Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 16 Juin 2009 - 17:05
et voila dégouté une fois de plus!!!!!!!!!!!!! je suis d'accord ave toi Nemesia!!!!!!!!!! mais il y en a qui ont vraiment un bol incroyable c pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hum perso moi il dit que la drague marche pas, je lui propose d'expérimenter avec moi histoire de lui donner mon avis!!!!!!!!!!!!!
merci B+E tu nous fais rager une fois de plus mais on t'aime qd même!!!!!!!!!!
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 16 Juin 2009 - 17:14
Pour vous mesdemoiselles la GossipRob' vous a trouver des photos de PattiRob' très MIAM MIAM!! Bon appétit!!
Spoiler:
Bon je m'arrête là je posterais la suite plus tard!! Il est cro beau!!!!
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 16 Juin 2009 - 17:15
ouh là!! besoin d'une tape dans le dos Chou?? J'arrive!!!!
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 16 Juin 2009 - 18:52
merci les filles pour les photos il est à croquer dessus , et merci pour les bonnes nouvelles aussi (cannes) pas trop le temps de venir mais je pense à vous les filles et surtout à celles en période d'exam
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 16 Juin 2009 - 19:19
merci pour le scoop
bon il a failli s'etrangler le pauvre j'veux bien l'aider à reprendre sa respiration mdr
allez merci j'va passer une bonne nuit !
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 16 Juin 2009 - 20:51
énormes les photos de NY il est trop sexy ! jl'aime trop au naturel !!!
et l'histoire de la fille de Cannes rah mais trop la chance quoi, de rencontrer Rob comme et de lui taper la causette ralalalalalalalalala comme j'aurais voulu être à sa place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et les dernières photos j'adore aussi ! j'aime beaucoup la dernière ! et le pauvre il s'étouffe, s'il a besoin de bouche à bouche hein il n'a qu'à appeler hahahaha
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 16 Juin 2009 - 21:37
WAWWW le scoop, ENORME, la chance la fille, je la déteste ^^ J'adore ses nouvelles pixx', THX B+E , il est comment dire, MAGNIFIQUE, j'adore sa chemise, et toujours ses lunettes
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 16 Juin 2009 - 23:33
Coupage de cheveux :p Et sourire super SUPER :D
Bonne nuit les filles ^^
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 9:21
WAWWW...qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuuu j'laime trop ! C'est moi ou il a une sorte de blessure sur l'arcade sourcillière gauche (gauche pour nous, mais droite pour lui^^) ? Et oui, je vois tous les détails !^^ ROBINOUCHET
En fait, c'est fait exprès pour le film ^^ VOILA
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 9:45
Il me fait trop rire avec son sac à dos!!
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 9:48
Hello les filles,
Voilà une vidéo (de qualité assez médiocre je dois dire et désolé pour la page qui est en allemand) qui à vrai dire me fait de la peine pour notre Rob... Sur la vidéo on le voit se fait assaillir par une nuée de fans hystériques... Le pauvre, quand je voit ça je me dit que ça doit presque être un calvaire de plus pouvoir sortir sans créer des emeutes pareils...
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 9:56
PITAIN!!!!! Ça me donne envie de chialer quand je vois ce genre de vidéo!!!!! Peuvent pas le laisser tranquille!!! C'est un être humain par un extra terrestre!!!!!! Mon pauvre PattiRob'!!!! Un de ces quatre il va péter un câble et il aura bien raison!! Que les fans ne s'étonne pas après si il est moins proche d'eux!! Non mais elles se rendent compte que là elles le font grave chier!!!!!!!
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 12:10
MERCI POUR LES PHOTOS B+E!!! tu m'avais promis du lourd et franchement c'en été!!!! moi perso j'adore celle ou il est assis et qu'il regarde dans son sac a dos! Je sais pas pourquoi mais elle me fait un effet!!!! MERCI MERCI MERCI!!!
Pour les vidéos moi je les regardes pas, sinon ca me met de mauvaise humeur pour toute la journée!!!!! Non mais franchement!! Elles devraient se douter qu'elles doivent lui faire peur quand meme!!!! C'est trop nul comme réaction!!! Il y a pas mieu pour le faire fuir!!!!!
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 12:17
Vraiment, c'est des réactions d'un débile... Moi ça me dépasse... Ces nanas ont aucun respect pour lui, sérieusement est-ce qu'une de vous se permettrait de l'agresser pareillement?! Bien sûr que non!!!
Comme tu disais B+E c'est un être humain, laissez le vivre!!!
Moi ça me fait toujours de la peine de voir ces vidéos... Pauvre Rob...
carie Traqueur
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 12:19
je suis d'accord!! faut pas oublier qu'il est humain et que franchement voir une hordes de furies se jeter sur toi, et ben en général ca ferait peur a tout le monde!!!!
No-Memories Touriste
Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : 62 Powaaaa Date d'inscription : 08/08/2008
Détails Listening to: Je saigne encore, Kyo Loving: Moi même (a) Watching: Skins
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 12:59
Han, les fans hystérique >< ça me tue de voir des nanas comme ça, franchement elles n'ont aucune dignité '-' "Oh my god, oh my god". Comment il y en a une qui hurlait en plus. Rah, le pauvre TT elles peuvent pas le lâcher cinq minutes? y'en a qui n'ont rien dans le crâne ><
Sinon...J'aime les dernières photos postées *-*
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 13:05
Je l'avais vu cette vidéo moi ça m'écœure... Il y en a une fille avec un bonnet blanc et noir sérieux je l'aurais frappé quoi. Ok je serais super heureuse de le voir mais si je vois les filles comme ça autour de lui, je préfèrerais le regarder passer de loin, sans m'approcher parce que là voilà quoi... J'aimerais m'excuser auprès de lui pour toutes ces filles qui le harcèlent comme ça parce que franchement là ça me révolte. Soyons 5 min sérieuses, ok on est folle de lui mais bon pour moi il serait hors de question de me jeter sur lui comme ça... Comme on l'a dit, c'est avant tout un être humain qui mérite le respect.
Dernière édition par Liche le Mer 17 Juin 2009 - 16:50, édité 1 fois
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 13:10
Comme je l'ai dit dans le topic Hystériques (faut avouer, je pouvais pas trouver meilleure vidéo pour illustrer le sujet!), elles me font PITIÉ!!!
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 13:17
Oui elle font pitié et vraiment pauvre Rob... A un moment de la vidéo ya une nana elle se jette presque sur lui à env. 00:25' celle en bleu... Je sais pas comment il fait pour rester zen...
laren Vampire
Nombre de messages : 542 Age : 43 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: takin back my love Loving: rob Watching: supernatural
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 14:45
le pauvre il peut pas faire un pas tranquille , et celle au bonnet noir et blanc une chieuse je vous le dit
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 16:56
Aaaah, me voilà de retour sur le net et donc parmi vous !!! Enfin!! Vous m'avez manqué!! :) :) :)
1. Raaaah je suis TROP JALOUSE de la fille de Cannes !!! J'ai fait une soirée mardi dernier et me suis aussi incrustée dans un after VIP (par pur hasard), mais les seuls peoples que j'aie vu c'était Helmut Fritz, Emma Daumas, Séverine Ferrer et Valérie Bègue, youhouuu! -_-
2. Roh mon pauvre petit Robbie d'amour il tousse! Faudrait qu'il arrête la clope, mais il a tellement de classe en même temps quand il fume...
et
3. Ca tombe bien que vous en parliez, je voulais savoir quelles sont les photos que vous aimez le moins? (Parce que bien sur, il est impossible de ne PAS les aimer, mais MOINS les aimer, si, ça l'est! ^^) Pour moi, ce sont les photos prises sur le vif, quand il est dans la rue et qu'on voit qu'il est gêné d'être épié, j'aime pas... Je préfère quand il fait la grimace ou quand il est totalement conscient d'être sous les flash... Même si j'avoue que certaines photos prises sur le vif sont quand même pas mal...
Aussi, je trouve et persiste que même si il est ultracraquos à se passer les mains dans les cheveux, que c'est comme ça qu'il est nature et qu'on l'a kiffé au premier regard, que de toutes façons sous toutes les coutures (même si la photo en slip rouge était authentique), je fonds devant tant de charme et que j'le surkiffe ma race! Mais donc je disais qu'avec les cheveux courts, gnagnagnaaaaaa je me liquéfie littéralement et d'une façon si spontanée qu'il est difficile de me remettre sur le droit chemin! Voilàààà!
Ah, pis aussi, j'ai passé un superbon après midi avec Mush', on a vu Pattenrond au train HP, pis après on est allées au DoMac et on a passé l'aprem à jouer au Cluedo HP et aux cartes avec nos popines :) Et c'était biiiiien! Voilàààà :D
++Awww j'avais oublié! J'aime bing cette photo :) (c'est une capture d'écran, désolée elle est mal coupée :/ )
Mais j'sais pas si c'est vraiment lui! D'après les yeux, ça m'en a tout l'air quand même ! Mais ça fait bien montage :/
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 18:23
Niark Niark Niark je me disais que ça manquait un peu de vidéos ces temps-ci lool alors voilou lool bon la prems c'est qqun qui a filmé rob torse-nu sur le tournage de NM je sais qu'on en a eu des vidéos mais je crois pas avoir vu celle-là parce que je m'en serais souvenue lool
Rob version "oui je suis un clown"
Prête?? Me lâchez pas!! Ne mourrez pas!! Cheveux de Binou dans le vent c'est parti... Ok c tout le cast de Twilight mais vous n'avez jamais vu Binou comme ça!!
Bon ça suffira pour aujourd'hui, non?? Ah oui euh le polo blanc est déjà réservé par {Bella} lool
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 19:13
Rob version "oui je suis un clown" J'adhere ! XD OMPR il nous fait des cris a tomber par moment ^^" Y a deja mon Whaaaaat XD et son " whhaaaawoouuuwouuuwouuuwouuuwouuuu " vers 0.33 ^^"
D'ailleurs j'la veux cette pseudo phrase de Rob ^^ Je vous le laisse a poil si vous voulez, je vous laisse toutes ses fringues, moi j'le prend en combinaison d'astronaute ça me derange pas mais laissez moi son " whhaaaawoouuuwouuuwouuuwouuuwouuuu " XD
Bonsoir les filles :p
Whyvn Membre Cullen
Nombre de messages : 819 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 28/04/2009
Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 17 Juin 2009 - 19:41
Hey ! Merci beaucoup B+E pour cette super info... Je suis troooooooop jalouse de cette fille !!! Bon d'un côté, j'aurai jamais eue le cran de m'incruster et de l'approcher... Mais bon quand même, elle a parlé avec Robinou !!!!!
Sinon, tes photos B+E sont..... j'avoue que moi aussi j'ai un pti faible pour celle où il regarde son sac à dos, il est tout mimi.... je fond....
Le pauvre, comment il se fait assaillir par ces hordes de harpies aux hormones en folie... Elles font pitiés....
Et Liche, tes vidéos, sont.... je me liquéfie devant mon pc !! Et le passage de main dans le cheveux, le vent... Et son polo blanc Au fait, merci ma belle pour avoir dit que je mettais un copyright sur ce polo....
D'autres photos à tomber raide morte prévues pour ce soir.... ?