| The Vampire Diaries | |
|
+63Jude Magward Welden elisebaba Didie Elo xTraalalaa marine29 Franciane Cajou* Clara-Fanny Ptite Filoute Azilis Alicky Little-AngeL M@rine Porcelaine ~Luna~ Laurie May. Manaë The Lion and The Lamb Bébé thedream Tora Lola Am skeet laurena 64 didy93 Sly Liche B+E-forever miaw Léa2212 Oriane [Claire] CALI1901 Razorblade vavadu69 lylelo Talulla frederique Ananas lamini Mushggle Bellalice 0verd0ze Heavenly Mary_fascination Sultana Are You Afraid ? Finanas Zhaelle Lulla *Bulle27 Saaam Lily_ Vampyyr kelly06 Aracia Chandler talena Maggy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Fév 2012 - 17:01 | |
| HAAAAA une autre Ianolic :D Je bave sur Joseph Morgan ouais, Daniel Gillies avec sa nouvelle coupe de cheveux, il est bien HOT | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Fév 2012 - 17:27 | |
| Ah moi Ian c'est depuis le Pilot de Lost sur TF1 en 2005 que je suis tombée amoureuse de lui !! Et par la suite, j'ai vu tous ses films et notamment YA :D | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Fév 2012 - 18:41 | |
| Je crois que c'est sa barbe de 3jours qui me manque. Damon a la peau lisse et il est trop blanc. Mais dès que je vois Ian avec un peu de barbe, c'est : "Dis-donc... il est pas mal !!" Après on va croire que je n'vois que le physique... FAUX !! Alaric a la barbe de 3jours | |
|
| |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 9 Fév 2012 - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 10 Fév 2012 - 21:23 | |
| Omfg que c'est hoooot *o* | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév 2012 - 16:43 | |
| J'veux la même chose au réveil dans mon lit tous les matins puréééé!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Fév 2012 - 19:57 | |
| Pareil ! Mais je n'sais pas si j'arriverais à sortir du lit pour le coup | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 25 Fév 2012 - 17:02 | |
| Ah mais attendez y'a pas photo, moi je suis une Somerholic et je rejoints la secte de Laurie-May, je préfère mille fois Ian à Paul personnellement. *__* Et ce photoshoot ojdzeofhjrghjgfdkohjfdkhjdgr. D'ailleurs, Ian s'est coupé les cheveux il est juste LET ME DIEEEEEEE. THE HOTTIE IS BACK ! Voyez plutôt: deniefheizghzighzighrightreighreigherighithjdoghjofddohdfiohjrsdohnbshorf. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 21 Mar 2012 - 19:56 | |
| Putine!!! Pourquoi les tee-shirt gris me font autant d'effets??!!! Thanks pour les photos... *continue à déglutir sur Ian* | |
|
| |
Chrysalis Touriste
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 22 Mar 2012 - 20:02 | |
| Pour l'instant, je ne parviens pas à finir la première saison. Je trouve ça excessivement mou, pas franchement passionnant et surtout trop plein de bons sentiments. Beaucoup ont l'air de dire que la saison 2 est autrement plus trépidante, mais du coup je suis dubitatif... | |
|
| |
dolphin Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 5 Sep 2012 - 12:46 | |
| - Chrysalis a écrit:
- Pour l'instant, je ne parviens pas à finir la première saison. Je trouve ça excessivement mou, pas franchement passionnant et surtout trop plein de bons sentiments. Beaucoup ont l'air de dire que la saison 2 est autrement plus trépidante, mais du coup je suis dubitatif...
Il est vrai que c'est un peu mou voir même cul cul vu notre age surement mais tu verras au fil des saisons il y a un peu plus d'actions . Moi j'ai aimer cette histoite romanesque et hate de voir la saion 5. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 16 Sep 2012 - 10:19 | |
| Tu veux dire la saison 4!!! Je ne sais pas pour vous, mais je sens qu'on va voir une tout autre Elena dans cette saison... adieu le p'tit côté sainte nitouche et en ce qui concerne les deux beaux frangins... MIAM MIAM on meurt de faim! Viiiiiite! XD | |
|
| |
Morgane. Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 28 Localisation : Where you want. Date d'inscription : 16/01/2013
Détails Listening to: Burning Daylight - The Somnambulant Loving: Him, him & only him. Watching: Never let me go.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 16 Jan 2013 - 11:26 | |
| J'ai lu les 4 premiers tomes. A près sa part trop en couil**. C'est très bizarre après y'a pleins de trucs trop fantastiques, trop fantasie. Jsuis a fond dans la série. C'est vrai que il y a des similitudes avec Twilight genre le triangle amoureux Bella/Edward/Jacob et Elena/Stefan/Damon mais bon y'a quand même plein de différences. D'ailleurs les producteurs et jsais pas quoi ont sortit une aut' série de livre "Le journal de Stefan". C'est avant que les frères rencontrent Elena. Je préfère cette saga "Le journal de Stefané à "Journal d'un vampire". Après chacun ses gouts. c; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries | |
|