| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|
+27Bébé ludie02 suppy Talulla moifanetafond *sakura* Didie Manaë lylelo Nemesia1507 Lulla Jude {Bella} Whyvn *Bulle27 you-are-my-life-now Magward Are You Afraid ? Laurie May. frederique Mushggle laren Darlin' B+E-forever carie Liche No-Memories 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 30 Juin 2009 - 21:31 | |
| xD Bulle, on peut peut-être s'arranger^^ Dans la lignée des photos de Nemesia, en voici quelques-unes mais impossible de les poster... Donc je vous mets le lien. Binou en vélo... C'est pas 'ti mignon?? C'est là Si tu as besoin d'aide pour monter une côte dis-le^^ Je te pousserais (hum hum hum) Et regardez-moi ça!!! 50 photos de folie!! Euh je prends la chemise beige en plus de la grise désolée lool mais là rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa quoi!! Un bref aperçu des 50 photos... - Spoiler:
Le reste... ici | |
|
| |
suppy Membre Volturi
Nombre de messages : 1260 Age : 35 Localisation : avec Jukka, Jarppi, Jarno et HP en train de me marrer. Date d'inscription : 07/02/2008
Détails Listening to: gyaruru tout en executant les choré de parapara Loving: mes rates Watching: the dudesons
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mar 30 Juin 2009 - 23:26 | |
| nan mais RRRaAAAHHHHH quoi! je m'absente 2 jours et v'la toutes les photos que vous nous servez mais mon dieu elles sont magnifiques!!! merci les filles! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 4:56 | |
| argh suis tombée de ma chaise et partir mourir dans un coin de mon bureau moi je veux bien etre celle qui lui reboule ses manches de teeshirt mdr par contre je suis volontaire pour aller voir si c'est bien la doublure du pantalon qui depasse , j'y vais d'ailleurs je vous tiens au courant | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 10:53 | |
| Oui Liche, on va s'arranger ;D ^^ MIAM ces nouvelles pixx' Liche, je les adore ces cheveux sont juste super HOT pus ces lunettes, toujours aussi SEX ce mec J'aime beaucoup beaucoup la troisième je lui ferais bien un bisou par surprise ^^ *sort car est restée trop longtemps au soleil^^* EDIT : vient de trouver une superbe photo de Rob' et Kris' =)) Bon, moi je suis surtout super intéressée par la tête de Rob', il a une tête trop magnifique dessus, une peu perverse sa tête, mais j'adore dîtes m'en des nouvelles ;D - Spoiler:
| |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 18:20 | |
| Nemesia : rah les photos sont justes wahooo personnellement j'ai fondu pour la 3° ! Ce regard alalala c'est dingue !
Les photos avec la bicyclette ! Trop trop miam miam craquant !!!!!!!!!!!!
Et Bulle j'adore la tête de Rob sur la photo ! Un air de gros coquin hihihi
Bah moi j'aurais pas le dvd tout de suite parce que j'ai commandé l'édition limitée 3 dvd que je recevrais début novembre !!!! Je ne sais pas comment je vais faire à attendre jusque là ! | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 18:52 | |
| Merci pour toutes ces photos les filles je viens de contracter la maladie d'Alzhaimer xDDD.
Je ne me souviens même plus où je suis là sauf que Rob' est devant =))) !
Moi je suis comme YAMLN, j'ai commandé l'édition 3 DVD ULTIME car y'a tro pde trucs devant & de ces bonus comme les DVD Borders US !!!
Je peux tenir xDD...Enfin, je vais essayer =) ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 18:54 | |
| Moi je prends l'édition collector du 8 juillet, j'ai hâte Je vous plains les filles ^^ pauvre Thermos Sis' il faut attendre ! ;D | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 18:57 | |
| | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 19:14 | |
| ouah la chemise à carreaux le regard coquin limite pervers miam bon m'en va me refroidir là | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 20:36 | |
| Et celles là vous les avez vues?????????? - Spoiler:
Avec la guitara? A que CALOR!!!!!! Par contre le beige, marron ça lui va pas top top couleur, reste en gris et en bleu mon bichon c'est mieux!!! | |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 20:47 | |
| je les avait pas vu...merci !!! elles sont super, surtout celles avec la guitare ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Mer 1 Juil 2009 - 22:07 | |
| Merci B+E, j'adore celle de la guitare A mi me gusta jugar de la guitara con Robinouchet xDD *va pas tarder à aller se coucher^^* | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 2 Juil 2009 - 6:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 2 Juil 2009 - 10:12 | |
| Merci Fredrique, juste avant de manger, c'est parfait J'adore son look négligé, il avait les cheveux super longs à l'époque, bon c'était il y a 7 mois^^ C'est ROBINOUCHET quoi J'adore sa tête sur la deuxième xDDD : - Spoiler:
| |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 2 Juil 2009 - 14:23 | |
| j'adore aussi regard coquin sourire qui n'en dit pas moins | |
|
| |
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 2 Juil 2009 - 17:06 | |
| Ouh celles avec la guitare trop Cute! Les autres je les avais vu surtout celles avec le vélo et la pitchoune... Trop beau mon Binou! Je veux bien faire du vélo avec lui moi^^ Sinan bon je ne pense pas vraiment que ce soit forcément vrai lol mais j'ai lu plusieurs articles comme quoi Nina Schubert, l'ex de Rob, se mordrait les doigts de l'avoir largué... Vrai ou pas moi à sa place, je serais dégoûtée aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 2 Juil 2009 - 17:49 | |
| Mdr tu m'étonnes avoir largué PattiRob', moi je sortirais même plus de mon troue tellement je m'en voudrais!!! XD New photos!!!!! - Spoiler:
| |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 2 Juil 2009 - 18:51 | |
| Haaaaan les photos merci B+ECette guitare j'adoore, vive les mecs qui font de la musique, c'trop sexy . Et ça ne m'étonne pas qu'elle se mord les doigts son ex !! | |
|
| |
Nemesia1507 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Quelque part en Suisse Date d'inscription : 29/05/2009
Détails Listening to: Let me sign Loving: Watching:
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Jeu 2 Juil 2009 - 19:33 | |
| Hiiii les photos avec la guitare Elles sont à tomber... Déjà que Rob est irresistible en temps normal...avec une guitare il est juste trop trop sexy! J'aimerais tellement le voir jouer... Voir ses mains habiles jouer avec les cordes... Je m'égare... En parlant de ça on a pas une vidéo de Rob qui joue de la guitare? Quoi qu'il en soit, ces deux dernières série du tournage de remember me son magnifiques... Ya vraiment des photos sublimes! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 3 Juil 2009 - 5:35 | |
| mercci pour les photos il carbure au café !!! j'adore merci | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 3 Juil 2009 - 8:40 | |
| News photos!!! - Spoiler:
Je persiste a dire le Beige ça lui va pas!!! En mode Indiana Jones ça gâche tout!!!!Mais il reste a croquer quand même!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 3 Juil 2009 - 8:49 | |
| Bah moi j'aime bien lol^^ Bon bah je crois que je vais me remettre à aller faire du jogging xD qui sait, je croiserais pi-être Binou lool! Les yeux que ça lui fait sur la dernière OMG Comment il est trop trop trop trop trop canon!! Bon Binou par contre arrête avec les chewing-gum lol! C'est moi qu'il attend près de son vélo lol alors désolée mais j'y vais xD | |
|
| |
carie Traqueur
Nombre de messages : 687 Age : 35 Localisation : Auvergne (un petit coin paumé!) Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Twilight Soundtrack Loving: Robs! Watching: pas mal de séries!
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 3 Juil 2009 - 9:48 | |
| ouh la mais vous balancez du lourd des le matin!!!!!!!!!!!
ah lala mais qu'il est mignon!!! moi j'adore celle juste avant la derniere: il est sérieux...et j'adore cette expression sur lui, je trouve que ses yeux sont encore plus dévastateurs comme ca...mais bon en temps normal aussi ca le fait dejà lol!!!!
bref merci bocou bocou bocou pour toutes vos foto les filles!!!!!!!!! moi pour la guitare , je sais que sur you tu bes vous pouvez le voir jouer de la guitare dans une vidéo (dsl pas de super bonne qualité) en train de jouer une jouer ses shansons: I was broken.....frissons garantis!!!!!! mais bon je reste une éternelle fan du piano!!!! (petit souvenir pour les filles de ce soir la, qui m'on vu déprimé grace a une certaine vidéo lol, d'ailleurs j'ai jamais pu la revoir!!!!!) | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 3 Juil 2009 - 11:35 | |
| Waw, j'adore ces nouvelles photos !! ^^
Surtout celles où il a sa guitare et ma préférée, celle où il boit son café Starbuck. (J'aimerais bien être le café !) | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] Ven 3 Juil 2009 - 18:07 | |
| Raaaaaaa je veux être le chewing gum qu'il machouille sur la dernière photo!! A trouvé des nouveaux commandements!! XD - "Son café, tu lui apporteras" - "Des jeans troués, tu le vêtiras" - "De vélo, tu lui servira"Oups! On oublie le dernier hein... c'était pas moi qui parlait! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
| |
|
| |
| La Rob et les + 18ans Team [Part 3] | |
|