| Qu'avez vous ressenti la première fois ? | |
|
+276Kael Marty Maiwenn Nastydonny Liche F-T-H-R__TwiiL!!Ght *illusion 'Bella' Porcelaine Mrie TiGrOuW Natho suppy Meg Cullen ange fascinée kuroi ten'shi Mleez musidora Marine * Haribo colilie Kagero *sakura* Elise_ Linepoo markizebreena Ode ChamOur Twilight <3 didie74 Jessica22 luna Mike Isabelle Dorine Little Nutella Dark_musician SiCi23 Jude zunia Titipina Annn-a gaby Selphie Ayame Cullen Idylle mimi B+E-forever stella-edwardienne Black Sugar isa_bella egoXentrik twilight33 Yolaine Magward forbidden-temptation Colorfoul Ange Fiona graftouille Twilight_Chey' Selenee ma' Mamzelle 0verd0ze Mariiie Sunburn Moone Chop *Bulle27 Gwladys rachel07 Kouskâh Tantei-chan Gwenounette ukland mel939 gaabbe Shinouia LiLi-fascinatiOn Mlle.N0w' saryuna dydy'z NiNe-Gorman mimi792 Fannouille La vache masquée Purple-Sarah 'Peach. Croqueuse2livres xCleeme LadyAnn14 TrashyKachi Snow01 Allyana lorats Alyssa morgel Missj3nn Keira Sunrise_Wind camillou Elvire Hell_ Mélissa. Sham N'Aunore BenAddict Chenzy Audrey Kaulitz Head Shotter charlotte76 Madame Rose Bloody-Mary TeddyUrs Eve-Ma Alice_Cullen miss-rock-59 Gaalh'way IdOntknOw Helixx Johanna. miaw Winter Mila Darlin' Kaktus_ pillow Halodie Dia doudie7689 Didie Meuh-Meuh _Schwindel* Zaaz' chety Mary or Midnight =) M@rine Shimy Biby Winheart Curiosité Vin' fascination62 Elodie Decency Londres un-monde-presse -Matilde_ Chup's Derell Rosa-Lynn n'Apple sugar-sweet Djo louloute Solin lorelei Angelica 4everandever Nena' ange-bleue Salomée* vampresse cocottecherie Lily-Kate Laura0201 ~MelKitty. Rosine Ophélie (L) nono290 Heartxangel Many Laurane Chupa Chups rock-is-thelife Missledger CREMEDEPILATOIRE [Milie. aryana Del' ICHiiGO-GO-x3 Eiikichi Kira Yoone Joh-anna miss poire GG so-p0mme SecRete_loveuh_eMMet MarieinWonderland Breaking-Eternity Serena ouané MamZelle-Bulle tafanie bouh' Namarill ana963 bellatrix Foliz Deyd0ush Gribouille Welden Fawaa 'Lix. The Lion and The Lamb Eleanor crystal50 Arcadia votre n'elfe =3 YuYa Akasha vanebene Aru-[Mié] Ophélia* daphnee Fascination-girl Hachi Shadow Crow Lune-a-Tic Tanane™ Choudouou lumi55 Mimialock avalona Momiji Virginy Lan luckyfairy SoSo Edward&Bella Misha Angeblack Roxy Eliade Eskimô_ Lilyane Elanor Kitty Pride Jess Cullen Momelli Hope Maya Cassie DiDine Nenya Jerseyy Lilly MargOt Lydia. blackritta margoxxx fascinatedbyfascination Sakura sissou Cé Sarah Rose Wolf Ai-chan angellara Cha Am Moutmout Mathilde MarYY June Mei elow. Penny. gwendolinew bella moon Adolphine Kya Leylou Lou Maxxy Airuru. Esmé 280 participants |
|
Auteur | Message |
---|
June Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 13 Avr 2007 - 13:43 | |
| C'est plutôt dur à expliquer ...
Dés le début, je l'ai trouvé envoûtant. J'avais jamais ressenti ça pour un livre, dés les premières pages, je ne pouvais plus le lâcher. C'était tellement... Fascinant et impressionant.
Je crois que c'est Airuru [J'espère que je n'ai pas fait de faute ><"] qui a dit qu'elle était tombé amoureuse d'Edward, je ressentais la même chose, c'était obsédant. Pendant des jours je n'ai fait que penser à ça, en cours, chez moi, je ne faisais rien d'autre. Puis j'ai eu le tome deux, peut être moins impréssionant que le un mais tout auss scotchant.
Et même maintenant, après les avoir relus des dizaines de fois, je ressens toujours baucoup de chose, ce qui est plutôt étrange étant donné que j'ai plutôt tendance à me lasser facilement... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 13 Avr 2007 - 14:06 | |
| [Sisi c'est bien Airuru, mais tu peux m'appeler Airu xD (Ruru... Airuchou ? Airuchiwie ? ... Euh je m'emporte..)]
Sinon, ce que j'ai bien envie de lire, c'est le point de vue d'un garçon...
Des volontaires ? =D | |
|
| |
elow. Modelow // McFlyer ! <3
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
Détails Listening to: POV Acoustic Loving: MCFLYYY ! Watching:
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 13 Avr 2007 - 17:05 | |
| [Airuchou et Airu chiwie c'est pour MOA ça!]
Moi quand j'me suis inscrit 'jai eu envie de poster j'dois être la seule -> [] | |
|
| |
MarYY Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 13 Avr 2007 - 19:16 | |
| *se met en mode "j'ecris j'ecris meme si je sais que les autres auraont pas forcement le courage de tout lire^^* Ouf je suis vraiment rassuré en lisant tous vos post de ne pas etre la seule à avoir été totalement fascinée par ce roman! Nan mais serieux, j'avais l'impression d'etre totalement dependante de ce livre!!! J'y pensais tout le temps, vraiment. Obsedant!!! FASCINAAANT!! Je me demandais franchement si j'etais pas entrain de devenir folle^^. Le pire ca été l'attente pour l'avoir!!! Enfait j'etais à la recherche d'un livre à lire, (il me faut toujours quelque chose à lire^^), et je suis tombée sur le profile d'Amandine de FFnet. Et voila, sur Londonunif on parlait de ca, ca m'as donné vraiment envie!!! Je l'ai eu au bout de 3 semaine, chaque semaines je retournais chez le libraire ou elle disait qu'elle ne l'avait pas, j'etait trop enervée à chaque fois. Et quand je l'ai eu dans les mains, Waaa, rien que la couverture m'as plue!!! Je suis rentrée chez moi, j'ai commencé à le lire, j'en decrochais plus. J'ai du partir apres, et je suis revenue chez moi tard, ce qui ne m'as pas empeché de le finir vers 5h du mat' . J'appris que la suite etait sortie, la semaine suivante je l'avais entre les mains!!! J'etais toute exitéeeeeee XD toute folle, et qu'une envie c'etait d'etre chez moi pour lire enfin la suite tant voulue!!! MOi je vous le dit, VIVEMENT ECLIPSE!!!!!! VIVE FASCINATIOOOON!!!! *se remet en mode normal, dit bravo à tous ceux qui sont arrivés au bout^^* | |
|
| |
Nombre de messages : 3114 Age : 30 Localisation : Holiday-Land. Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 13 Avr 2007 - 19:23 | |
| Ca va j'ai fait pire je crois xD
J'ai trop hâte Eclispe aussi... *.* | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 13 Avr 2007 - 19:26 | |
| Ben moi aussi j'avais l'impression d'être complétement accro... pour vous dire en 1 mois je l'ai relu 4 fois... Ce que je trouve passionant dans ce bouquin c'est que à chaque fois que je le relis je le redécouvre, je comprends mieux ce qui est écrit, je l'apprécie a chaque fois mais de maniere différente... J'avais aussi l'impression d'etre devenue folle... d'ailleurs mes parents me l'ont bien fait comprendre lol. Depuis que je les ais je les relie sans cesse, donc depuis Noel 2006 j'ai relu 7 fois Fascination et 5 fois Tentation... bientot 6 Ils m'ont aussi permis de voir l'amour d'une facon différente... | |
|
| |
Esmé Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Devant l'ordi sinon où...en train de lire un certain livre peut-être? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Ven 13 Avr 2007 - 22:52 | |
| Bon, je suis très soulagée parce que je croyait que j'était devenue folle pour être devenue accro à ce point à un livre. Mais comme je vois que mes sentiments sont partagés, ca fait du bien de le savoir et pis... j'avais personne avec qui je pouvais raconter ce livre donc ca me fait très plaisir d'en parler avec vous . | |
|
| |
Mathilde Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 34 Localisation : Dans les bras d'Edward ?! Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 8:49 | |
| Moi aussi je trouve que c'est cool de pouvoir en parler avec des gens qui ressentent la même chose... ça libére on se sent moins seul au monde lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 12:18 | |
| Ouaip, l'un des trucs les plus durs c'était l'attente pour l'avoir... Pour celles qui comme moi ne sont pas tombées dessus par hasard ou ne l'ont pas trouvé tout de suite...
J'ai mis... 3 mois avant de mettre la main dessus... Si j'avais su à quel point le livre me plairait j'aurais fouillé tout Paris pour le trouver dès le début -_-' | |
|
| |
June Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 12:25 | |
| Idem pour moi. Le deuxième, j'ai dû l'attendre pendant plusieurs semaines... J'allais à la librairie mais à chaque fois, on me disait qu'il ne l'avait pas ... Il y en a même un qui à oser dire : "C'est quoi ça ? Connais pas " xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 12:28 | |
| Moi j'ai acheté le premier, j'ai attendu 1 mois, et j'ai eu le 2ème le lendemain de mon finissage du premier *ouuh que de français correct --'* | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 12:34 | |
| J'ai dû patienter plus d'un mois pour pouvoir avoir le premier tome, j'ai cru que j'allais tuer les vendeurs... Toutes les librairies de la ville que j'ai fait !!!
Heureusement la dame de la FNAC s'est interessée à mon cas (trois fois que je lui avais demandé quand elle en recevrait) et m'a mit Twilight de côté...
Le deuxième tome, j'ai dû attendre un peu moins d'une semaine parce que j'étais en plein exam et je devais donc rester cloitrée chez moi ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 12:38 | |
| Argh... c'est le pire ça xD Ne pas pouvoir lire pour cause de révisions T______T' | |
|
| |
Mei Membre Volturi
Nombre de messages : 1401 Age : 35 Localisation : Observe le Crépuscule Date d'inscription : 13/01/2007
Détails Listening to: Miyavi Loving: Garrett Watching: YOU XD
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 12:43 | |
| Oui ^^"
Surtout que je voyais New Moon juste à côté de moi, à portée de bras... Mais non, fallait que je lise mes cours sur Jacques le Fataliste et son maître... Oh joie ^^"
Je me suis alors dit "Plus jamais ça, la prochaine fois, tu t'avances !" *___* | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 12:48 | |
| Argh, j'aurais pas pu résister je crois... xD Surtout New Moon... Encore ça aurait été Twilight, on savait pas encore à quel point le livre était extraordinaire mais New Moon T_T' | |
|
| |
Mathilde Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Sam 14 Avr 2007 - 14:13 | |
| C'est clair moi aussi j'aurai pas pu résister !!! j'ai lu le 1er mais je savais pas du tout à quoi m'attendre ( suis devenue accro au 2éme chap) j'ai du attendre Tentation 3 semaines parce qu'une amie a moi le lisait puis devait me le passer ensuite mais elle préferé le passer d'abord à sa soeur, j'avais trop la rage !! lol tout ça juste avant Noel et donc le 25 j'ai eu les 2 !! Oh quel joie !! il était minuit ben j'ai quand meme commencé Fascination et j'ai arreté de lire vers 3h du mat' lol | |
|
| |
gwendolinew Vampire
Nombre de messages : 575 Age : 33 Localisation : Paris powaaaaaaaaa (enfin la banlieu quoi XD) Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Mer 18 Avr 2007 - 17:18 | |
| Mwa non plus j'aurai pas pu résister... Je me serai dit "allez tu le lis vite fait et dans 8 heures,quand t'auras les yeux rouges de fatigues,tu bossera:DD) | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 22 Avr 2007 - 16:15 | |
| oui tout ce que vous avez décris représente bien les sentiments que j'ai eu en lisant ce roman. Au cour des pages je me demandais " mais quand est ce qu'il va l'embrasser, je veux la grande scène d'amour " et la est venu le moment dans la prairie...POWA Ne pouvant plus attendre je l'avais mis dans mon sac, et après mon cour de guitare je suis posée sur un banc dans un parc par une journée bien ensoleillée, et la je ne pouvais plus décrocher mon sourir des lèvres, je ne relevais meme pas la tête pour regarder les gens qui passait devant moi, mais il avait bien fallu que je fasse l'effort suprême de regarder l'heure pour rentrer manger chez moi...
En tout c'est un roman qui m'a beaucoup émue, je suis vraiment impassiante d'achetez le 2ème.
H-S : j'ai une petite question qui trote dans ma tète, est ce que je suis la seule sur terre à n'avoir lu AUCUN harry potter et à pas aimer :s | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 22 Avr 2007 - 16:18 | |
| On va pas s'étendre sur ce sujet là ici, mais si tu n'as lu aucun Harry Potter, comment tu peux dire que tu n'aimes pas? ^^ | |
|
| |
Moutmout Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 33 Localisation : Châteaudun Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 22 Avr 2007 - 16:55 | |
| oui ca va faire du Hors sujet, mais pour te répondre c'est vrzi que tu n'as pas tord *pan ! dans ma face* enfète je suis allé voir les 2 ou 3 premiers films aussi ( je sais plus lesquels ), je sais que c'est pas la meme chose que le roman mais ca me dis rien de le lire et le film m'avais pas trop accrocher, c'est pas par fénéantisme mais j'pense que c'est à force de voir que tout le monde aime, que tout le monde l'a lue, j'avais pas vraiment envie de faire comme tout le monde...et puis de voir tout les fans qu'il y a autour de ca, ca m'a presque dégoutée. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 22 Avr 2007 - 17:32 | |
| Ca m'a fait la même chose au départ, je supportais pas HP à cause de toute la frénésie qu'y a autour, mais j'ai lu le premier bouquin et je suis tombée dedans ^^ | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 22 Avr 2007 - 17:46 | |
| Moi aussi! Je comprenais pas tout cet enthousiasme autour d'un bouquin pour gosse oO Mais j'ai vu le 1er film et ça m'a plut, j'ai acheté le 2e bouquins, et c'était fini j'étais piégé dans le monde d'HArry Potter XD je les ai tous lu d'une traite jusqu'au 4 (le dernier qui était sorti alors) et je palpitais pour attendre la sortie des autres!
Franchement Harry Potter c'est génial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 22 Avr 2007 - 18:31 | |
| Moi j'avais genre... 8/9 ans, c'était l'année de la sortie du tome 4 j'crois. Mon père avait eu le coffret à Noël, mais pour moi c'était bouquin parents quoi xD Et pusi j'ai vu le un... J'me suis enfilé els trois premiers, j'ai bloqué sur le 4ème et 6 mois plus tard je l'ai relu. Et voilaaa Et mon oncle lui il a jamais tenté, il a juste décidé que comme y'avait das fans et du succès, il ne testerait pas. No comment --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 22 Avr 2007 - 19:11 | |
| Nihahaha *a lu HP avant les films...* D'ailleurs j'ai mis un bout de temps avant de commencer le tome un ^^
N'empêche... J'aimais pas lire avant ça... Merci HP =P
Parce que ça se trouve... J'aurais jamais lu Twilight sinon xDD | |
|
| |
Moutmout Touriste
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? Dim 22 Avr 2007 - 19:13 | |
| mouais n'empèche que je le lirais pas :p ( tempis si je passe à côté de quelque chose de bien) bon revenons en au sujet principal parce que la on divague et les admis vont pas ètre content rhérhé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'avez vous ressenti la première fois ? | |
| |
|
| |
| Qu'avez vous ressenti la première fois ? | |
|