| The Vampire Diaries | |
|
+63Jude Magward Welden elisebaba Didie Elo xTraalalaa marine29 Franciane Cajou* Clara-Fanny Ptite Filoute Azilis Alicky Little-AngeL M@rine Porcelaine ~Luna~ Laurie May. Manaë The Lion and The Lamb Bébé thedream Tora Lola Am skeet laurena 64 didy93 Sly Liche B+E-forever miaw Léa2212 Oriane [Claire] CALI1901 Razorblade vavadu69 lylelo Talulla frederique Ananas lamini Mushggle Bellalice 0verd0ze Heavenly Mary_fascination Sultana Are You Afraid ? Finanas Zhaelle Lulla *Bulle27 Saaam Lily_ Vampyyr kelly06 Aracia Chandler talena Maggy 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 20 Aoû 2010 - 11:03 | |
| Oooooooooooooooooooooooooooo putain!!!!!! Je veux être le 10 septembre moi!!!! Ralala ce Trailer Damon et Kat' va y avoir du sport!!!!!! | |
|
| |
Porcelaine Poudre de baccarat ♥
Détails Listening to: PolaroidInstrumentalMusic♪ Loving: A. Skarsgård Watching:
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 20 Aoû 2010 - 15:11 | |
| Enfin !! Des images !! Il est super bien ce trailer ! J'ai hâte ! Ca promet de l'action ^^ | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 20 Aoû 2010 - 16:51 | |
| Ouiouioui ! Déjà Damon qui sort "I kissed Elena" et Stefan qui le regarde !!! xDD & ça va être HOOT entre Damon et Kat ! Comme ils disent ça sera Year of Kat ! =DDDDD | |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 10 Sep 2010 - 16:58 | |
| 2x01 - Spoiler:
AAHHH!!!! ça ma trop manqué cette serie!!!! surtout damon!!! :D que dire sur ce premier episode, Katherine is Back!!!! perso, ça fait bizarre de voir Nina Dobrev joué Katherine, c'est vraiment l'opposé de Elena. Apart ça, jeremy n'est pas mort, et il n'est pas un vampire, donc tout va bien!!! John non plus n'est pas mort, jpensais qu'il allait mourir celui-là. par contre, Katherine a été moins presente dans l'episode que je l'aurai pensé. moi j'imaginai vraiment que tout l'episode etait tourné vers elle.
ah ouiii, puis Damon le pauvre!!!!! il se fait rejeter par katherine et puis par Elena. puis je pense pas que Elena va vite lui pardonner ce qu'il a fait a jeremy a la fin. au début j pensai vraiment qu'il avait barrement tué jeremy. puis a la fin, Katherine qui tue Caroline. mais bon, jme suis quand meme douté de quelque chose, et Caroline a du aussi boire quand même une bonne dose du sang de Damon si j'ai bien compris. et la promo du 2eme épisode confirme bien mes doutes a propos de Caroline.
SPOILER 2x02 (enfin juste ce que j'ai pu voir dans la promo) - Spoiler:
Caroline en vampire, trop fort!!! j'espère qu'elle va pas mourir.
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 10 Sep 2010 - 21:36 | |
| 2x01 - Spoiler:
ça commence fort, dis donc! Excellent épisode! Beaucoup de passages émouvants avec Damon, certains m'ont mis la larme à l'oeil... "Now I'm hurt"... J'adore les passages avec Katherine, c'est vraiment un personnage de fou, c'est clair qu'on s'ennuie pas xD Par contre y'a un truc pas clair : si un humain a du sang de vampire dans le corps, et qu'il se fait tuer, alors il devient vampire? Non c'est pas ça? *se souvient plus*
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
Nombre de messages : 1114 Age : 30 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 15/07/2009
Détails Listening to: Lady Gaga Loving: Someone special Watching: True Blood & Pretty Little Liars
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 10:10 | |
| @Ananas - Spoiler:
ben dans la 1ere saison, il me semble que Anna avait dit a Jeremy, quand elle lui avait donné son sang, que il devait mourir avec le sang dans son corps, pour devenir vampire. puis maintenant on a pu voir que le sang d'anna que jeremy a pris n'a pas suffit a le transformer, ça a juste suffit a le soigner.
| |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 10:29 | |
| Je mets ce que j'ai mis sur le statut FB de Laurie-May - Spoiler:
Damon. Le pauvre kéké :/ Il m'a fait de la peine. "Now I'm hurt" ooooooooh ¤_¤ Je pensais que JohnJohn était died. Quelle garce cette Katherine quand même. Au moins Stefan a remarqué que ce n'était pas Elena. Damon était trop : "YEAH !! ELLE M'EMBRASSE !!" pour voir que ce n'était pas Elena. Le pauvre à la fin, désemparé.
Par contre... On n'a pas vu Alaric !!
Dernière édition par Mushggle le Sam 11 Sep 2010 - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 10:42 | |
| 201 - Spoiler:
Cet épi est juste énorme du début à la fin!!! J'adore Katherine, elle est juste trop bien en garce manipulatrice... Et Damon!!!!!!!!!! Punaise il m'avait manqué, mais le pauvre... Se faire rejetter coup sur coup... Je pense que cette saison 2 va vraiment être énorme, j'ai hâte de voir la suite!!
| |
|
| |
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 16:56 | |
| 2*01 - Spoiler:
Juste OMGGGG *__________* ! Ca s'appelle du début de saison ça =DDD ! Damoooooooooon ♥ !!! Mais il me rend triste le pauuuvre tout le monde le rejette =/// ! (je le réconforterais bien entout cas xDDD) Kat elle est excellente !!! Franchement, Nina joue vraiment très bien pour rendre le rôle de b*tch que Kat a ! Tyler qui va être un wolf trop coool ! & son oncle il est bien cuuute ! Jérémy, ça fait plaisir qu'il ait la bague, fallait pas que Damon le tue comme ça! Il va être au centre je pense là avec cette histoire de bague... & Caroline !!! VAMPIRE =DDDD ! Trop coool ! Le coup de Kat "I want you to give a message to the Salvatore's Brothers : Game On." Oh yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 19:37 | |
| Ce premier épisode de saison 2 "The Return" - Spoiler:
vraiment trop bien ! Il porte bien son nom ^^
Ca commence fort ! De nouvelles intrigues en jeu. Jeremy qui devient un vampire. De même pour Caroline ? Elle avait bu le sang de Damon la nuit d'avant. C'a fait toujours sont effet ? J'espère ^^ Bien qu'elle m'énerve par moment, jl'aime bien.
DAMON ! Il me fait trop de peine... Rejeté et par Katherine et par Elena, de suite. Il avait de quoi être blessé. Par contre ce qu'il a fait à Jeremy, c'était fou ! Je ne pense pas non plus qu'Elena va lui pardonner si facilement.
| |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 21:08 | |
| Je t'avais prévenue Mag !!! Mais Ian est à moi !!!! C'est mon mariiiiiiiiiiiiii <3333 Il est so HOOOOT avec Kat là omg | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Sam 11 Sep 2010 - 22:01 | |
| Et bah moi je ressort FRUSTRÉE de l'épisode 01 de la saison 2..... Non mais quand on regarde la BA on s'imagine de ces trucks !!!(bon j'ai une très bonne imagination aussi) Mais j'ai kiffé hein! Mais juste j'ai attendu tout l'épisode de l'action débordant d'amour et puis rien que dal! l'ANARQUE!!! bref les filles qui m'ont croisé on peuvent témoigner de ma frustration... Bon vivement le 2!!!!!! Arg Damon et Stefan!!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 12 Sep 2010 - 15:06 | |
| - Spoiler:
Episodé regardé samedi matin, direct après la diffusion ^^ J'ai adoré, adoré et adoré !! Damon et Katherine sont vraiment diaboliques ensemble Voir Nina interprétait Katherine, c'est bien, car Elena fait un peu molle parfois. Cependant je préfère quand même Elena avec Stefan
Dernière édition par *Bulle27 le Dim 12 Sep 2010 - 15:14, édité 1 fois | |
|
| |
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 12 Sep 2010 - 15:08 | |
| - Spoiler:
Au contraire moi j'aimerais bien Stefan/Katherine et Damon/Elena!!!! Je supporte pas Elena/Stefan ils sont trop mous, niais. Les mettre avec les "méchants" les rendraient beaucoup plus intéressants à mon goût ^^
| |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 12 Sep 2010 - 15:14 | |
| Raz', j'suis bien d'accord - Spoiler:
Moi je pensais en général, mais niveau divertissement, je préfère tes couples x)
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 12 Sep 2010 - 18:22 | |
| - Spoiler:
Oh oui, Elena/Damon et Stefan/Katherine c'est vrai que ça serait génial!! Je suis sûre qu'on y aura droit, même si pour le moment c'est pas gagné, surtout vu comment Stefan déteste Kat' xD
| |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 12 Sep 2010 - 19:48 | |
| - Ananas a écrit:
- Spoiler:
Oh oui, Elena/Damon et Stefan/Katherine c'est vrai que ça serait génial!! Je suis sûre qu'on y aura droit, même si pour le moment c'est pas gagné, surtout vu comment Stefan déteste Kat' xD
- Spoiler:
Comme dirais Kat', la haine ce n'est pas la fin du histoire d'amour, mais plutôt le début ! (ou un truc comme ça XD) Moi je suis POUR Damon/Elena. Kat est trop méchante avec Damon, le pauvre chou quoi, les deux filles qu'il aime préfèrent son frère. Il me fait trop de peine ce garçon x) Sympa le season premiere en tout cas, mais j'espère que Caroline est pas morte, je l'aime bien moi
| |
|
| |
Bellalice Membre Volturi
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Lun 13 Sep 2010 - 16:13 | |
| @Didie - Spoiler:
si tu regarde le trailer du 2eme episode, on peut clairement voir que Caroline n'est pas morte!!!!! si tu regarde le trailer, jte laisse deviner comment ça se fait qu'elle est pas morte!!! ;D
| |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 17 Sep 2010 - 20:05 | |
| 2.02 - Spoiler:
Moins bien que le premier, mais sympa quand même^^ Candice Accola interprète vraiment bien la transformation de Caroline, je trouve! Et puis tout le processus de transformation, c'est ce que j'ai préféré dans l'épisode, très bien amené, on ressent bien la panique et la tristesse de Caroline! En tout cas ça promet pour la suite! Et ils sont trop choux, Caroline&Matt <3 Par contre, la fin trop niaise je trouve... Stefan, c'est quoi ce saut de m*rde? xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 19 Sep 2010 - 11:57 | |
| Je suis du même avis qu'Ananas, c'est quoi cette fin xD - Spoiler:
Et la transformation de Caroline est spectaculaire ! J'ai vraiment hâte de savoir comment elle va gérer ça !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 19 Sep 2010 - 15:32 | |
| - Spoiler:
Episode moins bon que le season premiere, mais c'est normal, vu que les scénaristes donnent tout ce qu'ils ont pour les season premiere en général! J'ai adoré Caroline (je l'ai toujours aimé) et sa transformation est vraiment très bien jouée. J'adore son couple avec Matt en plus. Par contre Bonnie je la déteste de plus en plus, non mais BRULER DAMON, c'est quoi cette idée farfelue??! :p Et le saut de Stefan, j'étais juste morte de rire tellement c'était pathétique. J'ai hâte de voir le suivant!!!
| |
|
| |
Alicky Vampire
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Ven 24 Sep 2010 - 16:58 | |
| - Alicky a écrit:
- Bon, y a plus qu'à attendre la 2e saison... mais je sais que je ne serais pas aussi impatiente que vous ! en général, je regarde sans problème les 1eres saisons des nouvelles séries, et je m'ennuie durant les suivantes... (c'est arrivé trop souvent !) Du coup, pour moi, la série se clôt ici... sauf si vos prochains posts sur la saison suivante me motivent ! "Ne jamais dire jamais" !!!
Je ne sais pas si je me laisse tenter ou non par la 2e saison... En général, je suis toujours déçue par les autres saisons des séries. Je m'ennuie toujours... | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Dim 26 Sep 2010 - 11:51 | |
| 2x03 - Spoiler:
Je pense que Jacob aimerait bien cette idée que mordre un vampire le fait tuer. Il en profiterait pour mordre Edward et pouf : " Oh ! Je n'ai pas fait exprès... " J'attendais de voir la transformation en loup du frère de Tyler pour voir comment ils allaient faire le loup-garou. Car niveau LG, on en a vu beaucoup : loup du campus (on peut vraiment faire mieux), loup d'HP3 (mouais...), loup de Buffy (il me fait rire parfois), loup de NM ( ). Là, ils nous ont fait un LG normal, un loup quoi. Mais qui galope super vite. Par contre, contente ALARIC THE RETURN !!! Ca fait 2 épisodes que je l'attendais. Je me demandais où il était passé. Et le baiser à la fin Je dois l'une des rares filles à ne pas être pour Damon ou Stefan. J'ai bien aimé la scène dans le bois avec Stefan et Caroline. Ca m'a fait pensé à SPOILER REVELATION !!!! (dur de mettre un spoiler dans un spoiler) SPOILER TOME 4 BREAKING DAWN !!!! (je ne sais pas si toutes l'ont lu donc au cas où...) à Edward qui explique comment chasser à Bella. Et Katherine le retour aussi. Je me demandais où elle était aussi elle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Vampire Diaries Mer 29 Sep 2010 - 21:51 | |
| 2x03 - Spoiler:
Katherine qui va voir Caroline ? Ohh elle nous prépare quoi encore ?
Pincement au coeur quand Damon c'est fait envoyer sur les roses par Elena, concernant leur amitié, bien que dans le fond c'est juste qu'elle lui en veille.
Ca fait bizarre de voir Courtney Ford (cf : Dexter) dans la série ! Quand elle a tiré sur Elena ! WTF ? - bonne excuse, elle l'a confondue..
Et, les loups garous à la morsure mortelle !! humhum, ils ont de nouveaux soucis les vampires. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que va donner la transformation de Tyler. En tous cas, la tranfo de Caroline est super, elle le joue bien !!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Vampire Diaries | |
| |
|
| |
| The Vampire Diaries | |
|