ils se disent même pas "je t'aime" dans le film, non mais ho!)
Il est difficile de décrire ce que j'ai ressenti en lisant "Twilight"... Je devenais folle dès qu'il se passait quelque chose entre Bella et Edward. Je me suis réellement identifiée à Bella... du coup, je suis tombée amoureuse de Edward Cullen... Rhalala la honte, allez expliquer à vos amis que vous êtes tombée amoureuse d'un personnage de romans...
Parfois je lisais le livre dans le train ou dans le métro, et à certaines scènes je ne pouvais pas m'empêcher de sourire... Je vous dis pas comment on me regardait bizarrement, lol.
Tout ça pour dire, ce que j'ai ressenti en lisant le bouquin? Si je vous disais l'amour, vous me croirez???
Rolling Eyes
http://shinouia.skyblog.com
gaabbe
Touriste
Touriste
gaabbe

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:03

Quand je l'ai lu, je savais déja que la plupart de mes amies étaient accros et ne pouvaient s'arreter. Je continuais et c'est apres 30 pages que j'ai réaliser pourquoi elles étaients ainsi accrochées. Je suis tout de suite tombé en amour avec les oeuvres de Stephenie Meyer. Quand j'ai lu fascination au début, les frissons parcouraient mon corps et je n'arretais plus de lire. J'ai lu fascination et tentation en 8jours. Je suis littéralement en amour avec cette série.
mel939
Touriste
Touriste
mel939

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:04

Moi, je l'ai découvert il y a une semaine, et je regrette de ne pas l'avoir lu plutôt. Franchement dés les premières pages j'étais à fond. Je me suis mise directement à la place de Bella, je suis aussi maladroite qu'elle. Enfin dans le fond je lui ressemble assez mentalement on va dire. J'ai littéralement craquer pour Edward, qui à l'air tellement parfait. J'étais à Forks, j'étais Bella elle même. Magnifique livre (L), du début à la fin j'ai adorée, je ne l'ai pas lâché, je m'en souvient bien très bien puisque je l'ai lut la semaine dernière. (Pressez de voir le film ! ^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 11 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant