• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Jude
Ed Westwick is my soulmate
Ed Westwick is my soulmate
Jude

Détails
Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41.
Loving: Ian Somerhalder & d'autres ...
Watching: Inception

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 17:56

J'ai découvert le livre sur Internet, j'avais douze ans et demi, je venais de terminer ma classe de Cinquième, en Juillet 2006. Je lisais des histoires de sims, à l'époque (c'est des fic, avec des images provenant du jeu les sims XD) et l'un de mes auteurs préférés de fics avait décidé d'adapter son roman préféré, Fascination, de Stephenie Meyer en histoire de sims, en conservant les dialogues, la narration. J'ai lu quelques pages du livre avec des images des Sims, et j'ai bien aimé, mais pas tellement que ça, parce que je n'avais même pas treize ans et je pense que j'étais trop jeune pour apprécier l'histoire, être envoûtée dedans, je ne m'intéressais pas trop aux histoires d'amour, en fait, et trouvais le bouquin trop long. J'ai acheté le 1er tome le 1er septembre 2006 (j'ai encore l'autocollant avec la date d'achat derrière, mdr!!), j'ai eu du mal à rentrer dedans, je l'ai lu en beaucoup de temps et ai acheté le deuxième tome 6 mois plus tard, et ai lu quelques chapitres jusqu'à arrêter.

Ce n'est qu'en fin été 2008 que j'ai repris le bouquin, avec la sortie prochaine du film, et le nombre de fans allant croissant, la sortie du tome suivant, ayant atteint mes quinze ans, allant entrer en classe de Seconde. J'avais grandi, et c'est à ce moment là que j'ai été prise de passion pour la série, je redécouvrais le livre avec mes yeux d'adolescente, et je l'ai fini en quelques jours, regrettant de le lâcher pour dîner ou dormir, ou pour aller en cours, et dès que je rentrais, le relisant avec un entrain et une passion toute neuve, laissant de côté mon travail scolaire et recopiant sur mes amies, en classe. Fascinée, j'ai été réellement bouleversée et ai trouvé le quotidien bien pâle à côté de l'histoire, ça dure encore aujourd'hui, je trouve cette histoire tellement magnifique que j'ai dû mal à revenir au quotidien, à me dire que ça n'existe pas, j'ai une grande sensation de vide depuis que j'ai commencé à lire le premier tome, et depuis que j'ai tout fini, je ressens presque de la déprime, parce que je me dis que ça ne m'arrivera jamais jamais ... mais bon, ça s'estompe avec le temps parce que je me rends compte que la vie peut être tout aussi géniale sans avoir de vampires tel Edward XD. Mais souvent cette sensation réapparaît et j'ai tendance à m'enfermer dans mon monde, à me replonger dans le livre, et là la sensation de vide disparaît. Je ne pense plus qu'à ça, et parfois, alors que je suis une fille très sociable, en pleine journée de cours, avec mes amies, je n'ai qu'une envie me replonger dans le bouquin, et parfois je me maudis de n'avoir emporté aucun tome !! C'est aussi le fait d'avoir peur de ne jamais vivre une telle histoire d'amour qui me fait autant adorer ce bouquin et me rend presque triste, XD. J'ai converti une de mes amies au Fascinationisme, qui adore maintenant la série et qui a fini le 1er tome en deux heures et demie lol!, et j'ai une autre amie qui aime bien la série, mais sans plus. J'ai beaucoup d'autres copines qui adorent les livres, mais elles, c'est à cause du film et de Robert Pattinson, ça me dégoûte presque, personnellement, elles n'auraient jamais lu le livre si il n'y avait pas eu le film avec LE beau gosse de service -_- !! No

Je me hais parce que j'ai une manie très mauvaise: chaque fois que j'achète un livre, je ne peux pas m'empêcher de lire la fin, ou du moins quelques passages. Du coup en ayant acheté Hésitation et Révélation, j'ai lu plein de passages, je savais du coup qu'est-ce qui se passait, heureusement, ça ne m'a pas empêchée de le lire à toute vitesse, même si mon impatience me désespère lol! et que je pense que j'aurais encore plus apprécié le roman, si je n'avais pas lu les passages, voire la fin. Je suis nulle, XD.

Fin bref, je suis complètement follle T_T !

Mais je vois que je ne suis pas la seule, et je suis heureuse de voir que je ne suis pas un cas, ou du moins, pas la seule, XD !!
Revenir en haut Aller en bas
SiCi23
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:15

Ce que j'ai ressenti la première fois que j'ai lu le livre ? euhh bien c'est LE premier livre que je fini de ma vie, je n'aime guère lire c'est vrais... mais ce livre la, il aurai pu faire 1000 - 1500 page que je l'aurais quand même fini ^^ j'étais totalement pris dans l'histoire, des fois je me diser b crote alors je dois aller me coucher alors que j'avais plus envie de fini le livre qu'autre chose... un livre qui prend au tripe quoi ^^ c'est dommage d'ailleurs qu'il n'y est que 4 tomes =( je viens juste de finir le premier tome, et j'espère avoir le deuxiéme tome rapidement parce que je veux pas attendre pour lire la suite ^^ je suis impatiente =D C'est vraiment une histoire magnifique... j'ai hate de lire la suite =)
http://Kaley-Art-x3.skyrock.com
Dark_musician
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:20

Moi c'était une curiosité des scenes coupées XD

J'avais déja vu le film alors j'ai bouffé le bouquin comme une tarte a la framboise XD

J'ai trop aimer, je veux le relire en anglais et essayer de comprendre tout ce qui y est dit ^^
Little Nutella
Touriste
Touriste
Little Nutella

Détails
Listening to: BsB ... ^^
Loving: Me xD ... Jacob & Edward ... Le Nutella & Alex =)
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:48

J'ai decouvert le film avant le bouquin et vraiment je suis contente, car le bouquin est tellement WAW !! que si je l'avait d'abord lu avant le film ... le film m'aurais deçu !!
Dorine
Touriste
Touriste
Dorine

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:49

Moi , la première fois que j'ai lu ce livre , je ne sais plus trop ce que je me suis dis , mais je n'étais pas du tout déçu !
J'ai même adoré !
Isabelle
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Isabelle

Détails
Listening to: Fix you - Coldplay
Loving: Edward Cullen
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:16

La première fois que j'ai lu Fascination, je ne voulais pas m'arrêter, j'étais vraiment, totalement prise dans le truc, j'étais envoutée!
Mike
Touriste
Touriste
Mike

Détails
Listening to: Twilight SoundTrack
Loving: Let Me Sign - Rob Pattinson
Watching: Twilight :D

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:03

Comment je me suis sentis lorsque que j'ai lus le livre ?
Emporté, attaché aux personnages par je ne sais quoi.
La lecture du livre c'est fais comme un couteau dans le beurre; en deux jours j'avais terminé et je recommençais la lecture avec autant d'acharnement que la première fois.
J'ai été très ému lorsque j'ai lus la fin je crois, que quelque larme roulais le long de mes joues. Enfin, je suis peut-être trop émotif pour un gars.
Maintenant, j'attends avec impatience que mes trois autres tomes arrive.
http://overmke.skyrock.com
luna
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
luna

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 8:54

Je me souviens que la première fois que j'avais lu Fascination, j'étais complètement envoutée, un vrai zombi qui lisait, mangeait, et dormait. Je suis restée enfermée chez moi 3 jours d'affilés en ne parlant presque pas . Moi qui suis d'ordinaire pas très sociable, on ne peut pas dire que ça a aidé. J'étais complètement léthargique. Là je le relis de nouveau pour le 3ème fois, et je ressens toujours la même envie de refuser la réalité pour me noyer complètement dans ma bulle. Et quand j'interromps ma lecture pour mes diverses obligations quotidiennes, je trouve la réalité bien moche, fade. Mais je me souviens que une fois la lecture achevée, ça fini par passer.
Jessica22
Touriste
Touriste
Jessica22

Détails
Listening to:
Loving: Edward!!!!
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 11:05

beh étant donné que j'ai vu le film avant d'avoir lu le livre , et que j'ai lu les 3autre tome après le 1er (je fais tout a l'envers je sais bien,lol) beh j'ai eu du mal a me prendre dedans car je voyais toute les différence avec le film mais une fois dedans comme pour les autres j'ai pas pu m'arreter! en 1jour et demi il etait finit.
http://oOLoveDecoOo.skyrock.com
didie74
Touriste
Touriste
didie74

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:44

Comme envoutée par cette sublime histoire
impossible de lever le nez du livre
je l'ai dévoré en une journée
difficile aussi de revenir à la réalité une fois le livre posé
je n'arrêtais pas d'y penser... et j'y pense toujours autant ^^
Twilight <3
Shérif
Shérif
Twilight <3

Détails
Listening to: The fray =D
Loving: Kellan & rob
Watching: Twilight, OTH, Kyle XY

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:32

Qu'est ce que j'ai ressenti la premiere fois .

Je pense déja que juste le dire ne suffirait pas . Mais quand même j'étais vraiment dedans je l'ai lu en 2 jours et vu que c'était pendant les cours quand je suis arrivée chez moi le deuxieme jour j'avais qu'une envie c'était de le lire je crois que je n'ai jamais autant aimé un livre . Bon biensure j'ai lu les autres directement aprés mais ca reste quand même le tout premier . Trop d'émotions : Larmes , rire , jalousie , et amour logique . Et même la deuxieme fois que je l'ai lu tout ce que j'ai ressenti la premiere fois était pareille.
Mais je crois qu'enfaite on ressent tous la même chose quand on lit ce livre...
ChamOur
Touriste
Touriste

MessageSujet: Le sentiment d'omniprésence m'affole et me passione .   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:42

u_U J'ai dévorer le premier tome en deux jours , je sais je suis un peu en retard ^^ . Mais cette histoire m'a littéralement subjuguée Embarassed
Comme le sentiment d'être la , près d'elle ou en elle et de tout ressentir , J'ai rit , pleurer et même eu mal par moment xD sa fesait longtemps qu'un livre ne m'avait pas fait cet effet la
'Lix.
Heath, my champion
Heath, my champion
'Lix.

Détails
Listening to: Ayo Technology - Milow
Loving: Heath&Jake&Lui*
Watching: How I Met Your Mother

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:47

Tu devrais aller te présenter avant.
Et pis si tu veux parler du livre, et de tes impressions itou il y a déjà pleins de topics sur ça...
http://x-Lix.skyblog.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:56

J'ai fusionné ton message avec un topic déjà existant.
Ode
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Ode

Détails
Listening to: Donjo de Naheulbeuk - Episode 26
Loving: Taylor, Kelan, Peter & Cam
Watching: Desperate Housewives, NCIS & Docteur House

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 13:10

Je viens de finir le livre à l'instant donc c'est encore tout chaud dans mon esprit... J'ai vu le film deux fois avant de lire le livre, autant dire que j'étais obligée de l'aimer: j'y était préparée! ^^

J'ai d'ailleurs préféré le livre au film ("normal" me direz-vous!) car beaucoup plus détaillé sur les sentiments et impressions de Bella. On y découvre (contrairement au film) une Bella beaucoup plus caractérielle, un Edward plus lunatique encore et les autres personnages, laissé un peu pour compte dans le film, sont d'avantage détaillés. Moi qui adorait Bella en ayant vu le film, je me rend compte en lisant le livre que le personnage d'Alice me plaît aussi beaucoup. De même que pour Jasper: dans le film le personnage n'a pas une grande importance, et je l'ai trouvé beaucoup plus interessant en lisant le livre.

Bref j'ai été souflée par ce livre, passant du rire aux larmes en l'espace de quelques pages ou lignes... Lh'istoire entre Bella et Edward fait tout simplement rêver... Qui ne voudrait pas être à sa place et rencontrer LE Prince Charmant? ^^
J'ai déjà commandé le second tome (car en rupture de stock dans la librairie de ma ville) et j'attend avec impatience de pouvoir en commencer la lecture! :D
http://across.forumactif.com/forum.htm
markizebreena
Touriste
Touriste
markizebreena

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:41

voila comme je l'ai fini hier mais jaurais pu plus rapidement si je ne pouvais le lire qu'une fois mon fils couché lol! je me suis dit mince déja mais j'avais preparer mon coup et hier pendant mes courses je m'étais pris le deux héhé...
j'ai comme du mal a revenir au réel quand je le lis suis je encore fleur bleu a mon age?? lol! enfin je me dit que j'adore le caractere de cet Edward...
Linepoo
Touriste
Touriste
Linepoo

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:01

J'ai reçu les deux premiers tomes vendredi, j'ai déjà tout dévoré. Oh mon dieu, comment on peut se sortir de cet univers? Je suis déjà en maaaaaaaaaaaaaanque, le 3ème n'arrive que dans la semaine!!! Sad Sad Sad
http://www.bahia-capoleron.fr/
Elise_
Touriste
Touriste
Elise_

Détails
Listening to: Full Moon
Loving: Mr Pattinson
Watching: Twilight

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:25

Moi, j'ai tout de suite été prise dans le scénario, je ne pouvais plus détacher mes yeux des lignes, impossible!! Je me suis sentie à l'aise avec les personnages. Dès que je m'arrêtais de lire, je n'avais plus que l'histoire en tête, les personnages...
J'ai dévoré le tome 1 en 3 jours, et je viens d'emprûnter il y a a peine deux heures le 2ème tome au CDI ^^' Je vais bientôt le commencer, et j'éspère que je mettrai plus de temps à le.. dévorer.
*sakura*
Membre Cullen
Membre Cullen
*sakura*

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:45

Déjà, je n'avais jamais lu un livre aussi vite... mis à part peut être harry potter et le prisonnier d'azkaban...

Les pages glissaient sous mes doigts, et ce, de plus en plus vite... et à la fin, je crois que j'étais dans un état second...

En fait le titre du livre, "fascination" retranscrit parfaitement mon état d'esprit... fascinée par l'histoire, les personnages, et edward...

Même à mon grand âge (^^*) j'ai retrouvé en edward ce que je cherchais depuis toujours... et j'étais en manque... j'ai dû attendre 2 jours pour trouver les autres livres, et ils m'ont tous laissé dans cet état là...

durant une semaine, j'avais plus d'appétit ni de sommeil, je faisais mes 7h30 de taff bon gré mal gré pour finalement rentrer vite fait à la maison pour retrouver mes livres...

Même Harry Potter ne m'a jamais mis dans cet état second... c'est très étrange et je me l'explique toujours pas...
Kagero
Touriste
Touriste
Kagero

Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:19

Bah moi, comme j'ai écrit dans ma présentation... j'ai commencé à 23 heures et fini à 8 heures du mat. J'avais des palpitations, impossible de ne pas repenser aux sensations de mon premier amour, il y a bien longtemps. Et puis edward, j'étais follllllle de lui, les passages où son souffle est décrit me faisait presque tourner de l'œil. Ça faisait des années que je n'avais pas ressentit une telle intensité d'émotions contradictoires, envie de souffler à Bella le secret d'edward ( que j'avais devinée toute seule je précise!) , et envie que lui arrête de se prendre la tête avec des anneries.

Je ne parlerai pas ici du tome 2 avec lequel j'ai enchainé de peur de spoiler ;-) mais en tout cas une chose est sure... J'ai l'impression d'être en cure de désintox... J'ai des examens la semaine prochaine et je suis incapable de bosser, j'ai même eu l'estomac tellement retourné que je n'ai quasi rien mangé pendant 3 jours... Mais je ne pense qu'à une chose ( euh non 2) : je veux mon fascination colector, JE VEUX LIRE LE TOME 3... JE VEUUUUUUUUUUUUXXXX....

Voilà ce n'était pas difficile pour moi de me souvenir puisque c'est tout frais... Quelque part ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule a qui ce livre ait fait perdre la tête, je commençais à ma demander si j'étais pas mûre pour le psy... Laughing

Je ne vous connais pas, mais je vous remercie vous tous qui avez été chamboulés, merci de partager ca!
colilie
Vampire
Vampire
colilie

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:49

salut,
je te rassure Kagero tu n'es pas la seule!
j'ai du mal à comprendre comment ces livres ont fais pour devenir une obsession
une vrai drogue c'est trés dur de s'en détacher j'y pense trop souvent voir tout le temps c'est clair qu'on ce demande si on a pas besoin d'un psy à ce stade!
j'ai finis les 4 tomes, j'ai lu les 12 premiers chapitre du point de vue d'Edward et là je relis la saga et en même temps j'arrete pas d'écouter les music et regarder le film j'arrive pas a comprendre comment cette histoire à réussi à me toucher autant c'est tout bonnement incroyable!!
j'espére avoir demain dans ma boite aux lettres le Collector et je crois que je vais encore le relire !
Laughing
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:08

La toute première fois que je l'ai vu j'étais toute contente car sa faisait longtemps que je voulais le voir =)
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 17:11

Ce sujet c'est pour le livre, pas pour le film. ;]
http://myrdhin.livejournal.com
Haribo
Team Jacob
Team Jacob
Haribo

Détails
Listening to: my heart ...
Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford
Watching: Gossip Girl

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 18:32

Sans arrière pensée bien sûr =P , le titre de cette conversation est ... comment dire ! Shocked Laughing
http://AvrilxBlossoms.skyblog.com
Marine *
Touriste
Touriste
Marine *

Détails
Listening to: Jason Mraz
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:33

Hum la première fois ... Premièrement ca m'a permis de me rendre compte que je savais toujours lire en anglais mais lire tout court !

J'ai changé ma vision de la vie mdr ... J'me suis demandé si ca sert vraiment à quelque chose que je sois sur cette terre. Ouais nan mais enfait j'aurais jamais du le lire parce que ca m'a fait déprimé , je suis à peine sortie de cette phase ( la grosse dingo ... )

Jpensais pas être aussi touchée par un livre enfait et c'est pas l'histoire d'amour aussi belle qu'elle soit , je sais pas ce que c'est... L'ambiance , l'écriture ...

Enfin mon post sert à rien xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 14 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant