• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| The Vampire Diaries | |
|
+63Jude Magward Welden elisebaba Didie Elo xTraalalaa marine29 Franciane Cajou* Clara-Fanny Ptite Filoute Azilis Alicky Little-AngeL M@rine Porcelaine ~Luna~ Laurie May. Manaë The Lion and The Lamb Bébé thedream Tora Lola Am skeet laurena 64 didy93 Sly Liche B+E-forever miaw Léa2212 Oriane [Claire] CALI1901 Razorblade vavadu69 lylelo Talulla frederique Ananas lamini Mushggle Bellalice 0verd0ze Heavenly Mary_fascination Sultana Are You Afraid ? Finanas Zhaelle Lulla *Bulle27 Saaam Lily_ Vampyyr kelly06 Aracia Chandler talena Maggy 67 participants | |
Auteur | Message |
---|
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 9 Fév 2011 - 16:14 | |
| Outch, ça fait long. J'viens à peine de me mettre à rattraper tout mon retard. 2 mois de pause... Merci de l'info! | |
| | | Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 9 Fév 2011 - 20:58 | |
| Dah ! 2 mois !! Bon... je ne vais pas regarder les 3 prochains épisodes pour les garder au chaud durant les 2 mois qui vont venir. Je n'me sentirai pas frustrer 2 mois car j'aurai des réserves dans mon placard à TVD. (comme le chocolat que l'on cache au cas où...) | |
| | | Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 13 Fév 2011 - 21:11 | |
| Moi je suis dans le même état que toi Elo!!! Je veux pas attendre, non mais comment vais-je survivre sans mon chéri Iannou pendant 1 mois et DEMI =OOOOOOOO ? [EDIT MAGWARD]
- Spoiler:
Je vais mourir f*ck! Après je peux me faire de ces créas avec la scène du 2*13 sous la douche.. Mais bon ma frustration après elle reviendra!!
ATTENTION AUX SPOILS, TOUT LE MONDE N'EN EST PAS A LA SAISON 2!!!Bref, dernier épisode décevant.. - Spoiler:
Pas de Delena, peu de Damon, ni de Forwood (Tyler/Caroline), heureusement Jér/Bonnie enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin pour rattraper le coup parce que la LM sinon elle allait gueuler sur le site de CW.com!!! Après Jules me fait trop trop chier bien fait pour elle que ses potes (dont Brady) soient morts mais pourquoi elle emmène Tyler ?? Donc byebye Forwood pendant au moins 3 épis à moins qu'il n'arrive un truc à Caroline qui le fasse revenir.. Roooh et puis le Stelena au Lac BEUUUUUUUUUUUUUUURK !!! Putain mais on s'en tape de ce ponton de merde avec "j'ai trop de souvenirs c'est trop dur d'être là" bah y vas pas alors ! Pauvre conne celle-là *LM trop vénère MDR* Quel idiot ce Stefan genre on ammène PapaJohn pour faire plaisir à Elena (qui oh comme par hasard le hait) mais bon ça va créer encore plus de bazar car Damon & John se haïssent donc ça va mal finir.. & puis Kat elle a juste disparu?? On la revoit vite fait fin de l'épi 12 tu te dis YEEES enfin Kat is back avec JohnJohn et puis épi 13 bah NON! Damon & sa pseudo copine blondasse : THE BIG JOKE !!! Au moins un truc drôle qui était regardable (bon après la scène de la baignoire du 12 où on a bavé devant chouchou, la voir se faire hypnotiser est plutôt cool) et puis avec Elijah qui arrive "Bye bye Honey' xDDDDDDDDDDDD Tiens Elijah : alors lui : WTF?? Il attend quoi pour faire son sacrifice? Que Damon le tue avec la dague plongée dans le chêne? Il fait pas peur en plus (genre le gars trop fort je te tue un pack de wolves en deux deux) et le coup du gars qui se cache un gros MDR! Jenna & Alarick (+John) : Watch out Rick, John va essayer de récupérer Jenna... Et elle est pas si naïve je pense qu'elle va tout découvrir asap ça va être intéressant!
Moi j'vous dit çà va pas le faire du tout ces histoires.. | |
| | | Porcelaine Poudre de baccarat ♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 24 Fév 2011 - 17:22 | |
| 2x13 --> 2x15 - Spoiler:
Elijah, il est louche, il est louche, il est louche, pour un original... C'est quoi cette histoire de dague, c'est dangereux les loulous, n'importe qui passe, et hop peut retirer la dague. J'ai pô confiance. ...
Oohh Tyler/Caroline, mais qu'est-ce que vous fichez ?? Sérieux ?! Déjà Tyler, pourquoi il part (et avec Jules???, et d'ailleurs, Elijah, pourquoi il n'a pas rattrapé Jules ? On serait tranquille là^^ Soit disant il doit protéger Elena et il laisse une louve avide de vengeance dans la nature.. Tssi.) il ferait mieux de rester à Mystic Falls.... Il va s'attirer des ennuis. J'espère qu'il va vite revenir. Il peut pas laisser Caroline ^^
Damaon, la douche, le bain... xD J'en connais une qui lui frotterai bien le dos. ^^
Stephan, Elena.. Le chalet. Le ponton. La crise de jalousie "mais qui va se sacrifier avant l'autre"? Un peu old school Stephan. ^^ Non mais ce passage m'a légèrement agacée, comme s'il s'en doutait pas ? Mouep j'y crois moyen. Ah ! Par contre, j'étais contente de revoir des flashs backs !! :) :) C'est vrai que Damon a tué Lexi... La bourde quand même. Il n'a pas assuré ce jour là.
John le retour, un coup papounet choux, un coup, oncle méchant. Lui aussi est louche de chez louche, j'ai du mal à croire qu'il est là "juste" pour Elena.
Katherine ! Ca faisait longtemps ! Libérée du tombeau, qu'est-ce qu'elle va faire ? ...
Quand est-ce que Jena découvre les activités extra-scolaire d'Alarick ? ^-^ Ca promet.
Ahhh je VEUX la suite et VITE ! LM, moi j'attends de voir tes créas de la scène de la douche | |
| | | Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 25 Fév 2011 - 19:27 | |
| ATTENTION LES FILLES!!!
Vous baver tellement sur la série que vous ne faites pas gaffe que vous donnez des spoils! Tout le monde n'en est pas au même épisode, donc merci de respecter ceux qui découvrent la série ou en cours de découverte (comme moi)!
Dernière édition par Magward le Ven 25 Fév 2011 - 23:10, édité 1 fois | |
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 25 Fév 2011 - 21:10 | |
| Merci Mag'. J'ai fermé un oeil pour éviter les spoilers, mais l'autre était ouvert pour voir s'il y avait des infos sur les acteurs ou autre.
Je garde les épisodes au chaud pour le dur mois qui va arriver. | |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 7 Avr 2011 - 9:25 | |
| Ayé ! J'ai vu les épisodes !! Et demain... Le nouvel épisode !! J'ai vu le dernier épisode hier et heureusement que j'ai bien attendu car le retour : - Spoiler:
d'Isobel qui était soit-disant morte pour Jenna, va faire du bruit !
| |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 10 Avr 2011 - 13:31 | |
| - Spoiler:
Alors mon avis sur l'épisode 2x17, que j'ai vu en VO en début d'après-midi, vendredi mais que j'ai revu en VOSTFR.
Un bon épisode, pas le meilleur, mais franchement pas mal, bourré de rebondissements, et de surprises ... vraiment inattendues.
Elena: Ca va, je l'ai bien aimée dans cet épisode. Elle m'a bien fait rire quand John se prend un coup de poing et qu'elle étouffe un petit rire et sourit, juste morte de rire ! Mais elle se rebellait vachement dans cet épi, remarque je comprends mais ça m'a fait marrer la manière dont elle a rembarré Isobel et John ! Finalement, la voilà propriétaire de la maison des frères Salvatore, une simple signature et hop ! ^^ No scene Delena mais on en aura dans l'épisode prochain, et c'est déjà ça ! =D
Isobel: Je l'ai adorée dans cet épisode, et je suis vraiment triste qu'elle soit morte. Surtout la manière dont elle est morte, c'est affreux, brûler au soleil comme ça :'( ! Et puis, ça doit être affreux de savoir qu'on est hypnotisé et de ne rien pouvoir faire contre ça ! Donc, si je comprends bien elle était manipulée du début à la fin par Klaus ! Et je suppose qu'il l'a aussi manipulée pour qu'elle se suicide ! J'ai trouvé ça trop triste quand elle "livre" Alaric à Klaus et qu'elle part en pleurant, ou le fait qu'elle se confie à Elena en lui disant qu'elle était désolée d'avoir été une source de déception pour elle, je pense qu'elle était sincère ... Si on avait su sur les stills que c'était les dernières images d'Isobel ... dommage que son caractère n'ait pas été plus exploité, mais si j'ai bien compris, maintenant que ce personnage est mort, il en reste deux, puisqu'on nous a annoncé trois morts ... Par contre, j'ai pas bien compris pourquoi Klaus voulait Katherine et non Elena mais bon ... Et l'alliance Kat/Isobel, juste excellent, par contre en effet, c'était la valse des trahisons ! ^^ Par contre, faut vraiment que l'actrice arrête d'essayer de parler le français, mdr, franchement la manière dont Isobel a dit "Merciiiii, mon chériiii" m'a juste fait explosé de rire ! On a eu le droit à "Dégage, chérie!" maintenant c'est "Merci, mon chéri!" mdr ! En tout cas, juste OMG Alaric qui est possédé quoi, non mais j'aurais JAMAIS pensé à ça ! Coup de génie des scénaristes là ! Et Isobel qui meurt, je m'y attendais pas du tout ! J'étais super triste, j'adorais son personnage ! Je sais pas si vous avez vu, mais quand elle a dû donner Alaric au sorcier, elle pleurait, la pauvre ! EEn gros, Klaus l'a manipulée pour qu'elle se suicide ? Mais j'ai pas compris pourquoi on lui a dit de livrer Kat' et non Elena. Enfin, je comprendrais mieux ce soir, quand j'aurais revu l'épisode en VOSTFR. En tout cas, fallait qu'elle arrête le Français ! x) Sinon, maintenant que je revois l'épisode, ça se voyait trop qu'elle était manipulée par Klaus, elle avait trop une voix robotique xD ! A moins que ça ne soit pas fait exprès ...
Katherine: Toujours aussi manipulatrice, toujours aussi garce, toujours aussi allumeuse, toujours aussi Katherine ! J'adore vraiment l'attitude et la voix que prend Nina quand elle incarne Katherine, c'est juste excellent ! Et comme d'hab, Kat' pense qu'à elle et cherche toujours à sauver sa peau, mais bon c'est Kat et c'est pour ça qu'on l'aime ! Par contre, tu m'étonne qu'elle ait trouvé la moonstone, non mais Damon, qu'est-ce que c'est que cette cachette pourrie, dans les savons, non mais franchement '-- ! Sinon, c'est bien elle, piquer l'argent et le mettre dans son soutif mdr ! Je sens que ça va être le merdier avec Klaus, elle est pas dans la m*rde, pour parler élégamment ! Sinon, suis-je la seule à me demander combien de temps l'équipe maquillage doit mettre pour boucler et lisser les cheveux de Nina genre trois fois par jour ? Ca doit être bien chiant à faire, ça ! Et sinon, je me demande comment ils ont fait pour mettre Katherine et Elena dans une même scène, bon ça c'est la technologie, mais ça doit être marrant pour les acteurs, de parler dans le vide mdr. Sinon, pas mal, l'idée du kidnapping même si ça s'est retourné contre elle, le passage où elle fout Stefan dans les buissons était vraiment super drôle xD !
Caroline: La pauvre ... en même temps, elle est un peu naïve. C'est l'amour qui l'aveugle xD, mais lorsqu'elle dit que ça ne devait pas se passer comme ça, que Matt devait bien le prendre et qu'il devait lui dire qu'il l'aimait etc, elle vit un peu dans le monde des bisounours, elle rêve grave là ! Sinon, je l'ai bien aimée, comme d'habitude, toujours aussi courageuse ... la pauvre, c'est vraiment super dur, ce qu'elle traverse. La pauvre, quand Matt lui a demandé de l'hypnotiser ! J'ai bien aimé ses micro petits moments avec Stefan, décidement je les adore. Je deviens une Stefaroline moi ! Je sais pas le titre du nom du ship xD ! Et je sais que ça a rien à voir mais ça m'a fait marrer le coup du "Call Matt" et le système automatique qui appelle Matt, la grosse pub ^^ !
Matt: Bon ça m'étonne pas qu'il le prenne mal, hein, il allait pas s'écrier de joie après que Caro lui ait dit la vérité ... mais son espèce de plan avec Liz, OMG, j'y aurais jamais pensé ! Ca veut dire que Liz apprend la vérité de manière assez brutale (bon moins brutale que la dernière fois c'est sûr, en même temps on peut pas faire pire! xD) pour la seconde fois, et qu'elle doit encore penser que sa fille est vraiment morte etc ... jamais j'aurais pensé qu'elle demande à Matt de prendre de la verveine et de faire semblant d'être hypnotisé par Caroline ... en fait, il lui avait donc dit la vérité sur sa fille. Je me demande ce que Liz va faire. Un mauvais pressentiment pour Liz, moi aussi ...
Bonnie: Je le sens mal pour Bonnie ! Déjà, la manière dont elle criait dans le manoir, c'était vachement flippant ! D'ailleurs, tout le passage du manoir hanté était pas non plus flippant, mais assez creepy quand même, pour parler en bon franglais ! Et elle aussi est en mode kamikaze, elle veut donc se sacrifier pour Elena en quelque sorte, et elle sait à présent qu'elle a de grandes chances de mourir ... super impressionnant, le moment où elle montre à Jeremy ses nouveaux pouvoirs ! Sinon, je l'ai bien aimé dans cet épi, et j'ai bien aimé ses scènes avec Damon, même si je ne les shippe pas, c'était marrant leurs petites piques et leurs sourires et regards en coin. Mais don't panic, je reste Team Delena, lol. En fait on a eu très peu de scènes Bonnie/Jer/Damon, c'était surtout Bonnie/Jer. D'ailleurs ils sont mignons tous les deux, mais j'accroche pas plus que ça ! =/
Jeremy: Bah, bien que j'aime beaucoup son personnage, il servait un peu à rien dans cet épisode ! Les scénaristes essayent désespérément de lui trouver un rôle mais c'est pas très concluant, vu qu'on a toujours l'impression qu'il remplit les moments de vide, et qu'il est là juste à cause de sa relation avec Bonnie ... Sinon, tu m'étonnes qu'il prend mal la décision de Bonnie ! =/
Damon: Bon, j'adore mon chouchou, bien qu'il faisait en effet beaucoup de grimaces dans cet épi, mais bon je l'adore quand même, bien que parfois ça faisait exagéré, je l'avoue. Mais sinon ses répliques m'ont fait mourir de rire, comme d'habitude ! J'ai juste éclaté de rire au "Screw you too, Emily!" quand il se prend la porte, et lorsqu'il demande à Bonnie d'arrêter son truc de sorcière lorsqu'il peut plus bouger et qu'il commence à plus supporter le soleil ! Eh ouais, faut croire que ta super bague ne marche pas toujours ^^ ! Et le sourire sadique quand arrive chez les Jonas "Yeaaaah, they're all dead !" Mais quel connard, mdr. En même temps, c'est Damon et j'adore son côté bad-ass et son humour, toujours aussi drôle. Et à la fin, sa pique avec Katherine était bien marrante, et après Elena qui se retourne vers Katherine genre "Bien fait dans ta gueule !" mdr. Et quand il dit à Elena que c'est pas parce qu'elle devient proprio du manoir qu'elle doit l'enfermer dehors mdr. Et Damon shirtless, OMFG ! Par contre, il a vraiment un côté naïf, non mais c'est quoi ça, la moonstone dans le porte-savons, hahahaha ! Ca, c'est du lourd ! Ne jamais confier à Damon le soin de cacher quelque chose, car il est vraiment nul pour ça ! x)
Stefan: Peu de scènes avec lui, mais je l'ai bien aimé dans cet épisode !
John: Alors lui, c'est très particulier, y'a des moments où il m'énerve à mort, et d'autres où je l'aime bien. Dans cet épisode, bonne pioche, il ne m'a pas agacée. J'ai bien aimé qu'il cherche à protéger Elena coûte que coûte. Et il a toujours un côté naïf, lui aussi, concernant Isobel. Sinon, rapprochement avec Elena en vue, ça ne me dérange pas du tout, au contraire j'aime bien, j'ai hâte de voir comment ils vont exploiter ça ! ^^ Sinon, excellent le moment où il tombe dans les escaliers et que ça fout en l'air le déjeuner des Lockwood, mais ça va il a sa suuuuuper bague, et j'adore comment Damon est obligé de justifier le fait qu'il ne soit pas réellement mort ^^ ! Haha, et juste morte de rire, la manière dont Damon emporte son corps et le balance par terre sans ménagement mdrrrrr !!
Jenna: Je comprends qu'elle se barre, elle découvre que tout le monde lui a menti, j'imagine même pas qu'est-ce qui va se passer par la suite, lorsqu'elle saura tout, olàlà, quelle galère ça sera ! La pauvre, lorsqu'elle a pleuré et qu'elle a pris ses affaires et qu'elle est partie ! Mais on sait tous qu'elle reviendra ! J'aime bien Jenna, et j'aime bien l'actrice ! ^^
Alaric: Alors là, juste OMFG ! J'aurais JAMAIS pensé que Klaus le posséderait !! En tout cas, il était vraiment beau au début de l'épisode. Fin de la parenthèse. Oui donc, je m'attendais vraiment pas à cette fin, quoi ! Enfin maintenant faudrait plus mettre Alaric, mais Alaric/Klaus lol ! D'ailleurs je sais pas si vous avez vu la conversation de Matthew Davis et de Joseph Morgan sur Twitter, lorsque Matt' lui a suggéré de changer de nom et de mettre Alaric à la place et vice versa, c'était bien marrant ! Mais d'ailleurs, j'ai pas pigé comment Klaus a pris possession d'Alaric, enfin si, j'ai compris le principe, mais si son esprit va dans celui d'Alaric, dans ce cas-là, où est le corps de Klaus ? Bon, on va arrêter, ça sombre dans le gore là x) ! En tout cas, juste trop hâte de voir la suite, et bravo à je ne sais plus quelle membre du forum qui a dit qu'Alaric avait un air machiavélique sur un des stills, je n'ai pas trouvé mais chapeau, car c'était trop vrai, vu que Klaus a pris possession du corps d'Alaric ! Trop contente qu'on lui donne un rôle plus important à Matt, enfin !!
Et Bonnie, the weapon, mouais, c'est pas une arme Bonnie, c'est une personne ! J'ai l'impression qu'ils se rendent pas compte qu'elle pourrait mourir ! Et puis on nous disait que ça allait être un élément important de l'épisode, mais que dalle, ils en parlent qu'à la fin de l'épisode !
Bref très bon épisode, même si ce n'était pas le meilleur pour moi. Juste trop hâte de voir la suite, du Delena, oh yeah !!!!
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 15 Avr 2011 - 20:38 | |
| J'aime tes images Jude ^^ et d'accord avec toi sur l'épisode. - Spoiler:
ALARIC !!! ALARIC/KLAUS !! Mais WTF quoi ?? Mon Alaric ! Que lui ont-ils fait ? On ne va + revoir Alaric ? On aura Klaus ? Veux Alaric moi !! *oui, je suis pro-Alaric* Isobel, sa mort. Eww... Je me demandais pourquoi elle arrachait son collier. Je pensais qu'elle allait le donner à Elena. Et ben nope. Du tout ! Le coup du savon/moonstone, ça c'est de la cachette. lol. Ca ne m'étonne pas de Damon. Pauvre Caroline :/ Enfin... pauvre Matt. Enfin... pauvres deux. L'une n'a rien fait, n'a pas voulu être a vamp, et l'autre croit que celle qu'il aime à tuer sa soeur. Awesome... Katherine, ahah, telle est prise qui croyait prendre. Mais WTF la fin quoi ???
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 15 Avr 2011 - 23:57 | |
| 17 Episode trop court !!! - Spoiler:
Comme tous devrais-je dire ^^ Olalalah il s'en est passé des choses !!! Je vais essayer de ne pas répéter ce que vous avez dit les filles, mais certaines choses m'ont toutes autant surprise que vous ! Klauss, l'arrivée ou le retour (?). J'sais pas trop comment le dire avec sa possession du corps d'Alrick. Rooh là... Il ne pouvait pas posséder quelqu'un d'autre non ? Ca aurait été trop simple... Tyler, il revient quand au juste ?? L'oubliez pas ^-^ J'veux son retour et vite !! (na!) j'ai envie qu'il retrouve Caroline :D En parlant de Caroline... La pauvre (comme tu l'dis Jude!), elle les accumulent les ennuis. Matt connaît sa nature, lui reproche la mort de sa soeur alors qu'elle n'y est pour rien... D'ailleurs ça m'a trop surprise que lui et le sheriff Forbes -j'ai zapé son prénom- "complotent", même si d'un côté je comprends pourquoi. Je ne m'y attendais pas !! J'ai l'impression que ça va donner une belle surprise, genre une aide "inattendu" (par les autres) à un moment crucial. Ou je suis peut-être un peu trop optimiste. Comme Caroline, qui pensait que Matt allait bien prendre sa révélation °_° Sérieusement... J'adore son personnage, mais par moment j'ai envie de lui dire d'être un peu plus réaliste ^^ Non mais ça se trouve... Matt et le Shérif vont tout faire planter (:s). Noooonn, on va rester sur la première impression, ça va donner quelque chose de bon *croise les doigts* J'ai trop hâte de voir en faite xD Matt, je le vois un peu comme Jeremy, le personnage qui comble un vide (mais moins pire que Jer'), à qui il arrive que des trucs vraiment pas cool. On leur colle une histoire d'amour, qui vire au tragique vraiment mal dès que possible. Avec cette histoire de révélations, son rôle va certainement prendre plus de poids, j'attends vraiment de voir la suite, j'ai hâte. Impossible... Je ne peux pas attendre. Je vous laisse voir la suite Edit, une heure plus tard. J'ai l'impression que l'épisode 18 est passé trois fois plus vite que le 17 ! - Spoiler:
Elena se retrouve avec une belle propriété ^-^ Klauss, le prof... Ah, bah c'est joli ça. Non mais n'empêche, il a bien choisit sa couverture, merci Isobel. Il peut assister aux petites réunions, suivre les filles, les attirer facilement dans un piège... Damon pendant le bal, lorsqu'il parle avec Alaric (Klauss) pour qu'il garde l'oeil ouvert, et que ce dernier lui parle de la dédicasse. J'ai adoré le "I'm not impress" - "No ?!" (héhé il est fort Damon, il en faut plus pour le déstabiliser :p) Et le mieux ! lorsqu'il parle à Elena, avec sa tête et ses gestes quand il dit : "The vampires are HAAAAAAH, you are HAAAAAAAH" Roohh j'voudrais trop un set avec ce moment Il est génial ! Jude, met le tient sous haute surveillance xD Bonnie, j'en ai été sûr qu'elle était pas morte ! C'était trop... Facile/Simple/Rapide. Bon... Rien de bien nouveau au sujet de Matt, il à l'air de bien jouer le jeu. -_- Ca m'intrigue quand même. Les loups alors ?? Disparus du bataillon... Et maintenant, Elijah le réveil. " cool as cucumber !" | |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 16 Avr 2011 - 21:25 | |
| 18 - Spoiler:
Ohlala !! Cet épisode de foufou ! Alaric est mort de chez mort ? Ils n'ont même pas versé une petite larme Beuh Par contre, je pensais que Bonnie était vraiment morte. Je me suis dit : " Mais, c'est du n'importe quoi sa mort ! Elle est morte pour rien !" jusqu'à "SURPRISE ! " J'n'suis pas pro-Delena. Pauvre Stefan Il se remet en question A la fin, le regard d'Elena, je pensais que c'était Katherine. Qu'elle avait réussi à s'échapper (ahah la blague). Je comprends qu'elle retire la dague d'Elijah. Même s'il va être trèèèèèèèèès en colère, c'est mieux. Alaric Ca m'a fait rire la petite danse.
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 23 Avr 2011 - 9:16 | |
| NT1 diffuse la série le samedi soir à 20h40. | |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 6 Mai 2011 - 14:39 | |
| 2x21 : - Spoiler:
Mais quel épisode !! Il m'a fait pleurer !!! Punaise quoi !! Voilà. Toujours sur le choc des 2 morts.
(ça c'est de la critique)
edit :
J'ai été touché par rapport à Alaric et Jenna. Le pauvre quoi !! D'abord Isobel qui se casse/meurt pour devenir un vampire. Il a perdu sa femme. Après, il retrouve l'amour. Et elle meurt elle-aussi. Pff... Tout ça à cause de Katherine en fait quand on y pense ! Pff... Pauvre Alaric quoi ! Pff... Et Elena qui perd ses parents puis sa mère biologique, puis sa tante et son père biologique. J'espère que Jeremy ne va pas mourir car là, ça serait le bouquet quoi ! Pff... Même pour lui ! J'espère que Bonnie ne va pas mourir, car ça serait le bouquet pour lui aussi ! Ses parents, Vicky, Anna, sa tante, son oncle. Alors si Bonnie meurt, c'est bon ! Non mais c'est quoi cette série ? Pff...
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 7 Mai 2011 - 11:01 | |
| Merci Mushggle lol. Bon j'ai un peu la flemme de dire tout ce que j'ai pensé des derniers épis vu qu'à chaque fois j'écris un roman mais pour résumer j'ai été déçue par l'épisode 18, j'ai adoré le 19, et le 20, et pour le 21, mon avis: - Spoiler:
Ouiiiiiiiiiiiiiiin ! :'( J'ai juste pleuré comme une madeleine pendant tout l'épisode. Là c'est ce qui me vient à l'esprit immédiatement.
Mais c'est quoi cet acharnement sur Elena là ? D'abord ses parents adoptifs, puis sa mère, puis sa tante, puis son père ?????? Cet épisode était juste horrible, tellement triste, j'ai pleuré comme une gamine quand Elena a supplié Klaus de ne pas tuer Jenna, quand Jenna est morte, quand John est mort par la suite, et à l'enterrement, juste horrible !
Je vais avoir du mal à me remettre de cet épi ça c'est sûr ! Et ne parlons pas du prochain, maintenant Elena va presque perdre Damon, ralàlà ...
Je peux vous assurer que oui, je les ai sortis les mouchoirs !!!!!!!!
Tyler/Caro, juste trop trop mignons ! <3 Leur dernière scène était adorable, quand Caro se repose sur son torse et qu'elle lui dit qu'aucune amitié n'est parfaite, et qu'il est touché quand elle lui dit qu'elle ne veut pas qu'il parte. Rooooo. Je suis officiellement Team Forwood, j'avais trouvé les scènes Caro/Matt belles donc j'avais douté, mais là j'ai fondu <33 ! Maintenant que Jules est morte (Bien que je n'appréciais pas son personnage, sa mort était assez horrible), la voie est libre x) ! Au moins un truc de positif dans cet épisode, le rapprochement Tyler/Caro.
Damon, just perfect dans cet épisode, courageux, il veut faire le brave, faire comme si il n'avait rien alors qu'il va mourrir (enfin c'est ce qu'il croit, bien sûr).
Stefan, juste génial aussi, je l'ai adoré dans cet épi ! Enfin il ne pouvait pas mourir, donc je me suis pas trop inquiétée pour lui quand il était à terre. Mais il a bien agi dans cet épisode Smile !
Bonnie, géniale aussi, je l'ai adorée dans cet épisode. Elle a la classe et elle aurait pu tuer Klaus si Elijah n'avait pas tout foiré ! =/
Elena, je l'ai adorée aussi dans cet épi, courageuse, noble et forte, j'ai pleuré comme une idiote quand elle se met à pleurer voyant Jenna sur le point de mourir ! :'( RENDEZ-NOUS JENNAAAAAAAAAAAAAA ! ='(
John, juste superbe son geste pour sa fille, il va beaucoup me manquer lui aussi.. Sa lettre était juste magnifique, avec la musique et l'enterrement derrière ...
On a eu de belles scènes Delena quand même, magnifique moment quand il la porte, qu'il lui dit qu'il ne veut pas qu'elle devienne un vampire, quand il lui caresse la joue, et le regard d'Elena à la fin, juste sublime. Le fait qu'on voit Damon quitter le cimetière à la fin n'est pas un bon présage, même si on sait tous qu'il ne va pas mourir. Magnifique scène avec Stefan à la fin, Bromance <3 ! Ca montre que Stefan serait prêt à faire n'importe quoi pour sauver son frère.
Jenna, tu vas tellement me manquer ! Pourquoi, pourquoi ?? Sa détresse m'a touchée, déjà quand elle est devenue vampire, j'ai craint le pire, j'ai aimé la petite ironie quand elle a dit à Elena qu'elle avait hésité à devenir leur tutrice, elle m'a émue quand elle lui a demandé si elle allait mourir, et juste superbe et en même temps horrible le passage où Elena lui demande de se retourner pour se faire tuer car elle n'aurait plus à souffrir à présent. :'( Je m'en suis toujours pas remise.
Alaric, pauvre Alaric, il perd toutes les femmes qu'il aime. D'abord Isobel, maintenant Jenna ?! Pour faire de l'humour noir, il devrait faire un concours avec Jeremy pour celui qui perd le plus de petites amies. Sérieux, c'est affreux :'( !
Klaus, bah j'ai beau aimé les méchants là j'ai pas supporté le nombre de victimes dû à son petit sacrifice à la con. Je lui en veux là xD.
Et Elijah qui les trahit, olàlà ... en même temps ça m'a paru logique, moralité de l'histoire = tu ne peux pas tuer ton frère xD. Donc voilà superbe épisode mais juste horrible, il faut bien prévoir une boîte entière de mouchoirs et pour le prochain, ça va être pareil, je crois.
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 8 Mai 2011 - 19:25 | |
| - Spoiler:
Vu ce qu'ils marquent sur leur twitter, Jenna is died ErnestoRiley Dear @saradjcanning, you are a treasure bound for far greater things. It's been an extreme pleasure working with you. Blessings to you Xo saradjcanning @ErnestoRiley Missing you and all the laughs already, thank you, thank you:) J'ai vu un commentaire sur Youtube sur la chanson de Birdy, Skinny Love : thats what i thot 2 cus tyler wasnt full wolf when he was bit .. but i hope the crew realizes tht if damon dies they will lose a lot of viewers (i personally wont care) but other people would... im soo mad at eligha for not killing klaus... that sob.Oui !! Tyler n'était encore transformé quand il a mordu Damon. P-e ça va jouer sur le corps de Damon, dans le sens où p-e qu'il ne va pas mourir mais devenir un 2ème Klaus. Ca serait bizarre j'avoue... Mais au moins, il pourra battre Klaus. J'hallucine p-e. Mais ça serait cool.
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Juin 2011 - 1:28 | |
| 1 mois + tard... Je n'vais pas éditer mon précédent quand même. Double post mais bon :/ - Spoiler:
Ils auraient du arrêter la saison à l'épisode 21. J'ai pas aimé la tournure qu'ils ont prise dans le dernier épisode. Comme par hasard, ils font éloigner Stefan pour que Damon et Elena puissent être ensemble... Pff... Et le coup de Jeremy... Ça a été trop vite >.<
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 6 Juin 2011 - 11:51 | |
| Moi aussi je me dis qu'ils auraient du arrêter avant. Mais bon... J'ai trouvé ça trop "trop".
enfin, la saison 3 va peut-être commencer plus doucement ^_^ | |
| | | Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Sep 2011 - 18:51 | |
| Alors? suis-je la seule sur le forum? The Vampire Diaries is back! ENFIN! :) alors, je viens de finir le 1er épisode. perso moi je crois que j'attendais plus que ça, y a juste la fin qui m'a vraiment surprise - Spoiler:
puis à par ça, juste super mega happy de revoir le beau et sexy DAMON!! surtour la scene au début de l'épisode que j'ai adoré, quand il sort du bain, juste OMG!! puis quand Elena rentre, et lui qui sait très bien qu'elle est là et qu'il lui parle pour qu'elle se retourne, ça c'est vraiment du Damon tout craché! :) - puis j'ai été très surprise que David Gallager (je sais pas comment on écrit :p) est déjà mort, eh ben, il a pas fait long feu!
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 16 Sep 2011 - 19:59 | |
| En fait, je n'sais pas si je vais regarder cette année. Mégasurchargée et puis, j'ai bof aimé le dernier épi. - Spoiler:
Quand Stefan reviendra avec Elena, je reregardais. MUAHAHA
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 5 Oct 2011 - 15:43 | |
| Bien sûr que je suis toujours la série. Comment la louper ? Episodes, 1,2,3 - Spoiler:
Surtout qu'on peut un peu plus profiter de Damon Stephan qui passe du côté obscure de la force, je n'y ai jamais cru xD Evidement, il n'a pas le fond méchant, il va tout faire pour retrouver Elena. J'y crois pas à la rupture ^^ (mais je serais peut-être surprise). Katherine est toujours là! Je me demande ce qu'elle nous réserve.
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 5 Oct 2011 - 18:25 | |
| Je regarderai tes spoilers pour suivre la série sans la regarder (pas logique mais bon) | |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 28 Oct 2011 - 16:48 | |
| Hahaha, je suis accro à TVD moi aussi, je rate jamais un épisode, je le regarde toujours le lendemain de sa diffusion même si y'a pas de sous-titres XDD, et j'ai regardé le season premiere en live alors .. xD
Sinoon j'adore cette saison 3 pour l'instant, franchement TVD c'est une très bonne série, et même si j'ai été assez déçue par l'épisode 7 "Ghost World", je suis très satisfaite de la série jusqu'à présent. Personnellement, je suis Delena lol. | |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 29 Oct 2011 - 18:53 | |
| C'est moi ou la série a des airs de Buffy parfois ? Là, c'est la saison 2 de Buffy en ce moment. - Spoiler:
Stefan => Angelus Alaric => Giles
J'ai commencé la saison au 5ème épisode (je vous l'avais dit), au moment où Stefan revient. Et le 6 m'a trop fait penser à des morceaux de Buffy. Alaric entraîne Elena, Stefan n'a + d'humanité (âme pour Angel), Elena lui plante un pieu dans le ventre (épisode La boule de Thesulah je crois où Buffy et Angelus se battent dans un magasin et elle lui fout un coup de poing "quelque part"). Saison 1, c'était Twilight, maintenant, c'est Buffy.
| |
| | | Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 30 Oct 2011 - 18:32 | |
| c vrai que le 3x07, moi non plus j' pas tellement aimé. j'attends d'en voir plus - Spoiler:
j'me suis un peu ennuyé a vrai dire. puis damon et elena se sont même pas croisé une fois :p et c'est peut-être bizarre, mais Katherine me manque. Tous les fantômes qui sont revenus, franchement ça m'a pas intéressé plus que ça, a part Lexie et la grand-mère de Bonnie :D
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 4 Nov 2011 - 16:19 | |
| Les fans de Vampire Diaries vont vivre un véritable cauchemar : en effet, la chaîne CW a décidé d'arrêter l'une de ses séries-stars, The Vampire Diaries, après l'épisode 9 de la saison 3 (diffusion le 10 novembre 2011), intitulé "Homecoming".
Mais rassurez-vous, cette interruption ne sera que de courte durée ! En effet, The Vampire Diaries reprendra dès le 8 janvier 2012 pour la suite très attendue de la saison 3 et la diffusion de l'épisode 10. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
| | | | The Vampire Diaries | |
|