• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lily-Kate
Touriste
Touriste
Lily-Kate

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 5:19

Au début du premier chapitre j'ai eu du mal, surtout parce qu'il était assez tard et que je venais de finir un bouquin en toute vitesse pour pouvoir livre celui-ci. Les jours suivants j'ai pas pu le lâcher, je suis restée enfermer dans ma chambre. Je n'arrive pas à décider quelle est la chose tellement "fascinant" (pas très original) de ce livre: le style d'écriture, l'histoire, les personnages... ou tout simplement tout. Lundi, quand je suis revenue en cour, j'arrivais même pas à me concentrée tellement j'y pensais.
Revenir en haut Aller en bas
cocottecherie
Vampire
Vampire
cocottecherie

Détails
Listening to:
Loving: hum ... Castiel
Watching: Supernatural season 4

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:01

Moi ça fesait longtemps qu'un livre m'avait pas accroché comme ça !! J'étais trop surprise ^^ Duh? Après Eragon et Harry Potter, y avait pas trop de livres vraiment intéressant ...
Mais là, c'était tout nouveau ! Duh Pas de dragon ni de sorcière !! J'avais jamais lu un livre avec des vampires en plus ^^
http://littlemissmanon.blogspot.fr
vampresse
Touriste
Touriste
vampresse

MessageSujet: réponse   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:57

Ce que j'ai ressentie...eh bien c'est très simple, j'ai ressentie un effet de dépendance.En effet c'était comme une drogue pour moi. Je me forçais à lire le plus lentement possible pour continuer a savourer.

Evidament je suis immédiatement tombée amoureuse d'Edward. Par contre ce qui était étrange, c'est que je ne ressentais aucune jalousie a l'égard de Bella. C'était comme si j'étais elle, et que je vivais ce qu'elle vivait.

Par chance, quand j'ai fini le tome 1, le tome 2 était sorti. Mais encore aujourd'hui, lorsque je relie les trois tome, je ressens encore cette inexplicable solitude. Je me sens seule, incomprise, a la limite de la dépression. Je me rend compte que ma vie est tout a fait minable. Pour dire vrai, je me sens comme mme de Bovary lorsqu'elle se rend compte que le prince charmant n'existe pas. C'est vraiment un sentiment affreux. Edward est ma drogue et mon refuge. Vous allez surement me prendre pour une dépresssive qu'il faut vite enfermer mais j'ai besoins de ce livre.
Salomée*
Touriste
Touriste
Salomée*

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:01

Sérieusement ça ma chambouler, je sais pas pourquoi. Sûrement le fait que Bella soit la narratrice, &j'ai pas pu poser le livre, j'ai fait une nuit blanche je l'ai poser à 5h00 une fois fini. Complètement accro. XD
ange-bleue
Touriste
Touriste
ange-bleue

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 7:25

je suis désolée, je vais vous avouer que je n'ai pas lu toutes vos réponses. (oui un peu flémarde hum.)
lorsque j'ai commencé à lire fascination, je n'étais pas complètement folle, je savais qu'il y en avait 2 derrière, que je les aurais pour noël, alors, j'ai lu un chapitre par soir. mais plus j'avançais, plus je trouvais l'histoire fascinante, surtout que je connais un garçon qui me fait penser à Edward. (aussi... étrange, je lui ai même demandé si ce n'était pas un vampire lol!) sauf qu'il a les yeux bleus et qu'il est brun Razz .
mais, en lisant ce premier volet, je m'identifiais assez facilement à Bella (miss catastrophe, c'est moi!) et je lisais, jusqu'à ne plus m'en séparer. mon mari hurlait, il ne supportait plus de me parler dans le vent, de ne plus exister à côté de ce "sale bouquin" je parlais tout le temps de cette histoire à tout le monde!
au final, je suis devenue accro et... je le suis toujours Rolling Eyes
Nena'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nena'

Détails
Listening to: Look After You
Loving: Sophia Bush
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:17

Bah jai tt de suite accroché , je savais un peu se qui m'attendait pas tt non plus ^^ Jai vraiment ressentie que j'était a la place de Bella, quand un moment donné elle pleure ds la voiture avant que je lise cette phrase javais les larmes aux yeux '( donc vraiment en mm temp que bella ^^ )
4everandever
Touriste
Touriste
4everandever

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:50

Moi je ne pouvais pas m'empêcher de m'enfermer dans ma chambre aussitôt revenue de l'école et de le lire! C'est tellemnt... "Fascinant" comme livre! Je l'adore!! Moi aussi ma première réaction à été, comme pour plusieurs, "Incroyable!"
http://www.xxdiademexx.skyrock.com
Angelica
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Angelica

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:48

Ce que j'ai ressenti la première fois que je l'ai lu? Hummm j'ai trouvé que Fascination est ... Fascinant Razz J'ai vraiment adoré le lire, je me suis plongée dans l'histoire et j'ai de la peine à en ressortir, quand je le lisais pas, j'avais besoin de le lire Razz Quand j'arrêtais de lire tard dans la nuit, il m'arrivait 10 minutes après de le reprendre en main dans la peineombre de ma TV et de lire quelques pages plus loin pour voir ce qui ce passait Razz
http://www.ed-speleers-france.net
Nena'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nena'

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 16:52

Mais oui c'est vraiment captivant comme livre ^^ Lautrefois jai lu a partir de 14h juska 22h du soir tellement que je narrivais pas a my detacher ^^ Maintenant que jai tt lu je sais pas quoi faire =) ^^
lorelei
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
lorelei

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:37

Eh bien quand j'ai commencé le livre je n'ai plus réussi à m'en détacher, mais j'ai du le quitter à regret car je devais aller en cours !!!

Je me souviens entre les pauses du cours d'ailleurs je ressortais le livre pour en lire un bout !!!

J'avais le sentiment d'être dans l'action, et dès que je quittais le livre, je n'avais qu'une envie c'était de renprendre ma lecture !!! J'ai béni mes 50 mn de train le soir passée trop vite à mon gout !! Des fois j'avais l'impression de me retrouver dans Bella (pas de renconter avec des vampires mais son caractère: celle qui veut se faire le moins remarquer ça c'est moi !!!)

Bref j'ai trouvé ce livre fascinant et je le relis encore d'ailleurs !!! Loving
http://x-cineworld-x.skyrock.com/
Solin
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 12:34

Je viens de le lire alors voilà ce que j'ai resenti quand j'ai refermé le livre :

Mais quelle histoire !!!!
C'est totalement incroyable et pourtant je n'ai pu m'arrêté de lire sauf pour dormir ; il est tout simplement fascinant !
En fait, je ne m'attendais pas vraiment à cette ambiance mais à quelque chose de plus austère.
Je suis super ravie de l'avoir acheté !
On s'y prend trop au jeu et je trouve ça génial. Parfois, je resentais ce que les personnages vivaient comme si je participé pleinement à l'histoire.

Et là, je me suis dis : JE L'ADORE !!!
louloute
Touriste
Touriste
louloute

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 10:26

dès le début, à la lecture du prologue j'était déjà dedans parceque ça ma trop intrigué apres je ne pouvais plus m'en passer je l'est même emené en cour pour le lire dès que j'avais 5 minutes et maintenant que j'ai fini de le lire j'ai hate de lire les suivant
http://xx-l0uw-xx.skyblog.com
Djo
Traqueur
Traqueur
Djo

Détails
Listening to: No Surprises
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:03

Mouais enfin moi le prologue je l'avais pas compris donc ca ne m'a pas donné envie toute suite >< Mais après j'ai tout de suite accroché quand Bella déménage et quand elle rencontre Edward <3
Je le ramenais en cours et j'arrivais pas à m'en détacher ^^
Et pi j'en ai parlé à ma prof de francais et j'ai fait un exposé decu :) Je l'ai prêté à une amie qui a adoré et puis ya eu toute une file d'attente pour pouvoir le lire ^^ Smile

Dernière édition par Djo le Dim 21 Sep 2008 - 12:20, édité 1 fois
sugar-sweet
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
sugar-sweet

Détails
Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette)
Loving: Edwaard >.
Watching: ...?

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:02

Alors, moi au départ, je me suis demandé quoi avec le prologue xD, puis une fois que Bella est arrivé à Forks j'ai accroché ! >__< Je n'arrivais pas à m'en décrocher et dès que je revenais du collège je m'enfermais dans ma chambre pour le lire xp
Et le plus dingue c'est que mes humeurs changeaient en fonction des passages du livre xD, enfin celles de mes soirées, mes parents étaient étonnés par mon sourire que je n'arrêtais pas d'afficher ! x3
http://sweety-cloud.skyblog.com
n'Apple
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
n'Apple

Détails
Listening to:
Loving: Les JB=); le fo' et Edward
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:24

Je pense que la première fois que l'on lit un livre les émotions sont toujours plus intenses. Pour Fascination c'était pareille. J'ai encore du mal à m'en remettre, pendant une semaine je ne pensais plus qu'à ça Razz
Nena'
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Nena'

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:18

Oui moi aussi jarrete pas dy penser sa m'obsede lol ^^ Ce livre ( et la suite aussi ) est simplement Magnifiique ^^ Je veux plus m'en separer =) ^^ Je suis vraiment contente davoir connu cette ecrivaine et ces livres surtt ^^
Rosa-Lynn
Touriste
Touriste
Rosa-Lynn

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 18:43

La première fois que j'ai lu Fascination, j'ai voulut faire une nuit blanche pour pas m'arrêter de lire, mais comme au bout d'un moment j'arrivais plus à comprendre, je me suis résigné ^^.

Par contre, quand je l'ai fini, j'y ai pas pensé toute la journée parce que je savais que Tentation m'attendait, alors ça m'obsédait pas trop. Hmmm...

C'est quand même un des rares livres que j'arrive à relire sans me lasser et aussi le seul qui a put me captiver autant !
Derell
Touriste
Touriste
Derell

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 11:40

Esmé a écrit:
Bah voilà... je voulais savoir ce que vous avez ressenti à votre première lecture de Fascination, au moment où vous découvriez le livre pour la première fois.
Pour ma par je viens de le lire assez récement (avant hier ^^) et j'y suis restée scotcher à un tel point que dés que je ne faisais rien je sautais sur le livre. C'était, et c'est toujours, une vrai drogue Duh?
Pour tout vous dire j'ai commencé à le lire le vendredi 16/05. Je suis restée dessus jusqu'à plus de 3h30 du matin, le samedi, (en plus j'avais un concours Lalala ) et je l'ai emmené avec moi pendant que j'étais à mon club . Du coup je l'ai terminé dans la soiré du samedi 17. Un truc de fou OMG! et même si je l'ai finis je n'arête pas de le relire Razz Heureusement que je l'ai rendu à mon amie aujourd'hui parce que sinon je n'aurais fais QUE ça !!
Franchement j'ai vraiment hate de lire la suite !!! C'est devenu une obsession.
Bref, je suis in love de cette série Dribble
http://derell.skyblog.com
Chup's
Touriste
Touriste
Chup's

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 16:44

Alors ce que j'ai ressenti... je l'ai entamé à peine acheté et dès les premières pages j'étais envoûtée... oui c'est le mot, plongé à Forks dans l'univers de Bella. impossible de m'arrêter de le lire, dès que j'arrêtais je me mettais à trembler.j'avais l'impression de vivre ce que bella vivait je riais pleurait avec elle, c'était magique et même après plus de 10 lectures ça me fait toujours le même effet.
Ce livre a totalement éclipsé mon adoratin pour les HP c'est 10000000000000 fois mieux c'est absoleux fabuleux. pour moi c'est le meilleur livre que j'ai jamais lu, enfin ce sont plutôt.
-Matilde_
Touriste
Touriste
-Matilde_

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 8:39

Moi quand j'ai acheté le livre je croyais qu'Edward était anoréxique (ils avaient mis un p'tit résumé sur un catalogue et j'ai cru à ca: en plus une pomme dans les mains pour couverture...) bref complétement à côté de la plaque^^
Et puis j'ai commencé à lire, à lire à lire à ne plus m'arreter !! j'étais captivée par le livre, quand on commence on s'arrête plus à vrai dire... un soir j'ai commencé à lire vers 22h30 et je me suis arrêtée à 6h15 ... à la fin du livre en fait OMG!

Ca m'a beaucoup "pris" je sais pas trop comment expliquer... le "suspens" au débart m'a fait "rager" devant le livre. C'était la première fois qu'un livre me fascinait autant !! il est très très très bien écrit et les personnages principaux ont environ mon âge (j'ai 16ans)

Bref il n'y a pas de mots pour dire se que j'ai ressenti en le lisant mais fascinée-incroyable-iréel-choquée (dans le bon sens hein !)-captivée... Loving
http://www.elevage-de-meslay.com
un-monde-presse
Touriste
Touriste
un-monde-presse

Détails
Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P
Loving: Jameseuh !!
Watching: Skins

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:04

C'est horrible ! Ce livre est tellement bien que j'en suis restée bouche-bée. Au fur et à mesure que tu lis ça, tu deviens accro. J'étouffais quasiment à chaque fois qu'Edward était mentionné, et Stefenie Meyer écrit tellement bien quelle nous a toutes fait tomber amoureuse d'Edward.
http://un-monde-presse.skyblog.com
Londres
Touriste
Touriste
Londres

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:23

Moi au début, j'ai commencé a le lire au CDI, j'ai pas pû m'arreter, malheureusement je n'avais qu'une heure! Je suis allée en cours, et je ne pouvais pas me concentrer, j'étais encore dans le bouquin! Ma seule envie, c'était d'y retourner et de le continuer!
et quand je l'ai fini, j'était au bord des larmes, il FALLAIT que je lise les autres...mais je dois attendre la fin du bac! bientot...^^
http://flashy-storm.skyrock.com
Decency
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Decency

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:47

*Racontage de vie : ON*

Quelqu'un me l'avait conseillé, une semaine après passant devant ma librairire je me dit que je pourrais aller voir si il y est. Je l'achète. Je commence le soir même à le lire mais j'ai réussi à m'arreter pour aller dormir - quand même xD.
Le lendemain il me restait encore 80 % de Fascination à lire et je n'est pas pu m'en décoller de la journée j'était limite impolie dès que quelqu'un OSAIT me dire de reposer mon livre. xDD et pourtant c'est pas mon genre j'essaye d'être aimable avec les gens quand même =P.
Et quand je l'ai finit j'étais trop frustrée parceque je n'avais le deuxième tome - que j'avais failli prendre en même temps que le premier x____x et parceque Bella n'avait pas été transformée en vampire.

*Racontage de vie : OFF*

Voilu x)
Elodie
Touriste
Touriste
Elodie

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:12

C'est simple, au début, je me demandai ce qui pouvait bien m'attendre. J'ai commencé, et au fil des page que je tourné, je rester sans voix. J'étais juste ... Fasciné xD. c'est une réaction assez semblable a celle que j'ai eu quand j'ai lu Harry Potter pour la 1ere fois et j'en suis devenu accro tout de suite... Fasciné
fascination62
Vampire
Vampire
fascination62

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:06

Il m'a fallu d'une lecture pour devenir totalement accro... Au fur et à mesure que j'avançais dans le livre, je me mettais vraiment à la place de Bella, je ressentais ce qu'elle ressentait... J'ai beaucoup rit, pleuré, eu le souffle coupé (bon, je ressent toujours la même chose au bout de ma 10ème lecture, j'avoue)... A la fin du livre, je suis restée bouche bée... J'étais envoutée, fascinée. Après, il m'a fallu plusieurs jours pour m'en remettre... plusieurs jours pendant lesquels je n'arrêtais pas de remettre ma vie en question, tout en me disant que j'étais vraiment débile... et puis, j'étais en manque... en manque du livre, en manque d'Edward, en manque de Bella...

Ce livre m'obsède, quoi dire d'autre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 8 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant