• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:55

Je ne trouve pas que ton post serve à rien Marine.

Il m'est assez difficile de dire ce que j'ai ressenti à la fin de fascination car j'ai lu les 4 tomes carrément d'un coup mais... Si je me souviens bien j'ai eu l'impression de me retrouver à mes premières fois.
La première fois que l'on regarde quelqu'un autrement, la première fois qu'on est attiré par lui/elle, le premier baisé... Et tout ce qui va avec... Le cœur qui bat plus fort, la tête qui tourne, l'oubli du monde extérieur...
Enfin tout ce qui est marquant dans toutes les premières fois en amour

Mini-slim : lol j'ai pensé exactement pareil avant de me souvenir du contexte! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 19:18

Musidora et Mini-slim les perverses =P
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 20:40

[color=violet]Je revais la première fois que je l'ai lu je me suis échappé de mon monde et plongé dans le leurs .Bella me ressemble sur tellement de point...Elle ne s'occupait pas plus que sa de trouver son ame soeur mais quand elle l'a trouvé elle ne peut se passer de penser a lui!!! Un monde à qui j'aimerai appartenir...Edward est si parfait ... Embarassed qu'il en fait rever...
Mleez
Touriste
Touriste
Mleez

Détails
Listening to: Téléphone & Linkin Park
Loving: Anyone in the Planet
Watching: Twilight & Charmed

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 10:44

Est-ce que mon témoignage servira vraiment ? Je n'échappe pas réellement à la règle officielle...

J'ai commencé à le lire à reculons, parce que mes amies m'ont forcée. A vrai dire, elles en parlaient tellement à la recré, que ça me saoulait déjà. Mais... Une fois que j'ai commencé à plonger dans l'univers de Twilight, je me suis sentie dans un état... second, oui. A rire toute seule, nerveuse, excitée, le cœur qui bat à 100 à l'heure... Je n'arrivais plus à le lâcher, je l'avais toujours à porter de mains, même en classe (la torture pour ne pas lire pendant les cours...). Je lisais en allant au bahut et en revenant. Je suis carrément devenue accro, je ne pensais plus qu'à ça. Edward, Twilight, Vampire, Edward, Twilight, Vampire, etc. Même maintenant que j'ai finit les quatre tomes j'arrive pas à me raisonner. J'ai beau faire tous mes efforts possible, il y'a toujours une partie de moi qui pense Twilight. En permanence. C'est assez gênant quand même... Même si je suis rassurée que je ne suis pas la seule à qui ça fasse cet effet... Se dire qu'on est aussi accro à un... livre... Vous trouvez pas ça stressant, vous ?

* Doit passer pour une grosse débile. *
kuroi ten'shi
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)

Détails
Listening to: Supermassive black hall _ Muse & Simple and Clean
Loving: Twilight, EDWARD CULLEN
Watching: Twilight

MessageSujet: drôle de sensation   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 12:50

Moi la première fois que je l'ai lu j'avais un drôle de sentiment, j'étais comme stresser, j'avais une grosse boule au ventre.
Mais à la fois c'était une sensation très agréable scratch
Par contre quand je les ai tous fini j'avais trop le cafard alors je les ai tous relus.
http://PauL-ii-Ne-31.skyrock.com
ange fascinée
Shérif
Shérif
ange fascinée

Détails
Listening to: Kymia Dawson
Loving: Edward et Jacob
Watching: Twilight, encore et toujours

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:18

bin moi mon sentiment a été un peu altéré du fait que je j'ai connu le film avant le livre. le film m'ayant donné envie ( le mot est trés faible) de lire, de dévorer l'histoire de Ed et de Bella.
c'est ainsi que j'ai écumé toute les bibliothéque et virgin et fnac a la recherche de mon préssssscieux (oh une réminiscence!) et donc aprés l'avoir trouvé , bin comme vous ca a été une vraie drogue.
deja je l'ai lu d'un trait ( pas de pause pour bouffer, juste pipi ^^)
comme les autres livres d'ailleur qui ont suivit les jours suivant. en quelques heures j'avais fini le tome un et j'était complétement chamboulée, envoutée, fascinée. j'en ai même pas voulu au film d'être différent!
et ouais lire fascination c'était être a la place de Bella, c'était aussi comprendre ce qui fait qu'on aime. ce livre décrit tellement bien les tourments de l'amour, tout ces questionnements, ces regards, et la joie d'étre auprés de celui qu'on aime.
ca m'a fait replonger dans la pureté de l'adolescence aussi, les premiéres expériences, les premiers sentiments.

il est Beau ce livre. tout simplement.

et je me lasse pas de le relire encore et encore, véritablement une vraie drogue depuis 1 mois et quelques jours.
http://www.gameriane.skyrock.com
musidora
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
musidora

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:05

Mleez a écrit:
    (...)C'est assez gênant quand même... Même si je suis rassurée que je ne suis pas la seule à qui ça fasse cet effet... Se dire qu'on est aussi accro à un... livre... Vous trouvez pas ça stressant, vous ?

* Doit passer pour une grosse débile. *

je comprend ce que tu veux dire, des fois ce genre de topic prend la tournure d'un groupe de soutien de désintoxication Suspect

("bonjour je suis Musidora et je n'arrive pas à me passer de Twilight... Pour être honnête je n'en suis pas à ma première addiction j'avais déjà connu ça avec Harry Potter...
tous : bonjour Musidora")
Kagero
Touriste
Touriste
Kagero

Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:32

Mleez a écrit:

("bonjour je suis Musidora et je n'arrive pas à me passer de Twilight... Pour être honnête je n'en suis pas à ma première addiction j'avais déjà connu ça avec Harry Potter...
tous : bonjour Musidora")
Bonjour Musidora

C'est vrai que ca fait très topic twilightoximanes lol
Meg Cullen
Touriste
Touriste
Meg Cullen

Détails
Listening to: All
Loving: Chocolate...
Watching: All but good !

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:47

Vous avez tous résumé ma propre situation (sa fait limite peur l'exactitude des mots et le fait qu'à la fois ils soient tellement loin de la vérité... scratch )...que je ne vois pas quoi rajouter!!!
Je n'ai plus qu'à dire à mon tour: "Bonjour Musidora"!
Grin
suppy
Membre Volturi
Membre Volturi
suppy

Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer.

Détails
Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara
Loving: mes rates
Watching: the dudesons

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 16:39

ce que j'ai ressenti?...a vrai dire ça remonte a loin...mais j'essaye de rassembler mes souvenirs...

mmhh...étant une adepte des vampires depuis toute petite(grande soeur oblige)j'ai toujours été attiré par leurs mythes...ne sachant pas trop a quoi m'attendre a sa lecture, je l'ai commencé sans état d'esprit particulier...
avec le résumé au dos, et dans les premiers chapitre une description plus que vampirique des cullens, je me suis un peu plus emballé par sa lecture par la suite!
ensuite tout est allé trés vite, le livre était fini en une journée.
le vampire étant un de mes premiers fantasmes dù a une lecture dans ma jeunesse de dracula, j'ai adoré le déroulement de la relation entre bella et edward...et làa a la fin du livre...grosse décéption "c'est tout?!" me suis je dit "je veux une suite, y'a interet a avoir une suite!ça peut pas s'arreter comme ça!c'est trop nul!"
mais bon au fond de moi j'était quand même bien accro(même si je n'aime pas trop l'idée du poison, je trouve ça pas asser romantique par rapport au mythe originel des naissances vampirique).

enfin bref un grand frisson s'est abattu sur moi et je n'éspérais qu'une chose:une suite!!

suppy mode bon bah moi aussi alors:bonjour Musidora!^^
http://koubbo2.skyblog.com
Natho
Touriste
Touriste
Natho

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:29

Dès que je l'ai acheté, je frissonnais .. Je l'ai ouvert, et mes yeux ce sont même pas décollés, même pas une seconde...
J'étais si hypnotisée, si heureuse.
J'avais l'impression d'être dans leur monde .. !
TiGrOuW
Vampire
Vampire
TiGrOuW

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 22:46

Moi, J'était a Fond dedans.. Le soir je ne lisais que sa.. A
l'école je ne parler que de sa ( Sa change pas mais bon xD ) j'ai même
fait un Exposé sur Fascination A ma Prof de Français ( elle les as lu
et elle aime aussi, elle est jeune. Je l'adore cette prof)

J'était comme dans le livre, une personne qui était proche des deux mais loin en même temps.
J'aime trop ces livres! A quelque passage je frissonner par apport au comportement D'Edward envers Bella..
http://www.x-TM-FaNfIc-x.skyrock.com
Mrie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mrie

Détails
Listening to: BO Twilight
Loving: Rob' Patzz xD

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:57

Comme tu dis TiGrOuW moi aussi j'étais à fond dedans je ne l'ai pas laché une seconde je voulais absolument savoir la suite... A l'école je ne parlais que de ça et j'essayais de parler d'autre chose mais j'avais du mal xD
A chaque fois que je lisais je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, ou de rire toute seule...
Ces livres ils sont vraiment précieux pour moi ! Ca faisais longtemps que j'avais apprécié un livre !
Porcelaine
Poudre de baccarat ♥
Poudre de baccarat ♥
Porcelaine

Détails
Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪
Loving: A. Skarsgård
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:19

J'ai lu le premier.
Commencée quelques lignes et j'ai du couper ma lecture. Je ne faisais que d'y penser, j'attendais une seule chose, rentrer chez moi et lire la suite. M'enfermer dans ma chambre et lire, lire... !
Obnubilée par le livre. Incroyable, un objet me menait complètement par le bout du nez.
Bella était furieuse, je l'étais, elle était heureuse je l'étais aussi.
Autant vous dire que j'ai du vite le finir.

Ensuite, direction la fnac, et je suis repartie avec les trois autres tomes.
J'ai attendu quelques jours avant de m'y mettre, parce que si j'ouvrais l'un des livres, j'étais foutu...

Le vendredi soir j'ai commencé le second tome. Et je passais mes nuits à lire les suites. Petit rituels, chocolat à porté de la main, bouteille d'eau et jus de fruis pas loin ^^ Carnet et stylo à côté. Je ne voulais rien ratter.
Je me suis arrêtée dans le deux. Pour ceux qui l'on lu, ils se doutent bien où. J'ai pas pu continuer. J'ai recommencer à lire que le lendemain.

Après avoir lu fascination j'envoyais des messages à toutes mes amies en leur disant qu'elles devaient ABSOLUMENT le lire.
Ca n'a pas loupé ^^ Depuis d'autres sont accro !
Je les aient passés à mon frère, il les a fini, je vais pouvoir les reprendres et les relire :D

Je crois que je vais me souvenir longtemps.
N'empêche... Le livre m'a bien mené par le bout du nez !
http://mondedeporcelaine.blogspot.com/
'Bella'
Touriste
Touriste
'Bella'

Détails
Listening to:
Loving: Edward !

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:28

J'ai acheté Fascination mercredi , vu que j'avais beaucoup aimé le film .
J'ai commencer le livre à 17h00 et je n'est pas arrêter de le lire pour le finir le lendemain à 3h00 du matin , je n'avais même pas dormi étant tellement absorbé par le livre !
Je suis allée acheté Tentation le jour même après avoir lu Fascination et je l'ai fini hier . Maintenant j'attends d'avoir Hésitation !
C'est vraiment les meilleurs livres que j'ai lu ! J'en frissonne encore !
*illusion
Billie Joe's Love♥
Billie Joe's Love♥
*illusion

Détails
Listening to: Sum 41 ♥
Loving: CHUCK BASS !
Watching: Gossip Girl!

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 17:03

La première fois j'étais absorbée, dans le livre. Je ne me souviens plus exactement mais je frissonais, j'étais dans le monde de Twilight. Quand j'étais en famille, j'étais ailleurs, je ne faisais qu'y pensais =O. Je ne voulais pas m'arrêter & je voyais le livre dangereusement se terminer...Je crois que ça restera LE livre, le premier livre qui m'aura réellement emmener autre-part. L'obsession Loving
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
Touriste
Touriste
F-T-H-R__TwiiL!!Ght

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 15:08

j'ai ressenti euh le plaisir de lire je pouvais plus m'arrêter je m'endormais a 4h 5h du matin c'est de la pure folie je vous promet j'ai été tellement obséder par ce livre que ma mère et mes sœurs on voulu savoir qu'est ce qu'il avait de si particulier et ont fini par devenir complètement accro Heart
Liche
Carlisle's Medical Secretary
Carlisle's Medical Secretary
Liche

Détails
Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar
Loving: British & Australian guys
Watching: Fringe & 90210

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 17:03

Bon moi j'ai connu le livre après le film mais c'était quand même très intense. Le livre, je l'ai dévoré! Pareil je me couchais à 3h du matin pour lire... Du pur bonheur! J'étais vraiment accroché comme si ce que je lisais, je le vivais moi-même.
Nastydonny
Touriste
Touriste
Nastydonny

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 13:11

moi comme je l'ai dit j'ai découvert le film en premier et j'ai tout de suite voulu voir le film en imaginant une description de la relation de Bella et Edward mieux présenter dans le livre a la fin j'avoue avoir été un peu décu le livre était plus fascinant je n'accrocha plus malgré ca je suis en train de lire le deuxieme tome en verrai pas comment ca va se passer
Maiwenn
Traqueur
Traqueur
Maiwenn

Détails
Listening to: My PoPod!
Loving: My Husband...& my lovely cat
Watching: --->Dexter!!

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 14:49

(tiens j'avais zapé ce topic!)

alors, comme j'ai vu le film avant de lire le livre, j'ai eu peu de surprise sur l'integralité de l'histoire, et ce qui etait frustrant c'etait que je m'attendais trop à ce qui allait arrivé!

mais...

...les petits chapitres "oubliés" du film m'ont rendu encore plus fan de la saga!!!

par exemple: le cours de bio avc le groupe sanguin
j'ai vraiment adoré ce moment de l'histoire car ct un plaisir de lire quelque chose qui etait inédit pour moi!

tout le coté beaucoup plus corps à corps entre Ed et Bella, j'avais des frissons a lire chaques lignes ou SM détaillait Ed et Bella entrain de se decouvrir...
et puis forcement, je fus une grande admiratrice de Edward dans ce volume...!!!

bref, j'ai adoré!!
j'etais vraiment conquise par le style d'ecriture de SM!
et j'ai pas eu le sentiment de lire un bouquin pour les 12ans et +
xD
Marty
Touriste
Touriste
Marty

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 13:36

Ce que j'ai ressenti la première fois ?
Pffff...... !!!!!
Déjà j'ai un fils de 15 ans et j'ai pris l'habitude vu que c'est un très grand lecteur tout comme moi de lire les mêmes choses que lui. D'ailleurs c'est moi qui l'a baigné dans les Harry Potter lorsqu'il était en CE1 (et oui !).
Une amie d'enfance à lui m'a dit j'ai un super livre que tu devrais lire ça va te plaire.
J'étais sceptique car sa maman (une très grande amie) m'a dit je crois que c'est sur des vampires. Je savais qu'elle était accro à Buffy contre les vampires et ça ne me plaisait pas trop.
Mais aux dernières vacances scolaires je cherchais de la lecture pour m'évader un peu (et oui on en a besoin à tout âge) et je suis allée voir ce que je pouvais trouver.
Rien de bien concluant ! Donc je me suis attardée sur le livre Fascination et je me suis dit pourquoi pas !
Et là ! Ouah ! Incompréhensible !
J'ai lu le livre en une soirée et une journée. Je ne pouvais rien faire d'autres tellement j'étais fascinée. Je n'ai encore jamais été aussi retournée par la lecture d'un livre à ce point là. J'étais dans l'histoire et non à l'extérieur. Oh c'est sûr je ne me suis pas comparée à Bella et je ne suis pas amoureuse d'Edward (vu mon âge !!! Mdr).
Le lendemain matin je courrais acheter le tome 2.
Et l'après-midi même comme si une force me disait de le faire je suis allée chercher les deux autres.
Kael
Touriste
Touriste
Kael

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:08

L'heroïne du livre est tout bonnement insupportable, et ça ne change pas au fil des livres. On rescent moins ça dans le film.
Heureusement que cette série a d'autres qualités nous accrochant à la poursuite de la lecture.
Mrie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Mrie

Détails
Listening to: BO Twilight
Loving: Rob' Patzz xD

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 14:40

Kael n'oublie pas d'aller te présenter, pour qu'on en sache en peu plus sur toi =D
BambiCookie
Touriste
Touriste
BambiCookie

Détails
Listening to: Combichrist - Without emotions
Loving: Mode & Photos & Excentricité
Watching: Paranoïd Park

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:15

Expliquer est impossible, j'ai ri toute seule dans le bus à 7h du matin, rougit, frissonner, c'est tout bonnement stupéfiant ce que ce livre provoque!
http://creamlikecookie.deviantart.com
Zhaelle
Shérif
Shérif
Zhaelle

Détails
Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡
Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann.
Watching: True Blood x Season 3 coming soon .

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:03

Moi j'étais tout bonnement hystérique ! Mais hystérique quoi !
Je ne pensais plus qu'à ça, je rêvais de ça, je parlais de ça tout le temps ! Dribble
Donc hystérique. Je ne saurais pas vous décrire ça par un autre mot x) Mais de là à dire que j'étais amoureuse d'Edward, quand même pas. J'étais attirée, fascinée mais j'avais la tête dans Twilight et les pieds sur terre : Mr Red
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 15 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant