• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !

4 participants
AuteurMessage
Mrs-C
Touriste
Touriste
Mrs-C

OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Empty
MessageSujet: OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !   OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:53

Bon, comme beaucoup le font, et que je suis contente de ma note au concours, je vais essayer de mettre de côté mes appréhensions, et je poste mon OS.

Voilà, J'espère qu'il plaira =)

Citation :
« Jake ! »

On m’appelait…J’en étais conscient, mais j’étais pourtant encore endormi, il m’était impossible de faire la différence entre rêve et réel pour l’instant. Et mon rêve était si agréable…

« Oh, Jake, réveille-toi je te prie !! »

Nessie, pensais-je.
Le sommeil s’estompa aussitôt et j’ouvris les yeux.
Elle était penchée au dessus de moi, ses longs cheveux bouclés chatouillant mon visage tandis que deux immenses yeux chocolat/noisette me fixaient avec insistance. Il faisait beau, c’était l’une des rare fois de l’année. Les rayons de soleil filtraient à travers les rideaux et éclairaient son visage, créant ainsi des reflets bronze dans ses cheveux et provoquant le scintillement léger de sa peau.
Vision angélique. Ma petite Nessie était plus belle de jour en jour…
Elle était née six ans auparavant, et ressemblait donc à présent à une jeune fille de /// ans.
Elle avait gardé un peu de sa beauté enfantine, mais avait surtout la beauté d’une femme à présent. Elle était grande, fine et gracieuse. J’observais la façon dont elle était habillée aujourd’hui : - avec une tante comme Alice, la petite n’avait jamais été habillée deux fois de la même façon. Ridicule. – Aujourd’hui, elle portait une robe dorée parsemée de petits fils d’argent qui scintillaient de la même façon que sa peau à la lumière du soleil. La couleur s’associait à merveille avec la couleur BRONZE ? de ses cheveux, et mettait en valeur son corps parfait. Bon, je devais bien remercier Alice sur ce point là, ok.
Elle portait autour du coup le vieux médaillon que sa mère lui avait offert pour son premier Noël, portant l’inscription « Plus que ma propre vie » écrit en français et que Nessie adorait. Elle portait au poignet gauche bon nombre de bracelets scintillants, tous nouveaux, encore une fois. Cependant, elle ne portait au poignet droit qu’un fin bracelet de corde tressée, confection made in Jacob. J’en étais rassuré et heureux. Je revins vers son magnifique visage, contemplant chaque détail comme si je la découvrais pour la première fois.

« Pourquoi me regardes-tu ainsi en souriant ? »

Sa question interrompit le cours de mes pensées, et je me relevai – non sans mal, après une nuit plutôt agitée – pour lui faire face.

« Je n’ai donc plus le droit de m’étonner devant la magnifique jeune fille que tu es devenue ? » plaisantai-je.

Elle rit, secouant ses cheveux en arrière – les filles des pubs pour shampoing sont parfaitement ridicules en faisant ça, tandis que Nessie est sublime – et me donnant une tape sur l’épaule.

« Arrête de dire n’importe quoi, c’est déjà ce que tu as répondu hier ! »
« Allons allons, tu sais bien ce que j’en pense ma petite Nessie… « Plus belle qu’hier, et moins que demain … » ! » Récitai-je en m’esclaffant, pensant toutefois chaque mot.

Elle rit de nouveau de son petit rire cristallin, clochette tintant merveilleusement à mes oreilles, et ses joues prirent une teinte légèrement rosée – fréquente réaction qu’elle avait héritée de sa mère, du temps où elle n’était qu’Isabella Swan.-

« Bien, il est d’aller chasser je suppose ? »
« Absolument ! Nous sommes déjà en retard, et c’est encore ta faute Jake … »

Je feins une moue désolée qui provoqua notre hilarité, me levai, et l’entraînai hors de la maison en lui prenant la main.

Arrivés au bout du sentier menant à l’orée de la forêt, je lâchai sa délicate main, et elle tourna la tête tandis que j’enlevais précipitamment mon short, l’attachais à la cordelette de ma cheville, et me transformais. Puis nous nous mîmes à courir. Elle courait vite, mais j’allais pour l’instant encore plus vite qu’elle, et je devais donc réduire ma vitesse. Cela m’agaçait un peu, mais c’était pour elle que je le faisais alors je le faisais volontiers.
Comme si elle comprenait, elle sauta sur mon dos dans un élan gracieux – conséquence de son héritage paternel- . Je pouvais choisir ma vitesse à ma guise, et m’en donnais à cœur joie.
J’humais l’air, chaque fibre de mon être été tendue, aux aguets, cherchant la proie : futur déjeuner de ma petite protégée. Je trouvai enfin ce que je cherchais et ralentis ma course, chaque muscle de mon corps se détendant peu à peu jusqu’à ce que nous nous arrêtions, à proximité de la rivière/ruisseau.

Renesmée descendit de mon dos et se concentra : écoutant attentivement les bruits de la forêt et humant l’air à la recherche du fumet. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, elle s’élançait déjà dans la direction que j’avais d’ores et déjà repérée, et mes muscles reprirent avec joie leur activité tandis que je m’élançais à sa suite.
Soudain, Nessie s’arrêta net et changea de direction. Les cerfs que nous avions repérés ne l’attiraient plus, elle avait trouvé proie plus alléchante. Je me concentrais, cherchant l’odeur qui l’avait attirée.
Pas d’humains, par pitié pas d’humains, priai-je. Mais ce n’était heureusement pas ça.
Quand je déterminai enfin la provenance de cette odeur, je faillis trébucher sur une racine, et un grognement s’échappa de ma gorge. Nessie non ! Elle entendit mon grognement, mais elle était déterminée, l’odeur était la plus forte. Ma surprise lui avait permit de prendre l’avance nécessaire à l’assouvissement de son projet.

Je parvins à la rattraper en quelques foulées et gémis – manifestation de ma peur intérieure –
Nessie était tapie derrière un gros arbre, ses mains s’agrippant durement à l’écorce ( ???)
Je m’approchais et posait mon museau contre elle. Environ deux mètres plus loin se trouvait sa proie. Ou devrais-je dire ses proies. Car il n’y avait pas là un, ni deux, mais trois pumas ! Deux d’entre eux étaient en plein repas, le dernier dormait paisiblement, inconscient du danger. Quelle tête de mule ! Pensais-je.
Nessie n’avait pas le droit de s’attaquer à de telles proies, je trouvais ça bien trop dangereux et le reste de la famille – sauf son oncle Emmett, bien entendu…- étaient de cet avis. Elle n’en avait le droit que s’il n’y avait qu’une bête et que l’un de nous était près d’elle. Ces bêtes étaient si fortes ! Et Nessie était à moitié humaine, elle était si fragile à mes yeux…
Qui sait ce qui aurait pu arriver si j’étais arrivé quelques secondes plus tard ?
Inutile de penser au pire, j’étais près d’elle et il était trop tard pour changer d’avis, Nessie voulait ces proies et j’étais incapable de les lui refuser.

Elle s’élança donc vers les deux pumas assemblés au dessus d’une carcasse de cerf et je la suivi, prêt à intervenir à la moindre complication. Courant silencieusement, elle surpris les deux bêtes et tout fut terminé pour les pauvres créatures en moins d’une demi seconde.
Nessie était rapide, efficace, et surtout, elle restait absolument magnifique, même en buvant le sang de ces animaux. Me perdant dans sa contemplation, j’en oubliais l’autre bête …
Elle avait du se réveiller, car j’entendis soudain un feulement rauque dans mon dos, et me retournant, je vis le puma s’élancer vers moi, toutes griffes dehors.
Un grognement s’échappa de ma gorge, mes babines se retroussèrent sur mes dents, et je me préparais à me défendre lorsqu’un courant d’air Bronze et Blanc ébroua mes poils et heurta le puma de plein fouet.

« Ne le touche pas ! » cria-t-elle.

Nessie nooon ! Va t’en! Voulus-je crier, une plainte animale m’échappant seulement.

Mais mes peurs s’avérèrent inutiles à nouveau :
Nessie sauta sur la bête, je vis ses lèvres se poser sur le cou de l’animal, entendis à peine ses des perforer sa peau puis la jugulaire, et l’animal rendit les armes dans un ultime feulement.
Je tâchais de me calmer, tout mon corps tremblait cependant qu’elle buvait goulûment le sang de la bête. Je me transformai, enfilai mon short rapidement avant qu’elle n’eut finit, et m’avançait vers elle.
Me voyant arriver, Renesmée se leva et me regarda d’un air interrogateur.

« Oh…Nessie ! Ne recommence plus jamais ça ! », m’écriai-je.

Je fondis littéralement sur elle et la pris dans mes bras, la serrant aussi fort que mes muscles encore tremblant me le permettaient – sachant que je ne risquais aucunement de lui faire mal-.
Elle s’esclaffa et s’effondra sur l’herbe encore humide, nous entraînant tout deux. Je l’enlaçais toujours, et la regardais avec dureté, ayant la ferme envie de lui passer un savon comme je ne l’avais encore jamais fait.
Mais elle partit de nouveau de son rire cristallin, et plaqua un baiser sur ma joue. J’étais vaincu. Elle se détacha de mon emprise comme si je n’y avais pas mis le moindre effort, et s’appuya sur son coude, me faisant toujours face. Ses yeux sondèrent les miens, probablement à le recherche d’une quelconque résistance de ma part, mais elle se rendit vite compte qu’elle était une fois de plus victorieuse.
Je ne pu m’empêcher de lui sourire, et dégageait une mèche de ses cheveux tombée devant ses lèvres. A ce contact, mon cœur s’emballa et je soupirais…- Lorsque Nessie était plus petite, mon attirance physique pour elle n’était pas celle que ce contact déclenchait à présent…-
Elle prit mon soupir pour un soupir de désapprobation –j’aurais préféré cette option !- et déclara timidement :

« Excuse-moi… Je sais que je n’ai pas le droit, mais l’odeur était si…Je n’avais pas fait attention qu’ils étaient autant…Je sais que je…enfin Jake tu…pardon ! »

Ses balbutiements m’attendrirent alors même que je n’étais déjà plus enclin à lui faire des reproches, et je n’avais pas d’autres choix que de la consoler :

« Voyons…ce n’est pas si grave. Il ne s’est rien passé et même si tes parents... »
« Ne leur dit rien Jacob ! » me coupa-t-elle. –Elle m’appelait Jacob quand elle voulait faire preuve d’autorité. Bella avait cette manie aussi tiens…-
« Bien sûr que non ! Je suis sûr et certain que c’est moi qui aurais le plus d’ennui ! »
« Ce n’est pas faux, en effet… », Admit-elle en souriant.
« Bien. Alors n’en parlons plus et tout ira bien pour nous deux ! J’ai seulement eu très peur Nessie… »
« Oh, mon Jacob… » Soupira-t-elle.

Cette fois, ce fut elle qui caressa ma joue, et je fermais les yeux à cet agréable contact, tandis qu’elle me parlait avec ses images, façon la plus naturelle pour elle de communiquer.
Elle repensa à l’attaque du puma. Je me vis sous ma forme lupine dans une position de défense, et je ressentis sont inquiétude pour moi tandis qu’elle s’élançait. Puis elle me remontra mon étreinte (PRESSANTE ?) : cela l’avait surprise apparemment. Elle se rappela également mon geste pour dégager la mèche de cheveux de ses lèvres, et mon souffle s’arrêta brusquement lorsque l’image s’attarda sur mes propres lèvres. Cette vision ne dura qu’une fraction de seconde, elle reprit aussitôt ses pensées, écartant sa main de ma joue brûlante.
J’ouvris les yeux, surpris. Elle se redressait déjà, ses joues ayant de nouveau prit des couleurs.
Etait-il possible que …

« On rentre ? »

Nessie interrompit ma supposition, et déjà m’attrapait par la main, s’élançant à travers la forêt, en direction de la villa des Cullen.

« Ne repense pas à l’incident en présence de mon père » me rappela-t-elle.
« Comme si j’allais oublier ! Je te rappelle que j’ai plus d’années de pratique que toi ma petite ! », Plaisantais-je.

Elle sourit et ajouta :
« Ah, et contrôle toi également devant Jasper bien entendu…Débarrasse-toi de tes inquiétudes stupides. »
« Ça, je suis incapable de contrôler », de même que mes sentiments pour toi, pensais-je.

Nous arrivâmes à la villa. Bella et Edward étaient déjà sur le seuil de la maison et nous attendaient en souriant, inconscients de la scène qui s’était déroulée quelques temps plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
kelly06
Touriste
Touriste
kelly06

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !   OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:06

bonsoir,
je viens jute de finir de lire ton OS
j'ai beaucoup aimé tu as bien fait de mettre tes appréhension de côté
car il était trés agréable à lire
j'ai également écris un OS et comme toi je suis trés satisfaite de ma note
mais je n'ose pas le mettre en ligne car j'ai lu beaucoup de bons OS
alors je vais encore y réfléchir
merci en tout cas
Mrs-C
Touriste
Touriste
Mrs-C

MessageSujet: Re: OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !   OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:17

Citation :
bonsoir,
je viens jute de finir de lire ton OS
j'ai beaucoup aimé tu as bien fait de mettre tes appréhension de côté
car il était trés agréable à lire
j'ai également écris un OS et comme toi je suis trés satisfaite de ma note
mais je n'ose pas le mettre en ligne car j'ai lu beaucoup de bons OS
alors je vais encore y réfléchir
merci en tout cas

Merci à toi, ça me fait très plaisir ! =)

J'espère donc que tu vas poster le tien,
et que je pourrais te rassurer à mon tour Wink

Bonne soirée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !   OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 22:18

Fluide, agréable à lire, frustrant sur la fin : tout ce que j'aime ! Bravo !

Par contre, tu n'aurais pas oublié de corriger des annotations personnelles (des parenthèses, des mots en majuscule...) ?

@kelly06 : n'hésites pas surtout si tu as eu une bonne note
Oh_Yeah!
Team Jacob
Team Jacob
Oh_Yeah!

Détails
Listening to: Aaron - Lili.
Loving: Admire the world through a camera.
Watching:

MessageSujet: Re: OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !   OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 12:44

Très bon OS, j'ai vraiment beaucoup aimé !

Très fluide et bien écrit, frustrant sur la fin, comme l'a dit Polly, Top =).

Ton OS montre a la fois toute l'inquietude, la passion, la protection de Jake envers Nessie, ce qui permet de voir l'impregnation de son point de vue, et puis l'amour que lui porte Renesmée. Franchement, Chapeau =).

(L)
Mrs-C
Touriste
Touriste
Mrs-C

MessageSujet: Re: OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !   OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 22:05

Oooooh ... OUPS en effet, j'ai posté la version avec les petites annotations ^^ . Toutes mes excuses .
Et merci à toi de me l'avoir précisé . Je suis incorrigible. -_-"

merci de vos compliments ! =D
Shalimar
Touriste
Touriste
Shalimar

Détails
Listening to: Paramore all time !!
Loving: U.S.A
Watching: Them .

MessageSujet: Re: OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !   OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 14:06

Pas Mal , c'est très prenant en tout cas.
Moi aussi j'ai tenter d'écrire un essaie mais d'une façon différente. C'est un mélange de Twilight et de Catwoman en faite combiné dans l'histoire de Edward Masen.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !   OS Jake & Nessie   ! Spoiler Révélation ! Icon_minitime

OS Jake & Nessie ! Spoiler Révélation !
Page 1 sur 1