| Qu'avez vous ressenti la première fois ? | |
|
+276Kael Marty Maiwenn Nastydonny Liche F-T-H-R__TwiiL!!Ght *illusion 'Bella' Porcelaine Mrie TiGrOuW Natho suppy Meg Cullen ange fascinée kuroi ten'shi Mleez musidora Marine * Haribo colilie Kagero *sakura* Elise_ Linepoo markizebreena Ode ChamOur Twilight <3 didie74 Jessica22 luna Mike Isabelle Dorine Little Nutella Dark_musician SiCi23 Jude zunia Titipina Annn-a gaby Selphie Ayame Cullen Idylle mimi B+E-forever stella-edwardienne Black Sugar isa_bella egoXentrik twilight33 Yolaine Magward forbidden-temptation Colorfoul Ange Fiona graftouille Twilight_Chey' Selenee ma' Mamzelle 0verd0ze Mariiie Sunburn Moone Chop *Bulle27 Gwladys rachel07 Kouskâh Tantei-chan Gwenounette ukland mel939 gaabbe Shinouia LiLi-fascinatiOn Mlle.N0w' saryuna dydy'z NiNe-Gorman mimi792 Fannouille La vache masquée Purple-Sarah 'Peach. Croqueuse2livres xCleeme LadyAnn14 TrashyKachi Snow01 Allyana lorats Alyssa morgel Missj3nn Keira Sunrise_Wind camillou Elvire Hell_ Mélissa. Sham N'Aunore BenAddict Chenzy Audrey Kaulitz Head Shotter charlotte76 Madame Rose Bloody-Mary TeddyUrs Eve-Ma Alice_Cullen miss-rock-59 Gaalh'way IdOntknOw Helixx Johanna. miaw Winter Mila Darlin' Kaktus_ pillow Halodie Dia doudie7689 Didie Meuh-Meuh _Schwindel* Zaaz' chety Mary or Midnight =) M@rine Shimy Biby Winheart Curiosité Vin' fascination62 Elodie Decency Londres un-monde-presse -Matilde_ Chup's Derell Rosa-Lynn n'Apple sugar-sweet Djo louloute Solin lorelei Angelica 4everandever Nena' ange-bleue Salomée* vampresse cocottecherie Lily-Kate Laura0201 ~MelKitty. Rosine Ophélie (L) nono290 Heartxangel Many Laurane Chupa Chups rock-is-thelife Missledger CREMEDEPILATOIRE [Milie. aryana Del' ICHiiGO-GO-x3 Eiikichi Kira Yoone Joh-anna miss poire GG so-p0mme SecRete_loveuh_eMMet MarieinWonderland Breaking-Eternity Serena ouané MamZelle-Bulle tafanie bouh' Namarill ana963 bellatrix Foliz Deyd0ush Gribouille Welden Fawaa 'Lix. The Lion and The Lamb Eleanor crystal50 Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Akasha vanebene Aru-[Mié] Ophélia* daphnee Fascination-girl Hachi Shadow Crow Lune-a-Tic Tanane™ Choudouou lumi55 Mimialock avalona Momiji Virginy Lan luckyfairy SoSo Edward&Bella Misha Angeblack Roxy Eliade Eskimô_ Lilyane Elanor Kitty Pride Jess Cullen Momelli Hope Maya Cassie DiDine Nenya Jerseyy Lilly MargOt Lydia. blackritta margoxxx fascinatedbyfascination Sakura sissou Cé Sarah Rose Wolf Ai-chan angellara Cha Am Moutmout Mathilde MarYY June Mei elow. Penny. gwendolinew bella moon Adolphine Kya Leylou Lou Maxxy Airuru. Esmé 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 24 Jan 2009 - 17:56 | |
| J'ai découvert le livre sur Internet, j'avais douze ans et demi, je venais de terminer ma classe de Cinquième, en Juillet 2006. Je lisais des histoires de sims, à l'époque (c'est des fic, avec des images provenant du jeu les sims XD) et l'un de mes auteurs préférés de fics avait décidé d'adapter son roman préféré, Fascination, de Stephenie Meyer en histoire de sims, en conservant les dialogues, la narration. J'ai lu quelques pages du livre avec des images des Sims, et j'ai bien aimé, mais pas tellement que ça, parce que je n'avais même pas treize ans et je pense que j'étais trop jeune pour apprécier l'histoire, être envoûtée dedans, je ne m'intéressais pas trop aux histoires d'amour, en fait, et trouvais le bouquin trop long. J'ai acheté le 1er tome le 1er septembre 2006 (j'ai encore l'autocollant avec la date d'achat derrière, mdr!!), j'ai eu du mal à rentrer dedans, je l'ai lu en beaucoup de temps et ai acheté le deuxième tome 6 mois plus tard, et ai lu quelques chapitres jusqu'à arrêter. Ce n'est qu'en fin été 2008 que j'ai repris le bouquin, avec la sortie prochaine du film, et le nombre de fans allant croissant, la sortie du tome suivant, ayant atteint mes quinze ans, allant entrer en classe de Seconde. J'avais grandi, et c'est à ce moment là que j'ai été prise de passion pour la série, je redécouvrais le livre avec mes yeux d'adolescente, et je l'ai fini en quelques jours, regrettant de le lâcher pour dîner ou dormir, ou pour aller en cours, et dès que je rentrais, le relisant avec un entrain et une passion toute neuve, laissant de côté mon travail scolaire et recopiant sur mes amies, en classe. Fascinée, j'ai été réellement bouleversée et ai trouvé le quotidien bien pâle à côté de l'histoire, ça dure encore aujourd'hui, je trouve cette histoire tellement magnifique que j'ai dû mal à revenir au quotidien, à me dire que ça n'existe pas, j'ai une grande sensation de vide depuis que j'ai commencé à lire le premier tome, et depuis que j'ai tout fini, je ressens presque de la déprime, parce que je me dis que ça ne m'arrivera jamais jamais ... mais bon, ça s'estompe avec le temps parce que je me rends compte que la vie peut être tout aussi géniale sans avoir de vampires tel Edward XD. Mais souvent cette sensation réapparaît et j'ai tendance à m'enfermer dans mon monde, à me replonger dans le livre, et là la sensation de vide disparaît. Je ne pense plus qu'à ça, et parfois, alors que je suis une fille très sociable, en pleine journée de cours, avec mes amies, je n'ai qu'une envie me replonger dans le bouquin, et parfois je me maudis de n'avoir emporté aucun tome !! C'est aussi le fait d'avoir peur de ne jamais vivre une telle histoire d'amour qui me fait autant adorer ce bouquin et me rend presque triste, XD. J'ai converti une de mes amies au Fascinationisme, qui adore maintenant la série et qui a fini le 1er tome en deux heures et demie , et j'ai une autre amie qui aime bien la série, mais sans plus. J'ai beaucoup d'autres copines qui adorent les livres, mais elles, c'est à cause du film et de Robert Pattinson, ça me dégoûte presque, personnellement, elles n'auraient jamais lu le livre si il n'y avait pas eu le film avec LE beau gosse de service -_- !! Je me hais parce que j'ai une manie très mauvaise: chaque fois que j'achète un livre, je ne peux pas m'empêcher de lire la fin, ou du moins quelques passages. Du coup en ayant acheté Hésitation et Révélation, j'ai lu plein de passages, je savais du coup qu'est-ce qui se passait, heureusement, ça ne m'a pas empêchée de le lire à toute vitesse, même si mon impatience me désespère et que je pense que j'aurais encore plus apprécié le roman, si je n'avais pas lu les passages, voire la fin. Je suis nulle, XD. Fin bref, je suis complètement follle T_T ! Mais je vois que je ne suis pas la seule, et je suis heureuse de voir que je ne suis pas un cas, ou du moins, pas la seule, XD !! | |
|
| |
SiCi23 Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 24 Jan 2009 - 22:15 | |
| Ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lu le livre ? euhh bien c'est LE premier livre que je fini de ma vie, je n'aime guère lire c'est vrais... mais ce livre la, il aurai pu faire 1000 - 1500 page que je l'aurais quand même fini ^^ j'étais totalement pris dans l'histoire, des fois je me diser b crote alors je dois aller me coucher alors que j'avais plus envie de fini le livre qu'autre chose... un livre qui prend au tripe quoi ^^ c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y est que 4 tomes =( je viens juste de finir le premier tome, et j'espère avoir le deuxiéme tome rapidement parce que je veux pas attendre pour lire la suite ^^ je suis impatiente =D C'est vraiment une histoire magnifique... j'ai hate de lire la suite =) | |
|
| |
Dark_musician Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 24 Jan 2009 - 22:20 | |
| Moi c'était une curiosité des scenes coupées XD
J'avais déja vu le film alors j'ai bouffé le bouquin comme une tarte a la framboise XD
J'ai trop aimer, je veux le relire en anglais et essayer de comprendre tout ce qui y est dit ^^ | |
|
| |
Little Nutella Touriste
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : Dans l'ananas avec Bob !! Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: BsB ... ^^ Loving: Me xD ... Jacob & Edward ... Le Nutella & Alex =) Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 25 Jan 2009 - 16:48 | |
| J'ai decouvert le film avant le bouquin et vraiment je suis contente, car le bouquin est tellement WAW !! que si je l'avait d'abord lu avant le film ... le film m'aurais deçu !! | |
|
| |
Dorine Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 25 Jan 2009 - 17:49 | |
| Moi , la première fois que j'ai lu ce livre , je ne sais plus trop ce que je me suis dis , mais je n'étais pas du tout déçu ! J'ai même adoré ! | |
|
| |
Isabelle Lycéen(ne)
Détails Listening to: Fix you - Coldplay Loving: Edward Cullen Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Jeu 29 Jan 2009 - 18:16 | |
| La première fois que j'ai lu Fascination, je ne voulais pas m'arrêter, j'étais vraiment, totalement prise dans le truc, j'étais envoutée! | |
|
| |
Mike Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Malartic Date d'inscription : 25/01/2009
Détails Listening to: Twilight SoundTrack Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson Watching: Twilight :D
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 30 Jan 2009 - 1:03 | |
| Comment je me suis sentis lorsque que j'ai lus le livre ? Emporté, attaché aux personnages par je ne sais quoi. La lecture du livre c'est fais comme un couteau dans le beurre; en deux jours j'avais terminé et je recommençais la lecture avec autant d'acharnement que la première fois. J'ai été très ému lorsque j'ai lus la fin je crois, que quelque larme roulais le long de mes joues. Enfin, je suis peut-être trop émotif pour un gars. Maintenant, j'attends avec impatience que mes trois autres tomes arrive. | |
|
| |
luna Lycéen(ne)
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 30 Jan 2009 - 8:54 | |
| Je me souviens que la première fois que j'avais lu Fascination, j'étais complètement envoutée, un vrai zombi qui lisait, mangeait, et dormait. Je suis restée enfermée chez moi 3 jours d'affilés en ne parlant presque pas . Moi qui suis d'ordinaire pas très sociable, on ne peut pas dire que ça a aidé. J'étais complètement léthargique. Là je le relis de nouveau pour le 3ème fois, et je ressens toujours la même envie de refuser la réalité pour me noyer complètement dans ma bulle. Et quand j'interromps ma lecture pour mes diverses obligations quotidiennes, je trouve la réalité bien moche, fade. Mais je me souviens que une fois la lecture achevée, ça fini par passer. | |
|
| |
Jessica22 Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 41 Localisation : St Brieuc (22) Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Loving: Edward!!!! Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 31 Jan 2009 - 11:05 | |
| beh étant donné que j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre , et que j'ai lu les 3autre tome après le 1er (je fais tout a l'envers je sais bien,lol) beh j'ai eu du mal a me prendre dedans car je voyais toute les différence avec le film mais une fois dedans comme pour les autres j'ai pas pu m'arreter! en 1jour et demi il etait finit. | |
|
| |
didie74 Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 31 Jan 2009 - 13:44 | |
| Comme envoutée par cette sublime histoire impossible de lever le nez du livre je l'ai dévoré en une journée difficile aussi de revenir à la réalité une fois le livre posé je n'arrêtais pas d'y penser... et j'y pense toujours autant ^^ | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 31 Jan 2009 - 17:32 | |
| Qu'est ce que j'ai ressenti la premiere fois .
Je pense déja que juste le dire ne suffirait pas . Mais quand même j'étais vraiment dedans je l'ai lu en 2 jours et vu que c'était pendant les cours quand je suis arrivée chez moi le deuxieme jour j'avais qu'une envie c'était de le lire je crois que je n'ai jamais autant aimé un livre . Bon biensure j'ai lu les autres directement aprés mais ca reste quand même le tout premier . Trop d'émotions : Larmes , rire , jalousie , et amour logique . Et même la deuxieme fois que je l'ai lu tout ce que j'ai ressenti la premiere fois était pareille. Mais je crois qu'enfaite on ressent tous la même chose quand on lit ce livre... | |
|
| |
ChamOur Touriste
| Sujet: Le sentiment d'omniprésence m'affole et me passione . Sam 31 Jan 2009 - 19:42 | |
| u_U J'ai dévorer le premier tome en deux jours , je sais je suis un peu en retard ^^ . Mais cette histoire m'a littéralement subjuguée Comme le sentiment d'être la , près d'elle ou en elle et de tout ressentir , J'ai rit , pleurer et même eu mal par moment xD sa fesait longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait cet effet la | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 31 Jan 2009 - 19:47 | |
| Tu devrais aller te présenter avant. Et pis si tu veux parler du livre, et de tes impressions itou il y a déjà pleins de topics sur ça... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 31 Jan 2009 - 19:56 | |
| J'ai fusionné ton message avec un topic déjà existant. | |
|
| |
Ode Lycéen(ne)
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Ile de la Réunion Date d'inscription : 16/01/2009
Détails Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26 Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 1 Fév 2009 - 13:10 | |
| Je viens de finir le livre à l'instant donc c'est encore tout chaud dans mon esprit... J'ai vu le film deux fois avant de lire le livre, autant dire que j'étais obligée de l'aimer: j'y était préparée! ^^
J'ai d'ailleurs préféré le livre au film ("normal" me direz-vous!) car beaucoup plus détaillé sur les sentiments et impressions de Bella. On y découvre (contrairement au film) une Bella beaucoup plus caractérielle, un Edward plus lunatique encore et les autres personnages, laissé un peu pour compte dans le film, sont d'avantage détaillés. Moi qui adorait Bella en ayant vu le film, je me rend compte en lisant le livre que le personnage d'Alice me plaît aussi beaucoup. De même que pour Jasper: dans le film le personnage n'a pas une grande importance, et je l'ai trouvé beaucoup plus interessant en lisant le livre.
Bref j'ai été souflée par ce livre, passant du rire aux larmes en l'espace de quelques pages ou lignes... Lh'istoire entre Bella et Edward fait tout simplement rêver... Qui ne voudrait pas être à sa place et rencontrer LE Prince Charmant? ^^ J'ai déjà commandé le second tome (car en rupture de stock dans la librairie de ma ville) et j'attend avec impatience de pouvoir en commencer la lecture! :D | |
|
| |
markizebreena Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 1 Fév 2009 - 15:41 | |
| voila comme je l'ai fini hier mais jaurais pu plus rapidement si je ne pouvais le lire qu'une fois mon fils couché je me suis dit mince déja mais j'avais preparer mon coup et hier pendant mes courses je m'étais pris le deux héhé... j'ai comme du mal a revenir au réel quand je le lis suis je encore fleur bleu a mon age?? enfin je me dit que j'adore le caractere de cet Edward... | |
|
| |
Linepoo Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : Ile d'Oléron (17) Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 1 Fév 2009 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Elise_ Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Forks. Euh, Bordeaux. Date d'inscription : 31/01/2009
Détails Listening to: Full Moon Loving: Mr Pattinson Watching: Twilight
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Lun 2 Fév 2009 - 17:25 | |
| Moi, j'ai tout de suite été prise dans le scénario, je ne pouvais plus détacher mes yeux des lignes, impossible!! Je me suis sentie à l'aise avec les personnages. Dès que je m'arrêtais de lire, je n'avais plus que l'histoire en tête, les personnages... J'ai dévoré le tome 1 en 3 jours, et je viens d'emprûnter il y a a peine deux heures le 2ème tome au CDI ^^' Je vais bientôt le commencer, et j'éspère que je mettrai plus de temps à le.. dévorer. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Mar 3 Fév 2009 - 18:45 | |
| Déjà, je n'avais jamais lu un livre aussi vite... mis à part peut être harry potter et le prisonnier d'azkaban...
Les pages glissaient sous mes doigts, et ce, de plus en plus vite... et à la fin, je crois que j'étais dans un état second...
En fait le titre du livre, "fascination" retranscrit parfaitement mon état d'esprit... fascinée par l'histoire, les personnages, et edward...
Même à mon grand âge (^^*) j'ai retrouvé en edward ce que je cherchais depuis toujours... et j'étais en manque... j'ai dû attendre 2 jours pour trouver les autres livres, et ils m'ont tous laissé dans cet état là...
durant une semaine, j'avais plus d'appétit ni de sommeil, je faisais mes 7h30 de taff bon gré mal gré pour finalement rentrer vite fait à la maison pour retrouver mes livres...
Même Harry Potter ne m'a jamais mis dans cet état second... c'est très étrange et je me l'explique toujours pas... | |
|
| |
Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Mer 4 Fév 2009 - 15:19 | |
| Bah moi, comme j'ai écrit dans ma présentation... j'ai commencé à 23 heures et fini à 8 heures du mat. J'avais des palpitations, impossible de ne pas repenser aux sensations de mon premier amour, il y a bien longtemps. Et puis edward, j'étais follllllle de lui, les passages où son souffle est décrit me faisait presque tourner de l'œil. Ça faisait des années que je n'avais pas ressentit une telle intensité d'émotions contradictoires, envie de souffler à Bella le secret d'edward ( que j'avais devinée toute seule je précise!) , et envie que lui arrête de se prendre la tête avec des anneries. Je ne parlerai pas ici du tome 2 avec lequel j'ai enchainé de peur de spoiler ;-) mais en tout cas une chose est sure... J'ai l'impression d'être en cure de désintox... J'ai des examens la semaine prochaine et je suis incapable de bosser, j'ai même eu l'estomac tellement retourné que je n'ai quasi rien mangé pendant 3 jours... Mais je ne pense qu'à une chose ( euh non 2) : je veux mon fascination colector, JE VEUX LIRE LE TOME 3... JE VEUUUUUUUUUUUUXXXX.... Voilà ce n'était pas difficile pour moi de me souvenir puisque c'est tout frais... Quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a qui ce livre ait fait perdre la tête, je commençais à ma demander si j'étais pas mûre pour le psy... Je ne vous connais pas, mais je vous remercie vous tous qui avez été chamboulés, merci de partager ca! | |
|
| |
colilie Vampire
Nombre de messages : 418 Age : 36 Localisation : vlg Date d'inscription : 03/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Mer 4 Fév 2009 - 15:49 | |
| salut, je te rassure Kagero tu n'es pas la seule! j'ai du mal à comprendre comment ces livres ont fais pour devenir une obsession une vrai drogue c'est trés dur de s'en détacher j'y pense trop souvent voir tout le temps c'est clair qu'on ce demande si on a pas besoin d'un psy à ce stade! j'ai finis les 4 tomes, j'ai lu les 12 premiers chapitre du point de vue d'Edward et là je relis la saga et en même temps j'arrete pas d'écouter les music et regarder le film j'arrive pas a comprendre comment cette histoire à réussi à me toucher autant c'est tout bonnement incroyable!! j'espére avoir demain dans ma boite aux lettres le Collector et je crois que je vais encore le relire ! | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 8 Fév 2009 - 17:08 | |
| La toute première fois que je l'ai vu j'étais toute contente car sa faisait longtemps que je voulais le voir =) | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 8 Fév 2009 - 17:11 | |
| Ce sujet c'est pour le livre, pas pour le film. ;] | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| |
| |
Marine * Touriste
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : Melun / Paris Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Jason Mraz Loving: Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Lun 9 Fév 2009 - 20:33 | |
| Hum la première fois ... Premièrement ca m'a permis de me rendre compte que je savais toujours lire en anglais mais lire tout court !
J'ai changé ma vision de la vie mdr ... J'me suis demandé si ca sert vraiment à quelque chose que je sois sur cette terre. Ouais nan mais enfait j'aurais jamais du le lire parce que ca m'a fait déprimé , je suis à peine sortie de cette phase ( la grosse dingo ... )
Jpensais pas être aussi touchée par un livre enfait et c'est pas l'histoire d'amour aussi belle qu'elle soit , je sais pas ce que c'est... L'ambiance , l'écriture ...
Enfin mon post sert à rien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous ressenti la première fois ? | |
|