• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Magward
P'tit Rob Addict
P'tit Rob Addict
Magward

Détails
Listening to: Drive Soundtrack
Loving: Christian Grey
Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:54

Alors tout d'abord je tiens à vous remerciez de m'avoir conseiller de lire le tome 1 après avoir vu le film la semaine dernière!
Vous aviez trop raison, le livre est MEGA SUPERBEMENT EXTRA!!!

Petit résumé de mon inscription sur le forum: une amie me conseillait de lire les livres il y a un an, mais je n'ai guère eu l'occasion de le faire dû à mon accro à Levy et Musso! puis la semaine dernière voulant aller voir un film, j'ai vue que le film sortait donc je me suis dis, allons voir si celui-ci m'inspirera ou non de lire les bouquins!
Résultat: j'ai adorée le film! L'envie irrésistible de lire l suite des aventures de Bella me démangeait, mais la question qui me trottait dans l'esprit: puis-je commencée par le tome 2 ou vaut-il mieux lire le tome 1 avant??
Et voilà magward a atterrit ici! xD

J'ai reçu le livre hier à midi, j'ai commencée à lire le prologue (d'ailleurs je me suis dit que le film le reprend mot par mot quasiment), et puis sans que je m'en rends compte, en tournant une page j'étais déjà à la page 100!!
"Pffffffffffffffiiiiiiiiiiiiuuu" me suis-je dis!!!
Je n'arrivais plus à lâcher le livre (bien que je connaissais déjà ce qui allait se passer), impossible de décrocher, à tel point que ce sont mes z'noeils qui ont lâchés avant la fin du livre!!! Rire
Je vous dis pas la fatigue oculaire que je me suis coltinée toute la journée d'aujourd'hui!! Merci les lunettes de repos! ^^''
Bref, il me manquait moins de cent pages à lire aujourd'hui et j'ai engloutie le livre sans interruption!

Un vrai record, je n'avais jamais lu un livre aussi rapidement de toute ma vie!! J'étais tellement emballer par "fascination" que le bruit de mon portable me faisait sursauter à chaque fois qu'il sonnait!

Donc ce que j'ai ressentie: beaucoup d'excitation sur le suspens de certaines scènes, beaucoup de fascination sur les Cullen, beaucoup d'amusement notamment avec le "Crétin de propriétaire de Volvo!" (désolé mais ça m'a marquée cette phrase!!) et le bouchon que créé Edward sur le parking du lycée rien que pour embêter Bella! Mdrr. Mais aussi l'humour noir d'Edward et aussi Bella qui fait bien rire tout le long du livre!!
Bien évidemment, j'ai été très touchée par l'alchimie entre Edward et Bella (puissance 10 dans le livre comparer au film!)

Conclusion: livre très captivant au point d'oublier mes examens!!
C'est impressionnant! tant que je ne l'avais pas lu entièrement, impossible pour moi de passer à quelque chose d'autre! J'étais complètement shooté à l'environnement Twilight lors de ces dernières 36 heures!!! Je suis en plein sevrage ce soir xD xD xD, mais je sais que ce n'est que temporaire, j'anticipe déjà l'arrivée du deuxième tome! Lol.

Commentaire: si vous n'avez vu que le film, lisez le livre car non seulement ça vaut le coup mais aussi c'est comme une annexe du film: on comprend mieux certains événements et on en sait plus sur les personnages!
Petite critique quand même Meyers m'a fait rappelé Zola en moins pire! (Et moi détester Zola pour son excès d'écriture pour remplir les pages!)

Vivement que Tentation arrive!!! Je vais même acheter dès ce soir la suite des bouquins car je ne pensait pas finir le tome 1 aussi rapidement!!

Merci en tout cas pour vos conseils!!

Enjoy, Magward
Revenir en haut Aller en bas
Yolaine
Touriste
Touriste
Yolaine

Détails
Listening to: Beauty is within us
Loving: chocolat!!!
Watching: La mer

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 17:31

Lors de ma première lecture, j'ai ressenti beaucoup beaucoup d'émotions.
Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire (mais je pense que c'est comme ça dès que l'on commence un nouveau livre et qu'on ne connait pas) , mais après la scène de l'accident j'ai était tout bonnement captivé je voulais à tout pris connaître la suite.
Le style d'écriture de Stephenie Meyer, fait en sorte qu'on ressent exactement tout les sentiments que Bella. On s'identifie à elle est on ressent ces émotions.
C'était comme un rêve, et j'avais pas envie qu'il se termine!
Après j'ai lu Tentation ou là j'ai carrément pleuré (si si rigolez pas) quand Edward quitte Bella, mais tout qui reviens dans l'ordre à la fin. Puis le livre se fini et la suite n'était pas sorti ^^ Laughing
twilight33
Touriste
Touriste
twilight33

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:18

J'ai ressenti énormément d'émotions , et franchement j'ai pas pu m'arrêter de le lire alors qu'il était tard , ce livre me fasciné.
egoXentrik
Touriste
Touriste
egoXentrik

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 21:28

La premiere fois que je l'ai lu, j'etais fasciné !! Ce bouquin m'a renversé. J'avais vraiment l'impression de vivre la même chose qu'eux !
Les 5 jours suivant apres l'avoir fini, j'etais toujours autant fasciné !
isa_bella
Touriste
Touriste
isa_bella

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:52

hou la je ne sais pas si je pourrais d'écrire l'effet que cela m'a fait lorsque j'ai lu pour la toute premiere fois ce livre il y avait tellement de sensation et d'emotion differentes
c'était tout simplement genial, incroyable je ne suis meme pas sur qu'il y est un mot pour le décrire lol
Black Sugar
Touriste
Touriste
Black Sugar

Détails
Listening to: Metal,rock,classique
Loving:
Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:11

Ce bouquin m'a totalement renversé,fasciné (il porte bien son titre) et boulversé.
Je n'avais plus lu depuis bien 2 ans et c'était exactement le style d'histoire que je désirais lire.Tout a fait ce que je recherchais.
Il m'a également peiné car le personnage d'Edward ressemble vraiment dans sa facon de parler et d'être à mon ex Embarassed
En lisant ses paroles j'avais l'impression d'entendre mon ancien copain et ca en devenait difficile de continuer de lire..
Et la vie de Bella avec son père m'évoque la mienne avec mon beau-père il y a quelques années.
En tout cas j'ai réellement adoré.
J'ai hâte de lire la suite,j'en ressent un besoin , ca me manque.
J'ai envie de me replonger dedans et d'y retourner,de rêver.De revoir les lieux que j'imagine dans ma tête,les situations..
J'en suis au point de redouter le jour où je finirais les 4 tomes et que je n'aurais plus rien à lire.
J'ai définitivement craqué pour ce genre,cette histoire et ses personnages.
Ca va être difficile de toruver le même style ailleurs..
http://www.flickr.com/photos/sucrenoir/
*Bulle27
Rob's Sweetheart
Rob's Sweetheart
*Bulle27

Détails
Listening to: Rihanna - S&M
Loving: Rob' ♥♥♥♥
Watching: How I Met Your Mother ♥♥

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:34

Quand tu as tout lu, c'est très difficile, moi je me sentais mal ! Sad
Mais tu as du temps, tu ne les as pas encore tous lu ? Si non, même si tu veux connaître la suite, prends ton temps, même si c'est dur, car c'est une magnifique SAGA Heart
Black Sugar
Touriste
Touriste
Black Sugar

Détails
Loving:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:44

Non je n'ai pas encore lu les autres tomes,j'aimerais les toruver pas trop cher question de sous sous T_T mais je sais que je ne résisterais surement pas longtemps Razz (jvais deja aller voir en librairie dès mardi matin XD histoire de voir si je trouverais le tome 2 moins cher que sur le net)
stella-edwardienne
Touriste
Touriste
stella-edwardienne

Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !!

Détails
Listening to: rock
Loving: vampires
Watching: fantastic

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:46

J tremblais, je pouvais (et voulais) pas m'arrêter. La fin a été très... Bizarre. Je n'arrive pas à me dire que c'est fini. Pour moi, ça n'est pas fini, tant qu'il y a les films qui sont tournés, et tant que je lit les bouquins, ça continue !

--------------
Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...

http://twilight-fan-fic.skyrock.com
http://twilight-fan-fic.skyrock.com
B+E-forever
Charlie is mine don't touch!
Charlie is mine don't touch!
B+E-forever

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 22:42

oulala
a vrai dire je n'arrivais absolument pas à décrocher du bouquin, impossible d'allez dormir, je devais allez le mettre au fond d'un placard pour ne pas me lever dans la nuit pour allez le lire, je l'avais à table ce qui à soulé beaucoup mes parents, dans le metro , en cours, dans les couloirs... une véritable drogue!!! j'étais absolulment captivé, absorbé totalement, la maison pouvait prendre feu j'aurais rien remarqué.
j'avais l'impression de ressentir ce que vivait chaque personnage car S-M à su employer les mots justes. Je voyais clairement dans ma tête les lieux du livres, au un point qu' en dormant je pouvais m'y promener.
j'étais plutôt étonné de ces rections vu que au départ ce livre ne me tentait absolument pas et que ce n'était encore moins mon style de lecture.
j'ai retrouvais toutes ses émotions a travers les autre tomes,mais beaucoup moins dans le dernier.
mimi
Touriste
Touriste
mimi

Détails
Listening to: decode
Loving: twilight !!!
Watching: twilight ^^

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 23:28

je pouvais a nouveau croir au grand amour, et a tout ce qu'on peut fair quand on és amoureux, et que c'est la différence entre deux personne qui fait cette excitation!!!
je pourais méme dir que j'ai eu les larmes au yeux rien qu'a l'idée d'imaginée la façon avec la quelle il lui tené la main, surtout ces regards wawwwww c'est trop beau, c'été just magnifique et unique en méme temps...
moi je suis tout de suite tombé amoureuse de cette merveilleuse histoire qui nous fait tous révé Heart
http://deathmimi.skyrock.com/
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:18

Quand j'ai acheté fascination, j'ai tout d'abord eu un peu honte de moi... déjà parce que tout mon entourage critiquait ce phénomène, prétendant que c'était réservé aux adolescentes prépubères en manque de sensations. Mais j'étais attirée par l'histoire. Alors tant pis, j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allée à la Fnac et j'ai demandé au beau brun de m'indiquer où je pourrai trouver les livres. J'ai commencé par acheter les deux premiers tomes. J'ai tout de suite été attirée par l'histoire, tel un aimant qui eut une irrésistible attraction envers moi... j'ai commencé à le lire, avec un grand entrain (d'habitude je hais lire) et j'ai dévoré, pages après pages, chaque ligne de cette magnifique histoire. Très vite c'est devenu comme une drogue, je ne pouvais plus me passer de ces moments de lecture, le livre était devenu mon gourou, chaque fois que ça n'allait pas je me mettait à lire et ça allait mieux. Je m'envolais pour un autre monde, tel un havre de paix où nul n'avait d'importance. Dès que je commençais à lire, la frénésie s'emparait de moi, je ne pouvais plus m'arrêter... inutile de vous préciser que je l'ai lu en à peine trois jour (ce qui est un exploit pour moi, tous les livres classiques demandés au lycée me demandaient des mois pour les finir..). le l'ai finit au moment du crépuscule, entre chien et loup, au moment du twilight... l'histoire s'est alors emparée de moi, elle fait partie de ma vie maintenant, et je me suis ruée pour acheter la suite.

Je fut fascinée, tel est le mot.

Peut-être suis-je devenu folle, mais tant pis, j'en ai fait le choix!
isa_bella
Touriste
Touriste
isa_bella

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 15:21

mais en meme temps qui n'est pas fasciner par ces romans ?!
moi en tout cas je ne m'en passe plus je les relis encore et encore c'est plus fort que moi ^^
Ayame Cullen
Touriste
Touriste
Ayame Cullen

Détails
Listening to: The perishers
Loving: Edward XD ... always
Watching: nothing...

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:12

Pour ma part j'ai été aspirée dans le livre, je vivais en même temps que les perso', tout la tension qu'ils ressentaient je la sentais aussi... Et d'ailleurs c'est pour ça que je l'ai lut en une nuit XD Mais quand je suis sortie du livre à la dernière page, je n'en croyais pas mes yeux et j'avais du mal à retourner dans la réalité... C'est d'ailleurs pourquoi j'ai dès le lendemain demander le tome 2 à une amie a moi ... !!! ^^
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:23

J'étais tout simplement scotchée au livre ... tout juste si j'ai pas séché les cours Lalala

"Motif de l'absence: collée au livre... impossible de sortir

=> non excusée"

Laughing
isa_bella
Touriste
Touriste
isa_bella

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:26

mdr ben moi pour pouvoir finir le numero 4 que javais commencer la veille au soir et que j'ai continuer toute la nuit quand mon reveil a sonné j'ai fait croir a ma mere que j'étais malade pour pouvoir le finir sans m'interrompre lol
Black Sugar
Touriste
Touriste
Black Sugar

Détails
Loving:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:36

isa_bella a écrit:
mdr ben moi pour pouvoir finir le numero 4 que javais commencer la veille au soir et que j'ai continuer toute la nuit quand mon reveil a sonné j'ai fait croir a ma mere que j'étais malade pour pouvoir le finir sans m'interrompre lol

ca doit faire un drole d'effet d'entendre son réveil sonner et de se rendre compte qu'on a passé la nuit à lire Razz
moi j'ai failli y passer la nuit aussi lorsque que j'ai débuté le livre Sleep mais j'ai été raisonnable,jvoulais qu'il dure un peu car j'angoissais deja de le finir
isa_bella
Touriste
Touriste
isa_bella

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:39

oaui c'est net sa fait bizar surtout que j'avais l'impression que je venais de le commencer mais j'étais tellement dedans que je pouvais le faire duré il fallait que je sache se qu'il aller se passer je pouvais plus m'empecher de lire ! ^^
gaby
Touriste
Touriste
gaby

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:04

je comptais les pages qu'il me restais a lire de revélation et moins il en restait plus je disais "plus que 50 pages je veux pas que ca se finisse ^^"
Annn-a
Touriste
Touriste
Annn-a

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:12

Quand j'ai lu Fascination je pouvais plus m'arreter !
Premiere Impression : ce Livre est GENIALISSIME !
J'y pense ts les jours .. :o
En le lisant je parlais seul aussi : Le moment ou elle est assise en SVT a coté de lui au noir et qu'elle ose pas le toucher . Je disais a Bella ( Suspect ) : Mais va y touche le !!!! Touche le !!!!
Et enfin ce livre me poursuit :p Par exemple la Maintenant y'a un film a la TV et un femme a dit : A premiere vu nous pensons que ce sont des Vampires .. ( Je vous jure c'est vrai Wink )
Titipina
Touriste
Touriste
Titipina

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:26

Ce que j'ai ressenti... une vague de sentiments....
Le premier mot qui m'est venu pour ce livre est " beauté ", une vrai beauté comme j'en avais pas lu depuis longtemps, j'ai toujours été fascinée par les mondes fanstastiques, parfois dans le bus je me surprend à me dire que j'aimerai énormément que ces mondes qui sont décrits dans les livres existent vraiment tant ils me font rêvés!!!
A la lecture de ce livre, comme beaucoup j'aurai aimé être à la place de Bella, elle vivait un de mes rêve, être confrontée à un monde que tant pense chimérique, propre à l'enfance!!!
L'histoire est prenante, elle décrit un phénomène que nous avons tous dû vivre: l'arrivée dans une nouvelle école, être la petite nouvelle qui ne veux pas attirée l'attention sur elle... Le divorce de ses parents, l'inexpérience avec le mot "amour"... des sujets que nous avons pu vivre!!
Je suis devenue complètement accro à la saga, j'ai du lire fascination en 9h, la lecture est agréable, prenante, un bonheur...
Quand je lisais les jolies petits mots doux d'Edward je me mettais à crier comme si c'est à moi qu'il s'adressait, des phrases, des gestes que toutes filles aimeraient entendre aumoins une fois juste pour voir ce que ça fait!!!!!!!!!!! Elle est animée par une passion pour lui et elle nous la transmet, si bien qu'il nous est impossible de ne pas vouloir en savoir plus!! J'aimerai encore écrire mais j'ai peur de vous ennuyer donc je vais m'arrêter à là...
http://bigwada.skyrock.com
isa_bella
Touriste
Touriste
isa_bella

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 19:31

alors la je suis a 100% daccors avec toi titipina !!!
zunia
Touriste
Touriste

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 15:30

... pffiou !!!

Je viens de vous lire, de tout lire : vos messages, vos "pavés" captivants, vos mots, vos passages poignants et vos émois, intriguée, amusée, touchée. Et j'ai ENCORE plus envie de lire ces livres !! Grrrrr, mais heu. Vite, vite, que j'aie le temps d'aller acheter le 1er tome !!!!

Merci, je suis encore plus impatiente, pfff... et j'ai 30 piges Razz
Titipina
Touriste
Touriste
Titipina

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:22

L'âge n'est pas important, seul le ressenti l'est!! Wink

Dernière édition par Titipina le Jeu 22 Jan 2009 - 10:15, édité 1 fois
http://bigwada.skyrock.com
isa_bella
Touriste
Touriste
isa_bella

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:51

oui c 'est vrai l'age n'est pas important car c'est roman sont tellement captivant que le reste autour n'a pas d'importance ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 13 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant