Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: The Vampire Diaries Mer 29 Juil 2009 - 17:00
Ok, un topic existe sur ça mais c'est sur le livre là.
Ici, c'est donc pour parler de la série qui va débarquer à la rentré aux u.s. et chez nous très prochainement par la suite.
Le Casting principal :
Stefan : Paul Wesley Damon : Ian Somerhalder Elena : Nina Dobrev
Des extraits de la série :
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: Bella's lullaby Loving: Edward Cullen Watching: Twilight
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 29 Juil 2009 - 18:06
J'avoue que je suis pas fan de l'acteur principal mais Ian est trop sexy!
Ca me saoule un peu qu'on surfe autant sur la vague Twilight ( même si les bouquins sont plus anciens) mais ca m'empêchera pas de regarder :p
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 29 Juil 2009 - 18:17
Ben ça, c'est clair que maintenant, on dirait que tout le monde asimile tout au monde de Twilight lorsqu'il y a des vampires. Mais bon, ça ne me dérange pas et puis The Vampire Diaries, que ce soit les livres et le peu d'extrais de la série que j'ai vu, ça ne ressemble pas tant que ça, à part, oui, ce triangle , Stefan, Damon et Elena et ya des Vampires dans un environnement d'humains et le lycée.
Le 25 aout, sortira le magazine "Série Mag" avec des pages sur "The Vampire Diaries"
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 29 Juil 2009 - 21:35
Le truc louche, c'est pourquoi on pense toujours à Twilight, alors que normalement une ado humaine qui tombe amoureuse de vampires, c'est Buffy à l'origine...
Aracia Shérif
Nombre de messages : 309 Age : 33 Localisation : Dans mes rêves :p Date d'inscription : 27/08/2007
Détails Listening to: Evanescence Loving: Edward & Bella Watching: La reine des damnés - Moonlight
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 29 Juil 2009 - 22:06
C'est clair xD Totalement d'accord avec toi Chandler x)
Mais il faut avouer que c'est nettement moins.... honteux de dire Twilight que Buffy XD
Chandler Vampire
Détails Listening to: My iPod Loving: Nobody Watching: My PC
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 29 Juil 2009 - 22:08
Il y a pas de honte avec Buffy...
Elle est sexy, sexy et sexy !
N'ayant pas vu un episode complet, je ne saurais dire que ça !
talena Shérif
Nombre de messages : 357 Age : 38 Localisation : Belgium Date d'inscription : 31/12/2008
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 30 Juil 2009 - 6:32
Moi je pense à Twilight parce que c'est un gros gros phénomène buffy a eu beaucoup de succes mais pas comme Twilight ^^
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 30 Juil 2009 - 8:21
la série a l'air prometteuse même s'il y a des similitudes avec Twilight ou Buffy chaque série a son intrigue, ses acteurs, son histoire le seul lien commun entre tous c'est qu'il y a une lycéenne humaine qui tombe amoureuse d'un vampire ensuite le reste est totalement différent dans Buffy la lycéenne en question est une tueuse de vampire dans Twilight la lycéenne est loin d'être une combattante et c'est un film pas une série dans Vampire Diares il n'est pas question d'exterminé des vampires non plus (il me semble d'après les extraits, c'est plus une confrontation fraternelle) si vous allez par là il y a aussi la série Angel qui traite de vampire et la dernière série en date moonlight donc c'est vrai, il y a quelques similitudes mais chaque séries, chaque films sont tournés très différemment on pourrait faire le contraire la fille vampire et le lycéen en danger mais avouez que ce n'est pas très romantique la fille vampire aux super pouvoirs qui sauve le gars sans défense, ce n'est pas faire passer les filles pour des mauviettes mais je persiste ça ne serait pas très romantique j'adhère, à partir du moment où il y a des vampires ça me plaît
Vampyyr Touriste
Nombre de messages : 68 Age : 30 Localisation : 77 Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: Love Story - Taylor Swift Loving: Everybody ! =D Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 2 Aoû 2009 - 14:48
J'ai lu le premier livre de cette série (enfin, en fait c'est les deux premiers puisqu'ils sont réunis dans un même livre) et la suite sort en septembre. Cette série m'aurait bien tentée mais:
- J'ai la phobie des vampires avec longues dents (donc pas comme dans Twilight)
- Qu'Helena ne ressemble pas à la description faite dans le livre me bloque. Pour moi c'est comme si dans Twilight, Bella était blonde. C'est un peu ridicule de changer le physique.
P'têtre que je m'y mettrais un jour (si ma phobie ridicule disparait...je suis déjà un peu guérie grâce à Twilight) ^^
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 15 Aoû 2009 - 11:48
J'ai entendu parler de cette série, elle a l'air pas mal, mais bon cette année je trouve qu'il abuse un peu, sa fait trop de vampire d'un seul coup! On a twilight, Moonlight, True Blood, et maintenant çà! Mais j'y jeterai un coup d'oeil quand meme, juste pour voir comment joue Ian Somerhalder (il avait joué dans lost à l'époque)
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 19 Aoû 2009 - 21:59
Ah Mais Ian, il joue superbement bien :) C'est mon chouchou depuis 9 ans dejà aaaah que ça passe vite...
Enfin bref, comme vous le dites ça fait trop de vampires d'un coup. Avant Buffy n'était pas convoité, y'avait Angel...normal c'est un spin-off... Mais là cinq d'un coup. Qu'en Série je parle. Alors imaginer les films, les mangas les livres... Et le pire c'est que ça marche ! Ah ce qu'on aime la science fiction et les histoire d'amour irréel ... ^^
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 19 Aoû 2009 - 22:16
J'ai hâte de voir la série
Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 6 Sep 2009 - 16:32
Y a beaucoup trop de similitudes avec Twilight je trouve, Les lunettes en arrivant au lycée, le combat entre les deux vampires, quand l'un des deux fait voler l'autre d'un coup, ça fait vraiment trop comme quand James envoit Edward en plein dans la fenetre du studio de danse, Puis y a aussi quand elle lui parle de ses yeux sur le pont, on dirait la scene de Twilight aussi, le mec part comme Edward : #
C'est ça qui me rebute un peu, j'ai l'impression de voir une " parodie " plus ou moins serieuse de Twilight la Oo"
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 6 Sep 2009 - 17:19
Je ne regarderais pas cette série :/ Elena est censée être une petite pouffe blonde, fascinée par son reflet et ses ongles, qui aime changer de mecs comme de bottes et làààà.. WTF ??? Elle est brune, désespérée machin machine, j'adhère pas du tout. Et c'est vrai que c'est purement commerciale. J'suis affreusement déçue.. :/
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 6 Sep 2009 - 19:33
J'vais vite finir le livre que j'ai en ce moment, puis lire le tome 1 de Vampire Diaries que j'ai afin de regarder la série. J'suis d'accord avec Elsa, CW a transformé l'histoire du livre pour la série pour il faut l'avouer être plus proche de Twilight. C'est pas nouveau l'idée que CW profitent des effets de mode comme ça...
Are You Afraid ? Lycéen(ne)
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : Forks WA, Niark niark ! Date d'inscription : 17/05/2009
Détails Listening to: Landon Pigg Loving: New Moon; Avatar; Mr.Nobody; Whip it; Requiem 4 a Dream Watching: Vampire Diaries; True Blood
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 11 Sep 2009 - 13:17
Ca y est !
Je viens de voir le premier épisode en VO qui est passé hier aux USA et je peux dire que c'est tout simplement GENIALE !!!
Le choix des acteurs est super ! Ils jouent vraiment bien, même la fille avec qui j'avais des doutes. Paul j'adore, Ian super jeu ( un vrai sadique muhahahaha ! )
Petit crush pour le frère toxico d'Elena aussi ( je trouve qu'il a un air à Hayden Christensen adolescent ! )
Bref c'est super <3
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 11:36
Roooo, super, je viens de voir ça qu'il est arrivé. J'ai vraiment hate qu'il arrive à la TV française !!
Edit Am : j'ai censuré :p
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 12:57
Je trouve dommage qu'il ai fallut le succès de Twilight pour que toutes ces séries sur les vampires sortent, mais je trouve que c'est beaucoup d'un seul coup, on va finir par en avoir marrre des vampires. J'adore Twilight, J'adore le livre journal d'un vampire (la série, je ne connais pas trop), j'adore Moonlight, Buffy enfin beaucoup sur les vampires, mais ca commence a faire beaucoup. Je tiens à ajouter aussi que c'est dommage qu'il ai fallut que Twilight face un carton pour que CW transforme Journal d'un vampire (qui a été ecrit il y a 18 ans, donc ca fait quand meme un bout de temps) en série. A croire que CW n'avait pas remarqué que le livre était génial, avant que les vampires sexy de Forks débarquent et nous envoutent tous.
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 17:05
Je viens de regarder le 1er épisode. Je suis vraiment déçue ! Rien ne concorde avec le livre, ils ont presque tout changé ! Seul point positif la soundtrack est sublime !
talena Shérif
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 17:49
Voilà idem que jo je viens de finir :-)
Comme j'ai pas lu mes livres j'ai pas de comparaison peut être pour ca que j'aime bien :p En tout cas Elena est sublime ! Encore une série qui va me donner des complexes lol
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 18:08
Je n'en suis encore qu' au début mais ... C'est quoi ça Oo
Ca ne ressemble en rien au livre, mais alors que dalle quoi! Ensuite c'est limite la ligne directrice de Twilight ... pauvre petite fille innocente, avec le gentil vampirounet qui veut la bouffer mais qui l'aiiiiiiime ><
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 18:39
oui! moi aussi j'ai pas lu les livres! perso j'aime bien! curieuse de voir le prochain episode!
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 20:08
Whaaa, ça yai j'ai vu l'épisode en vostf...j'adore !!!! Voilà encore une série où je vais trépigner d'impacience chaque semaine de la voire !!!
La bande son, est carrément S-U-P-E-R !!! Grande fan des musique de Placebo, j'ai hurlé au première note de "Running Up That Hill" !!! En plus rehurlement quand Stephan dit "animal attack" , j'ai trop pensé à Calisle là !!!!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 12 Sep 2009 - 22:17
J'ai bien aimé. La fille est un mélange entre Liz (Roswell), Alyssa Milano, Sophia Bush. Physiquement j'entends bien sûr.
Sinon, Stefan, je l'avais vu dans Everwood . C'est clair, ça m'a grave fait penser à Twilight quand il arrive.
Damon, ben c'est Ian, notre Boone quoi. Et son petit sourire sadique à la fin.