| Robert pattinson au festival de Cannes? | |
|
+14no1996 Ptitefleur013 tafanie M@rine Magward talena Liche laren didie26 frederique Yoone lylelo Am chachou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chachou Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Cannes Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Robert pattinson au festival de Cannes? Mer 13 Mai 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Mer 13 Mai 2009 - 19:38 | |
| Salut ! Oui il sera au festival de Cannes apparemment mais par contre c'est assez dur à savoir à quel projection il ira, je crois pas qu'il y ait de film à lui en compétition. (faut connaitre un paparazzi pour ces infos :p) Tiens nous au courant si tu le vois Je suis de Nice et j'vais au festival de cannes au moins une journée d'habitude mais là ça va pas être possible xD | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Mer 13 Mai 2009 - 19:41 | |
| Mmmm... Quelqu'un connait le numéro de Dimitri?? On aurait bien besoin d'un traqueur pour le trouver sur la croisette!! (mouahahahahah!!!!) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Mer 13 Mai 2009 - 19:42 | |
| Apparemment selon une rumeur, Robert a un de ses films en compétitions... Mais lequel ? | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 4:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 5:18 | |
| Mmm...ça me parait suspect, j'ai été sur le site du festival et j'ai regardé la LONGUE liste des films en compet', hors comet', etc...et je crois n'avoir rien vu comme Little Ashes, How to Be ou que sais-je... | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 6:54 | |
| D'après moi ça veut dire qu'il va y aller juste pour voir un film et non pour un de ses films. Donc c'est beaucoup plus dur de deviner quand il y sera x) | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 10:14 | |
| J'ai lu que Robert sera à Cannes pour promouvoir "Remember me", un drame romantique d' Adam Coulter qui n'a pas encore commencer à tourner.Ils y vont pour chercher le distributeur qui manque au projet. En tout cas, il sera à Cannes ^^ | |
|
| |
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 12:54 | |
| j'ai lu la même chose que toi didie26 | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 13:50 | |
| De même que Didie26 donc à mon avis si c'est bien la réelle raison de sa venue, ça va être encore plus dur de le trouver car il peut venir n'importe quand... | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 14:18 | |
| Je viens juste de lire sur un blog qu'il sera là le mardi 19 mai sûr !! | |
|
| |
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 15:13 | |
| En tout cas jusqu'a présent il n'y est pas :p j'ai une amie sur place | |
|
| |
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 15:28 | |
| Je voulais savoir, de toute façon, même s'il vient y faire un tour, vous comptez sur quel média pour relayer l'information? Perso, à moins que quelqu'un n'arrive à faire une vidéo de lui et la poste sur le net, mon seul espoir à moi est qu'ils relayent l'info dans le Grand Journal (j'espère pour lui que ce ne sera "que" dans le Grand Journal et pas dans le Petit Journal de "mon" petit Yann...ça voudrait dire qu'il se serait rendu ridicule...) | |
|
| |
chachou Touriste
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Cannes Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 15:31 | |
| C ptetr little ashes ! T'inquiéte pas Am jprendrais plein dphotos si jle vois !! xD mais j'aimerais bien savoir le jour parcequ'aprés avec le lycée je peu pas y aller tout les jours pour vérifié ! merci pr vos réponse c gentille ! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 18:26 | |
| Nan c'est pour Remenber Me et il cherche un diffuseur. Je pense comme Lylelo... il va être difficile de pouvoir l'apercevoir à mon avis vu que bon il présente pas un film en competition ou quoi que ce soit... Après peut-être que des chanceuses le verront! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Jeu 14 Mai 2009 - 22:17 | |
| Ce qui m'énerve c'est que les médias français n'en parle pas! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Ven 15 Mai 2009 - 1:02 | |
| Bon moi je vais surement y faire un tour avec une copine... Donc bon on verra bien... | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Ven 15 Mai 2009 - 11:47 | |
| J'ai aussi lu que c'était pour la promotion du film Remember Me. Et c'est donc pour ça que c'est chaud de savoir quand il sera sur place ...
Si vous étes partant et partante pour une rencontre sur la croisette envoyez moi un MP. Ca pourrait être sympas par contre le temps est pourri ! | |
|
| |
Ptitefleur013 Touriste
Nombre de messages : 29 Age : 41 Localisation : Fuveau (13) Date d'inscription : 14/04/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Ven 15 Mai 2009 - 20:43 | |
| Apparement il serai sur la croisette le mardi 19 mai. Comme beaucoup nous le verrons qu'à la télé alors ne louper pas Canal + à 19h le mardi 19 mai. | |
|
| |
chachou Touriste
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Sam 16 Mai 2009 - 10:33 | |
| Ce qui est sur c'est que jvais y aller tout les soirs pour voir la monté des marches parceque je veu absolument le voir !! Les seul personnes connus que j'ai aperçu pour l'instant c Charlie Winston yann bartez et le SAV . Hier j'ai vu la monté des marches d'Eva longoria et Tonny Parker aussi ! MAis c un peu soulant d'y aller en esperant voir ROb pui aprés il y est pas!Sniiiiiiiiiiiiiiiiiif | |
|
| |
no1996 Membre Cullen
Nombre de messages : 904 Age : 28 Localisation : In Paris Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Muse Loving: My Robinou !! ♥ Watching: Grey's Anatomy
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Sam 16 Mai 2009 - 10:37 | |
| Cela a été confirmé Rob y sera mardi et passera au grand journal de canal + rubrique diffusé en clair !! Alors à vos écrans !! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Sam 16 Mai 2009 - 10:38 | |
| Ouaiiis ! C'est pas Dune qu'il va promouvoir à Cannes ? | |
|
| |
chachou Touriste
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Sam 16 Mai 2009 - 10:40 | |
| Serieux c sur a 100% ? parceque comme sa j'y vais mardi !! | |
|
| |
chachou Touriste
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Sam 16 Mai 2009 - 10:42 | |
| | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? Sam 16 Mai 2009 - 10:45 | |
| De quoi ?
Qu'il venait ?
Quel film il allait promouvoir ?
Edit : Attention au double post ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Robert pattinson au festival de Cannes? | |
| |
|
| |
| Robert pattinson au festival de Cannes? | |