• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
miss poire
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
miss poire

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 17:51

Moi la première fois, je me suis tout simplement dit que ce livre était génial, et qu'il fallait absolument une suite (je savais pas qu'il y en aurait une a à ce moment là)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://livralires49.skyrock.com
GG
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 21:57

ah dsl je ne conais pas trop le systéme des forum c'est le premier !
jvai me presenter direct
merci
Joh-anna
Touriste
Touriste
Joh-anna

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 18:16

"Géant!" Voila l'un des premiers mots qui est sortit quand je l'ai terminé. Ce livre est vraiment fascinant... Plus je lisais et plus je me prenais à l'histoire. Bref, EXCELLENT.
http://j0-wanna.skyblog.com
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 14:32

Fascination... Je me souviens parfaitement du jour où je l'ai découvert.
J'étais à la bibliothèque cherchant quelques livres à me mettre sous la dent. Je commençais à désesperer puisque je suis très compliquée. Je suis vite déçue par les livres, bref une vraie critique de livres. Je me balade dans les rayons et là, là à cet instant je vois cette couverture noire, ce "fascination". Et surtout je vois la taille du livre : J'étais ravie ! Je déteste les histoires courtes et les fins. J'en veux toujours plus. Hop, je l'attrape; Bon point, la couverture est tout simplement ma-gni-fi-que (tous les amateurs de livres disent que la couverture n'a pas d'importance mais je ne suis pas de cet avis. Ce côté sombre, mystérieux et cette pomme rouge représentation la passion, dans les mains. Ca donne envie de lire !), je lis rapidement la quatrième de couverture et les premières lignes de l'épilogue. Bon, là je me dis "ça peut être pas mal, pourquoi pas." Je rentre chez moi, satisfaite de ma trouvaille et commence la lecture. Le lendemain soir le bouquin était lu. Je l'ai regardé un long moment, je ne pouvais m'y détacher. J'étais comme hypnotisée par ce que je venais de lire. J'ai pensé et repensé, et... Je l'ai relu. Là c'est un vide qui s'est fait ressentir, ça ne pouvait pas être finit. Pas ce livre, pas eux. Je tente une recherche sur le net et là j'ai été choquée de voir la profusion de sites destinés à mon livre chéri. Et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un deuxième tome et qu'il était disponible.

Voilà ce que j'ai ressentis et que je ressens à chaque fois : un envoutement.
http://www.justinnozuka.fr
Kira
Touriste
Touriste
Kira

Localisation : A Stras & Payettes. Devant leur hôtel ou une salle de concert, emmitouflée dans une couverture.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 9:44

Je me souviens très bien.
Sur le forum Tokio Hotel que je fréquentais il y'avait un topic ''Livres à lire pour l'été', une fille à conseillée Fascination & Tentation.
J'avais déja entendue ces titres & j'aie décidée de les emprunter à la médiathéque.
A la médiathéque on m'a dit que j'étais la premiére à les emprunter & ils m'ont demandés si je pouvais écrire sur un feuille si j'aie aimée le livre ou pas la bibliothéquaire m'a dit ''Je cherche quelqun qui n'aimera pas le livre, je n'aie pas encore trouvée'' xD.
J'aie trouvée la couverture magnifique & en lisant le résumé je me suis tout de suite dis : tiens je suis sure que c'est un vampire x'). J'étais encore plus pressée de le lire.
Je suis rentrée & le soir j'aie commencée à le lire.
Ce que j'aie ressentie ?
J'aie eue des palpitations pendant toute la lecture, à certains moments je flanchais carrément. Quand j'aie finie le livre j'aie poussée un grand crie ( & j'aie réveillé tout le monde --' ).
J'aie écris le petit texte & je suis retournée à la médiathéque emprunter le deuxième tome.
Quelques jours plus tard je suis allée les acheter à la fnac.
J'aie lue énormément de livres, mais je n'avais jamais ressentie ça.
Twilight c'est ma révélation :').
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:04

La première fois... c'était étrange vraiment étrange, des amies n'avaient que le nom d'un certain "Cullen...Edward Cullen" j'ai voulu savoir de quoi, il en retournait parce-que j'avais déjà lu un livre où il était justement question d'un garçon qui s'appelait Cullen (c'était son prénom, "A quoi pense les garçon" vous connaissez peut-être). Enfin bon, je demande de quoi il est question et on me dit que c'est un roman tout bonnement fantastique qui parle de l'amour entre une jeune fille et un vampire, alors rien qu'au mot "vampire" je me suis dit "waa ! ça doit être pas mal ça !" donc, elles me donnent le titre et encore mieux, me prête le livre. Je le commence à peine l'ai-je entre les mains, et à partir de la première page c'est l'amour je ne pouvais plus penser à autre chose j'étais dans un état étrange comme si mon quotidien n'était qu'un rêve et qu'à chaque fois que je lisais le livre je retournais dans "mon" monde, j'étais tellement immergée dans le personnage de Bella qu'au bout de quelques pages j'avais presque l'impression que Bella et moi n'étions qu'une seule et même personne.

Moralité : et c'est comme ça qu'on a découvert qu'en fait j'étais schizophrène XD ... je plaisante, enfin bon pour conclure, je dirais qu'au final j'ai dû lire Fascination environ 10 fois avant de la rendre à mon amie quelques jours plus tard.
Eiikichi
Ze Chromosome Y
Ze Chromosome Y
Eiikichi

Localisation : Je te le dirais bien mais ca va pas te plaire (dtc ou IYA ^^)

Détails
Listening to: Kuroi Namida ~deep sadness version~ - Anna Tsuchiya
Loving: A Chinese girl
Watching: Gundam 00

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 22:06

Hey ! J'ai une idée ! Et si t'allais lire le réglement et te presenter ?
ICHiiGO-GO-x3
Touriste
Touriste
ICHiiGO-GO-x3

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:21

Déjà, ça a commencé par ma meilleure amie, qui me l'a mis dans mes mains en me disant : C'est le bouquin le plus merveilleux que j'ai jamais lu, tu vas a-do-rer. Bon, ok, si elle le dit, ah la couverture est sympa j'aime bien => ce sont mes premières pensées =P
Ensuite, j'ai commencé à le lire, et j'arrivais pas à comprendre ce qu'il y avait de si ... fascinant dans ce livre, je le trouvais bien mais bon voila quoi rien d'extraordinaire ... Pour l'instant. C'est à partir du moment où Edward est arrivé pour la première fois, où lui et Bella ont eu leur premier cours ensemble que j'suis devenue accro.
Depuis, impossible de m'en passer c'est pire qu'une drogue x)
Del'
Shérif
Shérif
Del'

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 19:05

Moi, quand je l'ai lu la première fois
( Ca fait assez longtemps=D)
J'ai beaucoup aimé, c'est sur même si j'ai été transporté par l'histoire
C'est la deuxième fois que j'ai ressenti que ce livre était magique
Et c'est la que j'ai été fan de l'univers de Stephenie Meyer
aryana
Vampire
Vampire
aryana

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 21:55

C'est assez difficile de décrire ce qu'on ressent quand on lit pour la première fois un livre aussi génial. Je dirais que j'ai été fascinée! Je n'en revenais aps qu'un livre pouvait être aussi génial, aussi bien écrit et faire ressentir autant d'émotion au lecteur. Parfois je rigolais toute seule avec mon livre ou bien je disais non c'est pas possible! ou bien encore oh c'est trop beau mais en hurlant avec la larme à l'oeil et c'est là que ma mère m'a définitivement pris pour une folle. xd
http://www.aryana59.skyrock.com
[Milie.
Touriste
Touriste
[Milie.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 22:46

J'avoue ne pas avoir lue tout ce que vous avez écrit :)
Mais je suis du même avis d'Aryana, c'est difficle de décrire ce qu'on ressent en lisant ce bouquin, quand Audrey me l'as présente :D Je l'ai acheté une semaine plus tard le soir même je l'ai lue et j'avoue avoir voulu tout finir en une nuit ! Ce bouquin donne envie de lire comme... Quelque chose d'indescriptible ! Comme le titre le montre : FASCINANT !
On ne le quitte plus, j'avais acheté Hésitation et je l'ai lue et finit en 3 jours ! Je me suis retenue, le soir je pouvais lire jusqu'au matin xDD Non mais ce que je veux dire c'est que ces livres sont vraiment merveilleux, bien écrit vraiment fascinée I love you
J'en avais les larmes au yeux parfois xDDDDDDDDDDD
CREMEDEPILATOIRE
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 22:26

Ahlàlà... Je pense que tout a été dit.
Perso, aucun roman ne m'a fait cet effet... Je me rappelle, quand Bella reçoit l'appelle de James, j'en tremblais! Et je trépignais d'impatience à l'idée que Bella et Edward s'avouent leurs sentiments... Enfin bref, en refermant ce livre, je n'avais qu'une idée en tête: le relire!
Missledger
Touriste
Touriste
Missledger

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 16:00

J'ai été tout simplement fascinée par ce livre. Je ne pouvais pas le lâcher. J'ai presque passé une nuit blanche pour lire le premier tome. Les livres me touchent souvent plus qu'un film. Et une fois n'est pas coutume, certains passages m'ont bouleversé et les larmes, les frissons étaient au rendez vous.
rock-is-thelife
Touriste
Touriste
rock-is-thelife

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 20:08

Une grande emotion... Toujours cette envie de savoir la suite le plus vite possible... Beaucoup de magie, des sensations que je n'avais jamais ressenties au paravant en lisant un livre...

J'étais en véritable fascination pour fascination lol Wink
Chupa Chups
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chupa Chups

Détails
Listening to: Mr Hyde - BB B
Loving: T.S.T.
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:34

Ben j'avais tellement entendu parler de ce livre (en bien ) que quand je l'ai eu j'ai hurlé de joie avant même d'avoir lu la première page.

Puis une fois que je l'ai commencé, je ne pouvais plus m'arrêter. J'avoue avoir été captivée pour la 1ère fois par un livre. Je ne pouvais pas m'arrêter. Je dévorais le livre ! Puis mon coeur s'emballait chaque fois qu'il y avait un passage entre Edward et Bella XD (petite nature s'emballant vite)
J'ai été tout simplement fascinée et depuis c'est devenu ma bible !
Laurane
Shérif
Shérif
Laurane

Localisation : Forks ou ses alentours j'aimerais bien mais non, je suis juste en Loire Atlantique (44)^^

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:03

Bah Fascination, pour moi, c'est tout simplement un énorme super livre!
J'ai été vraiment "fascinée"(^^) par ce livre.
Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer avec des mots et des adjectifs mais vos descriptions l'expliquent très bien.
Je ne décollais plus du livre je passais mon temps dedans. Je le lisais jusqu'a des heures impossibles avec ma lampe torche et le lendemain, j'étais crevée en cours.
Mais je pensais tout le temps à ce livre, à Bella et à Edward. Je faisais des comparaisons entre tout ce que je voyais et Twilight.
Bref, tout dans ce livre m'a donné envie de le relire encore et encore!^^
http://twilight-the-film.skyrock.com/
Many
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Many

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:34

Moi j'arrivais plus a lacher le livre !xD
Mes copines n'en pouvaient plus ! je le lisais même en cours !xD, on prenait l'ascenceur parce qu'un copine s'était fait mal a la cheville, bref, et je sortais mon livre pour le lire !
Je suis tombée amoureuse de ce livre ! Je le lirais tout les jours si j'avais le temps xD
Http://Dadaa-design.superforum.fr
Chupa Chups
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Chupa Chups

Détails
Listening to: Mr Hyde - BB B
Loving: T.S.T.
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:08

Ouais ben j'ai oublié aussi de préciser, que comme la plupart j'ai décidé de le lire en cours. Je m'en passer plus, il m'a suivi partout où j'allais ce livre (et sa suite), quand je l'ai emprunté à la médiathèque, j'avais trop de mal à le rendre. XD la femme me regardait bizarre... mais que voulez vous ? C'est ma Bible, mon nouveau et ancien testament, mon livre TOUT !
Et le titre "Fascination" (enfin twilight mais ça colle pas à ce que je veux dire) correspond tout à fait au sentiment que j'ai eu en le lisant... fascinant et captivant. C'est la 1ère fois que je ne peux plus me passer d'un livre pire qu'une drogue !

Enfin je crois que tout le monde ici sait retranscrire plus ou moins ce que j'ai ressenti... Ce livre est obsédant complet, on ne peut s'empêcher d'y repenser tous les jours, de nous comparer à Bella etc....

Dernière édition par Chupa Chups le Dim 23 Mar 2008 - 16:16, édité 1 fois
Heartxangel
Touriste
Touriste
Heartxangel

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:13

Airuru. a écrit:
Waw.. je sais pas si je saurai retranscrire exactement ce que j'ai ressenti... Et j'sais pas si j'm'en souviens parfaitement non plus =P

Disons que j'étais comme... envoûtée. Impossible de décoller du bouquin. J'étais hallucinée de voir qu'un bouquin pouvait avoir un tel effet sur moi, ça ne m'était jamais arrivé auparant ^^ Harry Potter ça me fait de l'effet, mais c'est différent... C'était comme si j'étais à la place de Bella, et c'était ENORME.

Et je crois que je suis sincèrement tombée amoureuse d'Edward T_T

Après avoir fini, j'étais... j'étais dans un état second xD Et durant les jours qui ont suivi, je n'ai pas cessé de penser au bouquin... (C'est d'ailleurs le lendemain que j'ai remarqué LE Beau Blond de la fac, parce qu'il me faisait un peu pensé à Edward =/)... et peu après j'ai appris qu'il allait y avoir une suite ! J'étais comblée <3

Par contre je me demande comment j'aurais ressenti les choses si je n'avais pas su dès le départ qu'Edward était un vampire... Je me demande si je m'en serais doutée... Comment j'aurais réagi en le découvrant... tout ça quoi...

Vous saviez qu'Edward était un vampire avant de lire le livre vous ? ...

Purée exactement pareil quoi. Deja je ne sortais plus de chez moi. J'etais envoutée. Dans une bulle. Je ne pensais qu'au bouquin, j'en parlais à tout le monde. Enfin c'est la folie. Ca me le fait toujours maintenant d'ailleurs. Je rêvais d'Edward & tout xD.
Edward quoi<3. Je suis tombée amoureuse d'un hero d'un livre, j'hallucine T_T. Un veritable coup de coeur. Sinon oui je savais deja que c'etait un vampire & je me dis pareil: Est ce que je l'aurais de suite deviné ou pas. & quelle aurait été ma reaction en l'aprenant.
nono290
Shérif
Shérif
nono290

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:18

Ce que j'ai ressenti? Olala ça remonte à loin! Je sais quand tous cas, la première fois que je l'ai fermé après l'voir fini je suis resté là dans mon lit j'ai dit : wouah at franchement je crois pas avoir pu dormir! C'est le meilleur livre que j'ai jamais lu, il m'a totalement envouté et j'ai carrément plongé dedans c'était vraiment incroyable, je crois que c'est le mot!
Ophélie (L)
Touriste
Touriste
Ophélie (L)

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 17:48

Je l'ai lu en une soirée. Je l'ai commencé vers 20h30, après avoir mangé, puis je n'ai pas réussi à m'arrêter. Je ne sais aps combien de temps j'ai lu ce soir là, mais c'était la chose la plus belle que je n'avais jamais lu. Et j'ai pas mal pleuré aussi. Enfin, après, j'ai rêvé d'Edward toute la nuit, sans pouvoir mettre un visage à son prénom. A l'époque, je ne savais pas qu'il y aurait Film, donc pas de Rob' . ^^ Mais je me l'imaginais bien.

Enfin, bon, voilà, c'était un instant magique <3
http://0phemisme.skyrock.com
The Lion and The Lamb
Charlie' s Angel
Charlie' s Angel
The Lion and The Lamb

Détails
Listening to: 30 seconds to mars + AFI
Loving: Avatar
Watching: House MD

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 15:47

Laurane*RobIsPefect! a écrit:
Je faisais des comparaisons entre tout ce que je voyais et Twilight.

Moi aussi j'ai fait pas mal de comparaisons, quand je croisais une volvo je regardais toujours le conducteur pour vérifier si c'était un beau mâle du genre Edward lol Mais ils étaient moches en général Razz
Rosine
Touriste
Touriste
Rosine

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 16:48

Ben moi au début quand j'ai commencé j'ai cru que c'était un livre normal, comme les autres quoi !
Et puis j'ai avancé, et petit à petit, j'ai accroché, j'arrivais plus à me décoller, je disais tous le temps "bon allez encore un chapitre et j'arrête" et tu parle, je l'ai lu en 2 ou 3 jours, et encore j'essayais de me contenir... J'étais vraiment à fond dedans, j'étais Bella ... plutôt troublant.... Et puis je l'ai fini et, ben ... j'ai pleuré parceque je l'avais fini (ne vous moquez pas !!) j'ai relu plein de scène. Et après j'ai collé plein de photos de fascination dans mon agenda, j'ai fréquenter les forums de fans. Jamais un livre ne m'a fait autant rêver, j'étais vraiment sur une autre planète quand je le lisais !!!Stephenie Meyer écrit vraiment génialement bien, c'est révele du génie !!
~MelKitty.
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
~MelKitty.

Détails
Listening to: Nevershoutnever ~ BIGCITYDREAM (l)
Loving: Taylor (l)
Watching: SKINS!

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:34

Je doute que ce soit descriptible !
C'était vraiment une sensation étrange . Je n'ai JAMAIS ressentis autant en lisant un livre - & ca n'est pas faute d'en avoir lus -
J'étais BELLA ; c'est comme si j'étais entrée dans le livre .
J'ai autant rit que pleurée et ses sentations se renouvellent dès que je relis FASCINATION : D
http://www.harib0x.skyblog.com
Laura0201
Touriste
Touriste
Laura0201

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:40

Je n'aime pas vraiment les histoires d'amour, mais là je dois dire que j'ai tout de suite adoré. Edward et Bella sont vraiment attachants. On ne veut pas perdre une miette de ce qu'ils vivent. Et on veut toujours plus de détails ^^

Tout le monde rêve de vivre une histoire dans ce genre. :)

Au fait, ~MelKitty, j'adore ton avatar =D miam !
http://x-comik-fanatik-2-x.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 7 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant