Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 1 Oct 2010 - 4:36
j'arrive à les voirs en streaming vous allez ou ????
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 6 Nov 2010 - 17:01
Celui de cette semaine
Spoiler:
La fin de TVD Larme de D. *so sad* Et j'ai trouvé ça trop facile la +_+ du méchant pas beau (enfin, pas beau, c'est un grand mot). Je m'en doutais qu'il allait être de retour pour leur jouer de mauvais tours.
Heeeeeeeeeen !! Le spoileeeeeeeeeeer :
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 6 Jan 2011 - 17:39
Hààààà TVD et moi toute une histoire, je me suis mise à la série en novembre et je l'ai finit en un mois, je regardais genre un à deux épisodes par soir en semaine et trois par jour le week-end, la grosse malade XD ! J'avais 33 épisodes à rattraper ^^ ! Bref grâce à Laurie May je suis devenue accro et je suis instantanément devenue Damon addict ! C'est bien simple je suis amoureuse T_T ! XD Non sérieusement, je l'adore, son personnage est dément et Iaaaaaaaaaaaaaaaan ! <33 Sans commentaire. Sinon bah pro Delena, influence de Laurie-May peut-être également.
J'ai trop hâte de voir le 2x12 ... et j'en ai marre ça fait depuis trop longtemps que j'attends un truc sérieux entre Damon & Elena si ça continue ils vont nous faire attendre jusqu'à la saison 5 vous allez voir ! Mais sinon j'adore le personnage de Caroline et alors que je détestais Tyler au début, je l'apprécie beaucoup maintenant :) !
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: The Vampire Diaries Jeu 6 Jan 2011 - 18:13
*Se marre*
J'adore l'accent français sur TF1 pour l'annonce que la série débute samedi:
"VAMPAÏYEUR DIHARISE"
Et les larmes du rire sont venu quand ils annonce ça comme étant "inédit"!! xD
Alala il sont vraiment à la masse cette CSA!!
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 7 Jan 2011 - 22:23
Hahahahahahaha moi aussi ça m'a fait éclater de rire tellement leurs promos sont nulles, tellement l'accent est abominable !!! Vampayeuuu Dayariiiies !
XDD
La VF est abominable, et ouais ils mettent tout le temps "en exclusivité" "inédit" genre comme si la saison 1 avait pas été diffusée aux Etats-Unis depuis un an quoi xDD !
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 17 Jan 2011 - 17:57
a mon avis inédit en France c'est ca pour eux !!! jamais passé sur une chaine publique non cryptée
oui moi aussi l'accent du mec qui lance la serie me fait hurler de rire
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 19 Jan 2011 - 18:08
Ouais bah j'avais comprit ce qu'ils voulaient dire n'empêche que ça m'a fait bien rire ! Un mec, c'est une femme, non ? M'en souviens très bien de la pimbêche qui bafouillait "Ze Vampayeuuu Dayarrrries" ! ^^
Sinon je suis morte de rire, je suis tombée sur un sondage d'un site "Damon Salvatore ou Stefan Salvatore" devinez quoi, Damon a récolté 14803 votes donc 91% contre 1803 votes pour Stefan soit 9% ! Et BAAAM, ça fait mal xD ! J'ai toujours adoré Damon <33 ! Enfin ça dépasse l'adoration mais ... bref, je me tais. Trop trop hâte d'être jeudi prochain, et vendredi pour voir l'épisode 12 !
marina2210 Vampire
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 21 Jan 2011 - 6:58
C'est d'une logique implacable!
Stephen ne pourra jamais rivaliser avec Damon, tout comme Louis viendra toujours en seconde position derrière Lestat! Les vampires qui admettent leur nature et deviennent un peu sauvage ont toujours eu une cote de popularité plus grande que celle du gentil vampire qui aurait tellement voulu rester humain et ne pas devenir un Monstre.... Agggrrrrr....
Et même si on peut très facilement s'attacher à un Stephen, à un Louis ou même à un Edward quand il n'ont pas de concurence, ramenez-nous un Damon ou un Lestat et on met les premier à la poubelle en un clin d'oeil Enfin en majorité... Il y aura toujours un petit pourcentage d'individu qui restera obstinément attaché à ce qu'il a aimé en premier... Mas bon...
Edward reste le préféré des filles car il n'a pas de concurence obscure (quoi que... Je préfère de loin Jasper qui a un passé un peu plus nébuleux que celui de notre cher Edward. J'ai de la suite dans les idées quoi! lol!). CQFD!
J'ai été claire là?
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 13:37
En même temps.... Ils sont tellement plus irrésistibles, plus sexy, plus affirmés xD Comment résister ?
Oui Marina, c'était clair ce petit discours ^^ Maintenant, on doit attendre le moment où Damon va entrer en scène, au premier plan et éclipser Stephen. (Sisisisisisi ! J'y crois) Et là, je me demande comment ça va se passer.
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 22 Jan 2011 - 19:07
A regardé "VAMPAÏYEUR DIHARISE" en reprenant le jargon de TF1, cette après midi sur la chaîne... même si la VF est pourrite, j'ai encore déglutie et baver devant mon Stephen!! Damon et son déhanché n'en parlons même pas sinon je vais encore me mettre dans mon mode hystérique! xD
Aaaaaaaah ces vampires! Ils m'énervent d'être aussi sex!! xD
Du coup j'ai bien envie de reprendre là où j'en était restée sur la série! ^^
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 25 Jan 2011 - 21:11
LOL t'en étais où dans la série, Mag' ? Je te conseille de reprendre la série, la saison 2 est génialissime et Damon arghhh ! En tant que Team Damon et Team Delena j'adore cette saison !
Bah moi je suis une grande fan, je suis devenue addict' grâce à Laurie May et j'ai vu tous les épisodes en un mois et de mi graaaand max xD!
Bizarremment, Stefan m'énerve à mort. J'ai toujours été Team Damon à vrai dire ! Perso je trouve Stefan mou, mou mou et remou ! Et cucu et naïf surtout mais après c'est un avis personnel, hein, chacun son trip ^^ !
Je ne sais pas si vous avez vu les bandes-annonces et les stills des épisodes, mais ça promet ! J'ai tellement hâte, je fais le décompte depuis plus d'un mois !!!! Jeudi 27 !!!!!!!
Ouais bah TF1 me saoule, ils censurent plein de scènes, et uniquement celles de Damon quand il est méchant ! Si ils ont peur de la violence, fallait pas mettre la série un samedi à 16h15 ! En tout cas, pour cette tranche horaire, la série cartonne en France, c'est cool :) ! C'est sûr que, comme GG lorsque la série était diffusée sur TF1 à la même case horaire ne récoltait que 500 000 spectateurs par semaine et que TVD fait plus de deux millions de spectateurs, je comprends ... enfin, les audiences ... ce ne sont pas les vraies audiences, seuls les téléspectateurs qui ont une télécommande spéciale sont comptabilisés donc en gros ça sert à rien les audiences ... TVD a dû faire environ 4 ou 5 millions en réalité et non 2 millions '-- !
EDIT: J'ai vu l'épisode 12...
Spoiler:
Magnifique épisode, mais surtout très triste, surtout à la fin, avec le rêve de Rose et tout, là c'était horrible ! Rien à dire Ian est un acteur sensationnel "I feel, Elena! And it sucks!", et quand il tue Rose ça m’a achevé !
En tout cas Rose va beaucoup me manquer ! Je vais cuver ma tristesse, à tout à l'heure !
Pauvre Damon, c'est toujours lui qui se prend tout dans la gueule ... ils pourraient pas le laisser respirer un peu, non ? Il lui arrive toujours des choses affreuses ... Et la toute fin de l'épi aussi ... "I'm not human. And I miss it. I miss it more than anything in the world. That is my secret." ! Bref super épi, mais surtout à cause de Ian. Et les scènes Tyler/Caroline étaient géniales aussi bien que leur baiser ne soit pas vraiment réel et romantique, c'est sûr.. Mais Tyler va découvrir la vérité !!!! L'abominable Jules lui raconte l'histoire apparemment et d'après ce que j'ai vu de la prochaine bande annonce il va y avoir du grabuge !!!!
Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 31 Jan 2011 - 20:07
Personne n'a vu le nouvel épisode de TVD ? Il était magnifique pourtant ! L'un des plus émouvants pour moi ! Beaucoup moins de gens postent sur ce sujet d'ailleurs !
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 1 Fév 2011 - 18:00
Jude a écrit:
Personne n'a vu le nouvel épisode de TVD ? Il était magnifique pourtant ! L'un des plus émouvants pour moi ! Beaucoup moins de gens postent sur ce sujet d'ailleurs !
Spoiler:
Damon m'a fendu le coeur ... L'acteur joue vraiment super bien! Stefan pas trop présent, bah j'ai apprécié en fait, jle trouves trop lisse et mou =/ Rose ... le rêve était juste magnifiqe!! J'étais morte de rire : le livre de Autant en emporte le vent dans la chambre de Damon AHHAH XD
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 1 Fév 2011 - 21:39
Spoiler:
Ha mais je suis bien d'accord!
Ian Somerhalder est vraiment un acteur fantastique. Et oui, moi aussi cet épisode m'a trop déprimé xDD ! Je ne pleure jamais pour un film ou une série mais quand Rose meurt, là j'ai eu du mal. Elle va me manquer =/ ! Le coup du "Autant en emporte le vent" c'était cliché, mais bizarrement, ça m'étonne pas de Damon, tiens ! ^^ Et Stefan, bah de toute façon, j'ai jamais accroché à son personnage, alors..
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 4 Fév 2011 - 12:54
J'ai vu l'épisode il y a peu.
Spoiler:
Je l'ai trouvé émouvant... Je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer à la mort de Rose, bien que j'étais sûr qu'elle allait mourir. Le comportement de Damon, la tristesse de Rose... :'( La fin, avec le rêve c'était super beau. Il est doué cet acteur ^^ Ah ! Et pour le livre :D J'ai trouvé ça choux
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 5 Fév 2011 - 10:37
Je viens de voir le nouvel épisode
Spoiler:
Alors déjà: Pauvre Caroliiiiiine T_T C'était vraiment horrible pour elle ....Beaucoup aimé à la toute fin, quand Elena et Bonnie viennent la voir, c'était émouvant je trouves =) Ensuite, c'que j'vais dire c'est peut être complètement faux : mais Stefan et Caroline, il se developpe pas un truc entre eux deux O.o Damon jlai trouvé moyen dans cet épisode =/
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 5 Fév 2011 - 13:51
@Overdoze
Spoiler:
jviens de voir le nouvel episode, et j'ai pensé exactement la meme chose que toi "y a pas quelque chose qui se developpe entre Stefan et Caroline?" curieuse de voir la suite en tout cas. hate d'etre la semaine prochaine
Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 5 Fév 2011 - 20:33
Dernier épisode.
Spoiler:
J'ai pensé la même chose ! Ils développent la relation Stefan/Caro et moi je trouve ça super ! J'adore leur relation frère/soeur et ça me dérangerait même pas si ça allait plus loin !
Damon ne m'a absolument pas déçu. Et j'ai bavé pendant tout l'épisode MDR.
Rapprochement Damon/Elena également, elle était jalouse dans cet épi quand la journaliste a dragué Damon, ça se voyait trop ! Et elle l'a suivi comme un petit toutou ! Et John qui arrive et qui dit "it doesn't seems like nothing!" Merci John ! XD J'aime bien ce personnage ! Et le retour de Kat', ça promet ! Et Jules, qu'elle crève ! Quand à Tyler/Caro j'ai été triste que ça se termine mal, mais je comprend que Caro soit déçue, sa torture c'était affreux, la pauvre !!!!!
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
NOUVEAU HIATUS DE LA DIFFUSION US Un hiatus de un mois est prévu entre le 24 Février et le 7 avril 2011. La série reprendra à l'épisode 17 pour ainsi finir la diffusion de la saison 2 au mois de mai.
SOURCE
perso, je m'en doutais que ça allait venir, ils avaient fait pareil l'année passé.
Bah en fait, c'est le temps qu'ils tournent les nouveaux épis quoi !!!!
Mais ouais c'est trop dur, là '-- !
Thanks pour la promo, j'en ai trouvé également une autre promo qui dure trente secondes, cette fois-ci :) ! Ha non ha non mais non mais non, on touche pas à mon Damon ! Il va morfler le pauvre !!!!!
marina2210 Vampire
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 8 Fév 2011 - 6:26
Quand je commence une nouvelle saison d'une série qui me plais, je craque carrément s'il faut que j'attende entre deux épisodes!!!! Moralité, j'attend toujours que la totalité des épisodes soit dispo pour commencer à regarder les nouvelles saisons. J'ai toujours un petit train de retard... mais j'épargne mes nerfs.
Deux mois de coupure, ce serait l'angoisse intégrale pour moi. Vous avez tout mon soutient!
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mar 8 Fév 2011 - 16:31
Promo (Merci pour les vidéos d'ailleurs) :
[EDIT MAGWARD]
Spoiler:
Mais ils sont chiant les loups-garous la O.o
ATTENTION AUX SPOILS, TOUT LE MONDE N'EN EST PAS A LA SAISON 2!!
marina2210 Vampire
Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 9 Fév 2011 - 12:05