• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'avez vous ressenti la première fois ?

+276
Kael
Marty
Maiwenn
Nastydonny
Liche
F-T-H-R__TwiiL!!Ght
*illusion
'Bella'
Porcelaine
Mrie
TiGrOuW
Natho
suppy
Meg Cullen
ange fascinée
kuroi ten'shi
Mleez
musidora
Marine *
Haribo
colilie
Kagero
*sakura*
Elise_
Linepoo
markizebreena
Ode
ChamOur
Twilight <3
didie74
Jessica22
luna
Mike
Isabelle
Dorine
Little Nutella
Dark_musician
SiCi23
Jude
zunia
Titipina
Annn-a
gaby
Selphie
Ayame Cullen
Idylle
mimi
B+E-forever
stella-edwardienne
Black Sugar
isa_bella
egoXentrik
twilight33
Yolaine
Magward
forbidden-temptation
Colorfoul
Ange
Fiona
graftouille
Twilight_Chey'
Selenee
ma'
Mamzelle
0verd0ze
Mariiie
Sunburn
Moone
Chop
*Bulle27
Gwladys
rachel07
Kouskâh
Tantei-chan
Gwenounette
ukland
mel939
gaabbe
Shinouia
LiLi-fascinatiOn
Mlle.N0w'
saryuna
dydy'z
NiNe-Gorman
mimi792
Fannouille
La vache masquée
Purple-Sarah
'Peach.
Croqueuse2livres
xCleeme
LadyAnn14
TrashyKachi
Snow01
Allyana
lorats
Alyssa
morgel
Missj3nn
Keira
Sunrise_Wind
camillou
Elvire
Hell_
Mélissa.
Sham
N'Aunore
BenAddict
Chenzy
Audrey Kaulitz
Head Shotter
charlotte76
Madame Rose
Bloody-Mary
TeddyUrs
Eve-Ma
Alice_Cullen
miss-rock-59
Gaalh'way
IdOntknOw
Helixx
Johanna.
miaw
Winter
Mila
Darlin'
Kaktus_
pillow
Halodie
Dia
doudie7689
Didie
Meuh-Meuh
_Schwindel*
Zaaz'
chety
Mary or Midnight =)
M@rine
Shimy
Biby
Winheart
Curiosité
Vin'
fascination62
Elodie
Decency
Londres
un-monde-presse
-Matilde_
Chup's
Derell
Rosa-Lynn
n'Apple
sugar-sweet
Djo
louloute
Solin
lorelei
Angelica
4everandever
Nena'
ange-bleue
Salomée*
vampresse
cocottecherie
Lily-Kate
Laura0201
~MelKitty.
Rosine
Ophélie (L)
nono290
Heartxangel
Many
Laurane
Chupa Chups
rock-is-thelife
Missledger
CREMEDEPILATOIRE
[Milie.
aryana
Del'
ICHiiGO-GO-x3
Eiikichi
Kira
Yoone
Joh-anna
miss poire
GG
so-p0mme
SecRete_loveuh_eMMet
MarieinWonderland
Breaking-Eternity
Serena
ouané
MamZelle-Bulle
tafanie
bouh'
Namarill
ana963
bellatrix
Foliz
Deyd0ush
Gribouille
Welden
Fawaa
'Lix.
The Lion and The Lamb
Eleanor
crystal50
Arcadia votre n'elfe =3
YuYa
Akasha
vanebene
Aru-[Mié]
Ophélia*
daphnee
Fascination-girl
Hachi
Shadow Crow
Lune-a-Tic
Tanane™
Choudouou
lumi55
Mimialock
avalona
Momiji
Virginy
Lan
luckyfairy
SoSo
Edward&Bella
Misha
Angeblack
Roxy
Eliade
Eskimô_
Lilyane Elanor
Kitty Pride
Jess Cullen
Momelli
Hope
Maya
Cassie
DiDine
Nenya
Jerseyy
Lilly
MargOt
Lydia.
blackritta
margoxxx
fascinatedbyfascination
Sakura
sissou
Sarah Rose Wolf
Ai-chan
angellara
Cha
Am
Moutmout
Mathilde
MarYY
June
Mei
elow.
Penny.
gwendolinew
bella moon
Adolphine
Kya
Leylou
Lou
Maxxy
Airuru.
Esmé
280 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
June
Touriste
Touriste
June

Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 13:43

C'est plutôt dur à expliquer ...

Dés le début, je l'ai trouvé envoûtant. J'avais jamais ressenti ça pour un livre, dés les premières pages, je ne pouvais plus le lâcher. C'était tellement... Fascinant et impressionant.

Je crois que c'est Airuru [J'espère que je n'ai pas fait de faute ><"] qui a dit qu'elle était tombé amoureuse d'Edward, je ressentais la même chose, c'était obsédant. Pendant des jours je n'ai fait que penser à ça, en cours, chez moi, je ne faisais rien d'autre. Puis j'ai eu le tome deux, peut être moins impréssionant que le un mais tout auss scotchant.

Et même maintenant, après les avoir relus des dizaines de fois, je ressens toujours baucoup de chose, ce qui est plutôt étrange étant donné que j'ai plutôt tendance à me lasser facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails
Listening to: Queen, Taylor Swift...
Loving: Ponyo ♥
Watching: FNL.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:06

[Sisi c'est bien Airuru, mais tu peux m'appeler Airu xD (Ruru... Airuchou ? Airuchiwie ? ... Euh je m'emporte..)]

Sinon, ce que j'ai bien envie de lire, c'est le point de vue d'un garçon...

Des volontaires ? =D
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Listening to: POV Acoustic
Loving: MCFLYYY !
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 17:05

[Airuchou et Airu chiwie c'est pour MOA ça!]

Moi quand j'me suis inscrit 'jai eu envie de poster j'dois être la seule -> []
http://life.of.an.apple.free.fr
MarYY
Touriste
Touriste
MarYY

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:16

*se met en mode "j'ecris j'ecris meme si je sais que les autres auraont pas forcement le courage de tout lire^^*

Ouf je suis vraiment rassuré en lisant tous vos post de ne pas etre la seule à avoir été totalement fascinée par ce roman! Nan mais serieux, j'avais l'impression d'etre totalement dependante de ce livre!!! J'y pensais tout le temps, vraiment. Obsedant!!! FASCINAAANT!! Je me demandais franchement si j'etais pas entrain de devenir folle^^.
Le pire ca été l'attente pour l'avoir!!! Enfait j'etais à la recherche d'un livre à lire, (il me faut toujours quelque chose à lire^^), et je suis tombée sur le profile d'Amandine de FFnet. Et voila, sur Londonunif on parlait de ca, ca m'as donné vraiment envie!!! Je l'ai eu au bout de 3 semaine, chaque semaines je retournais chez le libraire ou elle disait qu'elle ne l'avait pas, j'etait trop enervée à chaque fois. Et quand je l'ai eu dans les mains, Waaa, rien que la couverture m'as plue!!! Je suis rentrée chez moi, j'ai commencé à le lire, j'en decrochais plus. J'ai du partir apres, et je suis revenue chez moi tard, ce qui ne m'as pas empeché de le finir vers 5h du mat' . J'appris que la suite etait sortie, la semaine suivante je l'avais entre les mains!!! J'etais toute exitéeeeeee XD toute folle, et qu'une envie c'etait d'etre chez moi pour lire enfin la suite tant voulue!!! MOi je vous le dit, VIVEMENT ECLIPSE!!!!!!

VIVE FASCINATIOOOON!!!! Big Grin

*se remet en mode normal, dit bravo à tous ceux qui sont arrivés au bout^^*
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:23

Ca va j'ai fait pire je crois xD

J'ai trop hâte Eclispe aussi... *.*
Mathilde
Touriste
Touriste
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 19:26

Ben moi aussi j'avais l'impression d'être complétement accro... pour vous dire en 1 mois je l'ai relu 4 fois...
Ce que je trouve passionant dans ce bouquin c'est que à chaque fois que je le relis je le redécouvre, je comprends mieux ce qui est écrit, je l'apprécie a chaque fois mais de maniere différente... J'avais aussi l'impression d'etre devenue folle... d'ailleurs mes parents me l'ont bien fait comprendre lol.
Depuis que je les ais je les relie sans cesse, donc depuis Noel 2006 j'ai relu 7 fois Fascination et 5 fois Tentation... bientot 6
Ils m'ont aussi permis de voir l'amour d'une facon différente...
Mr Red
http://www.melle-jazz.skyblog.com
Esmé
Touriste
Touriste
Esmé

Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être?

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:52

Bon, je suis très soulagée parce que je croyait que j'était devenue folle pour être devenue accro à ce point à un livre.
Mais comme je vois que mes sentiments sont partagés, ca fait du bien de le savoir et pis... j'avais personne avec qui je pouvais raconter ce livre donc ca me fait très plaisir d'en parler avec vous .Wink
Mathilde
Touriste
Touriste
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 8:49

Moi aussi je trouve que c'est cool de pouvoir en parler avec des gens qui ressentent la même chose... ça libére on se sent moins seul au monde lol drunken
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:18

Ouaip, l'un des trucs les plus durs c'était l'attente pour l'avoir... Pour celles qui comme moi ne sont pas tombées dessus par hasard ou ne l'ont pas trouvé tout de suite...

J'ai mis... 3 mois avant de mettre la main dessus... Si j'avais su à quel point le livre me plairait j'aurais fouillé tout Paris pour le trouver dès le début -_-'
June
Touriste
Touriste
June

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:25

Idem pour moi. Le deuxième, j'ai dû l'attendre pendant plusieurs semaines... J'allais à la librairie mais à chaque fois, on me disait qu'il ne l'avait pas ... Il y en a même un qui à oser dire : "C'est quoi ça ? Connais pas " xD
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:28

Moi j'ai acheté le premier, j'ai attendu 1 mois, et j'ai eu le 2ème le lendemain de mon finissage du premier *ouuh que de français correct --'*
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:34

J'ai dû patienter plus d'un mois pour pouvoir avoir le premier tome, j'ai cru que j'allais tuer les vendeurs... Toutes les librairies de la ville que j'ai fait !!!

Heureusement la dame de la FNAC s'est interessée à mon cas (trois fois que je lui avais demandé quand elle en recevrait) et m'a mit Twilight de côté...

Le deuxième tome, j'ai dû attendre un peu moins d'une semaine parce que j'étais en plein exam et je devais donc rester cloitrée chez moi ^^"
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:38

Argh... c'est le pire ça xD Ne pas pouvoir lire pour cause de révisions T______T'
Mei
Membre Volturi
Membre Volturi
Mei

Détails
Listening to: Miyavi
Loving: Garrett
Watching: YOU XD

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:43

Oui ^^"

Surtout que je voyais New Moon juste à côté de moi, à portée de bras... Mais non, fallait que je lise mes cours sur Jacques le Fataliste et son maître... Oh joie ^^"

Je me suis alors dit "Plus jamais ça, la prochaine fois, tu t'avances !" *___*
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:48

Argh, j'aurais pas pu résister je crois... xD Surtout New Moon... Encore ça aurait été Twilight, on savait pas encore à quel point le livre était extraordinaire mais New Moon T_T'
Mathilde
Touriste
Touriste
Mathilde

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 14:13

C'est clair moi aussi j'aurai pas pu résister !!! j'ai lu le 1er mais je savais pas du tout à quoi m'attendre ( suis devenue accro au 2éme chap) j'ai du attendre Tentation 3 semaines parce qu'une amie a moi le lisait puis devait me le passer ensuite mais elle préferé le passer d'abord à sa soeur, j'avais trop la rage !! lol tout ça juste avant Noel et donc le 25 j'ai eu les 2 !!
Oh quel joie !! il était minuit ben j'ai quand meme commencé Fascination et j'ai arreté de lire vers 3h du mat' lol
gwendolinew
Vampire
Vampire
gwendolinew

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 17:18

Mwa non plus j'aurai pas pu résister...
Je me serai dit "allez tu le lis vite fait et dans 8 heures,quand t'auras les yeux rouges de fatigues,tu bossera:DD)
Moutmout
Touriste
Touriste
Moutmout

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:15

oui tout ce que vous avez décris représente bien les sentiments que j'ai eu en lisant ce roman.
Au cour des pages je me demandais " mais quand est ce qu'il va l'embrasser, je veux la grande scène d'amour " et la est venu le moment dans la prairie...POWA
Ne pouvant plus attendre je l'avais mis dans mon sac, et après mon cour de guitare je suis posée sur un banc dans un parc par une journée bien ensoleillée, et la je ne pouvais plus décrocher mon sourir des lèvres, je ne relevais meme pas la tête pour regarder les gens qui passait devant moi, mais il avait bien fallu que je fasse l'effort suprême de regarder l'heure pour rentrer manger chez moi...

En tout c'est un roman qui m'a beaucoup émue, je suis vraiment impassiante d'achetez le 2ème.

H-S : j'ai une petite question qui trote dans ma tète, est ce que je suis la seule sur terre à n'avoir lu AUCUN harry potter et à pas aimer :s
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:18

On va pas s'étendre sur ce sujet là ici, mais si tu n'as lu aucun Harry Potter, comment tu peux dire que tu n'aimes pas? ^^
http://myrdhin.livejournal.com
Moutmout
Touriste
Touriste
Moutmout

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 16:55

oui ca va faire du Hors sujet, mais pour te répondre c'est vrzi que tu n'as pas tord *pan ! dans ma face* enfète je suis allé voir les 2 ou 3 premiers films aussi ( je sais plus lesquels ), je sais que c'est pas la meme chose que le roman mais ca me dis rien de le lire et le film m'avais pas trop accrocher, c'est pas par fénéantisme mais j'pense que c'est à force de voir que tout le monde aime, que tout le monde l'a lue, j'avais pas vraiment envie de faire comme tout le monde...et puis de voir tout les fans qu'il y a autour de ca, ca m'a presque dégoutée.
Maxxy
Joe's french lover ♥.
Joe's french lover ♥.
Maxxy

Détails
Listening to: One Night Only.
Loving: JOOOE ♥
Watching: Doctor Who.

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:32

Ca m'a fait la même chose au départ, je supportais pas HP à cause de toute la frénésie qu'y a autour, mais j'ai lu le premier bouquin et je suis tombée dedans ^^
http://myrdhin.livejournal.com
Am
Joe is my Superman
Joe is my Superman
Am

Détails
Listening to: McFLY
Loving: Dougie
Watching: /

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 17:46

Moi aussi! Je comprenais pas tout cet enthousiasme autour d'un bouquin pour gosse oO Mais j'ai vu le 1er film et ça m'a plut, j'ai acheté le 2e bouquins, et c'était fini j'étais piégé dans le monde d'HArry Potter XD je les ai tous lu d'une traite jusqu'au 4 (le dernier qui était sorti alors) et je palpitais pour attendre la sortie des autres!

Franchement Harry Potter c'est génial !
elow.
Modelow // McFlyer ! <3
Modelow // McFlyer !
elow.

Détails
Watching:

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 18:31

Moi j'avais genre... 8/9 ans, c'était l'année de la sortie du tome 4 j'crois. Mon père avait eu le coffret à Noël, mais pour moi c'était bouquin parents quoi xD Et pusi j'ai vu le un... J'me suis enfilé els trois premiers, j'ai bloqué sur le 4ème et 6 mois plus tard je l'ai relu. Et voilaaa Mr Red
Et mon oncle lui il a jamais tenté, il a juste décidé que comme y'avait das fans et du succès, il ne testerait pas. No comment --'
Airuru.
... is Za(c)ddicted
... is Za(c)ddicted ♥
Airuru.

Détails

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:11

Nihahaha *a lu HP avant les films...* D'ailleurs j'ai mis un bout de temps avant de commencer le tome un ^^

N'empêche... J'aimais pas lire avant ça... Merci HP =P

Parce que ça se trouve... J'aurais jamais lu Twilight sinon xDD
Moutmout
Touriste
Touriste
Moutmout

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:13

mouais n'empèche que je le lirais pas :p ( tempis si je passe à côté de quelque chose de bien)
bon revenons en au sujet principal parce que la on divague et les admis vont pas ètre content rhérhé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ?   Qu'avez vous ressenti la première fois ? - Page 2 Icon_minitime

Qu'avez vous ressenti la première fois ?
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant